Petit selfbondage nocturne

Catégories : Selfbondage auto bondage
titou il y a 1 mois

Excitée, ne trouvant pas le sommeil, j’ai joué. J’ai voulu avoir mal. Comme parfois cela m’arrive. Alors je me suis laissée aller. Je me souviens avoir regardé l’heure : 1H40.

Barre d’écartement aux chevilles, cagoule en latex, bâillon gonflé modérément, plug gonflable entre les fesses confortablement calé, j’ai posé sur mes mamelons mes pinces les plus dures, en retirant les protections en plastique. Pince crocodile à même la chair. Je gémissais. J’avais déjà mal. Puis je me suis habituée. Je savais ou je voulais en venir.

Toujours assise au bord de mon lit, j’ai lesté la chaîne qui relie les deux pinces d’un poids de 300 grammes. Terrible sensation d’étirement. Je suis restée quelques secondes immobile avant d’achever mon défi : ajouter un autre poids de 450 grammes. Avec les chaînes, j’étais proche du kilogramme. Mais là, j’ai calé. Je n’ai pas supporté plus d’une minute, instinctivement, j’aidais de mes mains les poids à lutter contre la pesanteur. J’avais très chaud sous le latex de la cagoule. Je salivais au rythme d’une respiration saccadée.

J’ai changé d’optique, supprimant le petit poids pour conserver le plus lourd. Mais le garder vraiment. Les mamelons étirés. Sensation de déchirement. J’ai passé autour de mon cou un collier de chienne que je fermai d’un cadenas sans ôter la clef. J’ai ensuite refermé mes menottes sur mes poignets et utilisé une autre chaine pour joindre le collier aux menottes. J’ai scellé mon sort d’un cadenas sans clef. Ainsi, j’étais encore plus contrainte. Je me suis levée. J’ai fait un ou deux mètres dans la chambre en marchant difficilement et me suis agenouillée. C’était terrible. Le poids arrachait des gémissements réguliers et une douleur délicieuse. J’attendis que le balancement du poids ne cesse avant de poser la paume des mains au sol. J’étais à quatre pattes. Ecartée. Pliée. Lestée. Dilatée. 2H10. Je devais attendre cinq minutes. C’était mon souhait. J’ai regardé les minutes défiler sur le réveil. La salive coulait sur mes mains juste à la verticale de mon visage cerné de latex.

2H15 : la libération. Je me suis relevée difficilement et suis retournée à mon lit, lentement. Assise, j’ai libéré mes seins du poids et des pinces. Je me suis allongée. Je respirais mieux. J’avais envie de jouir. Mais pour me caresser difficilement en raison de la chaîne collier-menottes, je remis les pinces sur mes mamelons, mais cette fois-ci, pas dans le sens de la largeur, mais de la hauteur, le téton pris dans l’étau. Terrible pincement.

Je me suis caressée en imaginant que mon maître ne me libérerait que lorsque j’aurai joui. J’ai cru que jamais je n’allais y arriver. Je gonflai le plug pour me dilater au maximum. La douleur des pinces ralentissait ma jouissance. J’ai expulsé le plug sans qu’il ne se soit dégonflé sous la pression de mes muscles. J’ai joui en me libérant des pinces. Puis je me suis libérée de mes autres entraves, entassant tout dans la valise sans ranger mes jouets. Ce que je devrais faire le lendemain. Mais seule, après avoir joui, je n’en avais pas la volonté. J’aimerais que l’on m’oblige à le faire lorsque je jouerai de nouveau en réel.

Ce matin, je me suis préparée pour une balade. Congé oblige, je voulais en profiter… pour jouer ! Mais Dieu que ma poitrine est douloureuse. J’ai joué tellement durement cette nuit que j’en ai rêvé. Sans doute à cause de cette sensibilité énorme qui habite l’extrémité de mes seins aujourd’hui. Ils ne sont pas seulement sensibles. Ils sont douloureux et marqués.

Et j’aime assez ça. Je suis soumise ET maso.

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement