Rencontres BDSM entre amis du réseau Fessestivites Août 2019

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes soumises SM camisole Aux pieds des femmes Bondage Shibari Kinbaku Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem Femmes fessées Hommes fessés TV trans travesti sissy
il y a 4 ans
En clair, si la base était BDSM, comme nos amis sont ultra open, il n’y avait aucune restriction dans les pratiques. Chacun bien sûr, faisant ce qu’il avait envie de faire puisque rien n’est imposé.

Au niveau des doms, lorsque Maîtresse Christal, Maîtresse Maryna, Maîtresse Shaé et Maître TSM se réunissent, il faut s’attendre à ce que les fouets claquent ...... et croyez-moi sur parole, les fouets ont claqué plus d’une centaine de fois.

On ne fait pas que du fouet lorsque nous sommes entre-nous, bien loin de là. Ci-dessous le programme réalisé ce week-end :

Apéro dînatoire en libre sévices.

(Plan visant à attacher un soumis nu en hauteur avec les jambes écartées sur de très solides tréteaux).

Les pauvres testicules du soumis sous cage de chasteté étaient liées par une corde que nous avons placée dans sa bouche pour qu’il les tire pendant le fouet. S’il ne les tirait pas, elles risquaient de prendre un coup de fouet. Autant dire qu’il a fait de l’auto CBT en étant motivé par des lanières.

Maîtresse Christal estima qu’un cul strié si bien offert ne pouvait rester inoccupé ! Sa jolie main parfaitement manucurée par sa soumise TV dénommée Céline, fut recouverte d’un gant latex pour aller voir ce qu’il pouvait y avoir en cette grotte.

Après avoir été fisté, ce cul ne pouvait rester ouvert. Maître TSM sortit alors un « « « petit » » » plug à vis qui fit pâlir le soumis estimant que, même s’il a l’esprit ouvert, cela ne pouvait entrer en lui sans l’aide d’une tronçonneuse.

Maîtresse Christal lui a prouvé le contraire et est parvenue à « serrer la vis » dans la rondelle étoilée. En guise de récompense, il a eut droit à quelques petits coups de fouet supplémentaires au son des fessées données ci et là à des soums solidaires.

Après une pause méritée, (café / bière / jus de fruits) un petit bain dans la piscine fut bien apprécié, sauf pour les culs striés, l’eau fraîche rappelant aux fesses rouges les épisodes précédents.

La pauvre Céline fut invitée à monter sur un parpaing et à reste debout bien droite. Comme c’était Maître TSM qui animait cette activité, elle se demandait avec un petit pincement à l’estomac ce qu’il avait encore inventé.

Shibarisée debout contre un poteau, Céline s’affola réellement quand TSM décida de la déplacer. Aidé par les participant, de gros tréteaux furent placés pour y déposer la pauvre Céline bondagée au-dessus d’une énorme poêle à paella. La bouteille de gaz branchée au dispositif de cuisson ne la rassurait pas, même si Céline savait que si TSM peut être sadique, il n’est pas totalement fou ni cannibale.

Libérée une demi-heure plus tard après quelques sévices, Céline eut le droit de boire une bonne bière aux pieds de sa Maîtresse en « « « critiquant » » » (humour) les cris de soumise Sophie « « « lacérée » » » à grands coups de fouet par sa Maîtresse.

La pauvre Little Alyson, une magnifique trans Lyonnaise, se plaignait d’être épargnée par les lanières. La solidarité fit que les Maîtresses et TSM se firent un devoir de satisfaire son masochisme.   

La conception et la cuisson d’une Paella sous la direction des chefs Maryna et TSM se fit sous la forme d’un cours de cuisine.

Mister F n’hésita pas à encourager les cuisinières en herbe par de cuisante fessées.

La mise de table, le service des apéros puis le repas se firent en version protocolaire à la façon du BDSM puriste. GinOu fut chargée de prendre des notes sur les loupées du service. Ne manquant pas d’idées « sympathiques » elle se laissa aller à proposer des « recadrages » en proposant des punitions adaptées.

Il y avait donc la table des Doms qui furent servis comme des rois. La table des soumis et soumises était un peu partout en fonction des envies de chaque dom. Que l’on se rassure, ils ont quand même mangé et bu ce soir là, disons, que ce n’était pas toujours en version 4 étoiles.

Comme nous avions déjà fait pas mal de SM depuis le midi, TSM a proposé des activités distrayantes pour passer la soirée. 

Exercices de diction (avec bâillon et / ou accessoires piquants ) pour la fable des soums que vous trouverez ici sur le forum BDSM

Rééducation fonctionnelle sous la direction de Maîtresse Shae qui a fait réaliser aux soumis et soumises des exercices compliqués avec verres d’eau dans les mains. Chaque manquement était évidemment sanctionné.

Un dé à 12 faces permit de faire réviser les 12 positions du BDSM. Le principe était qu’ils ou elles lancent le dé deux fois et réalisent le positions sortantes. Chaque manquement était évidemment sanctionné.

Les 12 positions du BDSM sont ici en image

Sur le principe du casino sauf qu’au lieu de jouer de l’argent, les soumis et soumises jouent la peau de leurs fesses.

Les chiffres indiquées par la roulette donnent le nombre de coup sur les fesses. La couleur du chiffre donne l’indication de puissance / sévérité.  Le noir est « « hard » » le rouge est plus doux. Il est donc préférable de tomber sur le 34 rouge que le 35 noir.....

La terrasse s’est donc transformée en tripot « « « infernal » » » pendant un bon moment.

Chaque dom adapte le couchage de ses soums à sa guise. Certains ont dormi dans un lit, d’autres dehors devant la tente, et la little ... fut enfermée en couche dans une cage où l’on peut dormir.

Café, croissants, douches, discussions diverses jusqu’à 11 heures 30 où TSM a proposé une sortie tauromachique à Vauvert pour ceux et celles qui désirait voir l’abrivado. (L'abrivado désignant le transfert des taureaux encadrés par les gardians des pâturages vers les arènes).

12h30 apéro et repas zen ou presque.....

Siestes, piscine et  divertissements multiples libres plus ou moins cuisants.

Le vinaigre blanc après la fessée ça PIQUEEEE

Départ après un apéro, SANS a l c o o l pour ceux qui conduisaient, mais qui ne risquaient pas de s’endormir au volant pour cause de « sièges auto devenus inconfortables » pour les petits fessiers malmenés.  

L’abrivado ayant donné des idées à TSM, il projette de programmer une Féria BDSM l’année prochaine avec pony-boy / pony-girl / ferrade des soums / ...... comme il l’a déjà organisé il y a quelques années.

Voilà le petit résumé de notre week-end BDSM entre amis du réseau Fessestivites.

En espérant que vous ne nous prendrez pas pour des fous après avoir lu ce compte rendu

CETTE RENCONTRE BDSM CHEZ TSM DE FESSESTIVITES ETAIT GRATUITE cela va de soit

Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière gratuitement.

 

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement