Le V i o l e t Wand dans l'histoire

Catégories : Boutique BDSM Fétich médical et ABDL Femmes soumises SM camisole Homme soumis, Femdom Domination féminine GAYS bondage SM sodom, fist club Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss TV trans travesti sissy Idées de jeux et de domination
il y a 11 ans

Le V i o l e t  Wand (aussi appelé V i o l e t  Ray) trouve ses origines au début des années 1900 où il était utilisé à des fins médicales. Il était censé traiter presque tout... de la calvitie... aux hémorroïdes !

Cet appareil est équipé d'électrodes en verre remplies de gaz. Le passage de l'électricité le long du tube génère une lumière v i o l e t t e , parfois orange.

Un peu d'histoire ...

La technologie de cette époque ne permettait pas d'utiliser ces générateurs plus de 5 ou 10 minutes, après quoi ils commençaient à surchauffer. Certains de ces appareils ont traversés les années et il est toujours possible d'en trouver, notamment dans les brocantes. Toutefois, compte-tenu du vieillissement des matériaux et des niveaux de tensions impliqués, il n'est pas recommandé de les utiliser.

Les générateurs modernes sont beaucoup plus robustes et performants. Ils peuvent donc fonctionner sur des périodes beaucoup plus longues.

Le V i o l e t  Wand a cette particularité d'associer tous les sens :

Physique avec les passages de l'électricité sur la peauvisuel avec la lumière générée par les électrodesauditif avec le craquement des étincellesolfactif avec l'odeur d'ozone générée par l'électricité statiqueChaque fois que le tube se rapproche de la personne ou d'un autre objet connecté à la terre, des étincelles jaillissent entre l'électrode et le point de contact. La sensation peut varier d'un simple chatouillement très érotique à celle de milliers d'aiguilles touchant la peau.

Utiliserez votre main libre pour toucher votre partenaire, vous ressentirez tout d'abord un premier choc électrique lors du contact initial. Puis si vous la caressez en effleurant délicatement sa peau, une agréable vibration rendra cette caresse très érotique.

Plus vous tenez la sonde ou l'accessoire du V i o l e t  Wand près de la peau, plus son effet sera doux. En écartant la sonde ou l'accessoire de la peau, l'effet sera plus intense. A puissance maximum et avec certains accessoires, votre générateur pourra produire des étincelles de 3cm. Un étincelle de cette taille représente une charge électrostatique de 50.000 Volts !

Les effets des étincelles peuvent être ajustés pour un effet « plaisant », voir érotique jusqu'à un niveau « insupportable ». De plus, ils seront plus intenses au travers des vêtements que sur la peau nue et les effets seront ressentis différemment en fonction de la partie du corps exposée.

L'ensemble de ces facteurs font du V i o l e t  Wand une expérience impressionnante mais qui, chez certaines personnes, peuvent générer du stress ou de l'angoisse. Chaque personne est différente et réagira donc à sa manière.

Le V i o l e t  Wand possède de nombreux accessoires différents, que l'on adapte au moyen d'une poignée isolée du générateur mais qui laisse passer l'électricité statique. Ces divers accessoires ont chacun leur particularité et produisent des sensations bien spécifiques. Des heures de jeu en perspective !

Attention ; cet appareil fonctionnant sur le secteur, il est donc très important d'observer certaines précautions de base indispensables.

QUELQUES LIENS

Forum BDSM généraliste

Forum BDSM femme soumise

Une boutique très BDSM

Photos de femme soumise SANS pub

Histoires érotiques femme soumise SANS pub

ICI il y a 1300 vidéos de femme soumise SANS publicité

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement