Un défi de selfbondage qui dérape avec mon amie Emilie

Catégories : Selfbondage auto bondage Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss
il y a 3 ans
Avec mon amie Emilie, nous nous parlons librement de tas de choses. Les mecs n’échappent pas à nos discussions privées et intimes, tout comme nos fantasmes. Elle sait donc que je rêve de bondage, de BDSM et que, pour satisfaire mes envies, je fais, des fois, du selfbondage. Je lui ai confié mes codes d’accès à Fessestivites, le site de nombreuses de mes inspirations...

Elle m’a avouée que sur votre site, certaines choses l’ont beaucoup excitée, d’autres horrifiée quand c’est trop hard ou qu’elle juge trop crade. Emilie ne serait pas fermée à l’idée d’une rencontre BDSM, qu’un homme la bouscule un peu, l’attache et lui face des choses, mais elle a trop peur de tomber sur un malade.

Emilie n’est pas vraiment bisexuelle, contrairement à moi. Nous sommes tellement amies et intimes que nous nous sommes vues nues ou en sous-vêtements plusieurs fois. Bien souvent, c’était pendant les vacances que nous aimons prendre ensemble, pour jouer les aventurières avec le sac à dos. Dormir sous la tente cela rapproche.

Un soir, elle a débarqué à la maison avec le coeur malade. Son dernier mec l’avait plaquée de la pire des façons. Un vrai connard qui ne sait pas dire les choses simplement et qui, pour justifier de mettre un terme à la relation, éprouve le besoin d’être méchant, de casser la personne en lui disant des inepties. Une grosse qui met du 38 en pantalon, vous en connaissez beaucoup vous ? Quel con ce mec ! Déjà qu’elle a des complexes, la traiter de grosse n’a pas arrangé les choses. Moi je la trouve très jolie, 1m65 pour une soixantaine de kilo, les cheveux châtains clairs ultra soyeux et des yeux noisettes qui pétillent de vie.

Nous avons un peu picolé, beaucoup discuté, nous étions un peu allumées. Ce n’était pas la première fois que nous nous consolions à tour de rôle et finissions la soirée ou un week-end ensemble. Lorsque nous sommes allées nous coucher, mes petites affaires de coquine traînaient à côté du lit. Cordes, menottes, sextoys, pinces à sein, et divers trucs étaient visibles dans mon carton à malice. ET là, elle m’a carrément dit qu’elle comprenait pourquoi je préférais jouer seule ou avec des filles que de me faire « chi... » avec des mecs.

Un peu bourrée la miss, elle a commencé à fouiller dans mon carton ce qui est quand même un peu gênant ! La gêne n’a pas trop durée quand même car la tequila et la complicité m’a poussée à lui expliquer l’usage de certaines choses. Quand j’ai allumé mon magic puissance 10 acheté sur ABCplaisir et que je lui ai dit de l’essayer par dessus sa culotte, elle n’a pas hésité.

  • Ouaou, mais c’est génial ce truc ! M’a dit Emilie en me le rendant.

Je lui ai expliqué que jouir avec à encore en place ça fait voir les étoiles et que c’est pour ça que des fois j’aimais m’attacher avec lui dans la culotte. ET LA, de but en blanc, Emilie m’a demandée de lui faire voir comment je m’attachais ! Très gênant ! ! ! ! L’idée de lui faire vivre m’est venue et, pour ne pas lui faire peur, j’ai répondu que nous allions le faire ensemble. Je me suis levée pour aller chercher mon carton avec les cordes et ceintures.

Nous étions assises sur le lit côte à côte, je lui faisais voir comment nouer les chevilles. Elle reproduisait mes gestes, je jouais le rôle de la prof MDR. Nous avons ensuite attaché nos cuisses respectives de la même façon avant de nous faire une ceinture de corde en la reliant à celle de nos cuisses. Je lui ai fait voir en la poussant que s’allonger faisait remonter les cuisses et offrait l’accès au popotin. Elle était émerveillée et s’amusait comme une véritable gamine. Alors l’idée de poursuivre et de lui lancer un défi m’a titillée. J’ai attrapé les pinces à sein les vieilles qui sont gentilles pour elle et les neuves qui mordent déjà plus pour moi. Comme elle s’y prenait mal pour se les mettre, c’est moi qui les lui ai posées pour qu’elle n’ait pas trop mal. Je lui ai passé une des mes paires de menottes dans le dos au niveau de la ceinture de corde. J’ai fait de même avec ma deuxième paire avant de lui proposer mon défi.

  • Je te propose un jeu. Tu me rajoutes une corde où tu veux et je fais pareil avec toi. Ensuite on ferme les menottes et la première qui se libère fait jouir l’autre avec le magic puissance 10 ! On place les clés des menottes à la tête du lit, la première qui les attrape.....

Emilie n’a pas accepté mon jeu de suite, elle était un peu gênée. Alors j’ai attrapé le magic et je lui ai posé par dessus la culotte après l’avoir faite se coucher sur le dos. Elle m’a traitée de salope et a fini par accepter le défi. Elle ne s’est pas méfiée. Je l’ai laissée me mettre une corde. Elle a galéré en essayant de me faire ce qu’elle avait vu sur fessestivites. Le bondage qui fait ressortir les seins et bloque le haut des bras. Il faut dire qu’en étant assise avec les jambes et cuisses liées, ce n’est pas évident.

Moi j’ai fait plus simple, j’ai simplement fait en sorte que ses mains menottées ne puissent pas venir sur son devant. J’ai fait passer la corde entre ses cuisses serrées pour l’attacher derrière là où se trouvaient les menottes. Sous prétexte de vérifier qu’elle les mettait du bon côté, je l’ai aidée à fermer les dites menottes sur ses poignets. Je l’ai aidée à s’allonger et j’ai moi aussi fermé mes menottes dans mon dos en lui faisant voir que je ne trichais pas.

  • 3,2,1 c’est partie ma jolie !

Sans expérience et avec les menottes bloquées contre ses reins, elle n’avait aucune chance de gagner ce défi. Lorsqu’elle a vu que j’avais l’avantage, Emilie a essayé de me bloquer avec ses jambes. Quand elle a vu que je montais vers les clés, elle a attrapé la corde au niveau de mes seins avec les dents. Comme cela ne marchait pas, cette garce a attrapé avec ses dents la chaînette de mes pinces à sein. Je lui ai promis que je me vengerai alors elle a tiré plus fort en me disant de redescendre sans lâcher la chaînette. Je voulais tellement qu’elle soit ma proie que j’ai tiré et beaucoup souffert quand une des pinces s’est arrachée.

Emilie a immédiatement lâché la chaînette et s’est excusée de m’avoir fait mal. Je l’ai rassurée en lui disant que cela faisait parti du jeu mais qu’elle allait quand même me le payer. Une minute plus tard, malgré ses tentatives pour me faire échouer, je suis parvenue à me libérer. Quand je dis « tentatives pour me faire échouer » il faut savoir que Emilie est très sportive et tête de mule, autant dire que ce fut sportif. Elle a même essayé de me freiner quand je défaisais les cordes de mes jambes.

Je lui ai crié « Prépare-toi à jouir salope » avant de monter sur elle et de m’asseoir sur ses jambes. En brandissant le magic wand massager puissance 10 comme une arme, j’ai commencé à le faire vibrer sur son ventre puis en remontant vers sa magnifique poitrine. Emilie rigolait, se pinçait les lèvres à certains moments mais ne me laissait pas libre accès à sa chatoune. J’ai récupéré mes cordes pour lui attacher une des deux jambes au pied du lit. Elle ne comprenait pas à quoi cela pouvait servir puisque elles étaient toujours jointes. Elle a comprit quand j’ai lié sa cheville gauche avant d’aller passer la corde à l’autre pied du lit.

Comme je l’avais prévu, quand j’ai retirer les cordes de ses chevilles et de ses cuisses, elle a tout fait pour ne pas écarter les jambes. Quelques chatouilles plus tard, elle avait les cuisses écartées et la chatoune accessible. La garce s’acharnait à rester assise et essayait de me mordre. (Quand je disais qu’elle a de l’énergie....) J’ai fini par m’asseoir sur sa poitrine à bonne distance de ses dents en lui criant « tu vas jouir salope » ! J’étais déchaînée.

Quand j’ai commencé à faire passer le magic sur sa culotte, elle m’a crié quelques insanités avant de finir par se taire, ou plutôt gémir. Voir ses jolies jambes se contracter était un vrai régal pour mes yeux. Quand elle a commencé à me crier « non » j’ai tiré sur la peau de son bas ventre pour f o r c e r l’émergence de son clitoris.

Elle s’est tendue comme un arc comme si elle voulait résister. Je me souviens lui avoir crié « même pas en rêve, tu vas jouir ». C’est ce qui a fini par arriver. La sentir se débattre sous mon chaton, et voir ses cuisses se contracter puis vibrer m’a comblée de bonheur. Mon Emilie a fini par exploser avec un joli petit cri.

Je n’ai pas lâché l’affaire pour autant. Une pince à sein arrachée cela fait mal (le vilain prétexte je sais) alors j’ai continué de jouer avec son sexe en faisant glisser le magic un peu plus bas. Quand je suis remonté sur son clitoris, elle a recommencé à crier « non », nous allons dire que je ne l’ai pas entendue..... Quatre orgasmes plus tard, elle m’a suppliée d’arrêter. Alors j’ai négocié un bisou.

Je m’attendais à un petit bisou de fille, juste du bout des lèvres, elle m’a carrément roulé un patin. Ne pouvant pas l’arrêter en si bon chemin, je lui ai rendu en laissant courir ma main sur ses seins puis vers son ventre. Elle n’a rien dit quand mes doigts se sont faufilés dans sa culotte mais le bouton était trop sensible. Ma phalange est descendue dans le marécage pour aller en tester la profondeur. Là, mes gestes furent mieux accueillis. Au bout d’un moment, je lui ai retiré les pinces à sein une à une avec précaution et un « « lutinage » » en règle de chaque téton libéré.

Au bout d’un moment, elle m’a demandée si elle avait purgé sa peine et pouvait être libérée cause sérieuses douleurs aux poignets. Dans ma grande générosité d’âme, j’ai négocié un bisou de plus. Lorsque nous avons éteint la lumière sans rien ranger, elle s’est blottie dans mes bras en me disant des mercis avant de m’avouer qu’elle n’avait jamais joui aussi fort et autant de fois.

Depuis cette soirée, de temps en temps nous jouons à nous attacher mutuellement. Des fois on fait le jeu du selfbondage, des fois on décide à pile ou face qui sera la victime. Emilie a aussi grandement évolué dans sa bisexualité et compris, que ce n’est pas parce que l’on se fait plaisir entre filles, que l’on est lesbienne.

Fin

TSM

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement