La position sexuelle DoggyStyle et l’abandon

Catégories : Libertins Pony-play Pets-play Puppy-play
il y a 1 mois

La position sexuelle DoggyStyle ou Corner Doggy, traduire par Levrette d'angle est une grande variation du sexe en levrette sur le lit mais avec un côté plus animal.

NULLE HONTE A AVOIR MADAME

En effet, si vous êtes gênée de ressembler à une chienne, votre partenaire a aussi l’air d’un chien !

Ceci étant dit, il convient donc de se concentrer sur le plaisir et ce que vous ressentez. La position DoggyStyle favorise les relations sexuelles rigoureuses et animales autant se lâcher et en profiter pour naviguer dans les plaisirs obscurs.

Lorsque vous êtes en position Doggy Style, vous avez beaucoup d'options et de variations possibles. Vous pouvez rester en position avec vos mains et vos coudes sur le lit / le canapé la table / ou autre mais aussi passer une main entre vos jambes pour vous caresser en même temps. Vous pouvez aussi plonger la tête dans l’oreiller ou poser le front sur le meuble pour vous concentrer sur votre ressenti sans rien donner en échange.

Vous pouvez aussi ramener votre corps plus bas, en pliant vos genoux de sorte que vous vous reposez sur votre ventre au lieu de vous soutenir avec vos mains et coudes. Vous pouvez également écarter les genoux très largement pour gérer à votre guise l’angle de pénétration qui vous convient le mieux.

UN PEU DE RUDESSE

Si vous voulez tous les deux un sexe plus passionné, votre partenaire peut s'accrocher à vos hanches et vous tirer à chaque poussée. Alternativement, il peut saisir vos épaules ou même vous tenir par les cheveux (pas trop fort!). Votre dos est également potentiellement ouvert aux griffures magiques.

UN PEU DE BDSM

La ceinture : Pour vous « tenir » l’homme peut utiliser la ceinture de son pantalon qu’il passe devant vos cuisses en la tenant comme s’il chevauchait une belle jument fougueuse. La dite ceinture peut aussi passer autour de votre tête pour arriver sur votre cou comme un collier. Certaines femmes apprécient grandement la sensation d’étranglement (pas trop), essayez une fois pour la découvrir et savoir ce que cela procure.

Le plug queue de chienne

Le plug queue de chienne génère des sensations en plus. Il ne faut juste pas être gênée par l’image de soi. En effet, ce petit plug (28mm) étant logé proche de votre vagin, ses coups de reins se répercuteront un peu sur votre anus SANS douleur. Si en plus, il s’amuse à tirer sur la queue, hummm. A essayer aussi au moins une fois pour voir.

Rosebud queue de renard

https://abcplaisir.com/sex-toys/802-rosebud-queue-de-renard.html?search_query=queue+de+chienne+&results=24

Le bondage

Le bondage rapide (scratch) et facile avec les Menottes pour bondage Mains et chevilles décuple le sentiment d’abandon et de possession. A genoux avec vos mains « « bloquées » » entre vos jambes, vous ne pouvez plus fuir.... le plaisir. A essayer aussi au moins une fois pour voir en fermant les yeux pour laisser courir vos fantasmes.

Vous pouvez aussi utiliser les Bande de bondages auto adhésive c’est facile / rapide / sans marque

Cagoule Puppy Play total

UN PEU DE FETICHISME

L’animalisation du sexe est un jeu pouvant être très sensuel, il faut juste laisser de côté les images moralistes pour jouer et se faire plaisir. Il n’est pas question de soumission mais bien d’un jeu érotique. Un exemple :

Après avoir pris le champagne pour s’échauffer un peu les sens et gommer la pudeur, madame quitte le salon pour revenir nue avec une queue de chienne et une cagoule de pet-play. Elle peut marcher sur ses « antérieurs » pour ne pas se faire mal aux genoux avant de se mettre à quatre pattes devant son « chien préféré ». Charge à lui aussi de jouer « le chien » et de venir sentir, donne un coup de langue là où il a envie « d’aller ». Rien ne vous empêche madame « la chienne » de commencer par « fuir » le chien trop entreprennent.

ATTENTION à la moquette si vous jouez à ça, elle brûle les genoux !

Il faut savoir pour ce jeu de pets-play avec ou sans BDSM, qu’il y a de véritables passionnés. Ils vont jusqu’à s’acheter des tenues complètes de « furry »

Le furry un mouvement culturel apparu sous ce terme vers le milieu des années 1980. Le mouvement furry est défini comme l'intérêt pour les animaux imaginaires ou non, mythologiques ou anthropomorphes, c’est-à-dire l'intérêt pour les animaux possédant des caractéristiques humaines comme l’usage de la parole. Très souvent, les tenues sont très douces pour le corps mais un peu chaudes pour jouer l’été.

LA MORALE DANS TOUS CA ?

Ce ne sont que des jeux érotiques et sexuels d’adultes ! La morale est castratrice de plaisir sauf si, évidement, jurez ne faire l’amour que dans le noir et uniquement pour procréer.

Ensemble 3 pièces Kitten Play

Le furry

Bien détaillé et précis
Publicité en cours de chargement