Une histoire incroyable de soumission involontaire

Catégories : Selfbondage auto bondage Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 3 ans

Je vie à Anjou sur une rue où il y a plusieurs immeubles à étages multiple. Je demeure dans l'un d'eux au septième étage. Je suis célibataire et je mène une belle vie. Quoique sans compagne, je voyage beaucoup, je fais du sport et je prends tout cela au jour le jour. Mon manque de sexe et mon goût pour le style de vie bdsm me porte à faire des petits trucs un peu bizarres lorsque je suis seul.

Ainsi, il m'arrive, lors de mon retour du travail, de me déshabiller, de me ligoter et de me masturber ainsi pour me procurer du plaisir. Je me donne moi-même la fessée. Et même parfois je me fais une séance de selfbondage. Ces petits plaisirs solitaires, que je considère bien légitime, me procure un bien être qui me permet d'évacuer la pression et me détendre.

Cela faisait bien deux ans que j'habitais se condo au septième. Un soir en revenant du travail je prends mon courrier au passage dans le hall d'entrée et je monte à mon appartement. Je dépose les enveloppes sur le comptoir et commence à préparer mon souper. Je soupe tranquillement en regardant les nouvelles et tout va bien. Ensuite pour relaxer je me fais un thé et bien installé dans ma causeuse, je dépouille mon courrier. Des comptes et des publicités principalement. Mais il y a une enveloppe qui attire mon attention plus particulièrement.

C'est une enveloppe jaune de grandeur moyenne avec aucune adresse de retour. Je prends mon couteau et j'ouvre l'enveloppe. Je retire *** contenu. Il s'agissait d'un dvd et d'une feuille avec quelques lignes inscrite dessus...

Place le dvd sur ton player et regarde les photos. Tu recevras une autre enveloppe d'ici peu salope.

Mon visage devient écarlate en moins de deux. Qui pouvait bien me traiter de salope comme cela, il s'agissait probablement d'une erreur. J'insère le dvd dans mon appareil et j'appuis sur le bouton play. Des photos commencent à défiler sur mon téléviseur. Ce sont des photos de moi en train de m'adonner à mes petits jeux bdsm dans mon appartement. Il y en a une vingtaine. On y distingue très bien mon visage. Plusieurs ont été prises avec un télé objectif. On me voit ligoté en train de me masturber. Sur certaine on voit que j'ai des pinces à linge sur le sexe et les seins. Mon cerveau arrête de penser pendant un court instant.

Puis la folie s'empare de nouveau de moi. Tout me semble si irréel. Puis après avoir repris un peu mes esprits, j'examine à nouveau ces photos. Elles semblent avoir été prisent d'un appartement situé de l'autre coté de la rue. Avec l'angle de prise de vue elles doivent avoir été prise du huitième ou neuvième étage de l'immeuble d'en face. Ce qui représente environ huit appartements possibles. Sur les photos j'étais allongé au milieu de mon salon. Je me souvenais de cette séance. Je l'avais faite il y a environ un mois, un vendredi soir.

Mon coté un peu exhibitionniste me poussait à laisser mes stores ouvert. Je me promenais nu dans mon appartement. Lorsque je pratiquais mon péché mignon mon cerveau se téléportait dans un autre monde et les fenêtres étaient le dernier de mes soucis.

Ce soir la n'étant pas capable de fermer l'œil je me suis assis près d'une fenêtre en essayant de trouver ce photographe indiscret. Mais ma tentative ne porta pas fruits. J'ai été hanté toute la nuit par ce courrier mystérieux. Et je devais recevoir une autre lettre, j'étais très nerveux. Qu'est ce que cela pouvait me réserver dans l'avenir...

Depuis une semaine maintenant que j'ai reçus cette lettre anonyme avec ces photos compromettantes. Chaque matin que je vais au travail j'ai l'impression d'être observé. Chaque soir que je reviens à la maison je suis nerveux à l'idée de trouver une enveloppe jaune dans mon courrier. Depuis ce temps je ferme mes stores et je suis aux aguets. Je n'ai refait aucune autre séance de selfbondage, je ne me suis même pas masturbé une seul fois depuis.

Ce soir en entrant du travail il y avait une autre enveloppe jaune comme celle de la semaine dernière dans mon courrier. Je me suis empressé de monter chez moi et de m'enfermer à double tour pour ouvrir fébrilement cette enveloppe.

J'ouvre une lumière pour faire un peu de clarté, car avec tous les stores bien fermés ont y voit rien chez moi. Je m'installe à la table de la cuisine et déballe cette enveloppe probablement empoisonnée. Il n'y a qu'une lettre cette fois ci. Mais elle comporte deux pages. Je commence donc à lire...

Salut salope.

Tu vas lire attentivement cette lettre. Et tu vas faire tout ce que je te demande.

Premièrement tu vas ouvrir tous tes stores. Et je veux qu'il soit ouvert au complet, et tu ne les referme plus jamais. Ne lit pas le reste de cette lettre tout de suite. Va ouvrir tes stores immédiatement. Et sache que je te surveille. Allez va ouvrir tes stores.

Si tu continue à lire cette lettre et que tes stores ne sont pas ouvert alors sache qu'une de ces merveilleuses photos de la semaine dernière pourraient se retrouver collé dans le hall de ton immeuble. Allez ouvre tes stores MAINTENANT.

Je me suis donc levé, et j'ai fait le tour de mon appartement pour ouvrir tous les stores. Chaque fois que j'en ouvrais un je regardais pour voir si je n'apercevrais pas le voyeur aux enveloppes jaune. Mais sans succès. Je suis retourné immédiatement à la cuisine pour continuer la lecture de cette lettre.

Tu vas te foutre à poil immédiatement et aller continuer à lire la lettre dans ta causeuse au salon. Et sache que je t'observe, allez EXÉCUSSION SALOPE.

Fébrilement je retire tout mes vêtements et je vais m'asseoir dans ma causeuse au salon. Mon cœur bat à tout rompre. Des sueurs froides parcourent tout mon corps. Je commence même à trembler.

Bien, alors chaque fois que tu vas entrer dans ton appartement à l'avenir tu vas te foutre immédiatement à poil. Interdit d'être habillé chez toi. De plus tu n'as plus le droit de fermer ta porte à clés lorsque tu es chez toi. Alors va la débarrer IMMÉDIATEMENT et revient te rasseoir dans la causeuse.

Je me lève donc, je débarre ma porte d'entrée et je retourne m'asseoir sur la causeuse. Il devait m'observer. J'étais rouge de honte.

Si tu m'as obéit jusqu'à présent c'est que tu es docile et que tu comprends que cela serait la catastrophe pour toi de ne pas obéir à mes ordres. Car il pourrait y avoir plusieurs de tes photos qui pourraient se retrouver dans le hall d'entrée de ton immeuble ou bien sur un babillard au centre commercial.

À partir d'aujourd'hui tu es en mon pouvoir et tu dois m'obéir sinon tu sais à quoi tu t'exposes. Pour l'instant contente-toi d'avoir tes stores ouvert en tout temps et de te foutre à poil lorsque tu arrives chez toi. Et n'oublis pas de laisser ta porte débarré lorsque tu es là. Et obéit, car mes contacts me permette de vérifier cette dernière petite chose très facilement...

Je venais de perdre le contrôle de ma vie. Et dans quelle histoire on m'avait donc embarqué...Je me devais d'obéir à cette personne, car sinon ma vie pourrait être un enfer encore plus difficile. Était-ce un homme ou une femme? Que me voulait-elle exactement cette personne ?

Pendant des jours entier je me suis foutu à poil en arrivant chez moi, sans fermer ma porte à clés, ni fermer les stores. Je me sentais observé à chaque minute. Et a aucun moment je ne pouvais voir qui pouvait bien me regarder et de quel appartement. Cinq jours on passés jusqu'à ce que ma boite aux lettres contienne à nouveau une enveloppe jaune...

...................

En ouvrant mon courrier ce soir encore une fameuse enveloppe jaune. Je me suis précipité à mon appartement, fermé la porte sans la barrer. Je me suis foutu à poil et je me suis dirigé en vitesse dans ma causeuse pour prendre connaissance de son contenu.

Salut salope

Bien jusqu'à présent tu es très obéissant. Peut-être que je n'aurai pas à faire développer quelques photos pour les afficher un peu partout. Et en passant c'est bien de laisser ta porte ouverte lorsque tu es là.

Cette dernière phrase m'a fait rougir elle savait vraiment que je laissais ma porte débarrée. Si non elle n'aurait pas pris le risque de se tromper et de perdre toute crédibilité. Mon état de stress était à son comble.

À présent on va être un peu sérieux. Tu vas me faire une liste de tous les objets que tu utilises pour faire tes petites séances perverses et tu vas me dire à quel endroit tu les ranges. Tu vas me mettre cela dans un fichier word et tu vas me l'envoyer à lanigiro30@xxxxx.com . Tu incluras aussi à la fin de ta liste, ton numéro de téléphone petite pute. Oui, oui tu as bien compris. Et tu sais pourquoi tu vas le faire... Je veux cela pour ce soir 20h00.

Je tremblais comme une feuille à l'automne. Il voulait mon numéro de téléphone. J'ai presque perdu connaissance. Jusqu'ou allait-il aller ? Moi et mon goût pour l'exhibitionnisme, voila ou cela me conduisait. À présent je me trouvais dans une aventure diabolique sans possibilité de m'en sortir, à moins de faire face à tous les problèmes que j'aurais s'il mettait ses menaces à exécution. Je me remis à lire.

Chose très importante, demain matin lorsque tu partiras travailler je veux que tu laisses un double de tes clés près du pot de fleur à gauche de l'entrée de ton immeuble. Et ne rouspète pas. Tu n'as pas le choix n'est ce pas... Je sais que tu es raisonnable.

Dernière petite chose. Quand tu partiras n'essais pas de revenir et de regarder qui prendra possession des clés car cella déclencherait ma colère et tu sais...

Bonne nuit la salope.

J'étais sidéré. Cette personne me tenait à la gorge et m'étouffait de plus en plus. C'était vraiment comme un piège qui se refermait sur moi sans que je n'y puisse rien. J'avais l'estomac noué, mon appétit s'était envolé. Je tremblais et vacillais en me dirigeant vers ma chambre pour faire la liste de mes jouets bdsm.

J'ai sorti tous mes jouets et j'en ai fait la liste dans un fichier word. J'ai eu du mal à inscrire mon numéro de téléphone. Mes doigts n'arrivaient pas à appuyer sur les bonnes touches. J'ai senti une larme couler le long de ma joue. J'ai ensuite ouvert mon email, j'ai inséré le fichier word et j'ai finalement appuyé sur « envoyer ».

7h40, j'ai fermé l'ordinateur et je me suis fait couler un bon bain chaud. J'y suis resté pendant au moins 2h00. C'est l'eau qui s'était refroidit qui m'a sorti des limbes où je m'étais perdu. Je suis allé me coucher sans vraiment dormir de la nuit.

Le lendemain matin, je partais pour mon travail sans grand enthousiasme. Je laissais le double de mes clés près du pot de fleur et quittais mon appartement inquiet et bouleversé par ce qui m'arrivait...

..........

Ce soir je suis rentré chez moi fatigué et vidé. Non pas d'avoir travaillé fort, mais d'avoir pensé toute la journée à ce qui m'arrivait. Je me suis mis nu, c'était une routine maintenant pour moi. J'ai été porter mon linge dans ma chambre. J'ai tout laissé tomber dans l'ouverture de la porte lorsque j'ai aperçu tous mes jouets sur mon lit. Il était venu ici. Il avait fouillé dans mes affaires. J'avais la trouille. J'ai commencé à faire le tour de mon appartement pour voir si tout était là, quand soudain le téléphone s'est mit à sonner.

A suivre ici

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Lire la suite : Une histoire incroyable de soumission involontaire 2
Merci pour ce récit génial et envoûtant
Publicité en cours de chargement