Mariage BDSM et fessée chez Fessestivites

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes soumises SM camisole Femmes fessées
il y a 3 mois

Votre webmaster connaît la musique, au sens propre et au sens figuré d’ailleurs. Lorsque vous êtes sur Fessestivites, vous êtes DONC dans un réseau BDSM, fessée et fétichiste géré par de vrais adeptes des rencontres.

En effet, en l’an de grâce 2022, Maître TSM, l’agitateur de mauvaise conscience du réseau, a pris pour femme une des filles soumises de Fessestivites. Au départ elle n’était adepte que de la fessée, mais elle a fait une mauvaise rencontre : TSM !

Le mariage a été célébré deux fois. Une première à la mairie de façon « conventionnelle », une deuxième fois le week-end du 14 juillet lors d’un mariage BDSM.

Ce dit mariage BDSM s’est déroulé en petit comité, avec une vingtaine de membres actifs, réels et sérieux au siège social de Fessestivites. Oh, ce n’était qu’un petit évènement qui n’a duré que 4 jours... Et pendant ce mariage, autant dire que les soumis et soumises n’ont pas été épargné(e)s.

Les diversités du BDSM et du monde la fessée se sont encore une fois révélées dans de nombreuses déclinaisons. Il y a eu de la fessée, (voir la vidéo de la mariée fessée devant tout le monde) mais aussi du shibari, du CBT, du fouet et même un branding.

La vidéo de la fessée de la mariée est ici

La mariée porte aujourd’hui sur sa fesse gauche les lettres « TSM » faites au fer rouge. (TSM sans les guillemets)

PRECISION avant que les lecteurs ne crient « au scandale ». C’est la mariée qui rêvait de porter cette marque sur son corps. Le pauvre TSM ne pouvait qu’accepter de faire ce branding pour ne pas la décevoir ^^^.

Les amis invités n’étant pas sélectionnés sur leur expertise en BDSM ou fessée mais sur leur ouverture d’esprit, nous avions également deux jeunes couples ABDL et BDSM qui étaient présents. L’un des deux d’ailleurs a fait son mariage ABDL et BDSM en ce même lieu de perdition qu’est le siège social de Fessestivites.

Un curé, un fesseur parisien aussi pervers que TSM et un maire ( un Maître aussi disjoncté que votre webmaster) ont donc officié dans les règles de l’Art, en présence des invités. Autant dire que ces cérémonies n’étaient pas vraiment conventionnelles.

Un contrat de mariage BDSM a été signé par les mariés et deux témoins (même pas véreux) en présence de la vingtaine d’invités.

Le repas étaient quant à lui bio et fait maison. Nous nous sommes empiffrés comme des malades mentaux affamés entre les fessées, les bondages et autres divertissement qualifiés de « pervers » par la morale qui ne sait pas que cela peut être bien bon !

Un tel mariage méritait bien quatre jours de folies pour un bonheur partagé entre amis. Nous partagerons avec vous quelques photos et vidéos pour deux raisons :

  • La première est pour notre plaisir de partager,
  • La deuxième pour vous dire si vous êtes célibataire, que cela n’arrive pas qu’aux autres. Faites un vrai profil, passez du temps sur Fessestivites en contribuant, cela peut vous aider à rencontrer votre promis ou promise.

@++ et bonne chance à toutes et à tous

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement