Mon fantasme d'être cocu sous cage de chasteté réalisé 2

Catégories : Cuckold candaulistes cocu Chasteté ceinture chasteté hom fem Champagne doré pipi culotte uro Golden shower
Ce récit est la suite de : Mon fantasme d'être cocu sous cage de chasteté réalisé
il y a 8 ans

Le reste de la journée se passe tranquillement à la plage. Ma femme ne cherche pas trop à attirer un amant. Pour notre rendez-vous du soir avec Jérôme, elle met une robe courte, entièrement boutonnée devant, sans rien dessous pour plaire à Jérôme et ainsi pouvoir lui avouer plus facilement qu'elle n'a pas eu ses deux bites pendant la journée.

Après un petit repas dans un resto sympa nous nous installons sur la terrasse du bar et commandons des whiskys pour attendre Jérôme. Lorsqu'il arrive, ma femme se lève pour l'embrasser. Il lui prend les lèvres et lui roule une pelle. Je vois, autour de nous quelques regards étonnés et un brin moqueurs. Assez rapidement, son amant la questionne sur sa journée. Une main sur sa cuisse, sous sa jupe, il lui dit ensuite :

  • Tu dois encore apprendre à obéir. Il te manque une queue pour ta journée! Comme punition, tu vas ouvrir complètement ta robe.

Sylvie rougis, regarde autour d'elle. Comme elle tourne le dos aux personnes présentes sur la terrasse, elle ose déboutonner sa robe. La main de son amant remonte jusqu'à son intimité et il la doigte. Alors que le serveur nous ramène une tournée, il ne l'autorise qu'à rabattre les pans de sa robe. Lorsque nous nous levons pour partir en direction de notre hôtel, elle doit tenir sa robe sans la reboutonner. Nous arrivons vers la voiture de Jérôme, il demande :

  • Il y a un gardien de nuit dans votre hôtel?

  • Non, seulement jusqu'à 23h00

  • Parfait, ton cocu peut donc aller se coucher en te laissant les clés et en se faisant ouvrir la porte puisqu'il n'est pas 23h00. Toi tu viens avec moi, tu as encore besoin de bites avant d'aller dormir.

Les yeux baisser, dans une attitude que je ne lui connaissais pas, elle lui dit :

  • D'accord, c'est comme tu veux.

  • Donne ta robe à ton mari, tu n'en as plus besoin

Gênée, elle regarde autour d'elle, puis enlève et me tend sa robe. Elle me dit :

  • A plus tard mon cocu.

Un peu déboussolé, je vais me coucher, laissant partir Sylvie nue. Elle me racontera son escapade en rentrant.

Avant de démarrer la voiture, son amant a envoyé un texto : "on arrive". Elle a compris qu'ils étaient attendus. Ils ont roulé 15 minutes puis la voiture s'est arrêtée prés d'un vieil immeuble que semble désaffecté. Sylvie remarque tout de suite des ados sur le trottoir devant la porte, alors que Jérôme lui dit :

  • Voilà trois jeunes mâles pour toi. Ils aiment les bourgeoises comme toi et vont te faire jouir comme tu aimes.

Ma femme, qui n'a jamais été attirée par les Arabes dit, inquiète :

  • Ce sont des arabes ?

Jérôme souris :

  • Pourquoi ? Tu es raciste? Oui ce sont des Rebeux, mais j'ai choisi ces trois parce qu'ils savent respecter les femelles qu'ils baisent et les faire bien jouir pour qu'elles aient envie de revenir. Vas vers eux, si tu es bien obéissante, tu jouiras beaucoup et demain tu auras envie de recommencer!

  • Tu ne restes pas avec moi?

  • Non, je dois rendre visite à une autre femelle mariée. Je reviens te chercher dans 2 heures pour te ramener à l'hôtel. Ne t'inquiète pas je serai à l'heure, le mari de la femelle que je vais voir rentre du travail à une heure du matin !

Sylvie n'ose pas protester, partagée entre la peur et l'excitation, elle sort de la voiture nue et se dirige vers les trois jeunes hommes. Elle estime leur age à environ 17 ans. Rapidement les mains commencent à peloter et doigter Sylvie, elle entend des commentaires humiliants alors qu'elle est entraînée dans l'immeuble. Dans une pièce il y a un matelas par terre. Un des jeunes lui dit :

  • Ici tu ne crains rien, c'est notre repère. Tu es la 43ème femelle blanche à y passer et la 17ème mariée. Elles ont toutes joui comme des chiennes en chaleurs.

S'en est suivi une partie de baise où ma femme les a sucés et s'est faite baiser par tous les trous, avec un mélange de douceur et de b r u t a l i t é . Jérôme avait raison, ils l'ont baisée en lui faisant avoir orgasme sur orgasme. Elle se souviendra longtemps de sa première avec trois hommes…

Il est 1h30 heures du matin lorsqu'elle revient. Je l'aide à se doucher. Dans le lit, elle se blottit contre moi et me dit :

  • Je sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de te faire cocu, j'ai adoré être prise à la chaîne par ses trois jeunes. Malheureusement pour toi, non seulement ils baisent bien mieux que toi, mais en plus le moins bien monté à un sexe de 2 ou 3 cm plus long que toi puisque je le sentais taper le fond de mon sexe, ce que je ne sens jamais avec toi.

Le réveil de jeudi matin s'est fait assez tard puisque nous sommes les derniers au petit-déjeuner. Ma femme me redit le plaisir qu'elle a ressenti d'être utilisée comme un jouet par trois jeunes inconnus. Elle me demande :

  • Et toi, être cocu et humilié est à la hauteur du plaisir que tu imaginais?

  • Oui, plus que jamais, je me souviens pas avoir été aussi excité

Elle rigole, moqueuse :

  • Heureusement pour toi parce que je ne pourrai sûrement plus jamais me contenter de ton petit machin d'éjaculateur précoce

Je n'ai rien répondu, j'ai juste baissé la tête et rougis.

Le patron vient nous dire bonjour. Ma femme, qui n'a rien mis sous sa robe, s'arrange pour qu'il ait une vue plongeante dans son décolleté. Je reste discret, faisant celui qui ne voit pas son manège. Dés qu'il a tourné le dos, elle me dit :

  • Va te préparer pour aller faire ton petit footing, j'ai besoin d'une heure de tranquillité. Il baise trop bien, j'ai envie de sentir sa queue dans mon ventre.

  • Je peux finir mon petit déjeuner?

  • Non, vas-y tout de suite !

Le ton impératif ne prête aucune discussion. J'obéis donc. Lorsque je repasse vers elle pour lui dire que j'y vais, le patron est la, en train de discuter et sûrement pas du temps puisqu'il s'arrête en me voyant arriver et fait mine de retourner vers la réception. Je dis à Sylvie :

  • Vu le tour que je veux faire, j'en ai pour au moins pour une heure.

  • Je t'interdis de te retourné en quittant la terrasse, tu auras l'humiliation d'imaginer ta tendre épouse complètement ouvrir sa robe dans ton dos, devant ton cocufieur.

Je remarque que deux boutons de sa robe sont déjà décrochés. Le patron est au bord de la terrasse. A part lui et nous, il n'y a personne. Quand je passe vers lui, il me souhaite une bonne course en regardant par-dessus mon épaule. Je devine à ses yeux que la phrase de ma femme n'était pas une phrase en l'air !

Sylvie se fait baiser pendant plus d'une demi-heure. Il l'a prise dans notre lit, d'abord à la missionnaire, en levrette et fini par la sodomiser

A mon retour, ma femme me dit :

  • Il baise vraiment bien et j'aime de plus en plus être prise vigoureusement par des sexes bien durs !

Je n'ai rien répondu et nous sommes partis en direction de la plage après un crochet par la pharmacie pour remplir le "sac à capote" de madame. Pendant le trajet en voiture, elle téléphone à Jérôme. Répondant à ses questions elle lui dit qu'elle a vu à chaque passage sur la plage le gros homme qui l'avait baisée dans les dunes, mais qu'il ne l'a plus approchée. Son amant lui ordonne donc de partir nue de la voiture et d'aller vers lui pour se faire de nouveau baiser comme la dernière fois.

Comme je n'ai jamais pu lui donner d'ordre, je n'imagine pas ma femme aussi docile car elle a obéis sans discuter. Comme je lui en fait la remarque, elle rigole et me dit, moqueuse :

  • Lui me fait grimper au rideau, c'est pas comme toi. Je trouve très excitant d'obéir à un étalon.

Nous laissons donc la voiture sur le parking, je dois aussi me mettre nu et c'est vêtu de ma seule cage de chasteté, portant nos linges, un pique-nique et un parasol que je m'engage sur la plage. Ma femme n'a que son petit sac à capote. Lorsqu'elle voit l'homme assis sur une chaise en haut de la plage, en train de lire un journal. Elle me dit :

  • Tu vas t'installer dans le même coin que d'habitude, moi je vais lui dire bonjour et profiter d'une queue pas très performante, mais quand même plus que la tienne.

Je ressens une grande honte en lui obéissant, mais je n'hésite pas une seconde. La voyant nue comme la fois ou il en avait profité, l'homme se lève pour venir à sa rencontre. Je le vois, au milieu de la plage, la peloter sans hésiter. Une main sur un sein et l'autre entre ses jambes. Alors qu'il l'emmène dans les dunes, je remarque un homme dans la cinquantaine, bedonnant et qui semblait dormir se lever et les suivre.

Alors que je continue ma marche vers notre coin isolé, ma femme se retrouve rapidement couchée et pénétrée par son amant du moment. Il éjacule assez rapidement, après l'avoir besognée 5 minutes et lui avoir procuré un petit orgasme. Le deuxième homme s'est rapproché, en regardant le couple il a pris un préservatif dans le sac et s'est préparé. Il vient, à son tour la pénétrer. Ça ne durera pas longtemps et il éjacule sans se préoccuper de plaisir de Sylvie.

Lorsqu'elle me rejoint, ma femme me dit :

  • Tu auras ta chance de me faire l'amour, j'ai à peine senti le deuxième qui m'a baisée, il avait un sexe aussi insignifiant que le tien.

Je n'ai pas osé lui demander de lui faire l'amour tout de suite. Elle s'est couchée pour se bronzer et m'a fait mettre à genoux à coté d'elle. Elle me caresse les couilles en me disant :

  • Alors, on est à l'étroit dans la cage ? On a envie de baiser sa maîtresse ?

Je sens mon excitation à son comble. Mon sexe aurait envie de gonflé mais ne peut pas. Ça qui a pour effet de me faire énormément mouiller et de faire sourire ma femme.

  • Tu mouilles plus qu'une femme en chaleur. Ça me promet une partie de baise d'au moins 15 secondes!

Je suis toujours dans cette position quand Jérôme arrive. Sans le moindre préliminaire, il se couche sur ma femme et la pénètre en lui disant :

  • Salut petite pute, je vois que tu m'attendais, déjà bien mouillée.

Il l'a fait crier de plaisir avant d'éjaculer au fond de son ventre. Alors que les deux amants reprennent des f o r c e s, nous mangeons notre pique-nique. Un peu plus tard un groupe d'hommes noirs s'approche de nous. Je vois Sylvie regarder Jérôme pour savoir si c'est lui qui les a fait venir. Elle ne se pose pas longtemps la question puisque son amant lui dit :

  • Mets-toi à quatre pattes pour les recevoir comme une bonne chienne.

Il lui tapote le cul en lui disant :

  • Ils m'avaient dit qu'ils seraient deux ou trois et ils sont cinq ! Ton cul va être content, il aura sa dose.

Elle se fait peloter, puis se retrouve avec un sexe dans la bouche et un autre dans le ventre. Je remarque que la réputation des noirs n'est pas usurpée pour eux. Ils décident de tous passer dans chacun de ses trous. Pendant deux heures, des bites la feront jouir. Alors qu'ils boivent une bière en commentant les talents de "la chienne blanche", ma femme reprend ses esprit tranquillement, puis se tourne vers moi.

  • Vient que j'enlève le cadenas, ça va être à ton tour. Tu auras trente secondes pour te masturber et te faire durcir puis trente secondes pour éjaculer dans mon ventre.

Les six hommes me regardent amusés. Obéissant, je me masturbe, faisant durcir mon sexe sans trop de problème. Je ne sais pas si c'est la peur de devoir remettre la cage sans jouir ou une envie d'humiliation encore plus forte, mais je caresse habilement et discrètement le dessous du gland. C'est chez moi une zone hyper sensible chez moi et cette caresse est susceptible de me faire éjaculer très rapidement.

Alors qu'elle m'annonce que les 30 secondes de masturbation sont passées, j'approche mon sexe de son vagin sans arrêter mes caresses. La j'ai la honte de ma vie, alors que je m'apprête à la pénétrer, j'éjacule. Moi qui aime les humiliations, me voilà servi avec les éclats de rire des 6 hommes et de ma femme. Elle m'oblige à lécher mon sperme pour la nettoyer, puis à remettre ma cage de chasteté.

Les noirs remercient Jérôme de leur avoir prêté sa pute et repartent. Un peu plus tard nous repartons en même temps que Jérôme. Pendant le trajet il demande à Sylvie :

  • Tu te souviens de notre dial sur le net à propos de tes fantasmes?

  • Oui

  • Demain je te ferai réaliser celui que tu m'as avoué. Mais je veux ton accord avant qu'on se quitte aujourd'hui.

Sylvie devient rouge et ne dit rien. Je porte toutes les affaires tandis qu'il pelote ma femme jusqu'au parking. Il l'a baise une dernière fois à l'abri des regards, derrière sa voiture. Il demande ensuite à Sylvie :

  • Alors prête à réaliser ton fantasme demain?

Je la vois fébrile, elle fait oui timidement de la tête. Il nous quitte en disant à Sylvie :

  • Je passe de prendre à 11h00 à l'hôtel. Préviens ton cocu que tu seras absente jusqu'à samedi matin. Je te garderai dans mon lit pour ta dernière nuit de vacances. Bonne soirée

Dans notre voiture, Sylvie me parle du fantasme :

  • Dans la discussion sur msn, il m'avait demandé si j'avais le même fantasme que la plupart des femmes : celui d'être v i o l ée par des beaux mâles. Je lui ai répondu que ça m'arrivait d'y penser, mais que c'était pas le fantasme qui me trottait le plus dans la tête. J'ai fini par lui avouer mon fantasme le plus inavouable que je n'avais jamais raconté.

Après un moment de silence elle continue :

  • Je m'imagine louant mes charmes. Faisant la pute quoi.

Elle est soulagée que je ne prenne pas mal son fantasme puisque je lui fais remarquer que, ce qu'elle vient de vivre sur la plage y ressemble, il ne manquait que l'argent. Elle m'embrasse et me dit :

  • Je t'aime mon cocu, merci de me laisser découvrir tous ses plaisirs.

  • Moi aussi je t'aime et j'aime être ton cocu.

Nous passons une soirée en amoureux. Sylvie est fatiguée mais heureuse…

Vendredi matin, vers 8 heure, alors que nous nous réveillons tranquillement, ma femme montre le ton de la journée en me disant :

  • J'adore baiser en me réveillant. Va te promener, que je puisse appeler le patron!

Je n'ai pas osé discuter et j'ai enfilé un short. Juste avant que je parte elle me montre le texto qu'elle envoi à son amant :"Dés que mon cocu passe devant la réception rejoint moi, il va faire un footing et sera absent une heure au moins".

Le patron m'a salué en me voyant passer, puis il a rejoint ma femme. Ce jour là, il l'a faite jouir en la baisant en levrette. Pour le remercier elle lui a fait une pipe et a avalé son sperme.

Plus tard, alors que nous sommes au petit déjeuner, ma femme me dit :

  • Ne t'étonnes pas si tu vois des sourires moqueurs, hier j'ai expliqué à la réceptionniste ce qu'est la clé que j'ai autour du cou. J'imagine que maintenant tout le personnel le sait. Le patron lui sait que tu es mon soumis depuis le début de la semaine. Comme je serai absent ce soir, la raison officiel c'est que je vais rendre visite à une amie et que nous faisons une sortie entre filles.

Vers 11h00 Jérôme amène une robe très décolletée que ma femme enfile pour partir avec lui. La réceptionniste a du bien sourire en voyant la tenue de Sylvie pour une sortie "entre filles". Ce qu'elle ne voit pas c'est que la robe est le seul habit que Sylvie a sur elle.

Son amant amène ma femme dans une ville, à environ 1h30 de voiture. Pendant le trajet, il s'arrête dans une petite forêt pour baiser "sa femelle" comme il l'appelle. Il la fait encore une fois jouir comme je suis incapable de le faire

Vers 14h00, ils se retrouvent dans un quartier populaire, proche du port. Ma femme ne passe pas inaperçue avec sa petite robe. Jérôme le lui fait d'ailleurs remarquer :

  • Cette robe te vas à ravir et correspond parfaitement à ton activité du jour. Tu es toujours d'accord de faire la pute?

La gorge un peu serrée, elle murmure un oui. Son amant lui dit :

  • Dans ton fantasme c'était plutôt la pute de luxe que tu t'imaginais faire. Moi je pense qu'il faut toujours commencer en bas de l'échelle. Aujourd'hui tu seras une pute bon marché de quartier populaire.

  • J'ai décidé de t'obéir, c'est comme tu veux.

  • Tu mouilles d'y penser?

  • Oui, mais c'est un sentiment bizarre, mélange de peur et d'excitation.

Il arrivent devant un bar ou les attend Amhed, un homme d'origine magrébine d'environ 40 ans. Il salue Jérôme sans s'occuper de Sylvie. Jérôme s'assied à sa table en disant à Sylvie de rester debout. m o r t e de honte, mais docile, elle obéit. Les deux hommes discutent et Amhed demande :

  • Alors c'est elle la bourgeoise ?

  • Oui, une véritable bourgeoise qui a laissé son mari à l'hôtel pour venir faire la pute.

  • Elle est pas mal pour son age.

En disant ça il a passé une main sous la robe et pelote les fesses puis le sexe

  • En plus elle mouille bien ! Il n'y aura pas besoin de lubrifiant.

Les deux hommes emmènent Sylvie dans une pièce située à l'arrière du bar. Il y a un matelas par terre.

  • je vais la tester, si elle me convient, je la garde 3 heures. La moitié de l'argent sera pour toi et elle.

Pour la première fois il adresse la parole à Sylvie :

  • A poil la pute et mets toi à 4 pattes pour me recevoir.

Honteuse, elle obéit. Le magrébin la découvre très mouillée et n'a aucune peine à la prendre en levrette. Il la fait jouir puis éjacule dans son ventre.

  • Elle est parfaite, je la garde jusqu'à 17h00. Prend sa robe, elle n'en a pas besoin !

Les deux hommes se saluent et Jérôme laisse Sylvie nue avec son "protecteur".

Il lui explique :

  • Je serai à la porte de la pièce, j'encaisse 20 Euros par homme qui a envie de rentrer. Toi tu seras couchée sur le matelas et tu serviras de vide couilles. Ils mettrons tous un préservatif et baiseront ton ventre. Pour que ça aille vite, personne ne te sodomisera et tu ne devras pas non plus sucer.

Sylvie a vécu un gang bang de 3 heures. Des hommes viennent, se vident dans son ventre et repartent. Elle m'avouera se souvenir de 3 orgasmes alors que 27 hommes de tout âge, la plupart sont d'origine d'Afrique du Nord, se vide dans la pute vide-couilles qu'elle est.

Lorsque Jérôme vient la rechercher, il doit l'aider à s'habiller. Il l'emmène dans un bord de mer rocailleux et l'installe pour qu'elle puisse se reposer au soleil. Il lui dit qu'il a une course à faire et qu'il revient dans 2 heures. Comme le coin est discret, elle se met nue et se couche pour bronzer.

Le soleil est déjà bas lorsque la voix de Jerôme la réveille. Sylvie a dormi tout le temps qu'elle était seule et se retrouve quelque peu requinquée. Elle remarque qu'une femme accompagne son amant. Elle demande :

  • Quel heure est-il? J'ai dormi depuis que tu es parti

  • Il est 7 heure et demi. Je te présente Catherine, c'est, comme toi, une bourgeoise, mère de famille, adultère et très obéissante. Embrassez-vous pour faire connaissance.

Sylvie, nue s'approche de la femme brune pour lui faire la bise. Jérôme l'arrête.

  • Je me suis mal expliqué. Embrassez-vous comme deux lesbiennes amoureuses!

Sylvie a un temps de recul car elle n'a jamais fait ça avec une femme, Mais Catherine n'hésite pas et rapidement ma femme lui rend son baiser. Leurs langues se mélangent et elle sent les douces caresses de la femme sur son corps. Elle commence, elle aussi, à caresser le corps plus plantureux que le sien.

Jérôme les emmènent dans un restaurant. Sylvie va "dévorer" son menu. Catherine est assise à coté de Sylvie et ne se fait pas prier lorsque Jérôme lui dit de s'occuper discrètement du clitoris de ma femme. Elle se crispe sur son siège et jouis alors qu'elle n'a pas fini son dessert.

La soirée se fini chez Jérôme, Il prend les deux femmes l'une après l'autre. Sylvie, après avoir jouis, s'endort alors que Jérôme et Catherine continuent à baiser. Au petit matin, c'est la bouche de Catherine sur son sexe qui réveille ma femme. Gémissant, elle se laisse volontiers faire. Sa maîtresse lui procure un long et v i o l ent orgasme. Une fois remise de ses émotions, Sylvie, guidée par Catherine, va aussi lui faire un cunnilingus. Réveillé, Jérôme vient derrière ma femme et l'enfile sans préliminaire à 4 pattes pour la baiser.

Il est 11h00 lorsque Catherine ramène Sylvie à l'hôtel. Sylvie m'a envoyé un sms : "mets toi nu, prends les menottes qui sont dans la table de nuit et croche les sur tes poignets dans ton dos. Attends comme ça à genoux au milieu de la chambre!"

Je n'ai jamais vu ces menottes et me demande quand elle les a acheté. Pourtant, excité, j'obéis sans hésiter. Elle entre dans la chambre. Accompagnée de Catherine. Je me sens terriblement honteux, c'est la première fois qu'une autre femme me voit comme ça. Elles rigolent alors que Catherine lui dit :

  • Alors c'est ça ton cocu éjaculateur précoce à petite bite?

Sylvie me dit :

  • Comme j'ai remarqué le plaisir que tu prends à te faire pisser dessus, On a bu chacune un litre d'eau avant de venir. Va te coucher sur le dos dans la douche !

La douche spacieuse, à même le niveau du carrelage me permet de m'y installer facilement, malgré l'inconfort des mains dans le dos. Sylvie arrive nue, elle pose un gobelet à l'envers sur l'écoulement en me disant :

  • Tu resteras comme ça aussi longtemps que je ne t'ordonnerai pas de te lever. Je bouche le trou pour que tu ais le plaisir de sentir longtemps notre pisse.

Elle me met ensuite un bandeau car je n'ai pas à voir le sexe de Catherine. Debout sur moi, une jambe de chaque coté de mon corps, elle pisse sur mon torse et sur mon visage avant que Catherine en fasse de même.

J'entends ensuite les deux femmes faire l'amour dans la chambre. Ça a été le premier 69 entièrement féminin de Sylvie. Elles reviennent, ensuite, de nouveau faire pipi sur moi en rigolant. Puis Sylvie me dit qu'elle la raccompagne à sa voiture, me laissant comme ça. Je reste seul de longue minutes sans oser bouger. Lorsque Sylvie reviens, je la sens se mettre au-dessus de moi. Elle s’accroupit sur mon visage en me disant :

  • Ouvre la bouche, j'ai un cadeau pour toi.

Comme je sens du sperme, elle me dit :

  • Nettoie moi, le patron vient de me faire un cadeau d'au revoir.

Alors que je finis de la nettoyer, elle plaque son sexe sur ma bouche grande ouverte. Assez rapidement je sens qu'elle me pisse dans la bouche. Elle me dit :

  • Avale tout !

Un peu plus tard elle me détache et vient se doucher avec moi. Tendre et amoureuse, elle m'embrasse et me dit :

  • Ton fantasme de jeux uro allait jusqu'à boire à ma source?

  • Oui, je rêvais d'y goûter.

  • J'ai beaucoup aimé, tu y goûteras encore, je te le promets.

Candaule

DEUX FORUMS

Candaulisme, cuckold

A découvrir : Les fantasmes des hommes sous cage de chasteté

QUELQUES LIENS

LIRE des histoires érotiques SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme

VOIR près de 2000 photos SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme

VOIR près de 500 vidéos SANS PUB de cocufiage cuckold candaulisme

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

UNE BOUTIQUE très BDSM avec du matériel très pratique pour ces jeux

LIRE des histoires érotiques Hard

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement