La revue technique du selfbondage ET de la domination

Catégories : Selfbondage auto bondage Idées de jeux et de domination
TSM il y a 5 mois
L'auto bondage ou selfbondage est une activité érotique solitaire offrant le moyen de vivre quelques fantasmes et d'éprouver du plaisir. Le sujet semble bien souvent tabou alors que de nombreuses personnes le pratiquent. Aujourd'hui, il nous arrive d'utiliser certaines astuces pour des jeux en COUPLE dans le cadre de jeux de domination soumission.

CELA FONCTIONNE AUSSI EN DOMINATION

  • Exemple, partir travailler en laissant votre soumise attachée.
  • Exemple 2 aller faire la sieste en laissant votre soumise attachée.
  • Exemple 3 Tout préparer à l'avance (en son absence) et lui demander de s'attacher avant que vous arriviez Il y a beaucoup d'autres variables en domination comme la regarder """galérer" pour se libérer avant l'arrivée de vos invités.

Il y a ici un exemple personnel réalisé avec photos et vidéo

En quelques mots qu'est-ce que c'est et comment ça marche ?

RÉDACTION AU MASCULIN pour éviter les (e) tous les 3 mots mais il y a aussi des femmes qui pratiquent le self bondage.

S'attacher tout seul pour se faire ses "films" et se libérer ensuite n'est pas sans risques, MAIS il existe des astuces pour réaliser des scénarios en toute sécurité.

Exemples de solution de libération simples sans trop de risques :

1°) Faire 10 boules de papier et mettre les clés des menottes ou cadenas dans l'une d'elle. Fermer les yeux, mélanger et jetez les dans la pièce/maison puis se menotter.

2°) Mettre les clés des menottes ou cadenas dans un récipient au congélateur et sortir le glaçon avant de s'entraver.

3°) Mettre les clés des menottes ou cadenas dans la boite à lettre / le jardin c'est devoir attendre la nuit pour aller les chercher. (Auto contrainte)

4°) Mettre les clés des menottes ou cadenas dans une autre pièce peut signifier ramper pour aller les chercher suivant la posture choisie.

SECURITE
  • Rien autour du cou OU une chaîne avec un cadenas. La chaîne ne se serre pas toute seule une corde si.
  • Pas de bâillon qui empêcherait de vomir OU un bâillon ouvert. (Cliquez pour voir)
  • Couper le gaz et tout ce qui peut engendrer un incendie.
  • Préférer les chaines aux cordes / sangles, pour ne pas prendre le risque de vous faire un garrot.
  • Un téléphone posé sur le sol ne peut pas nuire. (A tâtons on peut faire le 18....ou trouver les chiffres avec les doigts)
  • Si vous utilisez des cordes, prévoyez 2 couteaux et non pas un qui pourrait glisser sous un meuble par exemple.
  • Doublez TOUJOURS vos solutions de libération.

UN EXEMPLE SIMPLE : ice-timer signifie glaçon emprisonnant les clés de vos cadenas ou menottes. Il existe aussi des serrures de glace [ICI[https://abcplaisir.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=serrure+de+glace&submit_search=) ou des serrures magnétiques ICI

Il y a aussi le cadenas électronique ICI

1°) Après avoir déposé votre ice-timer dans le salon mettez sur vous les accessoires qui vous plaisent, (plug/ gode / pinces / vêtements/ couche / ....)

2°) Fermez les fenêtres et bloquez les portes de la maison pour qu'elles restent OUVERTES (sauf la porte d'entrée évidemment)

3°) Allez dans votre chambre, équipez-vous avec ce qui vous fait envie, puis entravez vos chevilles avec une chaîne et des cadenas. Faites de même avec vos poignets et liez-les à vos chevilles.

4°) Repensez aux éléments de sécurité, respirez et fermez les derniers cadenas.

5°) Fantasmez et ne me détestez pas trop ! (Sourire)

Pour vous libérer, il ne vous reste plus qu'à ramper comme un vers ou vous déplacer en appuie sur vos fesses MAIS sil vous avez comblé la zone dite sensuelle de quelques accessoires, cela va générer des sensations.... Arrivé au salon, attendez que le glaçon fonde pour récupérer les clés et vous délivrer.

ASTUCES POUR LES JEUX EN COUPLES OU AVEC UNE TIERCE PERSONNE

Ci-dessous quelques exemples de ce que nous avons déjà réalisé :

Comme nous sommes un couple joueur (pas échangiste) nous recevions parfois des amis pour délirer avec eux. Lors d'un stage de soumission pour un ami « soumis) nous l'avons entravé avant de partir à l'opéra. Le ice-timer était assez gros.

Une autre fois, nous avons entravé le même ami soumis avant de partir au théâtre MAIS EN PLUS du ice-timer, en grand sadique que je suis, je lui avais concocté une chasse au trésor.

Une fois le glaçon fondu il s'est libéré de son point d'ancrage pour trouver la clé du cadenas et de la chaîne qui l'emprisonnaient dans son pantalon. Les indices l'envoyaient aux extrémités de la propriété, sur des petits papiers enfermés dans des boites.

Les clés de la chaîne tenant son pantalon (et une couche pour personne incontinente) étaient dans la boite à lettre. Comme nous l'avions fait boire un litre et demi d'eau, ben il s'est fait dessus. Nous étions morts de rire, lui non mais cela lui a fait un sacré souvenir en terme d'humiliation.

Si vous pratiquez l'auto bondage ou ses principes d'auto libération avec une personne soyez PRUDENTS et si vous débutez, soyez modeste dans vos jeux.

POURQUOI MODESTE ? Parce que l'envie de corser ces jeux coquins vient vite et c'est là que le risque d'accident augmente.

TSM

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement