Piégée en exhib de selfbondage par son mari

Catégories : Webcam selfie exhibition Femmes soumises SM camisole Selfbondage auto bondage Femmes fessées
il y a 7 ans

Lucie est une femme magnifique, elle aime le BDSM soft et les exhibitions. Elle adore allumer les mecs sur des tchats, cela l’excite d’être attachée devant leurs yeux en en sachant qu’ils ne peuvent que la regarder.

Sa perversion va assez loin car savoir qu’ils se masturbent devant l’écran ne lui pose aucun problème, bien au contraire. Elle en joue en leur demandant d’attendre qu’elle arrive à se libérer pour qu’ils puissent le faire ensemble.

Son mari est évidement totalement contre ses agissements qu’il estime totalement inconscients. Il a peur que ses voisins, leurs amis ou même à son travail, qu’un jour cela soit découvert. Il l’a surprise une fois en train de s’exhiber en webcam, elle ne portait que des sous-vêtements et jouait avec des chaînes. Furieux, il avait jeté l’ordinateur portable contre un mur et incendié sa femme. L’amour fou qui les unit fit que le couple se remit de cette sévère dispute. Absolument pas intéressé par le BDSM, il accepta qu’elle s’amuse toute seule à condition de le prévenir avant, par sécurité. Par contre, il lui avait fait promettre de ne plus jamais faire d’exhibition.

Si Lucie avait accepté et juré de ne plus faire d’exhibition sur le tchat de Fessestivites, le selfbondage ne suffisait pas à satisfaire ses envies lubriques. Il lui manquait le regard des autres, le fait d’être vue puis de les allumer. Un mois plus tard, elle reprit ses jeux de selfbondage en webcam sur le tchat.

Ayant oublié un dossier à la maison, Paul fait un saut chez lui avant d’aller plaider au tribunal. En entrant dans la maison, il s’étonne de ne pas avoir de réponse à son « bonjour chérie » et de ne pas voir sa femme alors que sa voiture est garée dans le jardin. Elle doit être dans son bain, pense Paul. L’envie d’embrasser sa femme l’incite à monter à l’étage et, quand il passe devant leur chambre pour se rendre à la salle de bain, il aperçoit Lucie sur leur lit. Torse nue, seins à l’air, enchaînée et bâillonnée, elle ne pouvait effectivement pas lui répondre. Il s’avance pour l’embrasser en regrattant de manquer de temps pour la titiller un peu, et, découvre l’ordinateur portable ouvert sur le tchat de Fessestivites. Les commentaires vont bon train sur sa femme traitée de salope, de soumise sexuelle et d’autres mots tout aussi gratifiants qui le font bondir de rage.

Devant le visage rouge de colère et les poings fermés de son mari, Lucie prend peur. Elle se recule comme elle le peut à son approche. Parvenant à maîtriser son envie de lui donner une raclée, il attrape les clés des menottes et des cadenas pour les agiter sous ses yeux.

  • On réglera ça ce soir, d’ici là, tu auras le temps de réfléchir. Ils vont bien s’amuser tes internautes à te voir attendre. Bon après-midi ! Hurle Paul en claquant la porte de leur chambre si fortement, que les murs en tremblent, tout comme Lucie qui sent bien que cette fois, la dispute va être particulièrement sévère.

Si elle aime le bondage au point de faire du selfbondage, cette fois, le plaisir n’est pas au rendez-vous. Lucie calcule qu’en plus des gros problèmes auxquels elle doit s’attendre à son retour, elle va devoir rester attachée au moins cinq ou six heures. Sur l’ordinateur resté allumé, les internautes se déchaînent en commentaires graveleux, en hypothèses de punitions.

Si pour Lucie l’après-midi est horriblement longue et animée par l’inquiétude, il en est de même pour Paul monstrueusement perturbé. Il se pose mille questions. Doit-il la quitter ? Doit-il couper internet ? Doit-il supprimer tous les ordinateurs de la maison ? Doit-il..... ? C’est dans les embouteillages que l’idée lui vient de la punir, de la fesser comme une gamine qui fait des bêtises.


Lucie se désespère et angoisse. Elle voit à la lumière du jour qui baisse que l’heure de sa fête ne va pas tarder. Elle a beau avoir pu contenir une envie pressante depuis plus de deux heures, il arrive un moment où la vessie atteint ses limites. Pour ne pas tremper le matelas, elle se déplace comme elle le peut pour parvenir à faire glisser ses jambes hors du lit. Son corps ripe sur la couette, elle atterrit sur les genoux et se fait mal aux poignets quand, brutalement, ils sont attirés par ses pieds. Juste un peu pipi, pense Lucie bien décidée à ne pas faire trop de dégâts sur la moquette. Se contrôler n’est pas évident quand on est à genoux avec la vessie au bord de l’implosion. Mouillée pour mouillée, autant tout faire décide Lucie en voyant ce que son petit pipi a fait comme traces. Paul entre une demi-heure plus tard dans leur chambre et la découvre pliée en deux avec le buste sur le lit et les pieds dans une mare dont il comprend l’origine.

  • Putain, tu as niqué la moquette ! Là, c’en est trop, tu mérites vraiment ce qu’il va t’arriver et tu vas regretter de ne pas m’avoir écouté ! Hurle Paul.

Il attrape sa femme comme il peut à cause des chaînes et s’assoit sur le lit en la couchant sur ses genoux. Lucie crie dans son bâillon, Paul ne peut comprendre que la cause de ses gémissements vient des menottes qui lui scient ses membres. Sa main s’abat à pleine puissance sur les fesses de Lucie. La douleur est fulgurante, la tête de Lucie remonte aussitôt par réflexe. Le mouvement de ses magnifiques cheveux blonds est sublime pour le regard des internautes encore présents sur le tchat. Bien décidé à la punir, Paul y va de bon coeur pour la fesser. Les claques sont si appuyées qu’il en arrive à se faire mal à la main.

Lucie souffre autant des fesses que des menottes continuant de massacrer ses chevilles et ses poignets. Au bout d’un moment, les larmes lui montent aux yeux tant la fessée que lui donne Paul est sévère. Lorsqu’il s’arrête de la punir, il constate qu’il se passe quelque chose dans son pantalon. Il bande dur comme jamais et n’imaginait pas que fesser sa femme puisse avoir cet effet sur lui. Il la fait glisser de ses genoux, ouvre sa braguette et sort son sexe en érection. Ni une ni deux, il retire le bâillon baveux de sa femme et tire sa tête vers sa bite en lui disant « fais-toi pardonner salope ».

Bien qu’il soit surpris par ses propres propos et ce qu’il vient de faire, Paul savoure la fellation de Lucie bien décidée à tout faire pour se faire pardonner. Les internautes se déchaînent en commentaires, et, sentant arriver la jouissance de son mari, Lucie essaye de se retirer. Dans sa lancée de mari devenant dominateur malgré lui, Paul attrape sa femme par les cheveux et lui impose de l’avaler. Matée et extrêmement perturbée, Lucie avale pour la première fois la semence de son mari, chose qu’elle lui avait toujours refusée.

C’est en revenant à la réalité, que Paul prend conscience que la webcam était encore allumée. Lui qui ne voulait pas que se femme fasse d’exhibition...... il vient d’en faire une en battant sa femme et en v i o l a n t sa bouche. A cela se rajoute qu’il prend conscience qu’il est condamnable pour v i o l e n c e s conjugales. Il commence à vraiment s’inquiéter et libère sa femme des entraves qu’elle s’était mise toute seule. Le premier réflexe de Lucie est de sauter au cou de son mari pour l’embrasser. Entre deux baisers fous, c’est elle qui lui demande pardon. Pour Paul, cela aurait du être l’inverse ! Il ne comprend pas réellement ce qui lui arrive. Il n’aurait jamais imaginé punir sa femme en la fessant et encore moins l’obliger à quoi que ce soit en termes sexuels. Les étreintes et baisers que sa femme continue de lui faire lui permettent d’entrevoir les besoins qui sont les siens.

Il se remémore une affaire de BDSM qui avait mal tournée. Il y avait de nombreux témoignages visant à démontrer qu’entre adultes, les fessées, les punitions et autres pratiques sont volontaires et que les personnes sont consentantes. En se levant pour aller prendre un whisky en guise de remontant, il décide d’éteindre l’ordinateur. Il y a des dizaines de messages de félicitations à son encontre. « Vous êtes un Maître excellent », « Bravo Maître », ......

  • J’ai bien envie de devenir ton Maître ! Lance Paul comme ça, pour tester les réactions de sa femme.

  • Oh oui chéri ! Crie soudain Lucie en se jetant à son cou pour l’embrasser.

  • Va me chercher un whisky, je vais discuter un peu avec les internautes.

  • Oui Maître ! Répond immédiatement sa femme en se précipitant comme s’il y avait le feu à la maison.

EPILOGUE

Paul est devenue le Maître de Lucie. Au fil du temps, c’est même devenu très présent dans leur vie de couple. Ils font de temps en temps des exhibitions en webcam sur le tchat, mais ils sont tous les deux cagoulés pour ne pas être reconnus. Lucie ne fait plus d’exhibition seule, ni de selfbondage, elle est aujourd’hui une femme comblée. Cette coquine se plait même à dire sur le forum BDSM de Fessestivites qu’elle est devenue une femme comblée « de partout ».

Ecrivaillon

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Une très belle histoire merci beaucoup
Publicité en cours de chargement