Scénario selfbondage ABDL honteux

Catégories : Selfbondage auto bondage
il y a 10 mois
Comme tout selfbondage, prévoir un téléphone mobile en cas d'urgence.

1°) Mettre une chaîne autour de vos WC et fermez-là avec un cadenas. 2°) Fermez l’abattant 3°) Fixez vos menottes à la chaîne avec la serrure magnétique de selfbondage d’ABCplaisir 4°) Bloquez tous les fils reliant la serrure à la batterie placée SOUS les WC. 5°) Bloquez vos menottes à la serrure magnétique avec un cadenas.

--> Prévoir votre couche / culotte plastique / vêtements de bébé fille ou garçon et autres comme un plug tunnel.............

6°) Avant de vous asseoir, ajoutez une sangle ou corde qui doit passer sous les WC et sur LE HAUT vos cuisses. (important en haut des cuisses) NE LA SERREZ PAS , (important voir plus bas) le but et de vous interdire de vous lever.

7°) Ajoutez le magic wand massager puissance 10 entre la couche et la culotte plastique.

8°) Fermez les menottes sur vos poignets mains dans le dos.

RESULTAT

Assis sur les toilettes, vous allez pouvoir imaginer que vous êtes en cours d’apprentissage de la propreté. Sauf que, vous avez oublié de retirer votre couche et d’ouvrir l’abatant des WC.

Si vous vous êtes mis un plug tunnel ou pas, vous pouvez agiter les fesses si vous le désirez....

La batterie du magic wand massager puissance 10 finira par se vider. A vous d’essayer de jouir avant ...

La batterie liée à votre serrure magnétique finira par se vider et vous libérer. Il ne vous restera plus qu’à vous bagarrer un peu pour ouvrir la sangle vous obligeant encore à rester assis.

ET LA, si ""maman ""(ou une amie) qui a les clés désire passer vous voir, comme vous avez laissé la porte des toilettes ouverte......

ADAPATBLE EN DOMINATION

Ce petit scénario de selfbondage peut être adapté en domination. Grâce à la serrure magnétique de selfbondage, vous pouvez partir tranquille, votre soumis ou votre soumise sera libéré(e) quand la batterie sera vide.

Bon jeu et la prudence

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement