LE SUPPLICE DE LA CHAISE Infos et trucs

Catégories : FANTASME
TSM il y a 2 semaines

Le supplice de la chaise du Moyen-Âge a un peu évolué avec les années, pardon, les siècles. Ne pensez pas que cela a totalement disparu, bien que cela soit interdit par diverses conventions internationales, cela se pratique toujours et pas que pour du BDSM.

Pour exemple, Golok Jigmy Gyatso qui a été enchaîné durant un mois et 21 jours dans la «chaise du tigre», un instrument de torture, pour avoir dénoncé la répression des Tibétains à la veille des JO 2008. Ses souffrances ont pris fin lors de la cérémonie d’ouverture de la manifestation sportive.

A savoir, après une vingtaine d’heures, les muscles se contractent comme des crampes. Cela vous donne une petite idée des souffrances ? Si cela dure trop longtemps, la personne peut perdre l’usage de ses membres. Idem sous une camisole portée non stop sur quelques jours.

Autre exemple, avec la firme fabricante Stinger Systems, dont le siège est dans le sud-ouest de l’Etat de Floride, qui a reconnu avoir réalisée des envois en Europe malgré l’interdiction, néanmoins, le président de la compagnie, Bob Gruder,a refusé de spécifier de quels pays il s’agissait. En 2006, l’Union Européenne (UE) avait prohibé le commerce d’une ample gamme d’instruments de ce type. Parmi eux le système appelé « Band-It », (une chaise à électrolyse ) qui, collé à la peau des jambes ou des bras des détenus peut administrer des chocs électriques.

Je vous ai mis quelques photos ICI, de ces chaises de supplices

-------> Les photos sont commentées si vous les visualisez SANS le diaporama.

Venons en à la chaise pour du BDSM et même à la fessée pour nos petits plaisirs coquins.

LE PAILLASSON :

Allez, commençons par la fessée qui, d’après les adeptes, n’est absolument pas un supplice. Après (ou avant) une bonne fessée, faites asseoir le sujet sur un paillasson. Prenez un modèle en plastique de façon à pouvoir le laver et le désinfecter. Découpez-le de façon à pouvoir le placer sur une chaise. Elle deviendra de suite moins confortable.

Si en fessée on ne fait pas de BDSM, les adeptes de SM peuvent l’utiliser sans s’offusquer du mélange des pratiques.

LA CHAISE DE L’INQUISITEUR (Moderne)

Il y a plusieurs options possibles. L’idéal est un modèle en fer avec des barreaux. Si vous n’en trouvez pas, vous pouvez en prendre une en métal que vous percez ou découpez à la « disqueuse ». Il est de bon goût de prévoir quelques entraves, les sujets auraient tendance à vouloir s’échapper.

Mais vous allez faire quoi avec cette chaise ? Allez, vous avez bien des idées coquines qui vous viennent ! Je vais vous donner quelques pistes de réflexion.

L’attente assis sur cette chaise peut devenir cruelle et douloureuse même sans aucun accessoires BDSM. Le problème est que c’est long, plus de 12 heures pour que cela deviennent vraiment hard. Donc ci-dessous de quoi agrémenter.

  • Des chauffe-plats posés dessous assureront que la personne n’ait pas froid. (Restez à proximité pour éviter les brûlures) Je connais une coquine qui a fait pipi dessus pour les éteindre.

  • Des pinces reliées aux lèvres intimes ou aux précieuses de ces messieurs. (ou ailleurs) Elles peuvent évidement être lestées. Si vous voulez rire un peu, mettez des bouts de ficelles que vous faites pendre sous la chaise et faites jouer le chat.

  • Les adeptes du CBT n’auront pas de mal à imaginer ce qu’ils peuvent attacher aux deux petites boules innocentes qui pendent sous la chaise. Exemple, un petit ballstretcher avec des anneaux sur les côtés.

  • Il est possible d’être plus gentil avec les dames en bloquant un magic wand massager en bonne place sur le bouton magique de ces dames. Cela marche aussi avec les hommes mais moins bien. Au début, c’est agréable, elles ne râleront pas trop.... mais comme le magic wand massager n’a pas de cerveau, il ne s’arrêtera pas quand madame s’agitera... Et là, cela devient très « fort » quelques instants et prolonge la jouissance. Pour information, cela fonctionne aussi à travers une couche, c’est juste beaucoup plus long. (J’ai testé pour vous, la « gazelle » a fini par..... dire des « oui », donc, avouer que c’était bon) ---> Pensez à lubrifier, cela finit par chauffer.

  • La machine à baiser peut aussi être placée dessous en fonction de votre modèle. ATTENTION si le mouvement de la machine est trop profond, vous risquez de blesser. A défaut, si votre machine est trop grande, couchez la chaise sur le dos. ---> Pensez aussi à lubrifier, cela finit par chauffer.

Pour homme, cela peut aller entre ses fesses MAIS AUSSI, (sans le gode) être rattaché à ses précieuses ou même sa verge bandée tirée vers le bas avec un petit bondage de zizi. En ce cas, je vous conseille vivement de « l’habiller » avec un morceau de collant (ou autre) recouvert de ruban adhésif. Le collant permet de ne pas poser le ruban adhésif sur la peau. Cela ne fera pas une véritable masturbation mais cela agitera bien « « la saucisse » ».

Bon, je vais arrêter pour aujourd’hui, le fauteuil de mon bureau devient inconfortable et il fait soif.

TSM

bbondy Merci de vos conseils, bon Ricard bien frais hummmmmmmm
Publicité en cours de chargement