Scénario de bondage ou selfbondage jouissif + une histoire érotique

Catégories : Rencontres BDSM Selfbondage auto bondage Bondage Shibari Kinbaku
il y a 8 ans

Niveau : facile avec variables lavement / ABDL / hard / couple

 

Le matériel

VERSION LAVEMENT

A la place du plug prévoir de suspendre un bocal à lavement et de faire passer le tuyau par devant afin de ne pas pouvoir le retirer avec les mains.

VERSION PLUS HARD

Une cagoule d'isolation pour planer encore plus

RAPPEL DE SECURITE

Pas de bâillon ou un bâillon ouvert en cas de rejets gastriques

Doublez les sécurités avec les ficelles du ice-timer Les clés doivent être en liaison avec les menottes avec de la ficelle solide que vous doublerez par sécurité.

Coupez tout ce qui doit être coupé : gaz, chauffage électrique, cheminé éteinte, ......

Le top est de prévenir quelqu’un que vous jouez ce soir et que si après x heures il n’a pas de vos nouvelles, il faut qu’il intervienne.

VERSION COUPLE

Attachez votre soumis ou soumise comme pour ce selfbondage et laissez "mijoter" 

Vous aviez réellement envie de réaliser ce scénario et de voir si vous parviendrez à jouir sans vous toucher. Le plug trois boules vous fait de l’oeil depuis un certain temps, surtout la troisième boule que vous n’êtes toujours pas parvenu à loger dans votre petit cul gourmand. Vous vous imaginez entravé sur votre chaise en train de jouir quand cette fichue boule s’enfoncerait dans vos profondeurs anales.

Très excité vous préparez tous les accessoires en sirotant une deuxième bière. Après vous être fait un petit lavement pour éviter les petits désagréments, vous recouvrez votre plug avec un préservatif, l’hygiène est quelque chose d’important pour vous. Lorsque vous ouvrez votre congélateur vous hésitez par rapport à la taille du glaçon qui emprisonne les deux clés des menottes. Il est franchement un peu gros, la sourde excitation vous rend moins méfiant, moins prudent aussi, allez vous allez oser. Rien que d’y penser votre sexe commence à pointer. L’envie de vous caresser vous taraude, et là, vous décidez qu’ajouter votre cage de chasteté aux accessoires prévus doit générer encore plus de sensations. Quasiment au pas de course vous vous précipitez dans votre chambre pour l’attraper dans votre caisse à jouets coquins et l’enfilez avant de bander pour de bon. Ouf, il était temps.

De retour à votre cuisine, pour vous exciter encore plus, vous posez les pinces à sein vibrantes sur vos tétons, hum cette sensation faite de douleur plaisir vous a toujours plus, vous dévissez le réglage pour accentuer un peu la puissance des pinces. Vous lubrifiez bien le plug votre anus ravi d’avoir la visite de vos doigts puis commencez à vous goder tout en douceur. La première boule passe sans souci, la seconde pas encore, cela ne va pas tarder, vous le savez. Vous remontez votre slip pour le caler puis prenez place doucement sur la chaise. Vous passer plusieurs élastiques autour de votre sexe encagé avant d’y bloquer le magic wand massager.

Parce que vous êtes de plus en plus excité, vous vous pressez de passer la sangle sous la chaise et sur vos genoux. Vous faites deux tours, un à ras de votre cage, l’autre au dessus de vos genoux et serrez un peu trop comme toujours. Le plug commence à vous faire un peu mal, il est temps de mettre en route les vibrations. Celles du magic wand massager poussées brusquement à son maximum vous surprennent presque, hummm cela va être torride pensez-vous à cet instant. Puis c’est au tour de vos tétons de vibrer, un petit tour de vis supplémentaire serait bien ? Allez aujourd’hui c’est fête, vous en avez envie.

Lorsque vous enfilez la cagoule d’isolation, vous êtes ultra excité, à deux doigts de tout arrêter pour vous soulager. Passer vos mains derrière la tête pour serrer les courroies tire sur vos tétons, les pinces à sein ne vous épargnent pas. Aie !

ET LA, vous passez vos mains derrière la chaise, à l’aveugle vous trouvez les menottes que vous refermez sur vos poignets. Chaque clic vous excite encore plus. Une fois qu’elles sont fermées, comme toujours vous tirez dessus pour voir si vous êtes bien piégé, vous essayez même de vous lever, la sangle vous en empêche, sauf qu’après être légèrement monté, ce geste vous oblige à redescendre sur le plug. Aie

La transpiration vient rapidement, vous avez chaud, vous respirez de plus en plus vite en gesticulant sur la chaise. Les vibrations sur la cage de chasteté vous rendent dingue tout comme celles des pinces à sein qui, suspendues à vos tétons, se balancent au rythme de vos mouvements. Le cumul des sensations est extraordinaire, vous en oubliez les petites douleurs tant vous vous éclatez.

L’envie vous vient d’aller toujours plus loin et de vous empaler encore plus en prenant cette troisième boule du plug. En bougeant un peu, la deuxième franchit sans encombre votre anus, hummm quel plaisir. La troisième devient un défi dans vos délires, vous voulez la prendre absolument, le plaisir de la dilatation anale devrait être à son maximum.

ET LA votre sexe se bat avec la cage de chasteté, il pousse du gland en vain, la totalité de votre service trois pièces vibre. Comme vous ne pouvez pas vous masturber, pour prendre toujours plus de plaisir vous vous agitez sur le plug, ces mouvements se transmettent à vos pinces à sein en même temps.

Soudain, votre sexe et votre anus sont pris de contractions, vous jouissez dans la cage et du cul, vos jambes tremblent, c’est à la fois extrêmement jouissif et presque douloureux. Dans vos mouvements désordonnés vous appuyez toujours plus sur le plug, les contractions de votre anus continuent, comme la suroxygénation alimente vos vaisseaux sanguins, votre coeur bât la chamade. Les veines de vos sphincters en profitent également, il s’ouvre encore plus sous la pression du plug. La troisième boule passe soudain dans votre cul, elle vous arrache un cri atténué par la cagoule. Vous respirez comme un malade, votre sexe et votre anus sont à nouveau pris de contractions.

Même si tout cela est franchement torride, vous estimez qu’il est temps de s’arrêter. Lorsque vous tirez sur la ficelle du ice-timer vous constatez qu’il ne s’est même pas démoulé du bocal en plastique. Vous rêvez d’une pause, le magic wand massager et les pinces à sein ne vous accorderont pas. Pour vous calmer vous contrôlez votre respiration, vos yeux piquent, sous la cagoule vous êtes trempé par la transpiration.

PIRE ENCORE les deux bières commencent à se faire sentir, les vibrations et ce que vous avez dans les fesses font cause commune avec la Kanterbräu pour assaillir votre vessie. Trente minutes plus tard vous commencez à vous dire que l’idée de mettre une couche n’aurait pas été si mauvaise que ça, qui l’aurait vu ? Personne.

Juste un peu, juste un peu pipi pour vous soulager, c’est ce que vous pensiez quand vous avez commencé à relâcher un peu votre vessie. Et là, pris par les sensations du plaisir de vous soulager en même temps que les vibrations vous en faites plus que prévu. Vos fesses baignent dans votre urine sur la chaise, il y en a qui tombe sur le carrelage vous le sentez aux gouttes qui éclatent près de vos pieds nus, quelle horreur !

Une heure plus tard, exténué vous parvenez à saisir le ice-timer dans vos doigts. Vous essayez de le briser pour accéder aux clés de vos menottes. Décidé à l’aider à fondre vous le garder entre vos mains. Si la chaleur le fait fondre plus rapidement, les doigts glacés vous bataillez un moment pour parvenir à les ouvrir. La première chose que vous faites est de retirer la cagoule, vous avez besoin d’air frais. Oui mais les pinces à sein remontent et tirent sur vos tétons, vous auriez du commencer par elles. La tête à l’air libre vous fait un bien fou, après avoir coupé les vibrations, vous entreprenez de retirer les pinces, vos tétons vous font savoir qu’ils n’ont pas aimé être pincés si longtemps.

Le magic wand massager et la sangle retirés, vous vous levez avec précaution, le plug vous accompagne, il se sent bien où il est. Penché en avant au dessus de votre évier de cuisine, vous entreprenez de le retirer. Il résiste, votre anus semble vouloir le garder. Vous tirez dessus en « poussant », au moment où il sort à la vitesse d’un missile vous vous écroulez presque par terre de douleur. A genoux sur le sol froid il vous faut quelques secondes pour vous remettre.

Une douche s’impose, vous prenez les clés de votre cage de chasteté et à petits pas vous allez dans votre salle de bain et décidez de vous allonger dans la baignoire. La douche salvatrice vous fait du bien, vous décidez de vous accorder une récompense et de retirer la cage de chasteté. Dans l’état où vous êtes, Popaul refuse de se raidir, il a déjà trop joui et se refuse à vous.

Trois heures plus tard, l’eau froide du bain vous tire du sommeil pendant lequel vous avez rêvé de water bondage avec une Maîtresse sadique décidée à vous martyriser.

ABCplaisir.com

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement