Carole piégée par internet en selfbondage

Catégories : FANTASME Selfbondage auto bondage
il y a 8 ans

Comme tous le monde, Carole a des fantasmes, les siens portent sur le BDSM. Depuis que son mari l'a quittée, elle surfe allègrement sur Fessestivites sans jamais oser franchir le pas d'une rencontre avec un Maître.

En surfant dans la rubrique BDSM du forum, elle découvre les scénarios de selfbondage puis les photos et vidéos de selfbondage qui lui apparaissent alors comme une solution pour vibrer sans faire de rencontres réelles. Elle se complaît à réaliser des jeux simples avec des chaînes, des bracelets de bondage et des menottes.

Carole ne cherche pas la complication dans les scénarios de selfbondage, la sensations des entraves lui suffit amplement pendant plus d'une année. Au fil du temps, elle tisse des liens sur le chat et s'amuse à partager ses plaisirs secrets avec Paul, un Maître respectueux et courtois qu'elle s'amuse à allumer en repoussant ses avances.

Paul est ce que l'on appelle un grand malin et surtout un ex cambrioleur reconverti juste à temps, sans quoi il se serait fait prendre. Cette petite salope qui l'allume sur Fessestivites lui plait beaucoup, hélas, il n'arrive pas à la convaincre qu'il n'est pas quelqu'un de méchant et qu'il ne lui fera aucun mal s'ils se rencontrent un jour.

Une forme d'amitié et de complicité voit le jour entre eux, les soirées sur le tchat durent de plus en plus longtemps. La confiance s'installe lentement, ils décident un soir d'allumer leur webcam pour se découvrir. Paul n'en croit pas ses yeux devant l'extraordinaire beauté qui lui sourit en lui disant "tu es plutôt mignon toi" avant d'ajouter "tu feras sans nul doute le bonheur du soumise". Il essaye de lui parler à nouveau d'une rencontre mais elle rejette l'idée gentiment en lui indiquant qu'elle a trop peur.

A force de déduction, de questions discrètes, il arrive à avoir l'adresse de Carole, un plan machiavélique se met en place dans sa tête, ses connaissances d'ancien cambrioleur vont lui servir pour draguer la belle dont il tombe secrètement amoureux.

Lors d'un week-end pluvieux, ils se retrouvent sur le tchat de Fessestivites, il lui propose de faire un selfbondage pour le plaisir de ses yeux. Ce n'est pas la nudité qu'il cherche mais juste le jeu érotique zen autour du BDSM virtuel. Cette idée plait beaucoup à Carole, elle accepte rapidement de jouer le jeu. Paul fou de joie prépare lui indique un petit scénario simple avec comme duré de jeu deux bougies allumées. Elles donneront une très jolie lumière quand le soleil se couchera........ et lui permettront d'avoir le temps de la piéger. Il prépare ses affaires hors webcam et tout ce qu'il peut avoir besoin pour crocheter des serrures.

N'étant pas consciente de ce qu'il prépare, Carole l'allume un maximum et choisit une tenue se limitant à un string. Elle lui fait des sourires charmeurs tout en attachant ses chevilles avec des menottes et quand elle fixe une chaîne à sa taille. Pendant la pause de son bâillon, c'est un véritable numéro de charme qu'elle lui offre sans savoir ce qu'il l'attend.

Dans la dernière ligne droite de son selfbondage, elle passe une des menottes à son poignets puis fait voir à la webcam qu'elle la ferme en affichant son plus beau sourire de coquine. Carole tourne ensuite le dos à la webcam, pour lui faire voir qu'elle va réellement s'entraver pour lui. Elle l'allume encore en faisant la fille piégée avant de s'allonger sur le lit où elle gesticule langoureusement comme si un Maître lui faisait des câlins avant de passer à des choses plus corsées. Si elle savait !

Le petit bruit que fait le tchat lorsqu'un message arrive s'arrête aussitôt. Elle en rigole en se disant " le pauvre sa connexion a encore sauté, il doit être fou de rage". La connexion n'a pas sauté, Paul vient de partir en courrant vers sa voiture avec sa valise spéciale..... Une petite demi-heure plus tard, c'est après avoir réalisé des excès de vitesse à en faire palpiter le coeur des gendarmes qu'il arrive devant la maison de Carole. La belle n'a pas conscience du danger. Elle est dans ses petits films érotiques imaginaires et qui ne sont que le prélude à quelque chose de plus intimes, après ses selfbondages il faut toujours qu'elle apaise le feu qui couve en elle.

C'est à pattes de velours que Paul crochète la serrure de l'appartement de Carole avant de se glisser à l'intérieur et de refermer la porte le plus discrètement possible. Par la porte de la chambre entrouverte, il aperçoit sa proie en s'approchant quand soudain, une latte du plancher craque sous ses pieds. Carole bondit de peur en l'entendant et se retourne pour voir ce qu'il se passe et si quelqu'un est entré. Paul plaqué contre le mur retient sa respiration, pour réaliser son forfait il a tout son temps. Carole ne voyant rien et surtout personne se décontracte et retourne à ses petits fantasmes.

Le craquement qui lui a fait peur devient source d'inspiration, elle s'imagine qu'un homme est entré pour la cambrioler et qu'il va la découvrir presque nue et attachée. Cet homme est beau mais semble méchant et décidé. Il s'assoie sur le lit et laisse courir sa main sur ses seins avant de s'amuser avec les tétons qu'il pince fortement. Cette douleur imaginaire Carole la ressent presque, tout comme la main du cambrioleur qui soudain, se plaque sur son entrejambe pour malaxer sans vergogne sa féminité. En constatant qu'elle a mouillé sa culotte, il lui annonce qu'il va être bon prince et la satisfaire de sa grosse bite.

Carole est dans tous ses états, mentalement elle essaye de résister mais en vain, l'homme imaginaire la couche sur le dos avant de relever ses jambes. Il ouvre son pantalon et sort une verge bandé magnifique avec un gland turgescent de bonne taille. Le sabre ne tarde pas à trouver la faille féminine et à en profiter sans relâche. Entravée et prise rudement elle commence malgré elle à réagir aux sensations du coït sauvage quand soudain, la latte de bois craque à nouveau sous le pied de Paul.

Le rêve érotique s'arrête aussitôt, l'homme disparaît de l'écran de ses yeux et Paul surgit dans la chambre.

A suivre ici

Voir la vidéo Carole piégée par internet en selfbondage

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

 

Lire la suite : Carole piégée par internet en selfbondage 2
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement