Fessée comme une gamine mais traitée comme une adulte

Catégories : Rencontres FESSEE, éducation anglaise canne fouet Femme et Homme Femmes fessées FETICHISMES au pluriel Enema Lavement / Médical
il y a 3 ans

Fessée comme une gamine mais traitée comme une adulte

Bonjour je suis Sandrine avec mon copain Laurent et nous adorons jouer aux jeux de rôles. Cette fois ci, j’avais envie de jouer à papa et écolière.

Prise en train de fumer à l’école, Laurent me dit que je mérite une punition.

J’était excitée comme une puce, je travaille dans une agence de voyage, avec Laure une amie nous nous sommes fait un délire sur les voyages en Thaïlande et son tourisme sexuel. Sous cette excuse je blaguais sur les jeunes filles, les écolières. Au fur et à mesure que la conversation avançait, je riais, presque à en mouiller la culotte. Mais cela m’excitait beaucoup aussi, ça m’émoustillait et je sentais que Delphine ma copine se sentais aussi très excitée. Nous parlions fessée, domination. Tout cela en n’étant pas sérieuses et pouffant de rire de temps à autre. Tout cela me faisait des frissons dans ma chatte et donnait des idées.

Bonjour Monsieur, je prends la peine de vous contacter car j’ai surpris votre fille en train de fumer dans les toilettes. Il est strictement interdit de fumer dans l’établissement. J’espère que vous prendrez les mesures nécessaires avant un avertissement. Cordialement M le proviseur

Un bon moment plus tard, je reçu une réponse.

Merci de m’avoir averti, je prendrais les mesures nécessaires et Sandrine recevra une bonne fessée

J’étais super excitée et attendait impatiemment de rentrer à la maison.

L’heure arrive, je me sauve prends ma voiture et je rentre vite. Laurent est déjà arrivé. Un grand sourire, je suis toute ‘chose’ et lui a un grand sourire coquin.

“Je me prépare et j’arrive” dis-je.

Je pars dans la chambre et commence par me déshabiller. Je remarque une belle tache dans l’entrejambe de ma culotte, un mélange de mouille et de pipi. Je m’habille dans l’ordre suivant : Soutien-gorge blanc en coton, chemisier blanc manche courtes, bas blanc autofixants, culotte en coton blanche, jupe vichy bleu clair avec froufrou. Je reviens voir mon homme installé devant la télé.

L’air sérieux il me regarde et me dit d’un ton ferme qu’il a reçu un sms du proviseur.

“Ah bon ?! un texto mais de quoi ?”

“Qu’est-ce que tu as fait cet après-midi au collège ?”

“Je vois pas de quoi tu parles, j’ai rien fait j’étais en cours.” je réponds d’un air nonchalant.

Laurent se lève, il aurait pu me foutre une claque tellement je la méritais. Il passe derrière moi et me met deux tapes sèches sur les fesses.

“Arrête, j’ai rien fait moi”

Encore deux claques sèches sur mon derrière. qui me font baisser le ton.

“Peut-être que…” dis-je

“Je te laisse dix secondes pour m’expliquer ce qui s’est passé au collège. Ton proviseur m’a envoyé un sms.”

Je reste sans rien dire. Le temps passe. Il m’attr a p e par la taille et commence à porter plusieurs coups sur mes fesses.

“Tu seras privée d’ordinateur et de téléphone le soir pendant une semaine.”

Je veux que la punition soit sévère alors je fais monter la sauce, ça m’excite et lui aussi joue le jeu. Il attr a p e son téléphone et me montre le sms, je me frotte le visage pour me faire pleurer en me lamentant que c’était pas moi, c’est pas ma faute.

Il s’assoit sur le canapé et me dit de venir devant lui. Il me regarde dans les yeux et commence par me dire que ce n’est pas bien de fumer, les dangers que ça représente. A cela s’ajoute que j’ai enfreint le règlement du collège mais surtout que je mens par omission. Je n’aime pas qu’on me dise que je mente.

“Bien maintenant je veux que tu me dises ce que tu en penses ?”

“Je ne sais pas quoi te dire.”

“Dit moi ce qu’il va arriver pour corriger cette déplorable attitude ?”

“Je vais être punie.”

“Et comment ?”

“Je vais recevoir une fessée ?”

Il me guide vers ce qu’il veut entendre et moi vers ce que je veux dire et recevoir.

“Je mérite une bonne fessée monsieur” sur ces mots je pleurniche. Et il me guide par le bras dans le coin de la pièce, les bras croisés dans le dos. Il remonte ma jupe et descend ma culotte à mi-cuisse. Je gigote pour vainement l’empêcher de faire ça ce qui me vaut trois ou quatre fessée supplémentaire.

“Comme tu n’es pas très coopérative, ça commence à bien faire, tu auras un lavement ça te calmera, j’attends que tu m’obéisse maintenant”

“S’il vous plait monsieur, je ferais comme vous me le dites”

“Alors tu vas me demander de recevoir ta punition en entier”

“Je mérite une fessée sévère monsieur, d’aller dans le coin montrer mes fesses nues et rouges en attendant que vous préparez mon lavement. Je n’ai pas été sage et je souhaite que vous me punissiez monsieur”

Là c’était mieux, je me retrouvais humiliée, j’adore ça me fait mouiller. Il me fait remarquer que je n’avais pas bien rasé ma chatte, clac clac encore 2 coups. A la deuxième tape, sa main reste sur mes fesses puis se glisse entre mes cuisses. Il remarque que tout est mouillé. OK on peut poursuivre. Il continue de regarder la télé me laissant là au coin comme une conne.

“Monsieur, c’est quand que je reçois ma fessée ?”

“Dans pas longtemps ma petite”

Cinq minutes plus tard, on aurait dit cinq heures restée dans le coin. il me tire dans la chambre par le bras me fait mettre à quatre pattes sur le lit. Il me demande d’écarter me genoux libérant ma vulve de mon entre cuisse puis descend ma culotte.

Me voilà exposée, je sens l’air frais passer sur mes fesses.

Je me sens humiliée mais ça me plait et je tends bien mes fesses. Il sort un bâillon boule et me l’enfile. J’en bave au sens propre, je ne peux que gémir à présent. Ne pouvant plus rien dire, il m’attache un bandeau sur les yeux. Je ne vois plus ce qu’il fait. Il reste le maître. J’adore être dominée, ça m’excite beaucoup. Ce qu’il teste en passant son doigt sur ma vulve rasée toute glissante.

Je ne vois pas ce qu’il fait mais il cherche autre chose qu’il pose a côté de moi. Je l’entends défaire sa ceinture. Il me caresse les fesses et me dit de rester sage. Il commença par me fesser à la main. Puis attr a p e la ceinture, clac, clac…clac.

Ça pique mais ça me plait, je reste bien en place essayant de savourer chaque coup de ceinture. J’aime bien la ceinture, la fessée est appliquée sur les deux fesses à la fois. Après une dizaine de coup. Il marque une pause fait un bruit qui ressemble à un retrait de capuchon (j’ai les yeux bandés) puis je sens qu’il me touche l’anus, le lubrifie. Glisse un puis deux doigts. Il fait des va et viens. Je m’ouvre petit à petit. Puis un troisième doigt et il travaille sur mon petit trou quand je sens arriver une masse douce et solide d’un plug. Je suis toute ouverte. En quelques allers retours je sens le plastique glisser dans mon orifice. Après quelques allers retours la partie large passe enfin mon trou me faisant gémir.

Puis il le ressort et remet à deux reprises histoire de décontracte mon trou du cul. Il reprend alors la fessée à la main. Lentement avec des claques bien appuyées laissant un peu la main à chaque fois. Cela fait pénétrer la chaleur à l’intérieur.

Puis il reprends la ceinture Je tends les fesses à mon maximum pour bien ressentir la claquement du cuir sur ma peau épaisse et tannée de mes fesses. Clac, clac, clac… clac.

J’ai l’impression que ça ne s’arrête pas. Je gémis un peu à chaque coup. Il vérifie un peu à la main puis me demande ironiquement si c’est trop fort. Je lui fais un doigt, signe que ça me plait et il continue. clac, clac… clac.

Au bout d’une dizaine de minutes. mes fesses doivent être écarlates. La douleur mêlée au plaisir me rend folle. De temps à autre un coup tombe sur le plug, cela me fait frissonner à l’intérieur.

Il part dans la salle de bain et revient avec le bock à lavement rempli et prêt à l’emploi.

Il me retire le plug rapidement, humm c’est bon ça. Il me retire le bâillon puis m’invite à me tourner sur le dos. Les fesses s’appuient sur le lit, je les sens bien. il me fait plier le genoux et écarter mes pieds. Un chaleur douce se dégage de mes fesses. Il enfile la canule et libère l’eau chaude. C’est très agréable, puis je grimace un peu. Il marque une pause, titille un peu la canule. Puis reprends le flot.

Il me précise que j’aurais 3 lavements, histoire d’être bien propre.

Je vais évacuer et ça reprends.

La procédure prend une heure en tout.

Au dernier lavement. Je dois le garder et il me place au coin à quatre pattes bien exposée à sa vue. Je bouillonne et j’ai envie de pisser. Je lui demande pour aller aux toilettes et me dit que la prochaine fois je porterai une couche. Gloup, une couche j’étais curieuse.

Pour en revenir à mon coin. Toute exposée que je suis, l’air frais sur mes fesses chaudes et mon intérieur tout rempli fait du bien, mais j’ai très envie d’aller aux toilettes, il m’y autorise et je m’y précipite.

Je dois y aller au moins 3 fois. Une fois bien vidée il me réintroduit le plug. Et descend son pantalon me laissant deviner quoi faire. Je m’occupe avidement de son sexe tout raide. Ça continue de me faire mouiller. D’autant plus excitée par mes fesses rouges et mon plug.

Il me fait alors monter sur lui pour un 69 endiablé. Les pulsations données par sa langue sont très puissantes. Puis je me retourne et le chevauche en Andromaque. Ses mains sur mes fesses tous nos sens sont exacerbés. Les frottements de sa bite dans mon vagin deviennent de plus en plus sensibles. J’explose dans un orgasme fantastique jusqu’à ce que je sente son liquide envahir ma chatte.

Quel plaisir.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement