La chienne de monsieur 2(histoire vraie )

Catégories : Hommes fessés TV trans travesti sissy Champagne doré pipi culotte uro Golden shower
il y a 2 ans
Avec le temps Monsieur a décidé qu il fallait m éduquer aussi à la fessée.

Il a déclaré qu au moindre écart je serai puni. Le soir même il décidait d inviter son couple d amis à dîner bien sûr à moi de servir.

A 19h ils arrivent je dois bien sûr leur ouvrir nu. La Madame me regarde et me dit sévèrement à 4 pattes et embrasse mes escarpins. Je me retrouvais donc à lui lécher les chaussures. Ensuite nous avançons au salon je pensais pourvu qu'elle ne dise rien.

Là elle me regarde humiliante et annonce : il a fallu lui rappeler d'embrasser mes chaussures. Monsieur se tourne vers moi et annonce voilà ta 1ère fessée vient de tomber et c'est Madame qui va le faire.

Elle m'installe courbé sur l'accoudoir et commence à me flatter le cul. Elle me précise tu comptes et dis merci madame à chaque claque oubli ou erreur de compte on reprend à zéro. Pour le nombre elle sortit dès et les lança multiplia les chiffre (5/5/2 donc 50)à ce moment je serrais les dents et ça commença doucement puis elle accélération vitesse et force à la fin je finis au coin main sur la tête.

A partir de la il me fessait dès qu il pouvait qu'il y ait du monde ou pas. Je me souviens même avoir été fessé sur un parking devant des gens. Souvent après je devais le sucre et avalé tout. Une fois il me dit on sort au bout d'une heure de voiture on s'arrête sur une aire de repos quasi déserte à part 4/5 camions.

Il me dit je vais te fesser ici puis te baiser. Me voici plié sur le capot cul à l air à me faire rougir le cul. Il sort sa bite et d un coup me pénètre. A ce moment j'entends du bruit certains routiers étaient sortis de leur cabine pour mater.

Il me fout à genoux pour que je le suce. Les routiers s'approchant pour mieux voir, il leur propose que je les suces.

Et me voilà avec 4bites autour de ma tête à sucer après ils m'ont tous baisé. A un moment j avais une bite en bouche une dans le cul et une à chaque mains et lui me disait là, tu as vraiment l'air d'une salope. Quand ils eurent tous éjaculé dans ma bouche il leur proposa de me pisser dessus, ce qu'ils ont accepté et pour corser le tout ils l'ont fait l'un après l'autre en me disant d en boire le maximum

Très belle histoire .
Publicité en cours de chargement