47 jeux ou gages pour ABDL

Catégories : Idées de jeux et de domination
TSM il y a 7 ans

Jeux pouvant être utilisés seuls ou en couple ou entre amis

Jeu 1 - Couche pipi Tu te déshabilles, tu mets une couche et tu te laisses aller dedans. C'est le jeu de base de tous ceux qui aiment les jeux en couche. Quand elle est bien mouillée, tu te changes.

Jeu 2 - Le bain Tu te fais d'abord couler un bon bain dans ta baignoire, tu enfiles une couche et tu t'assois dans le bain. Drôle de sensation que de sentir l'humidité rentrer dans la couche en venant de l'extérieur ! Variante : tu mets une nouvelle couche, tu rentres dans la baignoire vide et tu fais couler l'eau. (voir aussi jeu 32).

Jeu 3 - Le cadeau Ce jeu ce fait à deux. Tu donnes rendez-vous à un autre amateur de couche, par exemple dans un restaurant. Mais, avant de vous rencontrer, chacun de votre côté vous mettez une couche que vous mouillez. Lorsqu'elle est bien mouillée, vous l'enlevez soigneusement et la pliez délicatement dans une boite à chaussure. Vous faites un paquet cadeau avec un joli papier. Vous prenez la boite avec vous et allez au rendez-vous du restaurant. Vous vous installez à une table du restaurant (plus ou moins discrète selon les goûts) et vous vous échangez vos cadeaux. Vous les ouvrez et demandez à l'autre de commenter son cadeau : quelle marque est-ce ? À quelle heure l'as-tu retirée ? Combien de temps l'as tu portée ? Commentaire : Ce jeu est encore plus amusant quand vous vous rencontrez pour la première fois.

Jeu 4 - Fabrique ta couche Plutôt que d'acheter un change jetable, fabrique-le toi-même. Tu peux utiliser tous les matériaux que tu veux pourvu qu'ils soient jetables : papier, essuie-mains, sac plastique, éponge, ruban adhésif, élastique, etc. Si tu joues avec un autre amateur, chacun fabrique une couche pour l'autre. Une fois terminée la couche, les deux font pipi, le premier qui a une fuite a perdu !

Jeu 5 - La couche serviette C'est très simple ! Imagine que tu sois sans couche jetable. Tu prends une grande serviette éponge blanche, tu la passes entre tes jambes comme une couche et tu la retiens par une simple ceinture à la taille. Les extrémités de la serviette retomberont sur le devant et le derrière, un peu comme un pagne ! Maintenant, tu te laisses aller... Variante : tu te laisses aller dans un lieu public... la fuite va vite apparaître. Peut aussi se faire à deux. Le premier qui a une fuite a gagné.

Jeu 6 - L'essorage Quand ta couche est bien mouillée, tu l'essores au-dessus d'une bassine, de façon à ce quelle perde le plus possible de poids. Tu récupères le pipi que tu verses dans un verre gradué. Si vous êtes deux, celui qui a le plus de pipi a gagné.

Jeu 7 - Le pesage Ce jeu est en fait une variante du jeu 6. Quand ta couche est bien mouillée, tu la pèses sur une balance. Si vous êtes deux, celui qui a la couche la plus lourde a gagné. Une couche peut peser 5 kilos.

Jeu 8 - Les couches superposées Tu achètes un paquet de couches. En général, elles sont vendues par 10 ou 20 ou parfois même plus. Tu prends la première couche et tu te langes. Tu prends une deuxième couche et tu te langes par-dessus la première. Puis la troisième, ainsi de suite jusqu'à ce que tu n'arrives plus à marcher tellement tu es épais entre les jambes ! Variante : tu peux faire pipi dans la première couche et glisser à chaque nouvelle couche quelques verres d'eau dans la dernière couche enfilée. Ca alourdi considérablement tes protections. (Voir aussi jeu 33)

Jeu 9 - Pipi bleu Dans les publicités, les couches ont toujours du pipi bleu ! Comment faire pareil ? Il suffit d'avaler un peu de bleu de méthylène (pas plus d'une cuillère). Ca colore l'urine en bleu...

Jeu 10 - A l'envers Tu mets une couche normalement. Mais au lieu de t'allonger, de t'asseoir ou de rester debout quand tu y fais pipi, tu te mets au pied d'un mur les jambes le long du mur, le plus à l'envers possible. La couche sera-t-elle vraiment imperméable ? A toi de voir !

Jeu 11 - L'Epilation Ceux qui aiment se sentir encore plus bébé peuvent raser les poils du pubis et de façon générale tous les poils. On peut aussi faire ça à un autre amateur de couche.

Jeu 12 - Se mouiller réciproquement Ce jeu se fait obligatoirement à deux et nécessite des accessoires : 2 préservatifs, 1 paire de ciseaux, 2 petits tuyaux en plastique d'1 mètre de long, des élastiques... et bien sûr des couches. Chaque joueur enfile un préservatif. Tu coupes très légèrement le bout du préservatif juste pour faire un tout petit trou de la taille du tuyau. Par ce trou, tu passes le tuyau. Tu maintiens le tuyau au préservatif en l'entourant avec des élastiques (ne pas le faire sur le sexe, mais bien sur le tuyau). Normalement, si tu fais pipi ça doit directement aller dans le tuyau sans fuir. Ensuite tu fais passer le tuyau entre les jambes et remonter entre les fesses, et tu enfiles une couche. Quand tu es avec ta couche, normalement tu dois avoir dans le dos un petit tuyau qui sort. Si l'autre joueur fait pareil, il suffit de s'asseoir l'un à côté de lui et de glisser son bout de tuyau dans ta couche. Lui fait pareil avec ton tuyau. Ainsi, si tu fais pipi, c'est dans la couche de l'autre. Et lui te mouillera sans que tu puisses du tout le retenir. Variante : ce jeu est tout à fait faisable dans un cinéma. Il suffit de glisser les tuyaux dans la couche de l'autre dès que la lumière s'éteint.

Jeu 13 - La couche presque visible Si tu aimes un peu que l'on te voit en couche quand tu es dehors, il suffit que tu mettes par-dessus la couche un pantalon. En haut, tu enfiles simplement un t-shirt trop petit pour toi. Normalement, dès que tu te baisses en avant (ou étend les bras vers le haut), on doit voir la couche dépasser du pantalon. Tu peux laisser un des lacets de ta chaussure défait. Comme ça, quand tu veux montrer ta couche, il suffit que tu renoues ton lacet de chaussure en te baissant en avant. Tu peux aussi faire ça dans une bibliothèque, dès que tu tends les bras pour attraper un livre placé très haut sur une étagère ça dévoile la couche.

Jeu 14 - A bicyclette Par-dessus ta couche, enfile un short bien court et pars faire un peu de vélo. Dès que tu auras les jambes un peu ouverte, on verra ta couche entre les jambes.

Jeu 15 - Acheter un paquet de couches Il faudra bien le faire à un moment ou un autre si tu débutes dans la pratique des couches. Tu iras donc dans un magasin acheter tes couches. Tu t'approcheras en tremblant de la vendeuse pour lui demander des couches pour adulte. Elle te dévisagera et te posera peut-être quelques questions : c'est pour vous ? quelle taille ? vous avez une marque habituelle ? C'est un moment tout simple et très intense, tu auras sans doute honte, mais tu aimeras tellement ça ! Si la vendeuse est sympathique elle te donnera un paquet de couches qu'elle dissimulera dans un sac. Mais tu n'es pas obligé d'accepter le sac qui cache tes couches. Tu peux ensuite sortir du magasin et te promener ton paquet à la main. Variante : tu vas dans un supermarché et tu demandes à une vendeuse ou un vendeur s'ils vendent des couches pour adulte. Tu te fais montrer l'endroit en disant que tu n'as pas trouvé tout seul.

Jeu 16 - Le restaurant Tu vas seul ou avec un autre amateur de couche dans un restaurant. Chacun a mis une couche, mais sans trop la serrer sur le ventre. Tu es assis à une table isolée et personne ne se doute que tu es équipé d'une couche sous ton pantalon. Tu commandes des plats très liquides ou des aliments petits. Par exemple : soupe, nouille, riz, oeuf, mousse au chocolat, compote, flan, glace... Quand les plats arrivent, tu dois glisser leur contenu discrètement dans la couche. Commence par les plats froids, et laisse refroidir longtemps ceux qui sont chauds. Le but est de manger le moins possible et de mettre le plus possible dans la couche. Tu verras, ce n'est pas facile !

Jeu 17 - Le beurre Avant de refermer ta couche glisse dedans une motte de beurre bien fraîche. Au bout de quelques heures le beurre va fondre entre tes jambes. Variante : on peut mettre de l'huile, du miel, des œufs...

Jeu 18 - Le froid Quand tu as bien mis ta couche, tu te mets debout et tu glisses par le haut des glaçons un à un. Tu ne dois pas bouger. Si tu le fais avec un autre amateur, vous mettez l'un après l'autre un glaçon dans la couche de l'autre. Le premier qui a bougé a perdu. Variante : on peut utiliser de la crème glacée à la place des glaçons.

Jeu 19 - La gouache Jeu à deux amateurs. Avant de mettre ta couche, tu peins l'entrejambe de l'autre en bleu ou vert, juste ce qui est normalement caché par la couche. Tu laisses sécher. Quand c'est bien sec, tu enfiles la couche. Maintenant tu peux te laisser aller à de généreux petits pipi. Le premier qui fait apparaître de la couleur sur la couche a gagné.

Jeu 20 - Le pyjama Tu achètes un pyjama en coton éponge. Tu dors avec une couche et le pyjama par-dessus. C'est plus confortable et ça absorbe les fuites.

Jeu 21 - L'alèse qui fait mare Si tu as un lit avec un matelas un peu mou, place dessus une alèse en caoutchouc ou plastique étanche. Au lieu d'une couche, met une serviette, comme dans le jeu 5. Installe-toi sur le lit et laisse-toi aller, jusqu'à voir autour de toi se former une mare.

Jeu 22 - La couche retournée Mets une couche mais au lieu de la placer avec la ouate dedans, retourne-là pour avoir le plastique au contact de la peau. L'effet est surprenant.

Jeu 23 - La couche inversée Il suffit de mettre le devant de la couche derrière, et réciproquement. Difficile de faire ça seul.

Jeu 24 - Teste tes couches Tu veux savoir si tes couches résistent bien à l'humidité ? Ouvre une couche que tu poses à plat. Tu y verses doucement un verre d'eau gradué. Tu attends 5 secondes puis tu saisis la couche d'un côté pour la mettre à la verticale. S'il n'y a pas de fuite, c'est bon. Tu renouvelles plusieurs fois l'opération jusqu'à ce que la couche se mette à couler quand tu la places à la verticale. Tu notes combien de litres d'eau tu as pu mettre. Ca permet de comparer l'efficacité de deux marques de couches.

Jeu 25 - Le lavement Il suffit de t'administrer un lavement et de mettre très vite après une couche. Puis de te laisser aller.

Jeu 26 - Le T-shirt odorant Le matin, tu ouvres une couche neuve et tu places au milieu un t-shirt plié en deux. Ensuite tu mets la couche. A la fin de la journée, tu te changes mais tu récupères le T-shirt que tu enfiles. Ensuite va te promener dehors. Si personne ne se retourne, c'est que vraiment ils ont le nez bouché ! Tu auras une sensation bizarre de voir les gens te regarder avec inquiétude et se reculer de toi. A faire par exemple dans le métro.

Jeu 27 - Le cosmonaute russe Si tu veux ressembler à un cosmonaute russe avec sa capuche épaisse. Mets sur la tête une couche que tu refermeras sous le menton. L'effet est surprenant.

Jeu 28 - La mer Si tu as la possibilité d'aller au bord de la mer, baigne-toi avec les autres, mais au lieu d'un maillot de bain mets une couche et va te baigner comme les autres.

Jeu 29 - Les nouilles Rase toute la partie qui est habituellement sous ta couche pour être lisse comme un bébé. Frotte-toi alors avec de la lotion pour bébé à l'endroit où tu portes ta couche. Ajuste ta couche et enfile ta culotte plastique. Fais cuire quelques nouilles et refroidis-les afin qu'elles soient juste un peu chaudes au contact. Mélange avec un peu de beurre fondu et puis glisse les nouilles beurrées dans l'avant et à l'arrière de ta couche. Tu sentiras glisser chaque nouille sur toi à l'endroit où tu as ta couche. Tu pourras apprécier ce sentiment un peu humiliant et glissant de porter des couches-culottes pleines mais sans odeur. Tu pourras alors te laisser aller à quelques pipis. (Jeu de Bobby).

Jeu 30 - Debout, assis, couché Le principe consiste à porter une couche adaptée à chaque situation de la journée. Ainsi, vous utilisez alternativement 3 couches. Si vous êtes allongé vous mettez une couche destinée à la nuit, si vous êtes assis une autre couche et quand vous pensez être debout un certain temps, vous enfilez la couche qui est réservé à cet usage. Mais dans ce jeu, vous ne jetez pas les couches que vous quittez, vous conservez précieusement votre jeu de couches jusqu'à ce qu'elles soient vraiment tellement mouillées et qu'elles ne puissent plus être utilisées.

Jeu 31 - Le chaud et froid Ce jeu se pratique en été par grande chaleur. Tout d'abord, attend d'avoir vraiment besoin de faire pipi. Ensuite, prends deux couches et enfiles-les toutes les deux l'une sur l'autre. Dans celle du bas place quelques glaçons. C'est très rafraîchissant, cela fait du bien. Mais voilà ! Maintenant, si tu te laisses allez trop vite dans tes couches, tu auras d'abord une agréable sensation de chaud mais cela va vite devenir très froid et désagréable. Le but est donc de tenir sans faire pipi avec un max de glaçons ou bien de se laisser aller et de rester le plus longtemps possible dans ses couches. (Jeu de Bébé Phil).

Jeu 32 - La douche Ce jeu est une variante du jeu n° 2. Tu te langes et tu prends une douche avec ta couche ! Si tu as une bonne couche avec des attaches solides, tu vas te retrouver avec une énorme couche entre les jambes.Variante : tu peux te faire mousser un peu en rajoutant du shampoing dans ta couche avant d'entrer sous la douche. (Jeu de Bébé Phil).

Jeu 33 - Plusieurs couches trouées Ceci est une variante du jeu n° 8 : après avoir fait quelques trous dans le plastique extérieur de plusieurs couches, tu les enfiles les unes sur les autres. La dernières couche ne doit pas avoir de trou. Si tu arrives à mouiller la dernière, tu as gagné ! (Jeu de Bébé Phil).

Jeu 34 - Les flocons de purée Ma recette est la suivante : après avoir mit un change complet ou juste une culotte plastique mettre le contenu d'un paquet de purée en flocon et mouillé abondement sa couche ou sa culotte la sensation est identique au caca sans les odeurs et en plus les flocons triplent de volume et la purée ainsi obtenue reste chaude à souhait. (Jeu de Patrick)

Jeu 35 - Comparer différents aliments Essaye ces différents aliments dans ta couche : - Pâtes : les pâtes avec un peu de beurre ont une bonne consistance. Facile à nettoyer, très mou et très ressemblant. Elles restent fraîches et sont agréables en se balançant d'avant en arrière. - Bananes : des bananes écrasées sont plus authentiques que les nouilles mais elles sont plus dures et mettent un moment à prendre la forme de vos fesses. Nettoyage plus long. - Flocons d'avoine : similaire aux bananes et elle reste humide et molle un peu plus longtemps, nettoyage également plus long. - Oeufs : un œuf légèrement bouilli et écrasé dans un bol sans la coquille donne une bonne sensation. Nettoyage plus long. - Gélatine : très ressemblant aux pâtes mais un peu plus coulant après un moment. Nettoyage facile. - Haricots cuisinés en boite : aspect ressemblant et sensation très agréable avec la sauce qui coule. Nettoyage plus long. - Raisins : une grappe juteuse vous donnera une surprise à chaque fois que vous vous asseyez. Nettoyage facile. - Tomates : comme le raisin, mais vous donnera une plus grosse surprise à chaque fois que vous vous asseyez.

Jeu 36 - Pipi bien jaune Pour avoir des couches bien dorées quand on y fait pipi il suffit de prendre un peu de vitamine C avant ! Vous aurez alors un pipi bien jaune.

Jeu 37 - Couche et sable Ce jeu se joue à 2. Mettre deux couches bien attachées et serrées, ensuite, remplir de sable sec le plus possible (en bordure de la mer ou d'un lac). Attention ! Elles ne doivent pas se déchirer. Puis, aller se baigner. Vous sentirez le sable s'imbiber d'eau graduellement dans les couches. Quand vous sortirez de l'eau, elles seront tellement lourdes qu'elles risqueront de céder. Le premier qui déchire sa couche a perdu. (Jeu de Pierre)

Jeu 38 - Couche et banane D'abord, vous étendez vos couches sur votre lit. Vous retirez vos vêtements et passez dans la cuisine où vous prenez une grande banane. De retour dans votre chambre placez votre couche entre les jambes avec les genoux relevés prêts à mettre la couche dessus rapidement. Puis introduisez la banane épluchée profondément dans vous. Oui la chose dans le trou. Refermez rapidement votre couche et fixez les sparadraps. Quand la banane se mettra à ressortir, ça fera une sensation dingue. (Jeu de X)

Jeu 39 - Le minuteur On se procure un minuteur de cuisine. Tout en jouant ou en faisant autre chose, on place le minuteur à 10 minutes. Et chaque fois qu'il sonne, on s'oblige à boire un grand verre d'eau. Bien sûr, on se laisse aller dans sa couche.

Jeu 40 - Le sablier Ce jeu se fait à deux. Après avoir mis une nouvelle couche, on choisit un sablier de 3 minutes. On place le sablier entre les deux joueurs qui se tournent le dos. L'un des joueurs retourne le sablier et le cache entre les deux joueurs. Quand l'un des joueurs pense que les trois minutes sont passées, il dit à haute voix : "3 minutes". Si le sablier est vide, l'autre joueur doit boire un verre d'eau, au contraire, si il est encore plein, c'est le joueur qui a annoncé le temps qui doit boire le verre.

Jeu 41 - L'entonnoir Quand on a une couche pleine de pipi, on change de couche pour en mettre une propre. On glisse sous la ceinture de la couche (devant ou derrière) un entonnoir dans lequel on essore le pipi de la couche sale.

Jeu 42 - Le stage de judo On s'inscrit pour une séance d'essai pour une séance de judo. On vient en couche à cette séance et on observe les réactions.

Jeu 43 - La lettre On rédige une fausse lettre officielle signée d'un médecin urologue imaginaire que l'on s'envoi par la poste à sa propre adresse. Dans cette lettre on précise : "Monsieur (votre prénom et nom), suite à votre visite pour l'examen urologique du 2 septembre 2002, nous vous confirmons que vos problèmes d'incontinence urinaire abondante nécessitent un suivi médical à long terme. Pour votre confort, nous vous invitons entre temps à porter des protections ou couche afin de pouvoir mener une vie normale. Vous trouverez ces protections dans le commerce ou par correspondance. Dans l'attente de votre prochain rendez-vous." Une fois reçue cette lettre, surtout, ne l'ouvrez pas ! Mais glissez là dans la boite aux lettres d'un voisin qui sans doute l'ouvrira par erreur !

Jeu 44 - La couche gelée Quand vous avez une couche vraiment très pleine de pipi, ne la jetez pas ! Placez-là dans votre congélateur. Ressortez-là plus tard, et portez-là tout de suite sur vous. Sensation très particulière !

Jeu 45 - Le cadenas Equipez-vous d'une belle couche toute neuve et bien épaisse. Couvrez avec une culotte plastique. Avec une petite chaîne métallique, faites le tour de votre taille et des cuisses puis fermez cette chaîne avec un cadenas. Glissez la clef dans une enveloppe que vous vous adresserez par la poste. Vous serez obligé d'attendre que le facteur vous livre la clef le lendemain pour pouvoir retirer votre couche.

Jeu 46 - La mousse Tu mets 2 couches et une culotte plastic que tu emplis de pipi ou si tu es pressé tu remplies d'eau tiède. Tu vides dans la couche un peu de MRS' BOBBLE et tu agites bien ta couche. Cela fera beaucoup de mousse, sans danger d'irritation. (Jeu de ChirstSupreme)

Jeu 47 - Les glaçons de pipi Fais pipi directement dans le bac à glaçon et mets-le au congélateur. Un autre jour, enfile une couche propre et glisse dedans quelques glaçons de pipi. ...................................

Des jeux pour tous avec du BDSM pour soumis et soumises, de l'ABDL, de la fessée et des scénarios ou tutos de selfbondage.

ICI il y a 365 idées de jeux, une par jour avec mixité des fétichismes

ICI il y a 150 scénarios ou tuto de selfbondage utilisables aussi pour jouer

ICI il y a près de 1000 idées de jeux

ICI il y a 80 galeries de X photos avec des idées de jeux et de domination

VOIR AUSSI LES JEUX DE SOCIETE COQUINS ET FETICHISTES ICI

Et si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi visiter les 27 forums à thème !

Il y a des mises à jours régulières dans chaque rubrique, repassez nous voir pour avoir les nouveautés.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement