Couche et chasteté obligatoire en selfbondage

Catégories : Diaper boy / Little boy Selfbondage auto bondage Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 2 ans
Adepte du selfbondage depuis des années, ses affaires étaient prêtes depuis longtemps. Ses vacances n’allaient pas être sages, ou plutôt si question masturbation.

Paul avait décidé de louer à nouveau le chalet de rêve découvert dans les Alpes, un AIRBNB. Isolé de tout, cette ancienne bergerie allait lui permettre de se faire des selfbondages de folie. Il faut dire que sur https://selfbondage.fr/ les 110 scénarios avaient mis le feu aux poudres de sa libido.

Au mois d’avril, hors période scolaire, sans chasseurs ni ramasseurs de champignon, il pourrait aussi jouer dans les prairies ou la montagne si la météo le permettait.

A peine arrivé, comme il faisait beau et déjà chaud, son premier selfbondage avait une connotation sportive. Sans même défaire ses bagages, mais après avoir mis ses courses au réfrigérateur, Paul est allé posé son sac de clés de cadenas et de ses menottes dans la forêt à deux kilomètres du chalet. La pente abrupte lui a permis d’éliminer une partie de la pollution de Paris emmagasinée dans ses poumons.

De retour au chalet, il se féminisa après avoir mis sa cage de chasteté et son plug. Pour cette féminisation, il s’habilla en écolière avec une jupe courte, des chaussures à petit talon, puis un soutien-gorge avec des pinces à sein bloquées dans les bonnets. Un petit bâillon ouvert pour bien respirer est venu compléter sa tenue, bâillon modifié avec un cadenas sur la s a n g l e. Après avoir mis ses menottes mains dans le dos, il est remonté dans la montagne pour aller chercher les clés.

Marcher nu sous sa jupe l’excita grandement. L’air frais caressait ses testicules ballottant à chaque pas. Le plug anal maintenu par un maintien plug complétait les sensations érotiques. La dernière ligne droite le fit transpirer, il faut dire que la pente était vraiment abrupte. Se libérer des menottes ne fut pas compliqué, quand on a l’habitude c’est facile. Il retira les pinces à sein avant de redescendre au chalet.

Comme il avait laissé les clés de son bâillon et de sa cage de chasteté, il dut rester sage et souffrir un peu de la mâchoire sur le chemin du retour. Par peur de ne pas être propre, le plug anal qu’il aurait pu retirer resta en place. Arrivé au chalet, il apprécia son reflet dans le miroir de la salle de bain. Les marques du soutien-gorge se voyaient bien.

Après la douche et un petit lavement puis un petit casse croûte, il se refit un selfbondage qui l’obligea à rester debout 4 heures, grâce à la serrure électronique, sous une des majestueuses poutres centenaires. Cette fois, il s’était mis en couche avec un vibromasseur coincé par la culotte en plastique et un plug vibrant. Ce petit scénario face à la porte d’entrée qui ne pouvait voir à cause de la cagoule d’isolation le rendait fou d’excitation. Dans ses fantasmes, une maîtresse venait le punir avant d’offrir ses fesses à un berger en manque.

La Maîtresse et le berger ne vinrent pas, les batteries des sextoys rendirent l’âme, et le laissèrent dans ses entraves le temps que sa batterie se vide. Lorsqu’il put enfin se libérer, Paul se coucha sans même retirer sa cage de chasteté ni se doucher, il était épuisé.

L’érection matinale l’attacha du sommeil, étant en couche, un petit pipi lui permit de rester au chaud sous la couette et de résoudre le souci de ses testicules étirées par son Priape tirant la cage de chasteté en avant.

« Et si je le faisais maintenant » ? Pensa Paul entre deux rêves. « Piégé par une nurse sadique, je n’aurai pas d’autre choix que de subir ses contraintes » ?

Avoir joué sans jouir une fois depuis deux jours, n’arrangeait pas ses fantasmes et encore moins sa raison. Au plus il caressait le devant de sa couche, au plus il s’excitait. Le faire si tôt dans la semaine n’a pas été une bonne idée, mais ça, Paul ne pouvait pas le savoir. Enfin, si, il aurait pu penser que 6 jours avec un plug tunnel dans les fesses allait avoir des conséquences.

Un homme seul est mal accompagné, si en plus il fait du selfbondage et aime jouer la self servitude, c’est pire !

A travers les gros volets rustiques, un rayon de soleil illuminait la ceinture de chasteté modifiée. Ce fut comme si le diable du BDSM lui désignait l’objet de son fantasme : être chaste et perdre la continence tout en étant v i o l é 5 jours d’affilé par un plug tunnel à chaque pas.

Pour son délire, Paul très bricoleur avait modifié la ceinture de chasteté. Le plug tunnel était fixé sur la bande de métal passant les fesses avec les nouvelles vis dont la tête a encore était changée. Sans l’about spécial laissé chez lui, il lui serait impossible de retirer le plug. Il lui serait également impossible de retirer la ceinture de chasteté, et pour cause, les clés étaient chez lui, à Paris.

La ceinture modifiée lui fit de l’oeil, en réalité, ce n’était qu’un nuage qui était passé devant le soleil. Le supplice de tantale pour un homme monstrueusement excité par cette idée de scénario. L’envie de le faire bouscula sa logique, sa raison, sa prudence. Il s’arracha du lit comme un fou, retira sa couche et sa cage de chasteté et sans même se doucher, il mit la ceinture de chasteté autour de sa taille. Loger le plug tunnel dans ses fesses ne fut pas très compliqué, la marche de la veille et son selfbondage plugé dans la soirée avait bien préparé le passage. Il lui suffit d’une petite dose de lubrifiant pour se le mettre.

« J’ai peut-être fait une connerie de le faire si tôt » pensa Paul après avoir serré la ceinture et fermé le cadenas. Il mit donc une couche avant de se faire un café car un plug tunnel ne prévient pas de l’arrivée de la matière. Assis à table, il surfa sur selfbondage.fr puis sur Fessestivites ce qui ne fut pas une bonne idée.

La dernière histoire érotique de blackangel04, Un job d'été menant à la régression l’excita grandement. Hélas, sa quéquette pliée entre ses jambes et bloquée dans son tube ne put que lui rappeler qu’il venait de s’obliger à la chasteté. A la recherche de plaisirs détournés, il caressa ses tétons ce qui n’arrangea pas les choses.

Ayant rechargé la batterie de secours servant à sa serrure magnétique pour selfbondage plus que son téléphone, il chercha dans les scénarios de Petifou-Selfbondage une idée d’auto bondage.

Il décida d’adapter le scénario de Selfbondage de folie avec privation sensorielle. Allant bien trop vite, il fit des erreurs et mit des heures à se libérer même après avoir récupéré les clés de ses menottes. Après cette grosse peur, une fois libre il ne put soulager la pression. La douche fut salutaire bien que pas agréable, sous ses effort le plug tunnel avait rempli son office. La couche était crade, lui aussi et c’est là qu’il commença à regretter d’avoir réaliser son plan « couche et chasteté obligatoire ».

Paul fit d’autres scénarios, mais, après deux jours non stop de plug tunnel, aller marcher ne lui était plus possible. Son anus irrité le faisait souffrir à chaque pas. Des érections de folie dans la ceinture de chasteté le rendaient dingue. Il en arrivait à dormir sur le ventre après s’être attaché pour s’interdire de se tourner sur le dos et, de bouger ses fesses.

Le vendredi, en souffrant des fesses et sous une pluie battante il chargea sa voiture pour raccourcir ses vacances. Faire le ménage dans le chalet fut un calvaire. Après avoir mis deux couches l’une sur l’autre plus une culotte en plastique et son survêtement, il prit la route vers la liberté des fesses.

Sur l’autoroute, bien assis sur son siège, des érections monumentales l’obligèrent à ralentir. Au péage, la douane lui fit signe de s’arrêter. Lors de ce contrôle, son air coincé titilla le douanier. Prié de descendre de son véhicule pendant la fouille, son gros cul finit par être remarqué.

  • Que cachez-vous sous votre pantalon ? Demanda la douanier.

  • Deux couches, je suis incontinent, vous voulez les voir ? Répondit Paul.

  • Oui, allons dans le fourgon.

Lorsqu’il baissa le pantalon de son survêtement, le douanier constata qu’effectivement il portait bien des couches. Par contre, il vit aussi la ceinture de chasteté qui dépassait. Il voulut voir de plus près mais devant l’odeur dégagée par cet automobiliste, le douanier le laissa partir sans aller plus loin dans la fouille au corps. Cela lui donne des choses à raconter lors des soirée de beuverie entre collègues.

EPILOGUE

Depuis cette expérience Paul s’est enrichi de connaissances :

  • Il ne faut pas porter trop longtemps plug tunnel.
  • Les flics n’en ont rien à faire de vos couches.
  • La ceinture de chasteté, est devenue une de ses compagnes car les sensations qu’elle génère, le pousse à aller plus loin dans ses plaisirs.

LIRE 110 scénarios de selfbondage

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement