Viens jouer avec moi Selfbondage

Catégories : Femmes soumises SM camisole Selfbondage auto bondage Femmes soumises sexuelles
il y a 8 ans
Sans les réaliser, j'ai toujours eu des fantasmes de bondage, l'idée d'être attachée et un peu bousculée puis baisée sauvagement m'excite. Après 10 ans de mariage, j'ai fini par en parler à mon mari qui m'a traitée de folle. Merci cela fait plaisir !

J'ai essayé de le convaincre de me donner au moins une petite fessée de temps en temps, il n'a pas pu, il n'y arrivait pas, pour lui c'était comme s'il frappait sa femme. GRRRR

Coté sexe, la seule chose qui est bien avec mon mari c'est qu'il prend son temps, cela n'est pas un précoce, question Dada il est même très bon, il faut juste qu'il en ait envie...... Quand cela lui prend, il lui arrive de me défoncer et là, je décolle vraiment, chacun son truc, moi j'aime la grande secousse. Un jour je lui ai dit que j'aimerai trouver un Maître comme j'avais vu sur Fessestivites. Un couple comme nous, dont la femme allait chez un dominateur juste pour vivre son besoin de soumission.

"Si tu veux que l'on divorce, c'est ce qu'il faut faire" m'a répondu Paul. Cela calme !

En visionnant des vidéos BDSM sur Fessestivites, j'en ai découvert une qui s'appelle Attache-toi j'arrive ! J'ai adoré et cela m'a donné des idées.

Après avoir longtemps fantasmé en voyant la vidéo de selfbondage Un cambrioleur la surprend puis Self bondage surprise et fessée qui m'a faite rêver voir plus...... j'ai osé franchir le pas en l'absence de mon mari et me lancer dans le selfbondage avec les moyens du bords.

Je devais rouge comme une écrevisse quand je lui au fait voir ces vidéos en lui disant qu'il pourrait jouer le rôle du cambrioleur et se servir de sa femme à sa convenance.

  • Cela peut être amusant, mais tu l'as déjà fait ?

Gros blanc...... lui répondre fut très dur.

  • Oui une fois pour voir, j'ai adoré et rêvais de toi. Tu venais te servir de moi comme un gros macho et je prenais mon pied.

  • Je préfère ça à ton idée d'aller me faire cocu avec un Maître.

OUPS, il n'avait pas oublié l'idée que j'avais lancée avec comme seul but de le faire réagir. Il m'a accordée le droit d'acheter un peu de matériel pour jouer mais sans s'y intéresser du tout. Grrrrr ! J'ai donc acheté des menottes et un bâillon chez ABCplaisir.com puis des cordes de shibari. Selon les conseils que l'on trouve dans la rubrique Selfbondage de Fessestivites je me suis fabriqué un Ice-time et j'ai commencé à jouer avec de véritables accessoires. Le pied !

Selfbondage histoires

Le pied au point que j'ai mis plus d'un mois de jeux solitaires et de plaisirs intenses avant de revenir à la charge ! Un soir, alors qu'il regardait son match de foot.... j'ai déposé les clés des menottes sur la table basse en lui indiquant que sa femme lui serait offerte dans la chambre d'ami.

  • Puisque tu veux être soumise, ramène-moi une bière avant d'aller t'attacher ! Fut sa seule réponse.

J'ai bien failli m'énerver et lui balancer sa bière dans la figure ! Parvenant à contenir ma colère, j'ai joué le jeu de la soubrette docile avant d'aller mettre un petit déshabillé affriolant histoire de l'allumer pendant son match. Non mais ! Comme position de selfbondage j'ai fait dans le simple en m'offrant à lui du mieux que je pouvais. J'ai attaché mes chevilles aux pieds du lit, je me suis allongée sur le ventre au dessus d'un gros coussin pour que mes fesses lui soient bien offertes, j'ai mis un bandeau sur mes yeux et mon bâillon avant de refermer les menottes sur mes poignets mains dans le dos.

Après avoir plané un moment sur l'idée que j'allais y passer, la somnolence m'envahissait quand le grand mâle est entré dans la chambre. J'aurai bien aimé quelques commentaires, deux claques sur les fesses avant de passer à la casserole mais non, il s'est masturbé pour se faire bander puis m'a prise sans plus de précaution. Et là, j'ai réalisé mon fantasme et je me suis envolée. Monsieur s'est inquiété et m'a retiré le bâillon pour savoir si j'avais mal, si cela allait bien. "Défonce-moi encore, v i o l e moi" fut ma seule réponse.

Si je voulais de la défonce, je ne m'attendais pas à me faire sodomiser par un taureaux, ce fut dur au début mais quel pied ! Je n'avais jamais autant joui et je ne savais pas que l'on pouvait jouir du cul. Après avoir pris son plaisir, il m'a délivrée, j'ai sauté sur mon mari pour le dévorer de bisous en pleurant comme une madeleine.

Pourquoi dit on ça, je n'ai jamais vu une madeleine pleurer, mais bon, continuons.

.........................

Nous avons commencé à reproduire ces jeux dans lesquels je m'envole. Paul y a pris goût et a commencé à s'intéresser à ces choses BDSM sans pour autant oser me donner la moindre fessée. Par contre, j'ai découvert que mon bricoleur préféré pouvait être tordu et sadique !

Cet enfoiré a acheté un magic wand Massager chez ABCplaisir après avoir surfé sur Fessestivites à la recherche d'idée. Sauf que je n'ai eu le droit d'aller jusqu'au bout et j'ai été privée de jouissance. Ca c'est sadique !

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement