Petits jeux pour animer un moment de domination

Catégories : JEUX érotiques, idées de punitions, défis, humour et divers
il y a 12 ans

-kim gout : Ce soir, c'est M qui fait à manger, et S n'a pas intérêt à mettre les pieds dans la cuisine. Préparez une petite poêlée de légumes coupés en dé, n'hésitez pas à associer les légumes qui se ressemblent (tels brocolis/choux fleurs) et les légumes inhabituels (tels rutabagas ou patate douce). Vous pouvez cuisiner avec une viande, ou marier deux espèces de poisson différentes. Bandez les yeux de S avant de servir le repas dans une seule assiette, et avec une seule fourchette, c'est vous ce soir qui nourrirez S directement dans la bouche, en oubliant pas une petite bouchée pour vous de temps en temps (quand on est bien dans le jeu on oublie des fois). A chaque fois, S doit deviner ce qu'il reçoit en bouche, notez sur un papier les bonnes et mauvaises réponses ou directement sur le corps avec un crayon à maquillage ou des pinces. Le dessert finit généralement par les aliments passés directement de la bouche à la bouche, ou par des aliments moins orthodoxes (urine, salive, sperme, cyprine, à vous de voir), on peut aussi rendre le jeux plus hard en servant de la soupe de mouche à la moutarde ou des aliments congelés si S l'a mérité. A vous de décider ce que vous voulez faire du total de bonnes et mauvaises réponses.

-kim toucher : Les yeux bandés toujours, les autres sens c'est vous qui voyez, faites reconnaître à S des textures, des températures, des caresses, votre main si il y a d'autres personnes présentes. N'hésitez pas à le tromper : faites lui reconnaître la cravache en le frôlant avec la petite lanière de la poignée afin qu'elle puisse être confondue avec une lanière de martinet, touchez le avec la chandelle plutôt qu'avec la cire de la bougie etc.

-kim ouïe, kim odorat ; même principe avec les sons et les odeurs

-kim vue : Etalez des objets sur la table, montrez les quelques instants et recouvrez les. S devra en faire la liste et subir une douce torture avec ceux oubliés, ou au contraire en être privé (ça c'est pour les S masos qui oublieraient volontairement de citer certains objets). Autre possibilité de kim vue : des photos en gros plans de toutes petites parties du corps, S doit reconnaître les photos de M parmi d'autres.

-le classique : une première clé est à chercher dans l'appartement, qui permet d'ouvrir une boite à chercher également, qui contient une épreuve à passer pour obtenir une autre clé, qui permet d'ouvrir une nouvelle boite etc, jusqu'à la boite au trésor (qui contient ce que vous voulez comme récompense). Astuce : il peut s'avérer difficile de tourner une clé dans une serrure lorsqu'on a les mains et doigts attachés haut dans le dos.

-le rallye photo (beaucoup de préparation, à faire seulement pour les grandes occasions) : investissez la ville à l'aide d'une enveloppe avec une photo de votre resto préféré et des instructions (rendez vous ici à 12h avec une petite culotte sexy sous ton pantalon), là bas il trouve un oeuf vibrant à mettre dans la culotte et une photo du sex-shop du coin où il devra entrer acheter quelque chose, il y trouvera une enveloppe avec une photo du jardin public (si vous avez un complice dans le jardin c'est l'idéal) .... , baladez ainsi votre S dans un magasin de chaussures ou de lingerie, dans un appartement à louer pour lequel l'agent immobilier vous donne les clés contre une pièce d'identité, au domicile d'un complice, dans une chambre d'hôtel etc. le tout étant de trouver des endroits aussi insolites et discrets que possible afin que la balade soit suffisamment entrecoupée de jeux et éviter l'ennui. Vous pouvez aller avec lui, le devancer, ou encore suivre la progression par téléphone. Une épreuve finale choisie en fonction de vos goûts est indispensable. Un maximum d'endroits déjà connus de S permet de faire des photos d'un détail de l'endroit plutôt qu'une photo globale, afin qu'il se creuse un peu les méninges ; en revanche un endroit vraiment inconnu peut s'avérer introuvable même avec une vue globale, prévoir dans ce cas un coup de pouce (pas gratuit évidemment).

ingrédients :

  • un S ayant une bonne dose de masochisme
  • des fraises
  • du sucre
  • un citron

recette :

  • Faites déshabiller S, griffez le bien partout avec vos ongles ou un instrument de cuisine, ou n'importe quoi d'autre
  • Testez si le citron fonctionne bien sur le corps de S
  • Demandez à S de mélanger le citron, les fraises et le sucre et de remuer doucement sur feu doux. Pour ne pas vous ennuyer, comme S n'utilise que ses mains, vous pouvez utiliser le reste de son corps selon votre volonté.
  • Pour vérifier la cuisson, faites le plus régulièrement possible le test de l'assiette froide : faites tenir une assiette bien froide à S et jetez une goutte de confiture dessus, si vous ratez votre cible, S risque de se brûler un peu et vous devrez recommencer, mais ce sera de sa faute car il n'aura pas assez bien tenu l'assiette; lorsque la confiture fige au contact de l'assiette, ça veut dire que c'est cuit.
  • Ordonnez à S de se mettre à 4 pattes, posez les pots de confiture stérilisés sur cette table improvisée et versez la confiture dans les pots (prenez des précautions infinies, le pot ne doit pas se renverser même si S bouge par inadvertance), fermez hermétiquement chaque pot dès qu'il est plein. Astuce : vous pourrez réutiliser cette confiture coquine plus tard dans un kim.

-Les 4 couleurs : organiser des défis très courts entre M et S. Le jeu comprend 3 niveaux. -Niveaux 1 et 2 : A chaque défi, le perdant tire une carte dans un jeu classique de 32 cartes, il devra subir un gage correspondant indiqué sur une fiche. Faites une fiche pour M et une pour S car les gages ne seront pas les même. Coeur : des caresses, bisous et calins à donner ;

Pique : tortures sm à subir pour S, choses à dire pour M (raconter un fantasme, dire des mots doux ou des mots crus, etc) ;

Trèfle : humiliations pour S, tenue imposée pour M ;

Carreau : vêtement à retirer ; As de carreau : passer au niveau suivant.

-Niveau 3 : Une carte est tirée, permettant de choisir les détails pour la conclusion (la position, le gode utilisé, d'être attaché ou non etc. )

Se joue avec des cartes spéciales, indiquant chacune une pratique (bdsm ou simplement érotique). S indique sur chaque carte un niveau de confiance et un niveau de plaisir puis les remet à M. Il garde en main des cartes appelées cartes confiance, sauf une qu'il donne à M. M peut jouer une carte au hasard ou une carte de son choix dès l'instant qu'elle a autant de cartes confiance que le niveau indiqué par S (ex : si S a indiqué confiance 4 pour la carte sodomie, M ne pourra le sodomiser que si elle a 4 cartes confiance en main). Pour obtenir plus de cartes confiance, M peut utiliser la ruse, la douceur, la force ou toute autre stratégie de son choix. Une partie peut se jouer sur le court terme ou sur le long terme. Un S débutant peut être à l'aise d'y jouer sur le long terme, ce qui lui permet d'attendre de se sentir prêt pour donner sa confiance sur certains jeux.

PS : pour des images des fiches du jeux des 4 couleurs et des cartes du jeux de la confiance, je pourrai en publier si on me le demande gentiment.

M.D.

REPONSE DE FESSESTIVITES;

Tout d'abord un grand merci pour ces idées de jeu, j'avoue n'en connaitre aucun bien que cela fait 25 ans que je suis dans les coquineries. Comme quoi, on en apprend tout les jours.

Madame, je caresse l'espoir que vous aurez la gentillesse de bien vouloir nous adresser les cartes indiquées pour le plus grand plaisir des lecteurs. Pour sûr, d'un doigt coquin, il appuieront sur le clic droit pour copier les images, mais nous leur pardonnerons de vouloir enrichir leur bibliothèque et leurs jeux.

Fess

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement