Un coffre minuteur pour le selfbondage et ma chasteté un véritable enfer

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover Diaper boy / Little boy Rencontres BDSM Selfbondage auto bondage Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 7 ans

Cela faisait longtemps que je rêvais d’en avoir un, et croyez-moi sur parole, ce n’est pas défaut d’avoir cherché ! Je préfèrerai avoir une Maîtresse qu’un coffre électronique pour mon BDSM quand je fais du selfondage ou mets ma cage de chasteté. Faute de grives, on se contente de merles !

Lorsque j’ai vu que ABCplaisir.com vendait ce coffre pour garder les clés de mes folles envies, je n’ai pas hésité une seconde, je l’ai commandé. Méfiant quand même, j’ai commencé par le tester en ne mettant rien à l’intérieur. Je l’ai programmé sur 2 minutes pour voir. J’aurai dû mettre qu’une car j’ai trouvé le temps long. Lorsque j’ai entendu le « clic » et que j’ai pu ouvrir la boite, un univers de plaisir s’offrait réellement à moi !

J’allais pouvoir m’imposer des périodes de chasteté et gérer mes selfbondages sur la durée et sans risque. Le pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le seul bémol est qu’un ne peut pas gérer les clés de la cage et les selfbondage sur la même période. Il n’est pas impossible qu’un jour j’en achète un deuxième.

Comme j’ai toujours un ice-timer au congélateur, pour fêter cet achat je me suis fait un plan d’enfer en selfbondage. La totale quoi !

MON PLAN

Mettre ma cage de chasteté et les clés du cadenas dans le coffre.

Mettre le ice timer à l’opposé de mon salon pour m’obliger à ramper.

Mettre mon plug de 60 mm (Arf, j’ai encore du mal avec cette taille)

Mettre une couche + un insert

Mettre des pinces à seins sur mes tétons

Mettre mon jean qui est un peu trop petit, (j’ai grossi) pour qu’il serre bien la couche et le plug.

Mettre ma grenouillère qui se cadenasse et les clés du cadenas dans le coffre.

Mettre mon bâillon

Mettre une chaîne à ma taille + un cadenas et les clés du cadenas dans le coffre.

Mettre une chaîne à mes chevilles + un cadenas et les clés du cadenas dans le coffre.

Mettre une chaîne de celle de mes chevilles à celle de ma taille + deux cadenas et les clés des cadenas dans le coffre. (Pour m’obliger à garder les jambes pliées)

Au dernier moment, j’ai fermé le coffre et mis 6 heures en me réservant une bonne heure pour me libérer et me doucher avant d’aller travailler.

Une fois le coffre fermé, je me suis dit que j’abusais peut-être un peu, comme j’étais super excité, je n’ai pas fait plus attention que ça.

J’ai donc mis ma cagoule d’isolation que j’ai bien serrée avant de passer les menottes sur mes poignets mains dans le dos. (J’ai ajouté des serflexs aux menottes pour quelles ne m’écrasent plus les poignets)

Et là j’étais bien, une Maîtresse sadique me faisait des choses. Elle m’obligeait, dans mes délires, à boire son champagne doré avec un entonnoir passé dans le trou de ma cagoule et, pour m’obliger à tout boire, tirait sur mes pinces à seins. Au plus je bougeais, au plus elle tirait sur mes pinces, au plus le plug s’agitait en moi. Humm c’était fantasmagoriquement bon.

Au bout d’un long moment, agité par un brin de lucidité, je me suis dit que je devrai peut-être ramper pour aller chercher les clés des menottes. Deux chaises et un angle de porte plus tard, je suis arrivé à la cuisine où j’avais posé le ice-timer sur le sol. J’avais à ce moment là les tétons en feu car ramper c’est se frotter par terre, la chaînette des pinces à sein se bloquait dans la grenouillère et ... aie aie aie. Le plug de 60mm quant à lui avait des envies de fuite même s’il était bien bloqué au fond de mes entrailles.

Le ice-timer n’ayant pas fini de fondre, j’ai du patienter et faire un petit pipi couche difficile car la cage comprimait mon sexe. Mes pinces à seins me faisaient un mal de chien, elles avaient du bouger et donc, l’une d’elle pinçait hard la pointe de mon téton gauche. Grosso merdo, j’ai du attendre encore une paire d’heures (à la louche) pour pouvoir attraper les clés des menottes et libérer mes mains. J’avais mal aux épaules, aux tétons, au troufignon qui s’excitait tout seul. Les mains libres, mon premier réflexe a été d’essayer de retirer mes pinces à sein à travers la grenouillère. Le problème est qu’à travers l’épais tissu, ce n’est pas aussi évident qu’ont ne m’imagine. Mes doigts ont ripé sur le métal, les pinces leur ont échappé et j’ai pris CHER quand elle se sont refermées sur mes tétons !

Retirer la cagoule d’isolation est devenue une urgence tant je transpirais et suffoquais.

Doucement et un par un cette fois, j’ai libéré mes tétons. Aie aie aie.

Les mains libres, j’ai donc pu ramper comme un commando pour retourner au salon sans trop de difficulté hormis que le plug de 60mm s’écharnait sur mon fondement. Ramper avec les jambes repliées en l’air l’aidait bien à me faire payer l’addition de sa rétention.... (En clair, mon cul le poussait et il était bloqué en moi) Arrivé au salon (sur le ventre et avec les jambes repliées toujours attachées à la chaîne de ma taille) je transpirais comme si j’avais fait un marathon.

Cet « enculé » de coffre indiquait 4 heures ! Les secondes et les minutes défilaient lentement, très lentement. Soit j’explosais le coffre (79 euros foutus en l’air) soit je patientais. J’ai patienté .... et très très très très très très très mal dormi sur le carrelage avec le gros plug qui s’acharnait à vouloir s’échapper.

A 7h précise, mon téléphone s’est mis a sonner. Il m’a donc réveillé et, grand moment de peur, permis de constater que le coffre s’était ouvert. OUF !

J’ai donc carrément vidé le coffre par terre pour attraper les clés. Me libérer de tout était devenu une urgence ! J’ai du jouer avec les xx clés des cadenas pour y parvenir et j’ai enfin pu m’étendre sur le dos en allongeant mes jambes. Retirer la grenouillère et la couche que j’ai achevé en me libérant n’a pas été un souci. Le gros plug qui s’était acharné à vouloir s’échapper pendant la nuit ne voulait plus partir ! J’ai du ajouter du lubrifiant et jouer avec pour l’extraire de mon fessier méchamment enflammé. Le matin au réveil, ce n’est pas top mais le pire c’est qu’en même temps, j’affichais une érection TRES contrariée dans ma cage de chasteté à m’en arracher les testicules.

Prendre une douche avant même de retirer la cage de chasteté était une obligation, le plug n’était pas propre et je sentais la transpiration à 100 mètres. Pressé par le temps, je n’avais pas la possibilité de soulager l’envie.... animant mes folles pensés. (En clair me branler) Et c’est là qu’une idée de malade m’est venue en même temps qu’une érection contrariée : remettre les clés de ma cage de chasteté dans le coffre minuteur.

EPILOGUE

Mon patron m’a trouvé fatigué. J’ai prétexté que les voisins avaient fêté un anniversaire.

A l’heure où j’écris ce compte rendu, il me reste 8 jours et 2 heures de chasteté imposé, le fou qui réside en moi a enfermé mes clés dans le coffre.

Le plug de 60 mm est devenu un copain pour apaiser les tensions de la cage....

Ecrivaillon

Enregistrer

Enregistrer

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement