Le sexe masculin une aire de jeux pour les femmes

Catégories : Libertins CBT Ballbusting Homme soumis, Femdom Domination féminine Pour le sexe masculin
il y a 2 ans

Les réactions d’un sexe masculin sont bien plus visibles que celui de la femme. Il est possible de s’en amuser et de le rendre fou de plaisir. Quelques exemples et informations pour vous divertir et vous faire plaisir.

Jouer avec les précieuses déclenche de solides érections

Si vous les enrouler délicatement dans votre main pour les serrer en douceur (on ne parle pas de BDSM) le monsieur ne tardera pas à gémir et sa verge à durcir. Lorsqu’elles sont bien « serrées » (pas trop) la peau de se tend. La partie restant visible devient très sensible à la caresse d’un ongle par exemple. Lors de l’érection générée, le gland se décalotte (s’il ne l’est pas déjà) il ne reste plus qu’à s’amuser avec. Cela peut être avec une plume, un ongle, une langue.

Si vous les étirez (en douceur) comme pour les éloigner du corps, les phénomènes ci-dessus vont s’accentuer. La PETITE douleur générée par la traction peut être très appréciée chez certains hommes. Je parle de petite sensation de douleur et encore une fois pas de BDSM. Au plus vous les étirerez, au plus la verge fera un angle droit avec le corps de votre mâle. C’est le moment idéal pour prendre un sextoy vibrant pour caresser le gland, la verge ou les boules.

Les petites tapes (gentilles, pas du casse noisettes)

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, des petites « « claques » » font bondir les hommes sans pour autant leur déplaire quand vous manipulez les précieuses. Essayez pour voir si il aime ou pas. Pour cela, prenez ses bourses en main, étirez-les en douceur et tapotez. Si son érection devient dure comme de la pierre, vous aurez la réponse. Je ne parle toujours pas de BDSM ou de soumission mais de jouer avec le sexe masculin.

Un jeu de corde amusant qui génère des érections et des sensations

Étirez les testicules puis, à la racine de sa verge, passez une cordelette. Faites plusieurs tours comme si vous vouliez en faire un saucisson. Au plus vous ferez descendre les testicules en serrant (un peu) la corde, au plus il réagira. Allez doucement, prenez votre temps, vous êtes en train de faire un câlin. Une fois que le mât du bateau est montée, libre à vous d’y « mettre une voile », en clair, vous en amuser.

Attention, ce jeu ne peut pas durer des heures car cela finit par faire un effet garrot. Évitez les élastiques car pour les retirer cela devient compliqué. Une corde de 4 à 8 millimètres de diamètre est parfaite pour ça. Pour la retirer, (après l’orgasme ??) vous pouvez tirer la cordelette et, suivant comme vous l’aurez enroulé, tirez ! Sa zigounette tournera comme les hélices d’un hélicoptère sous l’effet de la corde. (Amusant)

Un autre jeu est facile à faire avec une cordelette. Le but de votre saucissonnage consistera à désolidariser les testicules. Avec votre corde, faites des 8 et terminez par des tours comme si vous désiriez les éloigner du corps. Si l’érection n’est pas déjà à son maximum, quelques caresses ou « pichinettes » sauront sans nul doute faire redresser le feignant.

Pour comprendre pourquoi on vous dit que les testicules sont gourmandes de plaisir et aiment que l’on s’occupe d’elle, allez visiter ce rayon d’ABCplaisir

Le gland est presque un clito

Le point d’attache naturel du « frein » du gland (ou ce qu’il en reste) est presque à considérer comme un clitoris. Attention, il est parfois très sensible et, pour certains, une caresse trop appuyée à cet endroit peut être douloureuse. La brosse à dent électrique (souple et propre) posée sur le frein peut, chez certains conduire à la jouissance. Comme indiqué, pour d’autres cela sera horrible. Il faut donc tester sans appuyer pour voir si il aime ou pas.

Si il a le frein trop sensible pour ce jeu, cumulez une traction des testicules comme indiqué ci-dessus et passez votre brosse à dent sur le gland ou un vibro pour vous amuser de ses réactions.

La saucisse de Toulouse ? Non de monsieur !

Avoir la verge serrée dans une main douce et chaude est très agréable pour un homme. Puisqu’il aime ça, autant s’en amuser. Quelques pistes de réflexion :

  • L’enrouler avant qu’elle grossisse et donc avant d’exciter son propriétaire. L’astuce consiste à poser un bas usagé dessus avant de faire des tours de ruban adhésif. Le bas évite de contact direct du collant avec la peau. Une fois que la saucisse est prête à cuire, à l’aide de ciseaux couper la partie inutile (du bas) pour que le gland soit à votre disposition, si vous le désirez, pour d’autres jeux.

  • La mettre dans un bout de tube étroit avant quelle grossisse est plus ou moins risqué si le tube est trop petit. En effet le retirer sera peut-être ultra compliqué même sous une douche froide. C’est donc un jeu amusant mais avec lequel il faut être prudent. Préférez la corde, c’est plus facile à enlever. Par contre, une fois que le saucisson est prêt à mettre au four, recouvert d’un préservatif, (pour des raison d’hygiène) rien ne vous empêche de faire une chevauchée fantastique sur ce nouveau sextoy pour femme.

Les jeux avec l’urètre prudence

Si jouer avec l’urètre (le trou à pipi) peut être agréable aussi bien pour les hommes que pour les femmes, retenez qu’il faut une hygiène parfaite et d’un niveau chirurgical. Le plug d’urètre doit être stérile AVANT l’insertion. Sans cette précaution, vous risquez de provoquer des infections graves pouvant monter jusqu’au reins.

Allez, un petit exemple de jeu BDSM
  • Faire un saucisson avec sa verge. (Voir ci-dessus)
  • Entravez votre soumis debout jambes écartées
  • Etirez ses précieuses et enroulez une corde pour la lester. Comme un parachute de testicules
  • Suspendez du poids à la corde.
  • Attachez votre magic wand massager au service trois pièces
  • Laissez mijoter en remuant de temps en temps.
hummmm
De très bonnes idées, hummmmm.
Publicité en cours de chargement