Port du soutien-gorge imposé en féminisation, des astuces

Catégories : Selfbondage auto bondage TV trans travesti sissy Idées de jeux et de domination
il y a 1 mois
Certains soumis se complaisent à jouer la femme soumise ou la féminisation imposée. Ils mettent donc un soutien-gorge pour se faire plaisir juste un certains temps...

En effet et c’est bien connu, le soutien-gorge devient vite ennuyeux à porter lorsque l’on en a pas besoin. De fait, ils le retirent dès qu’ils se sont accordés un petit plaisir solitaire. Les vilain(e)s.

Comment lui imposer ou s’imposer de garder un soutien-gorge toute la journée ?

Tout simplement en bricolant le dit soutien-gorge. Pour cela, il est important de choisir le bon modèle.

  • Trouver sa taille est facile. 100 B = 100 centimètres de tour de poitrine et B pour le bonnet. Si vous n’avez pas de sein, prenez un bonnet A sauf si vous souhaitez le remplir pour faire du volume avec du tissu ou des faux seins. Si vous désirez souffrir un peu, si vous faites 100 cm de tour de poitrine (mesure sous les tétons de monsieur) prenez du 90. Il sera trop petit et donc plus inconfortable... Pour le cadenas, voir plus bas.

  • La fermeture devant est bien pratique mais là aussi, il est important de bien choisir le modèle. Pourquoi pratique ? Parce qu’il est possible de relier la fermeture au cadenas de la cage de chasteté par exemple avec une chaînette. Une fois cadenassé, le retirer par le haut sera délicat sans le détruire. Si par hasard le modèle est un peu lâche au niveau des bretelles, reliez-les avec un petit cadenas.

Les clés des dits cadenas sont soit à cacher à 10 kilomètres de chez vous, collées sous le banc d’une galerie marchande. Ou dans un coffre électronique

Autres types de soutien-gorge

Le soutien-gorge correcteur de posture comme sur l’image est sympa, mais pour arriver à trouver une taille pour homme avec de petits bonnets est compliqué.

Le soutien-gorge pushup (à droite sur l’image) avec les bandes de tissus que l’on peut croiser devant pour comprimer les seins n’est pas mal non plus.

ASTUCES POUR PERCER LES SOUTIENS-GORGE

Initialement, les soutiens-gorge ne sont pas prévus pour être fermés avec un cadenas. Comment faire ?

  • Soit pour cousez 2 anneaux ce qui n’est pas compliqué, une aiguille et du fil.
  • Soit vous faites un trou en le brûlant avec une pointe de tournevis chauffé à blanc. Une brûlure de ce type évite que le tissu se déchire.

Un article proposé par WilliamsSetD que nous remercions.

FORUM Trans TV Sissy féminisation Petticoat

LIRE des histoires érotiques de féminisation, sissy et travestis

VOIR des photos SANS PUB de féminisation, sissy et travestis

VOIR des vidéos SANS PUB de féminisation, sissy et travestis

BOUTIQUE avec des vêtements pour la féminisation

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Je n'y avais pas pensé ça donne de bonne idée merci^^
Publicité en cours de chargement