Une nuit très spéciale

Catégories : Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss
Secret garden il y a 1 mois

Je sortais de la douche et me plantant devant mon grand miroir, pensais que vais-je mettre, je voulais être spécialement jolie pour cette sortie en amoureuse avec ma chérie,ce n'était pas notre première sortie loin de là mais celle là s’annonçait très spéciale...

J'aime cette fille au corps de liane et au caractère entier,mais d'un amour différent plus pure.Donc je choisis ma tenue avec soin,pantalon noir et petit haut sexy noir aussi de jolies boucles d'oreille,je me maquille lâche mes cheveux. Enfin prête Dolo Klaxonne,je descends,petit bisou sur la bouche comme d'habitude et nous partons pour notre resto préféré le Wook,bouteille de vin rouge,souchis nem etc...la conversation va bon train nous parlons...des hommes bien sur...et entre éclats de rire et jouissance gustative nous arrivons à la fin du repas.

Nous décidons de rester sur Alzira pour aller danser,j'adore danser avec ma Dolo on bouge en rythme et c'est très excitant pas que pour nous d'ailleurs...Donc nous voilà collée serrée chauffant la piste et enflammant les regards la température monte d'un cran,je la tiens bien contre moi je sens sont corps ferme et chaud et je plonge mon regard dans le sien,elle sourie elle est belle c'est ma Dolo.

Comme d'habitude on vient nous aborder, mais c'est notre soirée entre fille et même si nous en avons souvent, on aime rester dans notre bulle sans testostérone alors nous nous embrassons ne n'est pas la première fois et j'adore ça, sa petite langue nerveuse me fais frémir...elle embrasse vraiment bien, et même si nous n'avons jamais étais plus loin l'idée de nous donner du plaisir nous a traversé la tête,et nous en avons parlé. Aprés quelques heures de pure transe nous décidons de rentrer...

Un dernier verre chez moi.Pendant que Dolo sert les boissons je mets de la musique. Et Slaï me parait un excellent choix on adore...Dolo vient me rejoindre sur le canapé tout en sirotant nos verres nous nous laissons bercer par cette musique chaude et rythmée ,une douce chaleur nous envahie peu à peu,je me retourne pour prendre ses lèvres,elle répond avec douceur à mon baiser,hum... et quel baiser!Je glisse ma main sous son pull pour caresser ses seins qui se dressent aussitôt,je les adore ils sont comme deux fruits prets à être cueillis,je passe ma langue sur son téton et le glisse dans ma bouche,un léger soupir s’échappe de ses lèvres et cela m'excite.

Elle me caresse la nuque et les épaules et j'en ai la chair de poule, je mordille son téton doucement ça la fait sourire,elle s'allonge sur le dos et je peux passer ma langue sur son ventre,je dessine des arabesques tout en continuant à la caresser,je remonte vers sa bouche pour me fondre en elle dans un baiser très passionné j'aime vraiment ses baisers. Je m'allonge à mon tour et c'est elle qui me caresse elle fait rapidement glisser mon soutient gorge et libère ma généreuse poitrine elle passe sa langue sur mes tétons qui se durcissent à m'en faire mal,elle dessine de petits cercles et enfin le prend dans sa bouche,je passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifier et c'est à mon tour de soupirer sous ses caresses.

Le désir monte de plus en plus ,elle l'a sentie et glisse sa main dans ma culotte,elle me caresse du bout des doigts très doucement,elle part à la recherche de mon clitoris et un fois le doigt dessus elle le titille sans relâche, je commence à me tordre sous ses caresses,je me cambre et me surprends à lui dire n'arrête surtout pas. Je prends le temps de savourer pleinement ce moment de plaisir et retarder le plus longtemps possible l'orgasme qui est presque là...Mais je suis submergée par une vague de chaleur qui part de ma pelvis et me remonte jusqu'aux seins je ne lutte plus je me laisse aller et je jouis et c'est très bon.

Ma respiration se ralentie je récupère un peu et veux lui rendre se plaisir alors je la déshabille et lui demande d'ouvrir ses jambes pour découvrir son sexe,je commence par passer ma langue sur ses lèvres et pousse la curiosité jusqu'à trouver son clitoris que je suce avec avidité, je le mordille même ce qui provoque un petit cri qui m'excite énormément.

Je continue mon exploration avec ma langue en la plongeant dans son intimité je la sens se cambrer alors je lui mets un doigt dans la bouche pour qu'elle me le suce un peu, elle fait ça très bien. Une fois bien mouillé je l'introduis doucement en elle avec de petits mouvements de va et viens je continue à lui titiller le clitoris et je ressens le plaisir que lui procure mes caresses et je continue jusqu'a l'orgasme...Je m'allonge à ses côtés le temps de reprendre nos esprits.

J'en veux plus, je sors Rocco de dessous mon oreiller (et il a retrouvé sa place), mais ma chérie allongée sur le ventre c'est assoupie, alors je prends mon stylo avec de la plume au bout et commence à parcourir son corps en dessinant comme sur une toile,mes caresses la sorte de sa torpeur et elle se retourne pour que mes caresses soient plus intimes,je passe ma plume sur ses seins et ils se durcissent, je continu mon exploration sur son ventre et arrive à son doux triangle,elle entrouvre légèrement les jambes et je continue à caresser son corps qui commence à frémir avec volupté cela m'excite.

Je me saisis de joui-joui et l'approche de sa bouche elle le lèche comme une chatte du petit lait, elle est belle... Je peux maintenant l'introduire dans son intimité humide avec des va et viens très lent qui vont en s’accélérant au fur à mesure, elle gémit mes va et viens son rythmé par la musique je sens qu'elle va jouir et me penche pour prendre sa bouche, son souffle est court et chaud, j'étouffe ses cris dans un baiser.

Elle veut me faire plaisir encore une fois et prend Rocco que j'avais sorti avant,je le lèche pour le mouiller avec un peu de difficulté et elle approche sa langue pour m'aider. Une fois bien lubrifié elle me demande de me mettre à quatre pattes pour me pénétrer d'abord lentement, doucement, puis plus vite et plus fort. Je cherche mon clitoris avec ma main et me caresse en mème temps pour un double orgasme, qui n'est pas long à venir... Je jouis...C'est fort...

C'est bon...Oui c'est bon...nous nous étreignons dans les bras l'une de l'autre pour un peu de repos et peut être des rêves chauds et humides, des rêves de filles.

QUELQUES LIENS

FORUM entre femmes

LIRE des histoires érotiques de lesbiennes

VOIR plus de 2000 photos SANS PUB de lesbiennes

VOIR plus de 600 vidéos SANS PUB de lesbiennes

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

UNE BOUTIQUE fétichiste très BDSM

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement