L'initiation de Manon

Catégories : Diaper girl / Little girl Femmes fessées Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss
il y a 2 ans

Manon avait été confiée à la garde de son oncle et sa tante, ses parents devant se rendre une année à l'étranger pour leur travail. Manon après avoir échoué au bac l'an dernier l'avait enfin obtenu de justesse et allait commencer ses études d'histoire l'art. Manon était une fille adorable jusqu'à ces dix-sept ans, mais de mauvaises rencontres l'avaient déroutée du droit chemin.

Elle c'était mise à fumer, à vouloir sortir, ses notes avaient chuté et l'avaient faite redoubler et surtout elle était devenue capricieuse et arrogante. Ces parents avaient essayé de la punir privation de sorties, d'argent de poche mais rien ne semblait avoir de prise sur elle… Le départ à l'étranger avait engendré un nouveau conflit et cette solution avait été trouvée, à condition que Manon respecte les règles de la maison ou elle en subirait les conséquences. Elle savait que son oncle et sa tante étaient de la vieille école, se rappelant avec un léger frisson dans le dos la formidable fessée que sa cousine Coralie avait reçue au bord de la piscine des mains de son père pour avoir fait trébucher son frère.

Malgré ses 16 ans elle s'était retrouvée la culotte de maillot de bain aux chevilles à se faire copieusement claquer le derrière, ses pleurs et la couleur écarlate de ses fesses l'avait marquée. Mais elle pensait qu'elle était au-dessus de cela.

Manon arriva donc chez son oncle et sa tante fin août. Elle fût accueilli chaleureusement, sa tante lui montra sa chambre, une pièce d'une belle taille avec un grand lit, un bureau dans un style assez moderne, un placard à portes miroir et une petite salle de bain avec douche attenante. Elle déposa ses valises. Sa tante lui indiqua qu'elle pourrait ranger plus tard et elles rejoignirent Paul pour le dîner. Paul et Marie lui rappelèrent à cette occasion les règles de la maison : pas de cigarettes, ni de garçons à la maison, prévenir si l'on rentre tard, tenir sa chambre, coucher à des heures raisonnables, être studieuse, participer aux tâches de la maison sinon ils n'hésiteraient pas à sanctionner les comportements de gamine par des punitions de gamine.

Manon, n'ayant pas trop le choix, acquiesça et demanda à sortir de table et alla fumer une cigarette dans le jardin avant de regagner sa chambre. Elle ouvrit ses valises fit des piles sur le lit et ouvrit le placard. Elle découvrit sur une étagère un paquet de couche taille adulte avec des motifs enfantins ainsi que quelques body et pyjamas en éponge. Interloquée elle sortit le paquet de couches, le regarda puis le reposa. Elle rangea ses affaires, puis pris une douche et se mit en culotte T-shirt sur son lit. Elle avait envie de fumer une cigarette mais se rappela que c'était interdit, elle décida de ne pas tenter le diable dès le premier jour et se coucha. Le lendemain matin, elle se leva ouvrit son armoire pour choisir sa tenue et observa de nouveau le paquet de couche, le sortit et remarqua qu'il était ouvert. Elle en sortit une et la remit dans le paquet aussi vite.

Les premiers jours se passèrent assez bien malgré quelques petites remarques et une menace plus équivoque de sa tante. Manon s'adonnait désormais tous les matins à son petit rituel quotidien, sortir la couche, la toucher, puis la ranger. Au fil des jours l'idée germait dans sa tête d'essayer, mais la porte ne fermait pas à clé et comment s'en débarrasser. L'occasion se présenta, 15 jours plus tard… Paul et Marie partaient en week-end et il était prévu que Coralie vienne passer le samedi et le dimanche avec elle.

Le vendredi soir elle les conduisit à la gare et rentra. Elle mangea le plat fait pour elle dans le frigo et se rendit dans sa chambre. Elle se déshabilla, prit une longue douche chaude, corrigea son épilation puis alla contempler son minou tout lisse dans le miroir. Elle ouvrit alors l'armoire et sortit la couche du paquet, elle la déplia sur son lit et marqua un temps d'arrêt. "Mais qu'est ce que tu fais Manon, tu as 19 ans" pensa-t-elle. Mais une autre voix la poussa à s'allonger sur le carré ouaté, à le rabattre sur son sexe et coller les 4 petits bouts de scotch.

Elle passa sa main sur le plastique de la couche, enfila un T-shirt et alla se regarder dans le miroir. Elle qui craignait d'être ridicule, se trouva plutôt jolie et aimait beaucoup le petit côté enfantin que cela lui donnait. En cet instant, elle se sentait bien comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps. Elle avait trouvé sa place chez son oncle et sa tante, une fille encore un peu enfant avec le besoin d'un cadre et non celui d'une fausse adulte. Elle se coucha et s'endormit heureuse.

Manon se réveilla vers 9h, un peu surprise de la sensation à son entre-jambe puis elle se remémora qu'elle avait une couche sur ses petites fesses, elle esquissa un grand sourire et se leva. Elle se prépara un petit déjeuner et alla le déguster devant des dessins animés. Le café aidant elle fût prise d'une envie pressante de pipi, elle se leva pour aller aux toilettes, puis se dit qu'après tout elle avait une couche alors autant s'en servir. Elle s'accroupit légèrement et laissa échapper un petit jet pour tester que ça ne fuyait pas et devant le succès de l'opération se redressa et se laissa aller. Elle sentit la chaleur envahir la couche qui se mit à gonfler. Manon ressentit à ce moment un mélange de honte et d'excitation, elle caressa quelques instants l'épais plastique puis décida de fumer une cigarette avant d'aller prendre sa douche. Ne pouvant sortir comme ça, elle ouvrit simplement la fenêtre. C'est à cet instant qu'elle entendit Coralie entrer dans la maison. Elle ne pouvait pas quitter la pièce et commença à se décomposer sur place. Coralie entra dans la pièce, marqua un temps d'arrêt, sourit à sa cousine qui n'osait toujours pas croiser son regard.

  • "Il y a une vilaine fille qui a été punie et qui en plus a mouillé sa couche!"

Manon devint rouge de honte et se mit à pleurer. Coralie la sera dans ses bras pour la consoler en lui frottant le dos. Une fois calmée, Manon lui demanda si elle pouvait terminer sa cigarette qu'elle avait écrasée à son arrivée et sortit cette fois sur la terrasse pour respirer un peu. Elle s'assit ensuite à côté de sa cousine.

  • "Pourquoi punie?" demanda-t-elle.

Coralie lui raconta sa crise d'a d o l e s c e n c e, les nombreuses fessées qu'elle avait reçues et qui n'avaient que peu d'effet sur la durée. Et la menace qu'elle avait reçue un soir, si elle continuait à se comporter comme une gamine de deux ans elle serait traitée comme, elle avait été conduite dans la chambre qu'occupe Manon et il y avait ce paquet de couche ainsi que les pyjamas sur le lit. Ça avait eu sur elle l'effet d'un électrochoc, elle avait le choix entre ces couches ou venir s'excuser pour son comportement. Coralie avait finalement choisi les excuses et était devenue une jeune femme forte, calme et posée. Manon lui avoua qu'à l'époque elle la plaignait de cette éducation stricte mais qu' aujourd'hui elle se rendait compte que c'est ce dont elle aurait eu besoin, ce dont elle avait besoin.

  • Bon et qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver ainsi ? Je n'aurais jamais pensé que Maman en arrive là !

Manon rougit et se remit à pleurer doucement.

  • "Rien, je voulais juste voir… depuis que je suis ici j'ai changé… juste une menace de fessée…" dit-elle à voix basse.
  • "Viens je vais m'occuper de toi si tu veux" lui répondit affectueusement Coralie en la prenant par la main.

Manon se leva, son cœur battait à la chamade. Dans sa tête tout se mélangeait, honte, désir et interrogation : que voulait-elle dire par "s'occuper de toi". Elle allait vite être fixée, Coralie l'amena dans sa chambre et l'allongea sur son lit.

  • "Je vais te changer, te laver et je crois que tu mérites une bonne fessée ! A ton âge encore mouiller sa couche!" lui dit-elle en lui souriant.

Coralie, retira les scotchs de la couche et s'apprêta à l'ouvrir. Manon prenant conscience qu'elle allait se retrouver nue devant sa cousine tenta d'interposer ses mains. Coralie les saisit et donna une petite tape dessus.

  • "Retire tes mains Manon ! Ce ne sera pas la première fois que je te change, rappelle-toi il y a une quinzaine d'année!"

Cette phrase lui procura une sensation qui lui était alors inconnue, une sorte de boule délicieuse au creux du ventre. Elle décida alors de s'abandonner à l'autorité bienveillante de sa cousine.

Coralie lui retira sa couche, la roula en boule et la mis à la poubelle puis retira son T-shirt. Elle la prit par la main et la conduisit dans la salle de bain familiale. Elle fit couler un fond d'eau et invita Manon à rentrer dans la baignoire. Cette dernière mit ses mains sur sa poitrine pour tenter masquer sa nudité. Coralie mit un peu de gel douche et commença à la savonner, Manon trouvait cette sensation nouvelle très agréable, elle eut un léger mouvement de recul lorsque ses mains s'approchèrent de son sexe. Coralie s'arrêta et la regarda. Manon hocha la tête en lui souriant. Elle nettoya consciencieusement ses parties intimes, puis la rinça. Elles se regardèrent complices et elle sortit de l'eau. Coralie la sécha avec une grande serviette, l'emmena de nouveau dans la chambre et s'assit sur le lit. Elle lui prit les deux mains et la fixa.

  • "Tu te rappelles que je t'ai promis une fessée, Manon? "
  • "Oui" répondit-elle à voix basse en regardant ses pieds.
  • "Tu peux me rappeler pourquoi?"
  • "Parce que j'ai fait pipi…" dit-elle d'une voix inaudible.
  • "Où ça, Manon?"
  • "Dans ma couche…" dit Manon honteuse tant par sa réponse que par l'effet que la situation commençait à lui faire. Elle sera un peu les jambes pour masquer son trouble.
  • "Oui Manon dans ta couche, comme une gamine pas propre malgré tes 19 ans. Et en plus tu as fumé dans la maison! Je crois qu'une bonne fessée te fera le pus grand bien! Viens par ici!" dit-elle en désignant ses genoux.

Manon s'installa et une première claque tomba aussitôt, elle poussa un cri de surprise et une autre claque vint s'abattre. Coralie la fessait méthodiquement du bas du dos au haut des cuisses, n'épargnant aucune zone. Manon sentait la chaleur et la douleur progressivement se diffuser. Coralie saisit la main de Manon et accéléra la cadence, cette dernière gesticulait de plus en plus et malgré la brûlure de ses fesses elle sentait une vague de bien être l'envahir. Son sexe frottant contre les collants de Coralie, et la chaleur irradiant vers son bas ventre elle se mit à gémir doucement. Coralie lui donna une dernière série de claques en plein centre de son fessier et cessa la correction. Elle caressa les cheveux de sa cousine qui resta sur ses genoux, silencieuse. Elle la releva ensuite et plaça une serviette sur le lit.

  • "Allonge toi là !" dit-elle en quittant la pièce.

Manon s'assit précautionneusement et couvrit son sexe un eu honteuse de l'état dans lequel ça l'avait mise. Coralie revint avec une lingette et un tube de crème. Elle retira les mains de Manon.

  • "On dirait que ça t'a fait de l'effet cette fessée!" dit-elle en passant la lingette sur le sexe trempé de sa cousine.

Elle devint aussi rouge que ces fesses, Coralie dégagea son petit bouton pour le nettoyer, Manon se mordillait la lèvre et fût bientôt traversée par un spasme. Coralie lui sourit puis jeta la lingette. Elle glissa ensuite une couche sous ses fesses et lui releva les jambes.

  • "C'est bien rouge" dit-elle.

Manon tourna un peu la tête et s'aperçut dans cette position enfantine, les fesses écarlates dans le reflet du miroir. Elle poussa un soupir approbateur. Coralie lui passa de la crème sur les fesses puis reposa ses jambes, elle s'attaqua ensuite à l'avant de sa cousine et referma la couche. Elle sortit de l'armoire un body qu'elle lui enfila, boutonna les pressions à l'entrejambe. Elle lui mit également un T-shirt et une petite jupe. Elle assit enfin Manon lui enfila des socquettes, sa paire de converses et la prit par la main.

  • "On va manger et après tu feras une petite sieste pour te remettre de tes émotions."
  • "Merci" lui répondit simplement Manon en lui déposant un baiser enfantin sur la joue.
Lire la suite : L'initiation de Manon (suite)
C'est mignon, j'aime bien cette fraîcheur. Merci
Trés belle histoire, un plaisir à lire .
Une belle histoire, merci beaucoup !
Publicité en cours de chargement