Des amis libertins m’ont surprise pendant mon selfbondage

Catégories : Boutique BDSM Fétich médical et ABDL Libertins Trio libertin Selfbondage auto bondage Femmes soumises sexuelles
il y a 2 ans

Des amis libertins m’ont surprise pendant mon selfbondage et j'ai eu la honte de ma vie

Mes amis sont des coquins et ne s’en cachent pas. Je sais qu’ils font du libertinage et un peu de BDSM. Ils sont également naturistes, mais quand ils viennent chez moi ou que je vais chez eux, ils me respectent et ne se promènent pas nus. Je vais chez eux à la montagne presque tous les hivers pour faire du ski. Cela me permet d’économiser une location et d’avoir une très agréable compagnie le soir. Très souvent, l’été, c’est moi qui les héberge. Habitant à 10 minutes du Cap D’Agde, pour eux c’est un pied à terre bien pratique et économique. Indépendamment de l’argent économisé, nous nous adorons et les retrouvailles sont toujours de très agréable moments !

Ils avaient décidé d’aller pique-niquer sur la plage de la baie des cochons, autant dire que je savais qu’ils allaient s’amuser.... Pour s’éviter les bouchons, Léna a préparé le repas et leur glacière de bonne heure. Luc, comme à son habitude est très câlin et provocateur. Il nous annonce qu’il va l’attacher à la plage et l’offrir aux touristes. Comme tout cela est dit entre deux bisous d’amoureux, et que Léna lui répond « même pas cap », autant dire que je sens bien qu’ils comptent s’éclater à leur manière.....

Ce n’est pas parce que je suis timide et pudique que je n’ai pas de fantasme. Moi c’est le BDSM qui m’attire, sur Fessestivites je passe pour une soumise allumeuse car je n’ai jamais osé sauter le pas. Enfin si un peu, souvent avec mes doigts coquins sous la couette et quelques accessoires de bondage et des sextoys. Je faisais parfois du selfbondage mais c’était très soft parce que j’avais peur de rester bloquée. Le selfbondage me permet de fantasmer mais aussi de rêver que j’ai trouvé un Maître compréhensif qui, après m’avoir domptée, me fait des choses. Je dis que je faisais du selfbondage au passé, car depuis que ABCplaisir vend de nouvelles Serrures de selbondage BDSM qui permettent de jouer sans risque, je vais de plus en plus loin.

Ces serrures de selbondage BDSM ou fétichismes sont faites avec de la glace dans un cube d’où dépasse des crochets. Cette boite ice-time, permet de gérer le temps à quelques minutes près. J’ai pris le modèle 2 heures mais je pense m’offrir celui des 4 heures un de ces jours. J’attache un des côtés du cube à une corde fixée à la tête du lit, et l’autre côté à de vraies menottes que j’ai aussi prises sur ABCplaisir. Avec ce dispositif, je peux donc restée attachée au lit 2 heures avec des sextoys là où c’est bien bon, des pinces sur les tétons.

Je n’arrive pas toujours à jouir quand je fais du selfbondage, mais très souvent. Et quand j’y arrive, j’ai tendance à empiler les orgasmes ravageurs, surtout depuis que j’ai acheté le magic wand puissance 10. Cette saloperie de sextoy est insensible à mes suppliques, il ne s’arrête pas quand je jouis, alors.... c’est trop fort puis... trop bon.

Revenons à la mésaventure qui m’a décoincée.

Quand Luc a dit en plaisantant qu’il allait attacher Léna sur la plage et l’offrir aux touristes, cela a mis le feu aux poudres de ma libido. Ce n’est pas elle que je voyais attachée sur la plage en train de se faire sauter, mais moi. Sauf que ça, je ne risquais pas de l’avouer. Par contre, profiter de leur absence pour me faire un plan selfbondage si !

Etant très joueuse, trop, j’ai écrit sur une feuille de papier « baisez-moi, fouettez-moi, faites ce que vous voulez de moi et n’écoutez pas mes suppliques. J’ai besoin d’être décoincée ». Et ce papier, je l’ai posé sur une chaise dans l’entrée de la maison.

Il était dix heures quand j’ai posé ma caisse à jouet sur la table de ma cuisine, la seule pièce où il y a des poutres. A l’une d’elle, j’ai fixé une petite chaîne que j’ai bloquée avec un cadenas. Au bout de la chaîne, j’y ai fixé mes menottes avec la serrure de selbondage BDSM fraîchement sortie du congélateur.

Après m’être mise nue et avoir préparé les entraves pour mes jambes, j’ai mis la ceinture qui sert à maintenir le magic juste sur mon sexe. Je ne l’ai pas mis au maximum, c’est un truc à avoir une crise cardiaque et à mourir en jouissant de trop. J’ai donc entravée mes chevilles maintenant mes jambes écartées. Le style n’est pas génial, comme il n’y a pas d’anneau, d’un côté c’est attaché à la cuisinière, de l’autre à la table. Ensuite, j’ai posé les petites pinces à sein équipées de grelots sur mes tétons. Comme j’ai bien lu les conseils d’ABCplaisir sur le selfbondage, j’ai mis le bâillon rouge bouche ouverte. Il permet de respirer quoi qu’il arrive.

Chaude comme la braise, la timide n’a pas eu peur de bloquer ses poignets dans les menottes après avoir accéléré un peu, le magic wand massager puissance 10.

J’avais déjà fait ce selfbondage là. La seule nouveauté était le papier posé dans l’entrée indiquant à mes amis que je m’offrais à eux. Autant dire que mon cerveau carburait et que cela jouait beaucoup sur mon chaton. Soudain mes yeux se sont posés sur la glacière !

Ils avaient oublié la glacière ! ! ! !

Soit, ils changeaient leurs plans et allaient au restaurant, soit ils revenaient la chercher et me découvraient en mauvaise posture. Le plaisir n’était plus au rendez-vous ! « Putain » de selfbondage ! Qu’elle conne ! Le texte que j’avais écrit sur le papier dans l’entrée ne m’excitait PLUS DU TOUT !

Et ils sont revenus chercher la glacière ! ! ! !

C’est Luc qui est venu la chercher. Il a lu le papier avant de venir à la cuisine chercher leur « putain » de glacière. Au lieu de la prendre, il a rigolé et a quitté la maison pour aller chercher Léna. Elle est arrivée presque en courant. Après m’avoir vue en mauvaise posture, elle a éclaté de rire. Est-il utile que je vous décrive ma honte ?

Elle est allée chercher le papier qu’elle a lue à haute voix avant d’ajouter : « c’est vrai que tu as besoin d’être décoincée ». En voyant Léna titiller mes pinces à sein et plaquer sa main entre mes jambes pour jouer avec le magic wand, Luc a pris ça comme si elle lui donnait le feu vert. Mes suppliques avec le bâillon bouche ouvert n’ont pas été comprises. Luc a commencé à me fesser pendant que sa femme s’amusait avec l’autre côté de mon anatomie. Cette garce de Léna n’a pas été du tout gênée de glisser ses doigts dans mon chaton, et hélas, d’y constater que j’étais « loin d’être sèche ».

  • Mais c’est donc vrai que tu as envie qu’on s’occupe de toi, tu es trempée ! A dit Léna.

Comment aurais-je pu lui expliquer que je faisais du selfbondage avec la bouche ouverte en bien encombrée avec les anneau du bâillon ?

Luc s’est aussitôt arrêté de me fesser pour venir vérifier les dires de sa femme. Son doigt n’a pas fait que vérifier, il a visité l’intérieur de mon chaton et il s’y est attardé.... Si avec eux je savais que ma vie n’était pas en danger, je savais que j’avais à faire à des experts en coquineries, et ça, cela me faisait peur ! Ma peur s’est justifiée quand Léna a commencé à devenir très chatte câline en se frottant contre moi avec ses mains baladeuses. J’avais beau râler, ils s’amusaient.

  • Arrête de râler, c’est bien toi qui a écrit « faites ce que vous voulez de moi et n’écoutez pas mes suppliques ». Par respect pour toi, nous n’avons jamais rien tenté mais si tu t’offres à nous pour qu’on te décoince, là..... Qu’en penses-tu Luc ?

  • Je pense que nous pique-niquerons ici ce midi. Le mot « niquerons » est tout à fait adapté ! A répondu Luc en essayant de sonder mon anus n’ayant fonctionné que dans un sens.

Léna à retiré la ceinture maintenant le magic wand puis l’a sorti pour s’en amuser. Une minute plus tard, j’avais un doigt masculin lubrifié à la salive dans les fesses, deux féminins très doués dans mon chaton et une langue vorace sur mon clitoris. Voyant que mon fondement refusait de s’ouvrir, Luc l’a abandonné pour venir retirer les pinces de mes seins. Ses doigts coquins les ont remplacées et c’est là que j’ai découvert que Léna était experte en plaisirs saphiques. Attachée jambes écartées, je ne pouvais pas me soustraire, ni même reculer pour la fuir puisque Luc était contre moi.

Il n’y a pas à dire, une femme qui s’occupe d’une femme.... cela finit par gommer la pudeur. C’est sous leurs attaques d’experts en coquineries que je me suis envolée une première fois. Cette garce de Léna a tenu à ce qu’ils récidivent et ne m’a pas lâchée. Lorsque la serrure de selbondage BDSM a finit par céder, mes mains sont tombées sur la tête de Léna et ils n’ont pas compris que je m’y accrochais pour ne pas tomber. Au contraire, ils ont cru que je guidais sa tête pour en avoir plus ! ! !

Luc m’a couchée sur le dos, Léna s’est assise à califourchon sur mon ventre en tenant mes bras au dessus de ma tête. Et là, elle m’a dit « on va te croquer ». Luc a commencé à s’occuper de mon chaton, et avec les jambes attachées bien écartées, je ne pouvais rien faire. Les choses n’ont pas tardées, après avoir un peu lutiné pour faire connaissance avec mon intimité, il m’a prise à même le sol. Puisqu’ils allaient à la zone naturiste, Léna n’avait pas mis de culotte sous sa jupe, elle n’a pas eu grand chose à faire pour me proposer son chaton à déguster. Au départ, il était juste sur mon visage, n’ayant jamais touchée une femme, je n’osais pas. Sous le coup de butoir me faisant perdre la tête, j’ai fini par déposer mes lèvres sur .... puis par le lécher. A tous les deux, ils sont encore parvenus à me faire jouir deux fois avant de me libérer.

Quand j’ai voulu me rhabiller, ils ont rigolé en me disant qu’au point où j’en étais, je n’avais plus à être pudique avec eux.

EPILOGUE

Le lendemain, ils sont parvenus à me convaincre d’aller avec eux dans la zone naturiste. Finalement, on y est bien, on est moins regardée qu’en maillot. La suite de leurs vacances chez moi n’a pas été très sage.... Ils m’ont même laissée attachée avec la serrures de selbondage BDSM dont ils connaissent à présent, le fonctionnement.

Et là, ils sont partis, je vais me faire un petit selfbondage avec un scénario trouvé sur Fessestivites en rêvant à mes vacances d’hiver chez eux.

FIN

TSM

Cette histoire érotique est totalement fictive et une pure fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées ou n’existant pas encore est purement fortuite.

INFO + Il existe plusieurs serrures de glace et même des magnétiques programmables ici dans la rubrique Selfbondage d’ABCplaisir Rubrique Selfbondage

Super bien emmené comme toujours avec les histoires de TSM
Ah je confirme, la trame est géniale tout comme le choix des mots toujours bien pesés. Merci beaucoup du partage
Je m'attendais dès le début de l'histoire à une de ces embrouilles que sait créer TSM. Comme toujours, c'est bien emmené et sympa.
Publicité en cours de chargement