Différence entre prostituée et professionnelle du fétichisme

Catégories : Diaper boy Facesitting lèche Gode ceinture strapon CBT Ballbusting Pony-play Pets-play Puppy-play Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem Hommes fessés TV trans travesti sissy Champagne doré pipi culotte uro Golden shower
il y a 10 mois

Les « exploiteuses » de la misère humaine il y en a hélas partout et sur tous les sites internet. Ce sont parfois des hommes cachés derrière des profils féminins. Il est donc bien d’être méfiant.

Les « putes » (désolé pour le mot) sont des personnes avec lesquelles il y a une relation sexuelle. (Fellation / pénétration)

Les professionnelles du fétichisme :

Là, nous entrons dans une tout autre catégorie de « métier ». Bien souvent, ces personnes refusent tout ce qui peut être assimilé à une relation sexuelle. (Fellation / pénétration) Suivant les pratiques, on peut quand même s’en rapprocher, par exemple avec une Maîtresse qui sodomise un homme avec un gode ceinture. Ce n’est que du factice mais quand même......

LES FINANCES

Les vraies professionnelles du fétichisme sont très souvent déclarées. Le souci qu’elles rencontrent, c’est que les « clients » ne payent pas par carte de paiement ou par chèque par besoin de discrétion..... (Madame ne doit pas savoir) C’est donc la porte ouverte au « black ».

LES PRIX (Cher ou pas, c’est discutable)

Point 1 : elles ont peu de client. Il faut donc compenser par un moyen ou un autre. Point 2 : cela demande un investissement en mobilier / parfois une pièce dédiée de la maison ou une location. Point 3 : suivant le fétichisme, le matériel coûte une fortune.

Que nous le voulions ou non, les trois point ci-dessus se répercutent sur le « tarif » ce qui est logique. A cela se rajoute la motivation.

LA MOTIVATION a aussi un prix !

La question que peuvent se poser les « clients » trouvant que c’est cher sont les suivantes :

1°) Est-ce qu’ils accepteraient de changer une couche puante voir pleine de popo d’un inconnu et cela gratuitement ? (Ou de sodomiser un illustre inconnu avec un gode ceinture / se faire lécher les pieds ou autres ? )

2°) Est-ce qu’ils accepteraient d’ouvrir leur maison et de recevoir un inconnu pour faire du nursing gratuitement de 5 à 7 ou donner des fessées à des inconnus ?

3°) Pour les demandes en journée, est-ce qu’ils accepteraient de perdre une journée de travail pour faire plaisir à un inconnu ?

4°) S’ils sont en couple, est-ce qu’ils accepteraient que leurs familles et leurs proches connaissent leur vie de « professionnel bénévole » ?

La réponse est évidement NON, aux quatre questions !

Alors pourquoi une professionnelle le ferait à 15 euros de l’heure ?

STOP aux dérives et polémiques ! Je ne fais qu’expliquer des faits ! Je ne vante pas la prostitution ! ! ! Quoi que ? (Humour) Combien de couple sont sauvés parce que monsieur va vivre une fois de temps en temps une de ses envies ?

ATTENTION AUX ESCROCS DU NET

Comme indiqué, il y a les vraies professionnelles qui s’affichent et qui sont chères. Il y a aussi les escrocs (parfois des hommes se disant nurse / Maitresse). En règle générale, ils cherchent par tous les moyens à discuter avec vous --> en dehors du site fétichiste où vous êtes.

- Ils / elles essayent de vous attirer sur Hangouts ou autres
- Ils / elles vous contactent
- Ils / elles vous demandent votre email ou votre tel au premier contact ou presque.
- Ils ne veulent pas s'abonner. (Pour pas être repéré par la police en cas de dépôt de plainte)

Si cela ressemble à ça, méfiez-vous !

Une femme NON VENALE se séduit avant tout, pour parvenir à concrétiser une relation avec elle cela prend du temps. ELLE prendra le temps, l’escroc NON.

Les vraies professionnelles sont parfois sélectives parque l'expérience leur permet de sentir le « client à embrouille ».

RAPPEL ET STOP aux dérives ou polémiques ! Je ne fais qu’expliquer des faits ! Je ne vante pas la prostitution ! ! ! Mon but est de vous dire ATTENTION si « la maîtresse ou nurse de vos rêves vous contacte......

Sur Fessestivites nous faisons la chasse aux escrocs et au racolage. Si un jour vous êtes contacté et que cela sent "l'embrouille" n'hésitez pas à signaler le profil. Pour information, notre record est de 28 profils d'escroc virés en 24 heures !

[Pour connaître les pseudos virés (je parle des escrocs) visitez ce forum

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement