Osez le caméscope pour vous

Catégories : Webcam selfie exhibition Libertins Idées de jeux et de domination
TSM il y a 1 an
Osez le caméscope pour vous c'est grisant mais n'oubliez pas de vider la carte.

WEBMASTER : Ce témoignage a été posté sur le forum par Vincetsophie.N'hésitez pas à venir y partager vos expériences ou à y partartager vos coquineries.

Le sujet est dans le forum exhibition ICI

Un petit témoignage pour votre forum exhibition car j’ai envie de vous dire d’oser. Ce que je peux vous dire les filles c’est d’essayer, au début c’est gênant mais si les vidéos ne sont que vous vous que risquez-vous hormis vous éclater ? Cela vous permettra comme moi, de faire des exhibitions très coquines qui en plus donneront des ailes à votre mari.

C’était il y a 6 ans environ. Mon mari m’a proposée de faire une vidéo érotique pour qu’on se voit faire l’amour. Je n’étais pas très chaude mais il a su me motiver par des tonnes de caresses là où il faut et des bisous dans le cou. Comme il m’a juré que cette vidéo ne serait vue que par nous, j’ai fini par céder à ses caprices. Le caméscope posé sur une chaise près du lit, il a fait les réglages pendant que je m’arrangeais un peu à la salle de bain avant d’enfiler une petite robe de soirée. Cela lui a pris comme ça d’ouvrir une bouteille de champagne puis de me pousser un peu à en boire, enfin, pousser est un bien grand mot, j’adore ça. Une demi-heure plus tard, j’étais un peu pompette, debout derrière le canapé, il a commencé à m’allumer en caressant mes seins en m’imposant d’écarter les jambe pour que l’homme assis sur le fauteuil voit mes cuisses et ma chatte. Le fauteuil était vide !

A force de bisous et caresses, dans le fauteuil vide j’ai commencé à imaginer qu’un homme me voyait, je suis rentrée dans son jeu, j’ai bien écarté les jambes puis j’ai commencé à me caresser par-dessus mon string. De fil en aiguille, ma main a glissé sous mon string pour devenir plus précise….. Vincent m’a prise par la main pour me conduire à la chambre, il a allumé le caméscope avant de me rejoindre sur le lit. Ses mains sur moi m’ont rendue folle mais quand il a retiré la robe j’ai eu un moment de gêne à cause du caméscope. Cela n’a pas duré, au bout d’un moment je me suis prise totalement au jeu, j’envoyais des bisous de salope à l’œil noir de l’objectif. Quand il m’a dit que nous pourrions la diffuser en masquant nos visages, le seul fait de savoir que plein de voyeurs allaient peut être nous regarder a déclenché en nous une forte excitation ! Ce show érotique est devenu porno, à quatre pattes sur le lit, fesses tenues à son sexe je me suis donnée comme jamais. Nous avons fais l’amour pendant plus de deux heures comme des fous.

La carte du caméscope ne tient que 30 minutes, le film n’est pas bon car trop statique, nous avons jeté la vidéo mais depuis ce jour là, le caméscope est souvent dans la chambre, surtout quand il est « fatigué »…...

Ne faites pas comme nous, pensez à vider la carte à chaque fois, nous avons faillit être piégés mais c'est une autre histoire sans intérêt.

Sophie

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement