Je me suis mis aux couches à la gare

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover Diaper boy / Little boy Rencontres BDSM Selfbondage auto bondage
il y a 8 ans

J’ai 26 ans et sur internet j’ai découvert l’ABDL, cela m’a excité et j’ai eu envie d’essayer. J’ai donc commandé une culotte en plastique et des couches sur ABCpaisir.com parce que je suis trop timide pour aller dans un magasin.

Si j’ai beaucoup aimé la sensation de volume entre mes jambes, de douceur et de chaleur je n’arrivais pas à franchir la barrière psychologique de me faire pipi dessus. Quand j’ai lu un texte sur www.fessestivites.com et me suis décidé à adapter un des scénarios de self bondage où la personne se faisait un harnais de corps avec de la chaînette et était ensuite obligée de se rendre à la consigne de la gare pour aller chercher les clés de son cadenas.

J’ai donc acheté une petite chaîne et un cadenas dont j’ai laissé les clés dans une consigne de la gare qui est située à une dizaine de kilomètres de la maison. Pour éviter de rencontrer trop de personne et que ma couche ne se voit pas, mon jeux devrait se réaliser le soir tard et je devrais porter un gros et long manteau. Tremblant de peur mais aussi d’excitation, j’ai mis une couche et ma culotte en plastique vers 18 heures puis un pantalon avec la chaînette en guise de ceinture. Pour m’aider à fermer le cadenas, j’ai surfé sur les images de fessestivites en m’excitant comme un fou. Le cadenas à peine fermé, la sensation d’être piégé m’a déclenché aussitôt une monstrueuse érection. Après trois bières, l’envie de faire pipi commençait à pointer son nez mais psychologiquement je ne parvenais toujours pas à me laisser aller. Il n’était que 19h30 et il était loin de faire nuit.

Prenant mon courage à deux mains, j’ai quitté la maison vers 20 heures 30. Une fois dehors, je marchais comme un voleur timide recherché par la mafia et toutes les polices ! Parcourir la dizaine de kilomètres en voiture avec la vessie si pleine qu’elle en devenait douloureuse fut difficile pour moi ne parvenant toujours pas à oser me laisser aller. Une fois garé au parking payant, le trajet à pied jusqu’à la consigne fut un calvaire. Lorsque la consigne fut ouverte j’ai pu attr a p e r les clés de mon cadenas, les muscles de la vessie ont eu raison de ma résistance. Debout et droit comme un « i » pas fier malgré les apparences, je me suis retrouvé en train de me faire dessus à côté d’un couple venu essayer de poser de gros sacs dans une petite consigne. Au prix de monstrueux efforts, je suis parvenu à limiter la fuite mais marcher jusqu’au parking fut terrible. Payer à une borne automatique n’a rien d’excitant nous en conviendrons, mais c’est pourtant là que j’ai cru jouir au sens propre du terme quand tout est parti. Comme indiqué, je suis timide donc l’exhibition ne compte pas de mes passions, mais sentir cette sensation de chaleur en plus du soulagement et de l’excitation générée par le jeu enflamma mes sens.

Arrivé à la maison, je me suis offert un self service fabuleux et une jouissance monstrueuse. Depuis, j’ose sortir en couche et me laisser aller. Il faudra qu’un jour j’essaye de faire le solide pour voir, mais à mon avis, cela ne sera pas avant 10 ans.

Ecrivaillon

Enregistrer

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement