Corset Discipline

Catégories : Pantyhose collants bas petite culotte corset
il y a 3 semaines
LE ROLE SOCIAL DE VÊTEMENTS

L'utilisation de vêtements pour accentuer ou modifier la forme de l'homme est aussi vieux que la civilisation elle-même. Depuis les temps primitifs, il ya eu quelques cultures qui n'ont pas cherché à imposer distinctif ou même contre nature décrit selon le sexe, la fonction ou le statut social. Le stagiaire de sexe féminin ou corset en particulier, a plus souvent eu à endurer les résultats souvent bizarres de la mode ou rituel. Reliure les pieds des femmes dans la Chine ancienne et l'extension du cou par des anneaux solides dans certaines parties de l'Afrique centrale, sont des exemples extrêmes qui équivaudrait à une distorsion systématique de l'organisme. Où la mode est devenue rituelle, on a vu plus de la chirurgie flagrante sous la forme de la circoncision, la castration et l'ablation du clitoris. Dans les cultures plus rapidement en développement de l'Occident, la mode et les attitudes morales ont changé en conséquence plus rapide, et les moyens de limiter la figure et de limiter son mouvement ont été heureusement moins permanente. Les opinions sur ce qu'il est bon pour les femmes à porter et à faire ont changé avant et en arrière, de la répression à la plus permissive, souvent en une seule génération. À certains moments de la plus stricte des attitudes morales, la constriction des vêtements a dépassé de façon à exercer les restrictions sur le mode de vie pour le porteur.

Les vêtements portés par les femmes, et dans une certaine mesure par les hommes, a atteint son plus sévères du mode de vie à dicter au cours du 19ème siècle, et il a été au cours des époques victorienne et édouardienne que le corset a atteint sa forme la plus rigide et implacable et acquise pour elle-même une place de le fondement obligatoire, le fondement même de la mode, la modestie et la conduite acceptable. Aussi récemment que la Seconde Guerre mondiale, des fondations assez rigides ont été acceptées comme une évidence, même par les jeunes femmes. Dans les années cinquante et soixante en suspens alors que nous étions à s'adapter à de nouveaux concepts de moralité et de mâles et femelles des fonctions sociales, corseterie subi une période de disgrâce auprès de tous, mais l'ancienne génération. Les femmes marchaient dans une direction masculine dans la simplicité de leur costume et hommes se sont rencontrés la moitié du chemin avec des couleurs audacieuses, coiffures fioritures et long terme, «unisexes» s'exprimait en tenue décontractée. formalité corsetée qui semblait être une chose du passé. Cependant, la race humaine semble avoir intégré dans le facteur de sécurité qui l'oblige à renverser le mouvement de pendule quand l'extrême a été atteint, et il ya maintenant des signes clairs d'une volonté de se retirer de la laxité excessive tenue et conduite. Parmi ces signes, le plus important est la renaissance de fondations plus solides et des corsets laçage serré en particulier. C'est la corsetière qualifiés est de retour à son atelier, avec des baleines de dentelles et les os et, est une indication certaine que certaines personnes ont besoin de se livrer à ces disciplines dans lesquelles la génération précédente a créé un tel endroit idéal pour lui-même dans nos livres d'histoire. Après avoir diminué à un peu plus qu'une peau douce d'autre part, le vêtement fondation est ramené de bord de l'extinction de son bon fonctionnement d'assurer une protection physique et morale pour le porteur. Dans le sillage des récentes décennies permissive, la perspective d'être strictement jour corsetée après jour, année après année semble être une tâche gigantesque. Cependant, une variété beaucoup plus large de la corseterie que celui qui existait au siècle dernier offrira une douce façon de Corseting jour éventuelle d'un vêtement bien désossées et tous les vêtements appropriés qui va avec. Il est à espérer que les pages suivantes contribuer au retour d'une approche plus graves à la discipline de la tenue vestimentaire et le comportement.

DISCIPLINE CORSET AUJOURD'HUI

Discipline dépend le pouvoir de contraindre et de le maîtriser. Cette autorité peut, parfois, doivent être appliquées par des mesures correctives, mais le plus sûr moyen de commande le respect total est de maintenir une discipline constante qui ne permet aucune exception ou des excuses et que ne varie que de récompenser exceptionnellement bonne conduite ou de punir la désobéissance. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui ont besoin de discipline dans le contrôle de la figure et le maintien. Les Victoriens bien compris, et une sévérité rigoureuse de la robe était leur arme la plus puissante dans le maintien du décorum à la stagiaire corset. En ces temps modernes, la nécessité d'une discipline corset persiste, et, au milieu de toutes les libéralités de la robe rares et l'activité inconvenante, il ya une aspiration à un retour à un strict contrôle et de protection sur la vie du stagiaire corset. Cela est encore ressentie par ceux qui auraient à renoncer à la liberté dont ils jouissent actuellement et de soumettre à la répression sévère qui sont nécessaires dans la réalisation de décorum. Le débordement d'activité inconvenante qui nous entoure, et à laquelle nous sommes tellement habitués, fera un contrôle sévère de la robe et la conduite d'autant plus difficile à supporter, mais étant du stagiaire corset n'a jamais été facile. Si laxisme universelle a privé le stagiaire corset de la discipline dont ils ont besoin, il a été responsable d'un grand progrès dans notre façon de penser. La discipline de l'époque victorienne est tombé en panne à la suite de leur hypothèse erronée que toutes les femmes ont du stagiaire corset et tous les hommes de la dominante. Nous savons maintenant que certains doivent se rendre à la contrainte et que les autres doivent imposer des restrictions, et que le sexe dans lequel on est né est sans conséquence. Si la robe, les m?urs, les devoirs et passe-temps du stagiaire corset semblent traditionnellement réservées aux femmes, nous commençons à comprendre que ce n'est pas le cas. Si certaines femmes - la libération - peut désormais porter les vêtements et se livrent à des activités une fois pensé que les droits exclusif des hommes, de sorte que certains de ceux qui sont confinés à corsets et de la discipline seront des hommes. La discipline nécessaire pour cultiver et maintenir le décorum dans la stagiaire corset ne modifie en sa rigueur, mais seulement à surmonter les difficultés résultant d'une longue période de libéralisme universel à l'état sauvage.

Corsetterie et sous-vêtements pour le stagiaire CORSET

Une bonne compréhension des sous-vêtements seront nécessaires, tant pour les personnes suivant une formation en imposant une discipline et pour ceux qui sont soumis à elle. Ce qui est hors de vue sous la robe est la base même de cette discipline, et en effet, «fondation» le terme est un bien meilleur que «corset» pour ce qui est le pilier de la figure et mode de vie .. De nos jours, beaucoup de gens pensent que corsets gaines vaporeux qui ne peu plus tenir en place nylons. fils modernes ont abouti à des fondations qui permettent la liberté d'adopter déportements et les activités qui sont tout à fait inadaptée pour le stagiaire corset. Dans le même temps, corsetterie offre maintenant une plus grande variété de styles, permettant un retour plus aisé à 'droite-lacé de vie. Toutefois, il doit être clair que de nombreux articles de corsetterie modernes comme les gaines très légère et le corselet sont conçues pour la commodité des femmes libérées et sont tout à fait insuffisante pour retenir les mouvements et le contrôle de la figure dans la stagiaire corset. Wear Foundation peut être séparée en trois vêtements distincts: le corset ou ceinture, soutien-gorge, et les combinés qui sont une combinaison des deux premiers.

Ces fondations peuvent également être séparées en trois types, selon la fermeté de matériaux à partir desquels ils sont fabriqués: les vêtements extensibles qui sont principalement des fils élastiques, vêtements rigides qui sont désossées et corsetterie ont peu ou pas d'insert élastique, et la période de l'époque victorienne et la conception Edwardian - Ossature forte et inflexible. Le soutien-gorge soutient ou accentue le buste en tenant fermement les seins ou tout rembourrage ce décret de la mode peut, types standard couvrent le buste seulement et ne conviennent pas pour le stagiaire corset. Ils peuvent, toutefois, être utile lorsque l'allaitement formes sont portés sous vêtements de nuit. Le soutien-gorge profonde contrôle en outre le diaphragme, et peut-être permis d'occasions informelles. Le soutien-gorge long de ligne arrive jusqu'à la taille et les modèles élastiques pourraient être plus appropriés à l'usage informel. Le soutien-gorge idéal pour porter la discipline quotidienne sera une tendance de longue ligne avec l'avant ou de fixation des crochets latéraux et certain désossage.

Ce style, comme tous les sous-vêtements dans une autre discipline, aura construit les épaules. Les contrôles corset ou ceinture le ventre et les fesses, et a des bretelles. Modèles standard, à la fois élastique et rigide, venez jusqu'à la taille seulement, et sont impropres à la discipline. Un modèle à taille haute est essentiel. En de rares occasions informelles d'une entreprise de type élastique à l'avant ou de fixation côté et certains désossage peuvent être portés. Pour un usage quotidien normal type rigide est nécessaire. Le corset idéal s'insère bien sur les hanches et les fesses, il aura une underbelt et le désossage très ferme. Bien que le style dos fermé avec fermeture crochet latéral serait acceptable. Un corset laçage dos avec busc avant sera plus ferme et aura l'avantage de préparer le porteur pour les jours de laçage serré qui sont une caractéristique essentielle de la discipline appropriée. Tout ce qui a été dit du corset et soutien-gorge s'applique également à la Corset, qui est disponible dans les mêmes fils et de styles.

Certains estiment que le Corset, étant plus facile à enfiler, encourage le stagiaire corset de mollesse, tandis que d'autres la valeur de la rigidité supplémentaire fournie par plus des os. Depuis fondations rigides doivent être portés pour la plupart du temps et sur une base quotidienne, plus d'un jeu seront nécessaires, alors peut-être un corset et soutien-gorge et un Corset rendrait la base idéale pour «tiroir corset" l'. Si la fondation est un Corset ou deux pièces, il sera un vêtement fortement charpentés et rigide avec un underbelt, il sera de préférence de six bretelles et il sera l'usure normale pour le stagiaire corset. Nous arrivons maintenant à laçage serré, qui est une caractéristique essentielle de la discipline corset. Dans un monde parfait le stagiaire corset lacé serait dans la vie quotidienne, comme une question de routine, mais nous vivons à une époque où l'idéal n'est généralement pas possible. Toutefois, une «période» ou «traditionnelle» corset sera essentielle pour conduite régulière et de la formation figure. Styles, mis au point tout au long du XIXe siècle, varient considérablement dans la conception: une ligne de contact de la taille de (taille de guêpe), certains le contrôle à une ligne plus lisse (sablier), et d'autres vont bien bas sur les hanches à modérée de la longueur de la foulée.

Tous les corsets traditionnels ont trois caractéristiques communes: désossage graves, fixation busk entreprise avant et plein longueur du dos-laçage permet un serrage impitoyable. Si un «traditionnel» corset n'est pas porté tous les jours, mais seulement pour régulière «de la dentelle en« journées de formation et de correction, un style à long sera nécessaire. Ce doit avoir une longueur en arrière pour atteindre d'entre les omoplates et les fesses à tour, et le front se couvrent à demi le buste ou d'incorporer une section buste. Une amélioration moderne est l'option d'un underbelt avec ses propres Busk, et cela est fortement recommandé pour les soins supplémentaires qu'elle exige quant à l'habillement et de la contrainte supplémentaire qu'il offre pour compenser la liberté relative de la vie quotidienne des fondations rigides. Lorsqu'un traditionnel du corset est porté au quotidien, une plus courte de style peuvent être adoptées, mais il serait une erreur pour permettre à quoi que ce soit plus court que seize pouces.

Alors, le tiroir corset contiendra une fondation très rigides pour la journée à porter toute la journée, un corset lacé traditionnelles pour être en un jour par semaine ou une semaine par mois peut-être, et il peut y avoir vraiment une bande élastique ferme Wear Foundation pour une utilisation très occasionnelle . Beaucoup dépendra de la routine notamment prévues: certains des stagiaires corset descendre plus légère que les autres, mais aucun ne sera jamais complet sans un fondement à tout moment de la journée, tout restera bien corsetées d'année en année. corsetterie caoutchouc mérite une mention distincte. Il est destiné à assurer le contrôle même chiffre que la bande élastique ferme modèles, et il a l'avantage de produire un effet slim. Soutien-gorge, gaines et corsets de ce type, faite à partir d'un doublé de molleton et de caoutchouc perforé serait une meilleure alternative à une bande élastique sur les fondations pour les après-midi rare de liberté, en particulier lorsqu'il ya un penchant pour les chocolats.

Comme corsets rigides et traditionnelles est gênant pour blanchir, il est essentiel de porter des dessous quelque chose qui peut être changé chaque jour. Une veste moulante ou camisole fabriqués à partir de coton est idéal pour le but. Aucune doublure gilet ou corset est porté avec une bande élastique ou caoutchouc corsetterie, ce qui rend ce type de fondation ne convient que pour les temps le plus chaud. Comme corsets, vêtements vient maintenant dans de nombreux styles, dont tous ne sont appropriés pour le stagiaire corset. Ces jours-ci beaucoup trop de sous-vêtements peu portés, et de nombreux styles de gilets, slips et les tiroirs sont conçus comme une concession à cette impudeur. Sous-vêtements doit être chaud, et même la tenue sous le glissement ou jupe doit être conforme aux normes de modestie exigée du stagiaire corset. Un gilet ou une camisole est usé, sans exception, à la fondation, il sera de la laine de la botanique avec des manches par temps froid. Soie ou de soie artificielle est appropriées pour temps chaud. Tiroirs, des mêmes matériaux que le gilet, sont toujours portés bien sûr.

Elles doivent couvrir une partie de la jambe qui peuvent être visibles au-dessus du bas, et un style atteignant ou en dessous du genou doit être exigé dans le temps frais. Une culotte avec jambes de longueur appropriée peut suffire, mais une culotte avec une bande élastique directoire jambes est plus conforme à la tenue vestimentaire strict. Enfin, un lapsus ou une jupe est portée sur ce sous-vêtement, et doit le cacher entièrement, sauf pour les manches d'une veste par temps frais. Bien que la veste et culottes qui vont avec la discipline corset sera généralement plutôt simple, le jupon auront souvent de dentelle ou de garniture de ruban, si prisé par le stagiaire corset. Si le matériau de la jupe est également choisi en fonction de la météo, cela va assurer la protection contre le froid en hiver ou en été impudeur. Inutile de dire que le stagiaire corset ne va jamais avec les jambes nues, et même les nylons pure portés par les femmes modernes et libérées, sont inadaptés.

Le bas ne doit pas être transparent, même si porté avec une jupe longue. Si les pieds sont difformes, une bande élastique sur le tuyau doit être portée, même dans les bas de laine qui sont nécessaires en hiver. Undervest, fond de teint, gilet, culotte, jupe et bas représentent le minimum pour être porté sous la robe extérieure. Moyens de porter moins de vêtements par temps chaud doivent, comme les moyens d'être moins sévèrement corsetée, être ignorée. Si le sexe faible sont de maintenir la pudeur et la bienséance ne peut y avoir aucun relâchement de la tenue correcte, mais oppressive qu'elle peut se sentir pendant les journées chaudes ou agité.

Cependant instructive mon avis peut être, le maître ou la maîtresse ne voudrais pas que mes recommandations pour la tenue du stagiaire corset de s'immiscer dans l'intimité de leur chambre à coucher. Cependant, un malentendu que certains modes actuels pourraient provoquer m'oblige à le faire, si un avertissement important est de ne pas être négligé. Il existe des articles de lingerie, bonneterie et corsetterie soi-disant, qui ont pour seul but de plaire aux goûts de certains maîtres ou maîtresses sur privé, reprises conjugale Ce mode de nature intime comprend les sous-vêtements les plus impudiques, corsets en matériaux insolites, séduisants bonneterie et une vaste gamme de sous-vêtements en latex de caoutchouc. Il doit être clair que ces vêtements sont destinés exclusivement à l's'il vous plaît maître ou la maîtresse en faisant le stagiaire corset semble séduisante tout en même temps lui causer ou qu'ils se sentent dévalorisés.

Bien que certains des stagiaires corset peut être mis en vêtements par exemple à certains moments et pour des périodes relativement brèves, sous-vêtements et articles de bonneterie de ce genre de provocation est totalement impropre à une usure normale par le stagiaire corset J'irais même jusqu'à recommander que tous les articles tels devraient être confiés à la garde du maître ou maîtresse - tous les ménages auront une armoire fermée à clé dans laquelle sont stockées les cannes, les ceintures de chasteté et confisqués articles. robe extérieure est une question de mode, et les seules caractéristiques essentielles sera que la jupe jusqu'au-dessous des genoux, que la coupe se conformer à la figure bien corsetée et que la longueur des manches au poignet pour porter la journée. bras nus devrait être seulement pour les occasions formelles. robes victorienne et édouardienne sont maintenant de retour dans la mode, et ce sera une fonctionnalité appréciable pour ceux qui suivent une formation rigoureuse d'une manière sérieuse, pour ces styles sont naturellement adaptées aux laçage serré. Quelle que soit la robe, il est important que le montrer la figure, récompensant ainsi les plus sévères Corseting.

La robe appropriée est celle qui exige une base solide, si elle est la plus jolie élément de la garde-robe ou de l'uniforme la plus simple serviteur porté pour correctives tâches domestiques. Pour s'aventurer en dehors de la maison, gants seront généralement insisté sur, et beaucoup seront également tenus de porter un chapeau. Chaussures ou les bottes doivent avoir une élévation du talon d'au moins trois pouces. Un sac à main, toujours à portée de main, contiendra un mouchoir, épingles à cheveux, maquillage, parfums et rien d'autre nécessaires pour assurer l'apparence d'un «distinguées» en cas d'urgence. Cheveux ou perruque de mode doit être stylé et maintenu en bon état pendant toute la journée par une attention constante. Cosmétiques et parfums, essentielles sur la plupart des cas, elle sera dictée par les goûts du maître ou la maîtresse. La croissance des poils superflus fléaux, même la plus belle du stagiaire corset, et peut rendre la vie un malheur pour eux dans les cas graves, il est plus important que les cheveux sous les bras, sur les jambes ou toute autre partie du corps ou du visage être retiré aussi souvent que nécessaire pour maintenir sa croissance un secret parfaitement gardé. La règle pour la tenue correcte est que le stagiaire doit corset souffrir pour être belle.

La constriction impitoyable de corsets, de l'oppression de la lingerie obligatoire et l'attention constante à tous les détails de la robe extérieure peut être supporté que dans la discipline stricte imposée. D'autant plus lorsque le stagiaire corset sont entourés par les activités tentant et insouciant du monde moderne. La tentation de se transformer en quelque chose de cool ou en vrac, même pour laisser sortir le corset lacets un tout petit peu besoin de l'autorité implacable de maître ou la maîtresse si elle doit être combattue par une créature dans laquelle la f o r c e de caractère est traditionnellement défaut. Escape viendra au moment du coucher, quand culottes modestie qu'une longue chemise de nuit et sera porté. Même dans des disciplines les plus sévères nécessitant bonnets de nuit, bas de nuit ou des éléments supplémentaires de sous-vêtements de sommeil, l'heure du coucher apportera son répit, de sorte que un sujet actualisé et sage peut émerger corsetée et choyés dans la matinée. Bien que l'on lit des jeunes filles tenu par la mère stricte ou gouvernantes de rester lacé dans le sommeil, cette pratique n'est pas recommandée. Un corsage liberté avec des bretelles est la réponse à bas la nuit.

Routines de DISCIPLINE CORSET

Maîtres et maîtresses seront différentes de la gravité de ce qu'ils considèrent de plus au stagiaire corset, et un certain nombre de suggestions sont donc mis en avant afin que le stagiaire corset peut avoir une idée de ce qu'on pourrait attendre d'eux en vertu d'une routine de corset discipline. La tenue et le comportement déjà décrite représente le moyen fondamental de la vie pour le stagiaire corset, et il sera modifié pour convenir au goût et la commodité du maître ou la maîtresse, la situation interne, financière et sociale. Un régime éclairage nécessite des fondations rigides et sous-vêtements complémentaires sur cinq jours par semaine, serrée dans un corset de laçage traditionnel sur une journée par semaine et une base solide élastique avec des sous-vêtements décoratifs en savoir plus sur une journée par semaine. Le stagiaire doit toujours être corset lacé dans au moins une journée complète par semaine, ils doivent toujours porter des gilets, culottes de golf et de glissade et ne peut jamais être sans bas.

Pour les dames, des ceintures corset la culotte stagiaire ou corselets et collants peuvent être autorisées les jours informels. Lorsque discipline très libérale permet pantalons sport, cela ne doit pas être l'occasion d'être uncorseted ou sans sous-vêtements appropriés et des bas. Un régime standard ne permet pas une bande élastique fondations ou de tous, mais les sous-vêtements les plus modestes. Le sujet est mis dans un corset traditionnelle sur un ou deux jours par semaine ou peut-être une fois par semaine et pendant une semaine chaque mois. Un régime strict est basé sur quotidienne laçage-in, et une plus courte traditionnel du corset normalement être portés.

Le corset longue discipline est porté pendant une journée ou deux à intervalles réguliers. Sous-vêtements fera moins de concessions pour le temps et l'usure extérieure sera pleine longueur robes et des jupes de style victorien ou édouardien. Comportement serait limitée à la plus sage. Vêtements de nuit comprend un corsage à la liberté et la nuit bas, culottes de golf modestie, chemise de nuit et bonnet de nuit. Une fois que la routine s'est établie, maîtres et maîtresses ne sera que rarement confronté à de graves problèmes de discipline. Cependant, tout en étant formés à un niveau approprié de la bienséance, le stagiaire corset tentent généralement d'éviter conformes. Lorsque des normes strictes sont destinées à il peut y avoir la tentation de commencer la formation sur un briquet, régime plus libéral, mais ce peut être une erreur. Bien qu'il puisse y avoir certaines concessions pour permettre la dureté familiers d'un corset traditionnel, il est préférable de commencer comme vous l'intention de continuer.

Il serait plus raisonnable pour permettre à certains de relaxation après une norme acceptable a été atteint, mais à ce moment le stagiaire corset sont généralement réticents ou peur d'abandonner les restrictions de protection de la robe et la conduite. Parmi les problèmes qui se posent dans les premiers stades de la formation le décorum, le ressentiment de la corseterie et sous-vêtements sont les plus fréquentes. Par temps chaud, en particulier apporte moyens de changer dans l'allume-vêtements et même de laisser les objets indispensables en dehors. Concessions pour temps chaud devrait être faite uniquement avec prudence et afin d'éviter les vêtements étant insuffisant quand il se refroidit. Les fondations ne sont jamais réduites afin de permettre au temps chaud, et seulement jupe, veste et culottes de golf peut être modifié de la botanique lourds à la lumière de botanique ou de la botanique à la lumière de soie ou de coton. Réduire les sous-vêtements avec parcimonie et seulement un seul vêtement à la fois. Le stagiaire corset peut être à la fois tenace et rusé, et la surveillance peut être nécessaire si il a été l'occasion de glisser une veste ou bas rouler. A l'occasion de prédilection pour la rébellion est laçage serré, et tous, sauf les moins fougueux va tenter de desserrer leur séjour si la découverte peut être évité.

Il y aura moyens de modérer à lacets ou même de reporter une journée laçage serré. Ici aussi, les concessions sont une erreur. Jours pour être lacé dans le corset discipline traditionnelle doit être fixé à l'avance et respectées sans exception. Jusqu'à ce qu'ils peuvent faire confiance pour le faire pour eux-mêmes, le stagiaire doit être corset lacé par le maître ou la maîtresse, et le reste de leur dressing devront également être surveillés. Avec la dentelle corset lié par un arc double à l'arrière, tous les sous-vêtements appropriés et une robe qui s'adapte parfaitement à la taille et attache à l'arrière, la relaxation désobéissante de laçage sera trop laborieuse pour échapper à la détection.

Une fois la conformité à ces questions a été établie, le sujet pourrait être laissé à la dentelle ou lui-même dans la sienne, bien que les résultats seront toujours mieux que la dentelle est tiré dans le dos par des mains fortes et déterminées. Une robe préférée qui est coupé ou modifié pour s'adapter que sur une figure très bien corsetées s'avérera une incitation à accepter laçage serré de meilleure grâce. Les corselets rigides ou corset et soutien-gorge porté sur les autres jours doit également être correctement fixé au contrôle de la figure et le comportement. Il a été dit qu'il est impossible de comprendre comment l'esprit d'une femme travaille. Ce n'est pas vrai de toutes les femmes bien sûr, mais il est vrai du stagiaire corset ensemble. Leur attitude à être lacé dans un cas au point.

Dans un premier temps de la défiance, puis la révolte, puis l'acceptation maussade; à la fin ils se sont volontiers dentelle, mais toujours des plaintes exprimées et parfois les larmes. Ils n'aiment pas être toujours corsetée, mais par la suite en vertu des directives strictes semblent d'accueillir l'épreuve tous les jours et la constriction d'une journée avec tant d'empressement que l'on pourrait même avoir pour leur suggérer d'assouplir leur reste quand les maux de tête ou de malaise inévitable se produit. Ils détestent leurs corsets, encore remplir leurs armoires avec eux, ils sont constamment en rébellion à la retenue des os et des baleines de laçage et, encore n'oserais pas plus de quelques pieds de leur lit sans eux. Toutefois, une formation longue et acharnée seront nécessaires avant que cet état inexplicable est atteint, et quelques-uns des stagiaires corset ont la bonne fortune d'un maître ou la maîtresse de la gravité et la détermination d'établir laçage dans comme une habitude de tous les jours. Pour la majorité du corset période sera portée, sous réserve larmes, pour un jour la réglementation ou à la semaine ou au mois à la fois, d'être joyeusement abandonné au profit d'une fondation rigide qui est moins stricte sur le tour de taille. La caractéristique importante de la discipline est un corset ordinaire, le régime prédéterminée appliquée avec b r u t a l i t é par le maître inflexible, la maîtresse ou de la convention. Le stagiaire peut corset pas simplement décider de porter un corset plus doux ou moins sous-vêtements comme ils s'il vous plaît.

CORRECTION DE DEFAUTS DANS LE STAGIAIRE CORSET

L'application de la discipline corset qui nous amène, malheureusement, à la question de la peine, et aucun maître ou la maîtresse aime châtier le stagiaire corset pour leur faiblesse. Cependant, il y aura la rébellion et la désobéissance, comme nous l'avons vu. Il y aura plus de faux-fuyants corsets et sous-vêtements et vêtements de nuit, et des excuses qui ne doit jamais être acceptée. Il est ainsi de rendre le stagiaire corset écrire les règles fixées pour la robe, conduite et des devoirs, et une liste des sanctions que les diverses infractions gagnerez. Cette référence veillera à ce que le châtiment est aussi implacable que les règles elles-mêmes, et le sujet n'aura pas l'excuse qu'il ou elle ne connaissait pas les règles ou les sanctions pour leur désobéissance.

La préparation de ces listes dans une écriture soignée afin qu'ils puissent être affichés dans sa chambre sera en soi un engagement, pour un après-midi. La mesure du possible la punition doit être proportionnelle au crime. Un ourlet en vrac ou de stockage échelonné pourrait gagner un peu des tâches ménagères supplémentaires. Lacunes dans la robe pourrait attirer jours supplémentaires d'être lacé ou la confiscation d'une robe préférée ou le refus de sous-vêtements plus légers par temps chaud. concessions de routine telles que léger corset peut être retirée. Défiance ou plaintes formulées ou de répondre à dos sont mieux traitées par un exercice de soumission. De nombreux maîtres et maîtresses garder l'uniforme d'un ménage très grave dans laquelle le délinquant doit attendre à la table ou d'effectuer des tâches fastidieuses et servile. Utilisé comme une honte en présence d'amis ou de voisins, il s'agit d'une punition la plus efficace. La valeur d'une fessée à l'ancienne ne doit pas être ignoré. Avec le délinquant a tenu plus d'un à genoux, une bonne main forte sur les fesses est juste assez pénible de se rappeler et à seulement humiliante assez pour faire coucher une occasion de honte.

Cependant sévère, une fessée à main a une intimité qui garde la porte ouverte à des larmes de contrition et même plaisir. Ma pratique est toujours de suivre toute autre peine, si longue, avec une fessée. Sterner peines peuvent être infligées sur le corps, mais le fait d'infliger de la douleur ne porter ses dangers. Même laçage graves en pourrait être nocif, et d'autres coups que sur le fond ou sur le dos des cuisses peuvent causer des blessures. L'utilisation de fouets ou de lanières en cuir dans les mains non qualifiés ou en colère est tout aussi dangereux. Si la main n'est pas assez grave, une canne école flexible besoin que de deux ou trois coups pour commencer ou terminer la journée sur une note très douloureuse et éviter assis dans le confort. Bien que la discipline corset est destiné à cultiver dans l'uniforme stagiaire corset et les intérêts et les préoccupations reconnaissables, chacun aura sa spéciale aime et n'aime pas, ce qui permet fonctions convenablement désagréable d'être mis au point. Comme punition vise à corriger les défauts, il doit toujours être situé dans la direction de la formation et de contribuer à la discipline de routine. Une intensification temporaire de discipline peut souvent suffire à induire la peur, l'inconfort, l'humiliation, le repentir et la honte qui sont l'essence même de la peine. Une fois que la peine a été fixé, il doit être effectué sans faute et dans leur intégralité et dans les délais prescrits.

Devoirs conjugaux DU STAGIAIRE CORSET

Il est délicat de discuter de ce sujet dans le meilleur des temps, et ce n'est certainement pas du genre à être présenté au stagiaire corset soit en matière de conversation ou de lecture. Qu'il suffise de dire que le devoir est là pour donner du plaisir et de ne pas en faire l'expérience. Cherchant à éviter cette obligation doit être satisfaite par des mesures sévères. Cherchant à retirer du plaisir, ou pour exprimer le plaisir, si elle est tout à fait intrusion indécente. Le mode de vie implicite dans la discipline corset est de mise en conformité totale en matière conjugale. Tout le plaisir doit être de fournir la satisfaction qui est le droit du maître ou la maîtresse. Il sera judicieux de récompenser le devoir ou la console larmes produites par la présente. Que chacun de nous est né avec la capacité de satisfaire les convoitises, mais est un défi pour am o r t ir les incendies dans le corset stagiaire, pour qui une telle excitation est à la fois incongrue et dangereux.

L'expérience sera en mesure d'éviter ces allumer des feux dans la stagiaire corset en incluant des fonctionnalités devoirs conjugaux que l'obéissance de test et de générosité. Le plaisir est incomplète qui n'est pas accordé à la suite de certains redoutent, dans l'expérience de certains dégoût ou de malaise et d'une suite d'humilité. En revenant à des valeurs d'exigence d'un âge passé, nous allons avoir affaire à un stagiaire corset qui a été exposé à l'excès des temps modernes, et les aspects conjugale de ces valeurs sera d'autant plus difficile à imposer. Chacun d'entre eux ont des problèmes particuliers en fonction de ses besoins vils et de l'expérience. La discipline nécessaire à son remplacement par respect pour ces fidèles de convoitises va provoquer des larmes et des moyens et la déchéance, et donnera lieu à la nécessité d'un savant mélange de patience et de punition. Instituant l'acceptation d'un mode de vie corsetée et sage sera un jeu d'e n f a n t par rapport à l'éradication de inconvenante demandes conjugale et les instincts.

PROBLEMES DU STAGIAIRE nouveau corset

Jusqu'à présent, nous avons examiné le problème d'inculquer le décorum dans la stagiaire corset en général. Toutefois, comme cela a été suggéré plus haut, de nombreux stagiaires corset sont nés dans le sexe masculin dans une période de transition où certaines femmes trouvent leur chemin dans la liberté et certains hommes se rendent compte de leurs limites, un esprit masculin et le corps, il est particulièrement difficile pour le stagiaire corset à accepter la discipline de l'habillement et le comportement que si la pose pour eux. L'apprentissage de nouvelles compétences et de l'effusion de vieux préjugés, il faudra d'autant plus l'attention sur les règles de la formation. Pour tous ces moments où résiduelles du sujet «masculinité», il est difficile de se conformer, tous la persuasion sera nécessaire pour la garder sur la bonne voie. Si la discipline est abandonné, même pour une demi-journée le sort sera rompu et les progrès vers la perfection retardé.

QUELQUES LIENS

FORUM des fétichistes bas / collants / corset / .....

LIRE des histoires érotiques sur les bas / collants /corset / .....

VOIR 1400 photos SANS PUB de bas / collants /corset / .....

VOIR près de 200 vidéos SANS PUB de bas / collants /corset / .....

UNE BOUTIQUE avec des vêtements dédiés à la féminisation des hommes

Merci pour tous cela , très instructif...!
Publicité en cours de chargement