Jour de débauche !

Catégories : Fist dilatation extrême Sodom Gang bang
il y a 3 ans

Je me trouve au centre de la piste, nue est levée du sol par deux hommes également nus. Je les tiens par le cou eux me maintiennent par les cuisses. Ils me dirigent vers un gode énorme a ventouse posée sur le sol.

L'engin est enduit d'un lubrifiant. Ils me déposent lentement sur le gode. Le contact du gode sur ma chatte, fait que je me crispe. Mon dieu qu'il est gros !!! En effet avec ses 7 cm de diamètre il impressionne. Une fille vient en aide aux hommes, elle écarte avec ses doigts ma chatte, le gode me pénètre lentement je grimace mais ne dis pas un mot...

Mon mari a sortit sa bite et ce caresse, d'autres l'imitent ainsi que quelques femmes. La descente sur le gode est douloureuse ...la fille pose ses mains sur mes épaules et appuie de toute ses f o r c e s ..ouaaaaaaaaah !! nooon!! Je suis empalée de moitié sur le monstre, la douleur est atroce des larmes coulent sur mes joues. Les hommes font un va et vient avec mon corps sur l'engin, ils me montent et redescendent en prenant de la vitesse.

Une femme d'un certain age crie : défoncez cette pute nom d'un chien faites la gueuler.!!!! A chaque descente la fille appuie sur mes épaules pour que je sois empalée à fond. La douleur commence a s'estomper je me surprends même à gémir: aaaaah ! oooooooh ! huuuuuuuuum !!

Elle va prendre son pied!! regardez la salope elle aime ça !!!crie mon mari. La chatte complètement dilatée par l’énorme bite factice, les hommes accélèrent les mouvements. Je couine de plus en plus fort ooooh !! aaaaaaaaaaaah !!!! Ca vient !!! que je marmonne. Je me cabre et explose dans un cri de bête blessée: ouuuuuuuuuuuah !!!

Les deux types me laissent sur plantés le gode, la cyprine plus le lubrifiant ont fait que je suis empalée jusqu’à la garde. L'un me présente sa bite a sucer, je la saisis d'une main et gobe le gland. Je tète du mieux que peux, je suçote le champignon v i o l acé avant de l'avaler a fond de gorge. L'homme bande un maximum, il s’accroche à mes cheveux et tire brutalement sa bite c'est enfoncée jusqu'aux couilles. Il fait de v i o l ents vas et viens avec ma tête ...il me baise la bouche, je bave, il m’étouffe avec sa queue, j'ai envie de vomir, j'ai les larmes aux yeux .....

Enfin il se bloque et envoie une quantité non négligeable de sperme brûlant au fond de mon gosier. Il ce retire, j'avale pour pouvoir respirer ....oui avale tout crie une femme !!!suivit par des applaudissements d'approbation.

On me retire du gode, oon me couche sur une table réglable où l'on maintient mes cuisses largement ouvertes pour montrer aux spectateurs mon trou béant. Des bravos fusent ... On me demande de me mettre sur le ventre jambes pendantes hors de la table. La fille écarte avec ses deux mains mes fesses et exhibe mon anus à qui veut le voir. Joli!! dit un homme bedonnant: défoncez lui le cul allez y !!!

Les bites de spectateurs sont tendues certaines éjaculent sous le branlage quelles subissent. D'autres attendent encore plus du spectacle.... ils se caressent lentement pour pouvoir jouir au bon moment. La fille s'agenouille derrière moi elle crache entre mes fesses quelle maintient écartées. Une femme s'agite sur son siège et hurle sa jouissance la main enfoncée au fond de son temple ...ouiiiiiiiiii !!! Son voisin lui a dégrafée son corsage il lui arraché son soutient gorge il la pelote fermement avec ses mains calleuses, elle gémit de plus belle. La jeune fille enfonce sa langue pointue dans mon oeillet elle tourne à l'intérieur... ouuuuuuh !! J'aime ça. Deux doigts remplacent sa langue elle me prépare à une sodomie mémorable ses doigts fouillent mon temple de Sodome elle le travaille longuement. Enfin elle se retire, elle est prête !! qu'elle dit.

Un black vient d'entrer sa bite démesurée gigantesque eet enduite de silicone lubrifiant. Il la frotte contre mon anus me saisit par les hanches et s'enfonce lentement ..nooooooooooooooon !!! La douleur est telle que j'hurle de souffrance aiiiiiiiiie !!! Il n' écoute même pas et continue sa progression.

Mon anus est distendu j'ai terriblement mal, le pieu monstrueux me dilate on ne peut plus. de moitié en moi il ressort de quelques cm. Ouuuuuuuuuuf que je souffle. Mais le répit n'ait que de quelques secondes, il donne un v i o l ent coup de reins le voila planté au fond de moi ... De ma bouche ouverte ne sort aucun son tellement j'ai le souffle coupée. Il cesse toute action et attend que je m'habitue à son énorme mandrin.

La fille passe une main sous mon ventre pour atteindre ma chatte ,elle roule entre ses doigts mon clito, le frictionne énergiquement. La douleur de mon cul se dissipe peu à peu suite au branlage de mon clito. Le black commence un très lent va et vient ça doit être un pro de la sodomie car il sait manier douleur et plaisir. Un homme crie : déchire lui le cul !! Oui plus fort!! crient d'autres personnes.

