Camille VII - La Sale gosse

Catégories : Femmes fessées
Ce récit est la suite de : Camille VI - La gourmande
il y a 2 ans

photo : Florian Weiler

Ce samedi du mois de septembre, Camille et Nicolas avaient été invités par le CE de Nicolas à l'expo Degas au musée d'Orsay avec toute sa boîte. Camille aimait beaucoup Degas, ses danseuses lui rappelaient l'insouciance de son enfance et adolescence. Camille n'avait jamais réellement quitté cette insouciance et elle continuait encore à chausser les pointes une à deux fois par semaine dans le cours de danse de son amie Lola. Nicolas aimait beaucoup la voir danser, la danse exacerbant encore un peu plus la sensibilité de sa chérie.

Si Camille aimait l'art, la danse, elle n'était en général pas très à l'aise avec la foule. Même si elle connaissait quelques collègues de son Nico, ce matin l'épreuve lui semblait insurmontable. 10h30, son chéri était déjà prêt, comme à son habitude Camille traînait encore au lit, assise en tailleur elle lisait le dernier numéro de Vogue avec attention!

  • "Je vais faire quelques courses, allez prépare-toi, on y va quand je rentre!"

  • "Huuuum oui" dit-elle plongeant la tête dans son oreiller.

  • "Allez bisou mon lapin"

  • "Biiiiiiiisous"

Il quitta l'appartement, se doutant qu'à son retour Camille ne serait sans aucun doute pas prête… Lui-même n'appréciant pas trop ce genre de visites de groupes et que personne ne lui en voudrait de ne pas y être allé, il décida d'acheter quelques petites choses pour sa chérie… Il revint vers 11h30 et trouva Camille habillée… de son pyjama et d'une paire de socquettes… allongée sur le ventre dans le canapé, la télécommande à la main.

  • "Ben alors tu n'es pas prête?"

Comme une enfant prise en faute, elle se redressa et par reflex éteignit la télé.

  • "Heu ben" bafouilla-t-elle en jouant avec ses pieds et regardant ses chaussettes.

  • "Tu exagères Camille, 11h30 et encore en pyjama! Et puis ce n'est pas comme si on n'avait rien à faire… Une vraie gamine…Il va peut-être falloir te comporter comme une fille de ton âge, Camille! C'est à dire 27 ans et non pas 9! Je vais m'occuper de toi comme on s'occupe d'une sale gosse qui n'en fait qu'à sa tête, tu vas voir!"

  • "Je vais avoir une fessée?" dit-elle d'une petite voix.

Pour toute réponse, il la regarda et lui saisit la main.

Camille croyant qu'elle allait atterrir sur ses genoux, anticipa l'action et se retrouva finalement affalée sur le canapé. Il lui mit un grande claque sur son petit pyjama rose.

  • "Lève-toi et cesse de faire l'enfant!" dit-il en lui tendant la main.

Elle se releva un peu penaude, Nicolas lui donna une nouvelle claque se sa main libre et l'entraîna dans la chambre.

  • "Et regarde-moi ce bazar, le lit n'est pas fait et tes affaires trainent partout! Décidément tu cherches les ennuis ce matin, jeune fille! Un vrai chantier ici! Oui tu avais raison tu vas te prendre une fessée et une sacrée fessée, tu vas voir comment je m'occupe des gamines de 27 ans qui agissent comme si elles en avaient 9!"

Camille regardait ses pieds, honteuse. Les mots de Nicolas faisaient naître en son ventre d'incroyables émotions qui se propageaient à son entrejambe. Il mit son pied sur le petit tabouret qu'il utilisait pour mettre ses chaussures, courba Camille sur son genou et commença à lui caresser les fesses par-dessus son pyjama, ce petit jeu dura quelques minutes, sa respiration commençait à s'accélérer et c'est ce moment que choisit Nicolas pour lui administrer une forte série de claques alternant rapidement fesse droite, fesse gauche tel un métronome. Alors qu'elle commençait à gesticuler et s'abonner à sa correction, il cessa la fessée. Il glissa ses doigts sous l'élastique de son pyjama, un frisson délicieux envahit Camille, mais au lieu de lui baisser sa culotte il y plongea la main et caressa son sexe ruisselant, il la titilla quelques instants puis retira sa main et la redressa.

  • "Range-moi un peu ce bazar, je reviens dans 5 minutes."

Camille encore un peu chamboulée hocha simplement la tête, il quitta la pièce… Elle passa sa main sous son pyjama, jaugea la chaleur de ses fesses et sourit. Elle avait une envie folle de se caresser mais elle avait aussi très envie de savoir ce que lui avait réservé son amoureux… Elle rangea donc ses habits de la veille, empila ses magazines, fit consciencieusement le lit et s'assit dessus un peu inquiète comme une jeune fille envoyée dans sa chambre pour y recevoir une bonne punition. Nicolas prit tout son temps, il fuma une cigarette, mit un peu de musique et rangea quelques papiers dans le bureau voisin de la chambre, laissant ainsi les fesses de son ami refroidir et la pression monter en elle… Après environ 15 minutes, il fit enfin son apparition dans la chambre.

  • "Ha tu vois Camille, quand tu veux tu peux être ordonnée!"

Camille lui sourit, la lueur du jour éclairait son visage et se reflétait dans ses cheveux dorés. Lui passant la main dans les cheveux, il hésita un instant à l'embrasser langoureusement mais se ravisa…

  • "Bon si on passait à la suite de ta punition?"

  • "La suite?" dit Camille prenant un air surpris.

  • "Oui, la suite Mademoiselle, tu ne croyais tout de même pas t'en tirer à si bon compte… Vu qu'il est désormais trop tard pour Orsay, j'ai tout le temps de t'appliquer une fessée mémorable, une fessée dont tu te souviendras longtemps, une fessée qui te fera passer l'envie de te comporter comme une gamine…"

  • "Mais heu" dit-elle d'une toute petite voix.

  • "Allez lève-toi, sale gosse!"

  • "Chuis pas un sale gosse!" dit Camille en bougonnant, elle se leva et Nicolas vint prendre la place qu'elle occupait auparavant.

  • "Enlève ton bas de pyjama! C'est fesses nues qu'on punit les gamines"

Camille les yeux vissés au sol fit lentement glisser son pantalon au sol, le plia et le déposa sur son oreiller et vint se replacer devant son chéri. Il lui dégagea les cheveux et tenta d'accrocher ses grands yeux bleus, il lui fit un clin d'œil. Elle excisa un léger sourire, puis il l'installa délicatement sur ses genoux.

  • "C'est déjà d'une jolie couleur, jeune fille" dit-il en admirant son travail.

Il écarta doucement les jambes de Camille et passa sa main sur son sexe.

  • "Mademoiselle semble apprécier la fessée, elle est toute mouillée… Tu devrais avoir honte, une petite gamine vicieuse c'est tout ce que tu es… Je vais m'occuper de tes fesses tu vas voir et quand j'en aurais fini je m'occuperais de cette inondation aussi!"

Son trouble honteux atteignait son paroxysme, une forte claque vint réveiller la chaleur de ses fesses, bientôt suivi d'une autre et d'une avalanche de claques. Il continua son travail de métronome, n'épargnant aucune zone du fessier de la pauvre Camille, il l'avait ceinturée par la taille, elle gesticulait dans tous les sens, poussant des petits gémissements et des petits cris lorsqu'il attaqua la zone sensible à la jonction des cuisses. Une véritable correction, comme elle aimait parfois en recevoir…

La sentant proche de la rupture, il cessa la fessée. Il lui caressa tendrement sa nuque transpirante, glissa sa main dans ses cheveux, il lui ôta son débardeur puis laissa filer le bout de ses doigts jusqu'à son petit trou. Il en fit plusieurs fois le tour, la faisant frissonner. Il descendit vers le tendre bouton de Camille et commença gentiment le tourmenter, la respiration de sa chérie s'accélérait progressivement, ses fesses écarlates ondulaient sur ses genoux, il attrapa sa main et la serra.

Il retira ensuite ses doigts du sillon humide de sa belle et lui claqua les fesses à toute volée. La douleur fut instantanément ravivée, chaque claque augmentait son trouble diffusant une douce chaleur vers son bas-ventre préalablement excité par les douces caresses de Nicolas. Au bout d'une petite minute de ce traitement, son corps fut pris d'un long spasme suivi d'un relâchement total… Elle se mit à pleurer… Les cuisantes claques laissèrent place à de douces caresses. Il la laissa ainsi quelques instants lui massant le cou et lui glissant des paroles réconfortantes.

  • "Voilà c'est fini mon lapin, tu as été courageuse."

Il assit ensuite sa belle sur ses genoux et l'enlaça d'une main tandis que l'autre caressait ses fesses bouillantes.

  • "Ça t'as drôlement fait de l'effet cette fessée petite coquine, je t'avais dit que je m'occuperai de ça aussi! Allez allonge-toi."

  • "Je vais encore être punie?" dit-elle un peu craintive en s'allongeant sur le dos.

  • "J'avais d'autres idées mais si tu insistes!"

Il saisit la ballerine de Camille, lui attrapa les pieds, releva ses jambes et lui mit quelques petites tapes.

  • "Vilain!!" s'exclama-t-elle.

Il reposa la chaussure et les jambes de son amie, profitant pour lui retirer ses chaussettes. Il lui caressa la joue amoureusement puis glissa sa tête entre ses jambes.

  • "Toi aussi, t'es un coquin!!!"

  • "Moi, mais quelle idée!!"

Par d'habiles caresses et coup de langue, il fit bientôt jouir Camille une nouvelle fois…

  • "Bon maintenant, il faudrait peut-être songer à te laver et t'habiller jeune fille… Ce n'est pas que ça me gêne de te voir nue, les fesses rouges bien au contraire! Mais il fait beau, il faudrait un peu profiter! Par contre vu ton inefficacité et ton comportement de gamine je pense que je vais devoir m'en occuper…" dit-il avec un sourire malicieux.

  • "Tu vas me laver?" dit-elle avec un grand sourire.

Elle aimait ces petits moments de douceurs où il s'occupait d'elle et où elle n'avait pas à se poser de questions. Se laissant simplement guidée.

  • "Oui te laver et t'habiller comme une gamine… à bien y réfléchir j'aurais dû t'acheter des couches tout à l'heure au supermarché mais il n'y avait pas ta taille, on ira peut-être à la pharmacie ils doivent avoir le modèle bébé de 27 ans"

Le visage de Camille devint aussi rouge que ses fesses, ce qui fit rire Nicolas. Elle était toujours allongée sur le lit, perdue dans ses pensées, pendant qu'il préparait ses vêtements :kilt noir, chemisier blanc, veste en jean brut vintage, culotte en coton rayée bleu et blanc, et ses ballerines Repetto noires vernies à talon.

  • "Et t'endors pas, allez viens à la salle de bain" dit-il en lui donnant une petite claque.

  • "Aide-moi à me lever, chuis mooooooooortttttteeeeeee"

  • "Mademoiselle reveut peut-être une fessée pour la réveiller?"

  • "Heu non non" dit-elle en sautant du lit et posant ses mains sur son derrière incarnat.

Nicolas l'attrapa par la main et lui mit une grande claque sur ses fesses.

  • "Mais ça fait mal!" dit-elle en bougonnant.

  • "Allez grimpe dans la baignoire, gros bébé!"

Elle entra dans debout la baignoire, il mit l'eau à couler et ferma le bouchon de la baignoire. Il s'absenta un instant et revint avec du gel douche Miss Dior. Camille aimait beaucoup ce parfum qu'elle mettait régulièrement.

  • "T'avais tout prévu en fait hahaha! Tu es vraiment chou!"

Elle lui déposa un baiser enfantin sur la joue. Il actionna la douche et commença à asperger son amie.Il changea la position du jet en turbo jet et s'attarda longuement sur son entrecuisse. Camille déjà bien échaudé commença à gémir doucement puis il mit un peu de savon dans le creux de sa main pour frictionner son amie s'attardant sur sa nuque, sa poitrine effleurant ses tétons, puis il s'attaqua à ses fesses, son petit trou et alors qu'il nettoyait méticuleusement son sexe, Camille fut à nouveau prise d'un spasme.

  • "Jamais deux sans trois" dit-elle en rigolant.

Nicolas éclata de rire.

  • "Reste un peu dans l'eau, je vais fumer une clope je reviens. Et sois sage!" dit-il en agitant la main.

Camille regarda ses fesses dont la couleur avait légèrement pâlie et s'assit précautionneusement dans l'eau. La chaleur du bain ravivant les picotements elle plongea dans une douce torpeur. Nicolas revint une dizaine de minutes plus tard et lui caressa la jambe sous l'eau. Elle sourit puis le regarda avec un petit air mutin. Elle mit un peu d'eau dans sa main et l'éclaboussa avec.

  • "Mais tu n'es pas possible, t'es vraiment la pire des sales gosses! Ça ne t'a pas servi de leçon la fessée! Je vais devoir encore te punir, sors de l'eau, je vais redonner un peu de couleur à tes fesses! Tu vas voir Camille!"

  • "C'était pour rire" dit-elle d'une petite voix.

  • "Tu rigoleras moins dans 5 minutes après 20 coups de martinet, jeune fille! Dépêche-toi!!"

  • "Maaaiiisss" dit-elle sortant de l'eau.

Il la sécha vigoureusement et l'entraîna dans la chambre, il plaça les deux oreillers au milieu du lit et invita sa belle à s'y allonger.

  • "Moi aussi je vais rigoler!" dit-il en brandissant le martinet.

SCHLACK SCHLACK SCHLACK… SCHLACK

Les coups n'étaient pas donnés très fort, mais Camille, dont les fesses étaient encore bien rouges et attendries par le bain, se tortillait dans tous les sens poussant de petits gémissement qui n'étaient pas simulés.

  • "Allez c'est fini, jamais deux sans trois haha mais je le laisse sorti on ne sait jamais avec toi!!!"

Camille se retourna et lui sourit, ils restèrent quelques secondes à se regarder. Nicolas ouvrit le tiroir de la table de nuit et en sortit un tube d'arnica. Il déposa deux noisettes sur les fesses écarlates de son amie et la massa en douceur. Il lui mit ensuite son soutien-gorge, boutonna son chemisier.

Camille se laissait faire, mordillant sa lèvre. Il la leva pour lui mettre son Kilt, attrapa un de ses pieds pour mettre sa culotte, puis l'autre et commença à la remonter. Il s'arrêta aux genoux et partit.

  • "Ben où tu vas?" s'inquiéta-t elle.

Il réapparut avec un protège-slip assez épais qu'il plaça dans sa culotte.

  • "Vu ton état c'est plus prudent!"

Camille piqua un fard, il finit de lui remonter sa culotte et tapota son sexe à travers l'épaisse protection, il lui mit ensuite sa veste et la fit asseoir pour lui mettre ses ballerines. Il lui caressa sensuellement les jambes et l'embrassa langoureusement… Ils quittèrent ensuite l'appartement et se dirigèrent vers le Canal Saint Martin pour déjeuner…

QUELQUES LIENS

Le forum fessée

Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions

15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée Le critère de tri est déjà fait

400 histoires érotiques femmes fessées

150 histoires érotiques d'hommes fessés

1100 vidéos de femmes fessées SANS PUB

Plus de 300 vidéos d'hommes fessés SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Il y a aussi des milliers de photos (toujours sans pub) de fessée dans les galeries que l'on vous laissera découvrir ICI.

CINQ JEUX DE SOCIÉTÉ AUTOUR DE LA FESSEE

Belle histoire .
Encore une très jolie histoire. Décidément, qu'elle gourmande cette Camille! ;)
Merci Malicia et BBondy :)
Une très belle histoire, je vais aller lire les autres! Merci beaucoup pour le partage
Publicité en cours de chargement