Je domine mon mari

Catégories : Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem Hommes fessés
il y a 2 ans

Beaucoup d’hommes rêvent d’être soumis au lit mais ne l’avoueront pas à leurs épouses. La peur d’être mal jugés, mal compris, que leur vernis social soit affecté les bloque. Ils veulent être l’HOMME fort, au moins en visuel et pour la parade.

Pourquoi pour la parade vis-à-vis de leur femme ?

C’est fort simple, sur les sites de rencontres Fétichistes ou BDSM, le nombre d’hommes est supérieur aux femmes. Un grand nombre d’entre eux se disent soumis ou « switch » traduction dominant et soumis en fonction des envies. D’autres se désespèrent de trouver une Maîtresse.

Un TRES grand nombre est en couple ou marié.

La plus part de ces hommes cherchent des rendez-vous de 5 à 7. Fessestivites n’échappe pas à ces pourcentages, certains nous paient l’abonnement par chèque ou en espèce pour que madame ne le voient pas sur le relevé bancaire.

Comme le risque qu’ils rencontrent une femme qui domine un peu existe, le couple peut exploser ou elle peut être cocue.

Les femmes ne perdent pas leur mari en les dominant, au contraire, elles les fidélisent !

STOP, elles ne doivent pas devenir Maîtresse au sens propre du mot, s’acheter des tenues en cuir ou latex. Elles ne doivent pas non plus changer de mode de vie ! ! !

Une cage de chasteté OU une petite fessée de temps en temps peut changer leur vie tout en cimentant leur couple ! Vous allez trouver ci-dessous la logique des PETITS changements qui vont être les vôtres mesdames si l’idée vous séduit.

Exemple pour la fessée :

Présentée au départ sous forme de jeu, il y a de fortes chances que votre mari accepte bien volontiers quelques claques sur ses fesses. Au début, allez doucement, cela doit apparaître comme un jeu. Ensuite, faites un câlin en lui disant que cela vous a excitée. (Il faut payer un peu de votre personne au début, mais bon, un câlin, c’est bien aussi)

ENSUITE 1 :

Toujours pour « rire » dites-lui quand il fait une bêtise (cassé un verre ou autre broutille) que cela mériterait une fessée. Insistez, grondez-le comme si c’était un gamin et donnez-lui une petite fessée. Rien de bien fort, juste un peu « pour le principe ». (Là, vous n’aurez pas besoin de faire un câlin, sauf évidement si vous en avez envie) Après sa fessée, caressez ses fesses, griffez-les un peu.

ENSUITE 2 :

Recommencez à le fesser mais pour des trucs qui vous ennuient. Cela peut encore une fois, être des broutilles comme oublier de sortir la poubelle. C’est encore un jeu, évidement, mais il vous doit bien ça comme petite punition ! Après sa fessée, caressez ses fesses, griffez-les un peu.

ENSUITE 3 :

Lorsque ces petites fessées gentilles seront devenues une habitude de jeu, devenez plus sévère. Ne vous faites pas mal à la main, ne vous épuisez pas ! La spatule ou la cuillère en bois de la cuisine fait mal aux fesses et ne ressemble pas à un accessoire BDSM. La brosse à cheveux ou de bain en bois (de qualité) peut être un instrument redoutable pour la fessée.

En clair :

  • Pour les choses de la vie votre mari restera votre mari protecteur et amant.
  • Pour les trucs qui vous ennuient dans son comportement, la fessée le fera évoluer dans le sens que vous désirez.
  • Si vous entretenez une logique de « discipline domestique » comme si c’était un ado rebelle, vous fidéliserez votre mari tout en lui faisant plaisir.

Reconnaissez que cela ne vous demandera pas tant d’efforts que ça de le rendre heureux et de le fidéliser. (Tout en changeant quelques bricoles de son comportement)

POUR LA CAGE DE CHASTETE C’EST PLUS COMPLIQUE (Mais plus efficace)

C’est plus compliqué parce que vous allez toucher à sa sacro sainte masculinité. Par contre, l’impact sur son mental sera bien plus fort que la fessée.

Là aussi, dites-lui que vous avez vu ça sur le net, que cela vous amuserait de jouer avec ça pour --> rire un peu. Surtout exagérez, soyez « chatte » pour plus tard,--> être sa tigresse d’Amour.

Le premier soir, accompagnez-le pour qu’il la mette. Soyez une vraie « garce » une fois qu’il l’a mise. Trouvez ça trop mignon, touchez son sexe encagé / faites des bisous à sa cage / triturez ses tétons / en fait, jouez à l’allumer. Le top serait ensuite de lui demander de vous faire jouir avec sa bouche, ses doigts, un sextoy, en fait, ce que VOUS avez envie. Simulez si besoin la première fois.

Sa première nuit avec la cage de chasteté sera difficile. Érection nocturne douloureuse, celle du matin est pire. LA AUSSI, accompagnez-le et dites-lui d’aller faire pipi, cela cassera l’érection ennuyeuse.

S’il veut la retirer acceptez ! Ce n’était qu’un jeu. (En apparence)

ENSUITE

Revenez à la charge en lui disant que vous avez adoré ! ! ! N’hésitez pas à jouer votre garce, à sortir des sentiers battus (pour l’instant) mais si vous parvenez à lui faire porter 2 jours, vous allez l’emmener à vous voulez.

SURTOUT pendant ces deux jours, (un week-end) touchez-le, caresser le devant de son pantalon, dites-lui que vous l’aimez / que cela vous excite..... En clair soyez garce + allumeuse. Cela ne durera pas ! ! ! Vous ne serez pas obligée de faire ça longtemps. C’est juste le temps de la mise en route. demandez-lui encore une fois de vous faire jouir (comme précédemment) et le dimanche soir, faites un gros câlin. (Demandez un gros câlin sans la cage)

ENSUITE 2

« Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage », une citation de Nicolas Boileau qui s’adapte à votre stratégie. Faites-le sortir de chez vous avez sa cage de chasteté. --> accompagnez-le car il aura peur que cela se voit. Une fois qu’il aura constaté que cela ne se voit pas, que les gens ne regardent pas son pantalon quand il marche, vous pourrez lui demander de la porter pour aller travailler.

ET LA, il va devenir très amoureux de vous, comme au premier jour, voir plus !

Accompagnez-le encore dans sa chasteté, faites-en un petit jeux, trouvez des prétextes pour ne pas lui enlever. Si vous sentez la crise arriver, jouez son retrait à pile ou face.

N’oubliez pas de lui envoyer un petit texto dans la journée en lui disant que vous ne savez pas si il sera libre ce soir.... Enfin, des trucs pour l’allumer quand il est loin de vous. NON, ce n’est pas sadique, c’est jouer avec son « nouveau plaisir ».

ENSUITE 3

Lorsque cette cage de chasteté sera entrée dans vos habitudes comme un SIMPLE jeu coquin, vous n’aurez plus qu’à sérer la vis. La petite clé que vous avez autour du cou, et aussi efficace qu’un fouet ou qu’une cravache.

A propos des clés de sa cage de chasteté. Soit vous jouez le jeu et cachez la votre soit vous ne jouez pas avec la chasteté. La sienne doit être rangée dans une enveloppe cachetée que vous signez et rangez dans son sac. Il se sentira ainsi sécurisé.

Les femmes qui dominent leur mari, ne sont pas cocues, elles sont aimées deux fois plus pour deux raisons :

  • L’amour. Comme un homme aime sa femme.
  • La dominante comme un homme aime sa « Maîtresse »
NON, il n’y a rien d’hypocrite dans tout cela. Rares sont les hommes qui avouent leur fantasmes à leurs épouses. Si votre mari refuse tout en bloc, il cherche peut-être une soumise.... RIRE !

QUELQUES LIENS

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE

UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions

Le forum fessée

Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions

15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée, votre mari peut-être aussi Le critère de tri est déjà fait

Encore un régal à lire! Je me permet d ajouter une réflexion personnelle toutefois... comme pour les hommes :p je m aperçois qu’il est fréquent pour les femmes de ne pas s avouer leur désir de soumissions...
Être une femme forte, ne pas être soumise au patriarcat... tout cela crée aussi un blocage personnel de leurs côtés, empêchant même l inscription ou la visite de site web. Sous entendre l idée du bondage, de la fessee sur le ton de l humour.
Mais aussi avouer ses envies (pourquoi avoir honte? Il faut être tolérant!) et discuter de pratiques lues sur le net permet de découvrir certains secrets de vos femmes...
Publicité en cours de chargement