Bien soumise

Catégories : Fist dilatation extrême Femmes soumises SM camisole
il y a 10 ans

Elle était allongée depuis trop longtemps sur son lit.

Les bras attachés relevés au dessus de sa tête, elle attendait avec impatience son maître. Elles était encore rouge de confusion d’avoir été obligée de se confesser debout devant son maître, la jupe descendue sur les chevilles, les mains croisées derrière son dos, les yeux baisées pour ne pas avoir à affronter le regard de son confesseur.

Honteuse et humiliée d’avoir eu à raconter ses désirs et ses envies. Elle s’était d’elle-même imposé sa punition. A genoux sur son maître elle avait reçue vingt claques sur ses fesses charnues. Elle prenait un plaisir immense à se sentir humiliée devant son Maître, l’homme qu’elle aime le plus au monde. Obligée de se soumettre physiquement à lui l’excitait terriblement. Elle tirait de son humiliation un plaisir extrême. Son Maître l’avait ensuite allongée et attachée. Pour lui faire comprendre qu’elle n’était qu’un objet sexuel, pour son plaisir à lui, il l’avait bâillonnée. La boule rouge qui dépassait de sa bouche lui donnait un air de salope qui la rendait irrésistible. Il aurait aimé l’exhiber devant des inconnus pour leur montrer à quel point sa femme était soumise à ses désirs. Ensuite il était parti à des occupations plus importantes, remettant son plaisir à plus tard.

Elle était donc restée un long moment seule, sa chatte encore trempée, car même si il ne lui avait pas touché le sexe, son humiliation et sa honte l’avait rendue folle d’excitation. Elle regardait tout autour d’elle dans la pénombre, la pièce éclairée à la bougie, la couleur chaude des murs donnait une ambiance très érotique à la situation.

Soudain elle vit son maître rentrer, elle le regardait avec amour, ses grands yeux ouverts lui montraient à quel point elle l’aimait, comme elle avait envie de se donner à lui complètement.

Il s’approcha d’elle, lui donna un bisou tendre sur son front, pendant que ses mains parcouraient son corps. Il aimait passionnément ses seins, fermes et ronds, d’une douceur qu’il n’avait jamais connue chez une autre femme.

Tout en la caressant il lui murmura, « tu es pardonnée ma chérie, tu as été punie, tu es bien soumise et je suis fière de toi, j’aime quand tu es obéissante. Pour te récompenser je vais te fister. Tu vas connaître une expérience d’amour extrême, parce que ma main est le prolongement direct de mon cerveau, parce que c'est consciemment qu'elle est dirigée dans ton corps, c’est un sentiment de fusion intense qui va nous lier. »

Elle ne pouvait rien dire, seulement le regarder, un peu angoissé à l’idée de recevoir la main entière de son maître dans son con, mais terriblement excitée de se savoir complètement remplie. Il se mit devant sa chatte, elle écartait les jambes avec impudeur. Il fit glisser deux doigts dans son con, il découvrit qu’elle était vraiment trempée Il put aussitôt faire rentrer un troisième doigt qui n’avait aucune difficulté à rentrer. Il commença à la masturber, d’abord lentement, puis de plus en plus rapidement, elle commençait à gémir malgré le bâillon, c’est alors qu’il glissa son quatrième doigt.

« Je t’interdit de jouir petite salope » Elle sentait maintenant ses quatre doigts au plus profond d’elle, qui allaient et venaient de plus en plus rapidement. Sa condition l’empêchait de hurler, pourtant elle en avait envie. Elle se dilatait de plus en plus et elle sentait que son maître essayait de faire rentrer sa main toute entière. A chaque fois qu’il allait et venait dans sa chatte, il s’enfonçait de plus en plus, pourtant avec une douceur infinie.

Elle voulait le supplier de la laisser jouir, mais elle ne pouvait rien dire, et elle savait qu’elle n’en avait pas le droit, pour son bien à elle, pour son plaisir, elle savait qu’elle devait attendre. Elle se sentait de plus en plus envahie par la main se son Maître, elle le regardait dans les yeux avec tant d’amour et de désir, elle le regardait sourire, il était très fière d’elle. Il eut un air de satisfaction total, une immense satisfaction remplit son visage et il lui dit :

  • Ca y est, je suis au fond de toi, ma main entière est rentrée.

Elle se sentit complètement possédé par son maître, le plaisir l’envahissait et venait du plus profond d’elle. Elle voulait jouir, et son maître le savait bien, il continua quelques va-et-vient au fond de sa chatte, en faisant bouger ses doigts à l’intérieur. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit, vas-y ma soumise, jouis, jouis fort, inondes moi, car il savait qu’elle allait couler, faire jaillir de son con de longs jets puissants.

Sa femme soumise était une véritable fontaine, une fontaine de plaisir. Elle était vraiment au bord de la jouissance, elle n’aurait pas pu attendre plus longtemps, et elle se mit à jouir, elle trempa les draps de sa mouille, jamais il ne l’avait vu jouir aussi fort et aussi intensément.

Quand elle se réveilla, il faisait déjà jour, elle était détachée, et elle dormait dans les bras de son maître, collé contre lui, sentant la chaleur et la douceur de sa peau. Elle était enlacée et elle sentait à quel point il l’aimait.

Auteur : couple_soumise

QUELQUES LIENS

Forum BDSM généraliste

Forum BDSM femme soumise

Une boutique très BDSM

Photos de femme soumise SANS PUB

Histoires érotiques femme soumise SANS PUB

ICI il y a 1300 vidéos de femme soumise SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Et pour faire des rencontres BDSM cliquez ici si votre profil est correctement rempli

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement