Fétichisme du plastique et sacs poubelle ou BDSM

Catégories : Diaper boy / Little boy Diaper girl / Little girl Femmes soumises SM camisole Selfbondage auto bondage Bondage Shibari Kinbaku Femmes soumises sexuelles GAYS bondage SM sodom, fist club Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss TV trans travesti sissy Champagne doré pipi culotte uro Golden shower Pantyhose collants bas petite culotte corset Idées de jeux et de domination latex rubber
il y a 1 semaine

Il y a des passionnés qui s’amusent à en faire des vêtements et sous-vêtements.

SOUS-VETEMENTS AVEC DES SACS POUBELLE

Pour les faire tenir dans le temps sur vous OU sur la personne, il faut utiliser du scotch d'emballage de colis. (A coller sur le sac pas sur le corps, cela peut créer des allergies)

Pour les cuisses après avoir percé le sac, il peut être intéressant de faire une sorte de GROS ourlet avec le scotch. Ainsi, si vous faites pipi dans le sac, cela fera une grosse poche entre les jambes.

Pour la sudation, il n’y a pas mieux^^^^^ et cela peut être bruyant quand lorsque la personne (vêtue) marche dans la rue.

Pour des gages ou jeux entre amis cela peut être amusant.

IDEES POUR DU BONDAGE

  • Avec de petits sacs et du scotch il devient facile de priver la mains de ses doigts.
  • Faire asseoir une personne dans 2 ou 3 grands sacs et les refermer pour laisser un certains temps. (2 ou 3 c’est pour la résistance limitée du plastique. Il faut surveiller la personne par mesure de sécurité.
  • Faire un short et bien scotcher autour des cuisses permet de protéger la moquette ou votre literie.
  • Autour de la tête puis du scotch AVEC un tube pour respirer. --> Surveiller la personne car peut être très dangereux.
  • Peut être couplé à un aspirateur pour faire du vide et le faire coller à la peau.

EN SELFBONDAGE

Attention prudence !

  • Vous pouvez vous faire des sous-vêtements avec du sac poubelle PUIS mettre un pantalon que vous fermez avec une chaîne et un cadenas dont les clés sont loin de chez vous.
  • Faire un short et bien scotcher autour des cuisses permet de protéger la moquette ou votre literie si vous jouez selfbondage dans la durée sans couche.
  • Autour de la tête : Pour mourir connement ???? C’est donc à éviter !

Bon délire à tous

j adore je le faisais souvent a une époque , le contact est sympa et pas chère on m a proposé dans plans un plus poussés et dans le theme de la poubelle , etre bondagé dedans et recevoir le maximum de déchets a l interieur et macerer dedans
une autre variante etre bondagé dans un grand sac et dans un containere et encore plus loin , sortir votre poubelle a l exterieur ou dans un local a poubelle, sensations garanties
Publicité en cours de chargement