Mon mari serre les dents il se branle de plus en plus vite en disant: oui!! oui !!!casse la bien !! ouvres la un maximum cette salope !! L'homme donne de l’ampleur à ses coups de reins il décule presque entièrement pour me réenculer à fond. Il accélère, sa bite me défonce le cul, j'ai presque plus mal. Je prends même du plaisir et couine à chaque poussée avec des ooooh !! !!oooh!!

Il se bloque, me prend par la taille me soulève de la table et me plaque contre son torse.... il m'encule debout et fait un signe à son collègue qui se place devant moi, me lève une cuisse et la maintient contre sa hanche de son autre main. Il dirige son braquemart contre ma chatte encore ouverte et s'enfonce d'un coup jusqu'aux couilles.

Oui une bonne double!!! crie mon mari en déchargeant son foutre sur le sol. A travers la fine paroi les deux bites coulissent en alternance les pistons lubrifiés par la cyprine et le silicone prennent de la vitesse. On peut voir les deux bites luisantes entrer et ressortir de mon corps la défonce est telle que je grogne comme une truie je réclame plus de v i o l ence : ouiiiiii cassez moi tout dedans allez plus fooooort !!

Putain elle aime se faire casser le cul cette sale pute!!! Crie une femme, les yeux exorbités par le spectacle. Elle se branle sauvagement je veux de la bite aussi, vite une bite qu'elle clame. Un type lui attr a p e les jambes les pose sur ses épaules et s'enfonce en elle rageusement. Tiens!! tiens!!! salope tu veux de la bite en voilaaaaaaaaaa!!! Il lui remplit la chatte de sa semence épaisse puis se retire rapidement et plante sa bite gluante de sperme dans le cul de la demandeuse. Il la laboure à grands coups de butoirs jusqu'a se qu'elle jouisse ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! Elle gicle la salope en hurlant sa jouissance.

Les deux me labourent comme il se doit. Les deux trous éclatés par les énormes engins j'explose dans un râle ouuuuuuuuuuuuah !! Le voisin de mon mari lui a saisit la bite et l’a enfournée dans sa bouche il tète avidement la queue qui reprend vigueur. Mon mari se cramponne à ses cheveux, il donne la cadence le suceur jubile avec des huuum! hummmm! de plaisir. Les deux baiseurs viennent à bout de ma résistance, je me cabre et explose dans un cri d'enfer ouuuuuuuuuuuuah !!! Bravo faites la jouir encore allez !!! Le black parle doucement à son pote qui arrête de bouger. Le noir retire sa bite de mon cul et la pose contre celle de son compère, il pousse et s'enfonce lentement dans le trou déjà occupé. Oh la pute elle en prend deux dans le même trop !!!Crie une vieille dames qui se masturbe allègrement: oh la vache elle doit avoir bon!!

Le rythme est lancé la cadence soutenue. Mon mari regarde les mecs qui me défoncent.. il explose au fond de la gorge de son voisin, tiens avales .... La vieille a sorti un gode de son sac, l'enfonce dans sa chatte trempée et se gode jusqu’à ce qu'elle éclate ..ooooooooooouuuuh ouiiiiiiiiii !!! Les hommes s'acharnent sur moi la chatte complètement investie je couine ... le black se cale au fond du trou et envoie une puissante giclée en hurlant ouiiiiiiiiiii !!! L'autre continue encore un peu de me pilonner avant de se déverser en moi ..tiens prends tout salooooooooope !!!

Ils se retirent de moi et me donnent à sucer à tour de rôle les engins qui m’ont faite jouir comme une dingue. Je gobe la bite du noir, tète, suce et avale le membre qui a ramollie, je nettoie l'objet du plaisir puis je passe à l'autre. Ele est toujours raide ma bouche monte et descend le long du pieu je tète le gland voracement. L'homme grince des dents se raidit et éjacule au fond de ma gorge le restant de semence qu'il lui reste dans les couilles. Oui ma chérie avales !!crie mon mari, je déglutie et avale tout le nectar humain.

Sur son siège la vieille demande à un spectateur de la fister. Sans se faire prier un type d'un certain age s'approche, il passe sa main sur la chatte imberbe de la vieille. Il enfonce un à un ses doigts dans la chatte dégoulinante de cyprine. Enfoncés jusqu'aux dernières phalanges les doigts fouillent la femme, elle grogne de plaisir : mets moi tout !! salaud!!! mets moi tout !! Il f o r c e un peu et voila la main enfoncée jusqu'au poignet. Le visage de la femme est déformé par un rictus, elle couine plus fort putain ne me ménage pas !!

Encouragé par ses mots, l'homme fait des quarts de tour avec sa main dans la chatte de la femme. Dilatée à l’extrême elle en veut encore plus.

Enfonces moi trois doigts dans le cul oui vas y !!! Sans rechigner il lui enfonce trois droits dans l'anus, elle jubile de bonheur pendant qu’il ramone les deux trous comme jamais. La défonce est brutale c'est maintenant quatre doigts qu'elle a dans le cul. Elle agite son bassin en couinant: oooh !! huuuuuum ! tournes ta main dans ma chatte oui fais le !!qu'elle lui demande. Il ferme le poing et s’exécute. La vieille hurle: oui comme çaaaaa !! plus fort!! plus fort !!! elle expose. Le siège est noyé de cyprine une flaque et sur le sol .

  • Oh la vache comme elle jouit comme une fontaine!! que je dis.

Les clients applaudissent le spectacle et félicitent les participants avant de retourner au bar.

manon

hummm ca donnerait envie d etre une femme
Publicité en cours de chargement