Scénario et histoire avec la cagoule d'isolation BDSM bondage et selfbondage

Catégories : Selfbondage auto bondage
il y a 3 ans

Le webmaster m’a contacté et proposé de réaliser un article sur la Cagoule d'isolation BDSM bondage et selfbondage qu’il propose sur sa boutique ABCplaisir. Quand il m’a parlé de remise commerciale, j’ai décidé de relever son défit. Il a tenu parole et m’a accordé une méga remise en % sur ma prochaine commande. Pour une fois, mon selfbondage et un scénario a été rentable ! Cher monsieur, on recommencera quand vous voulez et fonction de mes finances.

Lorsque le produit est arrivé au mondial relais, j’étais comme un gamin qui va chercher ses cadeaux. J’ai ouvert le carton dans la voiture sur le parking sans même attendre d’être arrivé à la maison. « Hou là » me suis-je dit, avec ça, j’allais pouvoir me faire un gros délire.

Une fois à la maison, la première chose que j’ai faite est de l’essayer. Les cordelettes permettent de l’ouvrir pour la passer sans souci et de bien la serrer une fois en place. Les s a n g l e s permettent de finir de la serrer et de la verrouiller.

Les trous prévus pour les cadenas sont un peu petits, j’ai contourné ça plus tard en passant mon cadenas dans un des trous de la sangle. Comme il est indiqué sur la fiche produit, le son est bien altéré et on peut respirer. Ce que le coquin ne m’avait pas dit c’est qu’on a vite chaud la dedans. En même temps, je pouvais m’en douter.

Le webmaster m’avait donné comme idée de mettre des écouteurs et de la musique planante avant d’enfiler la cagoule. Il m’a précisé l’avoir déjà fait avec des soumis et des soumises quand il fait du bondage 5 sens. Cela doit être autant terrifiant que grisant. Je chercherai un jour à m’en approcher.

Ci-dessous mon scénario de selfbondage que j’ai voulu simple pour tester le produit :
  • Poser les clés de mes menottes et de mes bracelets de cheville dans l’entrée de ma maison.

  • Poser les clés des cadenas de la cagoule dans mon cabanon de jardin derrière la maison. (Il n’y a pas de vis-à-vis et une porte pour ne pas passer devant la maison).

  • Retour au salon pour la pose d’un plug vibrant, de mes pinces à seins puis enfilage d’un body par dessus. Par dessus le body, enfilage d’un pantalon et pose d’un magic wand devant dans la culotte.

  • Verrouillage des bracelets de cheville avec une chaîne de 20 centimètres entre les chevilles.

  • Pose de mes écouteurs dans mes oreilles avant de coincer mon mobile allumé sur ma playliste youtube dans le body.

  • Enfilage de la fameuse cagoule que j’ai bien serrée et pose des cadenas donc les clés étaient dans le cabanon. Je planais déjà.

  • Démarrage du magic wand qui était dans mon pantalon et du pug vibrant.

  • J’ai passé mes menottes dans la chaîne de mes bracelets de cheville et je me suis menotté mains dans le dos.

Ci-dessous mon expérience de selfbondage avec cagoule d'isolation BDSM bondage et selfbondage :

La première partie de la magie du selfbondage terminée, se préparer est déjà excitant, on tire sur les entraves. Ensuite, il me fallait aller chercher les clés dans l’entrée. Comme indiqué, j’en n’étais pas à mon coup d’essai et n’avait aucune inquiétude. Entre la musique et cette nouvelle cagoule ultra isolante, dans ma tête, ce n’était pas comme d’habitude.

En plus, si la cagoule permet de respirer, elle donne chaud et fatigue plus vite. Ramper sur le côté avec les bras dans le dos et les mains menottées aux pieds, demande des efforts physiques. J’ai commencé à transpirer de la tête. J’étais arrivé à la porte du salon, il ne me restait plus que le couloir à faire, et j’ai eu comme sensation que cela allait être long et épuisant. Je me suis reposé en profitant des vibrations.... J’ai pas joui en bougeant pour bouger mais je planais bien.

Reprise à l’aveugle de mes reptations dans le couloir pour aller chercher les clés des menottes et de mes bracelets de cheville. Quand je suis arrivé contre la porte d’entrée, j’ai compris que j’avais passé les clés. Je ne les ai pas senties ni entendues à cause de la musique et de la cagoule qui isole vraiment bien. J’ai du faire des tours sur moi même, me cogner la tête deux fois avant de les trouver. Comme j’ai l’habitude, ouvrir les menottes a presque été une formalité. Idem pour les bracelets de cheville. J’avais une énorme soif et très chaud puis très envie de....

Après le petit moment intime solitaire, j’ai refermé mon pantalon et laissé le magic wand sur place. J’ai aussitôt éteint le plug vibrant puis refermé mon pantalon avant de me lever. Difficile, ma tête tournait. A tout petits pas, même si je connais bien la maison à l’aveugle, j’ai traversé la maison pour aller à la porte de derrière. Cela m’oblige à passer par le garage. 2 marches à descendre avec prudence. A tâtons, mains en avant, je suis allé à la porte que j’ai trouvée facilement et que j’ai ouverte.

Là, je me suis dit qu’il fallait que je fasse bien attention au cap. Droit devant cela devait le faire. Quand je suis arrivé à la clôture au lieu du cabanon, j’ai compris que j’avais fait fausse route. J’ai commencé à avoir peur parce que c’était un endroit où si quelqu’un passait sur la route, on pouvait me voir. J’ai vite bifurqué pour m’éloigner de là. Quand je me suis pris la bordure qui est près de la maison, j’ai décidé d’arrêter de me déplacer debout. Ce n’est qu’une fois à quatre pattes que j’ai pensé à éteindre la musique. N’arrivant pas à déverrouiller le portable à cause de mes doigts trempés fonctionnant à l’aveugle, j’ai retiré le fil des écouteurs.

Je n’étais pas vraiment à quatre pattes pour me déplacer. Disons que j’étais plié et penché en avant en gardant les mains par terre. Dans cette position, le plug a commencé à vouloir s’échapper. Par chance, fesses serrées j’ai trouvé le cabanon rapidement. Trouver les clés et retirer la cagoule a été facile même si elle collait bien à ma tête.

Voilà mon expérience avec la cagoule d'isolation BDSM bondage et selfbondage d’ABCplaisir. Elle est vraiment bien et de qualité mais donne chaud. Malgré ce petit inconvénient, elle ne restera pas longtemps dans ma cantine de jeux.

Petifou-Selfbondage

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement