Rencontres gynarchiques au gîte fétichiste

Catégories : Facesitting lèche Gode ceinture strapon Pony-play Pets-play Puppy-play Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem Gîte fétichistes
il y a 2 ans

Elles ont contacté le responsable du gîte fétichiste pour lui demander si elles pouvaient emmener leurs chiens et réserver pour 4 personnes. Il leur a gentiment été répondu que les chiens n’étaient pas admis pour cause d’hygiène, les clients aimant parfois jouer par terre n’importe où, puis des chats et poules y vivant à l’année. Dame Lia précisa que c’était des chiens humains, ce qui débloqua immédiatement la situation et fit sourire les responsables du gîte. Le week-end risquait d’être plaisant et distrayant.

Leur arrivée au gîte fut aussi surprenante que la réservation puis les demandes de prêt de matériel et commandes des repas. A peine le véhicule arrêté, les passagers du grand monospace étaient déjà dans l’ambiance. Deux pets équipés de genouillères sortirent de la voiture pour ouvrir les portières des Dames avant de se dévêtir et se mettre à quatre pattes devant elles. Un autre homme descendit de la voiture pour leur mettre une laisse.

TSM s’approcha d’eux pour les accueillir et les guider vers leur gîte en marchant doucement, et pour cause, les pets nus, à quatre pattes avec une cage de chasteté ballottant entre leurs jambes allant moins vite que les Maîtresses. L’homme, prénommé Jack, les accompagnant attacha les chiens à la tonnelle du gîte pour continuer la visite.

A la suite de quoi, après les commentaires et consignes d’usage données à tous les arrivants, les Maîtresses et Jack suivirent TSM pour la visite guidée. Il leur présenta les divers piloris, les carcans, la balançoire, la chaise haute pour adulte adaptée pour les gynarchistes et sa nouvelle création.

  • Je vous présente mon mur des lamentations ou vénérations. Sur ce support dépassant du mur, il est possible d’y installer un plug ou gode. La personne monte sur les cales posées au sol, s’empale en les faisant tomber. Les anneaux que vous voyez sur le mur de chaque côté permettent d’entraver ou de s’entraver seul avant de faire tomber les cales. Dans ce cas il n’y a plus de fuite possible sans aide extérieure. Les anneaux fixés au dessus où pendent des chaînettes permettent de fixer des pinces à sein. Suivant les réglages, lorsque la personne descend pour s’empaler ses seins remontent.

  • Très intéressant tout ça, et pour les testicules des chiens quelque chose est-il prévu ? Demanda Maîtresse Pincess.

  • Oui et non, sur ce mur des lamentations il est évidement possible de les lester mais il y a le carcan CBT sur lequel il est possible de monter pour marcher sur les sexes ou jouer avec. Ce carcan peut aussi être posé sur la grande table pour avoir le service trois pièces à votre hauteur. Sur la grande table, le trou du milieu, où en principe on passe un pied de parasol a été agrandi. Le soumis peut s’allonger sur le ventre pour y passer son sexe qui, une fois sous la table, peut être fixé, lesté ou servir de punching-ball. La barre centrale du grand pilori sert justement pour du CBT. Le soumis passe son sexe dans le pilori de sexe puis ses mains dans le pilori du haut. Une fois que tout est fermé le soumis ne peut plus s’échapper, il ne vous restera plus qu’à vous amuser ou punir.

  • Y a t’il des zones sur le gîte où l’on ne peut pas pratiquer ? Demanda Maîtresse Pincess.

  • J’y venais. La piscine est naturiste mais il n’y est pas autorisé de jeux et accessoires contraire aux principes de l’hygiène. Se faire lécher les pieds ou se baigner en cage de chasteté par exemple ou avec un ballstretcher n’est pas un problème. Ensuite, vous ne devez pas jouer dans l’entrée du terrain à cause de la route, hormis ça, vous avez 3 hectares à votre disposition. Si vous n’avez pas d’autres questions, je vous laisse pour aller terminer le repas qui sera servi vers 13h30 après l’apéro. Vos demandes pour le services de table ont bien été prises en compte. Ajoute TSM convaincu que le week-end serait chaud.

.........................

Lors de l’apéro, servi en gamelle pour les deux soumis, Malicia et TSM comprirent clairement que Jack était l’amant de Dame Lia. Pour le repas des soumis, une partie du sublime lasagne d’aubergines du potager bio fut mixé pour être transformé en pâtée à chien, ce qui fit mal au coeur à TSM. Son sublime lasagne ne méritait pas ça !

Le repas terminé, il fit sa sieste comme d’habitude et, à son réveil, fit un tour sur le gîte pour voir si les clients avaient besoin de quelque chose. Il croisa Maîtresse Pincess assise sur le sulky pour se faire promener par son pets transformé en pony-boy pour la circonstance. C’est en passant devant le gîte qu’il comprit clairement que les clientes étaient particulièrement à l’aise dans ces lieux particuliers, où presque tout est permis. La chaise percée se trouvait sur la terrasse avec un soumis entravé dessous. Au bruit qu’il entendait en s’approchant, TSM estima que Dame Lia et Jack s’accordaient du bon temps en chambre climatisée. Pour ne pas les gêner, il fit demi-tour. De sa terrasse il put apercevoir Dame Lia prendre place sur la chaise percée pour une toilette réalisée par la langue du soumis ou cocu....

Comme tout semblait aller pour le mieux, il se rendit dans son atelier pour continuer la fabrication de nouveaux carcans. C’est entre deux coups de marteau sur une pièce métallique rebelle refusant de plier, qu’il entendit des cris. Inquiet, il alla voir ce qu’il se passait. Il fut de suite rassuré, le pets transformé en pony n’avait, à priori, pas était à la hauteur.

Entravé au pilori, il recevait le fouet donné par Jack, l’amant de Lia pendant que Maîtresse Pincess boxait ses testicules prises dans le carcan sexe. Estimant que cette formation ne le concernait pas et que l’on avait pas besoin de ses services, il retourna à son atelier.

C’est en allant cueillir des tomates et une salade pour le repas du soir, que TSM put voir Dame Lia poussant gentiment son soumis à la balançoire. Entravé sur le banc à fessée suspendu, le soumis était poussé vers le cul de son frère de peine, à qu’il devait donner un coup de langue à chaque passage. De l’autre côté de son anatomie, Dame Lia poussait la balançoire avec un gros gode ceinture enfoncé là où vous savez. Il trouva que cette Maîtresse était vraiment très attentive au bien être de son soumis qui, à priori, n’appréciait pas sa gentillesse puisqu’il criait. Ce qu’il ne pouvait savoir c’est que sous le gode ceinture il y avait une chaînette accrochée aux testicules du soumis.

DES PIEDS EN GUISE DE COUVERTS ! ! !

Le repas du soir, plus léger que celui du midi, fut servi à 21h30. La principale variable porta sur le fait que Maîtresse Pincess mettait ses pieds dans la gamelle de son chien qu’elle avait la gentillesse, d’aider à se nourrir avec ses orteils.

  • Si je peux me permettre, qu’est devenu le chien manquant ? Demanda TSM inquiet.

  • Il est sur votre mur des lamentations, il a osé essayer de refuser de sucer le gode sur lequel ce chien a fait un petit séjour ! Répondit Dame Lia avant de demander si il pourrait leur préparer un bondage walking pour deux chiens.

  • Désirez-vous une ou deux fiches et du soft ou du compliqué ?

  • Deux fiches séparées et du hard si vous aviez, les chiens doivent travailler leurs truffes. Pouvez-vous nous prêter de vraies menottes et aller cacher les clés sur votre terrain pour demain matin ? Demanda Dame Lia.

  • Aucun problème, les menottes vous les aurez ce soir et les fiches du jeu de piste vous seront remises dans une enveloppe cachetée avec le petit déjeuner que je poserai sur votre terrasse.

LE LENDEMAIN

Levé de bonne heure comme à son habitude, c’est avec son vélo à assistance électrique que TSM alla cacher des clés de menottes sur la propriété. Aidé de Malicia, il apporta les petits déjeuner conventionnels puisque aucune consigne particulière n’avait été donnée. Ils furent surpris de trouver un des pets entravé sur la table et recouvert d’une couverture. Vu qu’il faisait 26 degrés, ils retirèrent la couverture pour déposer les plateaux sur le soumis en lui indiquant de ne pas bouger afin de ne rien renverser. Aux marques qu’il avait sur le sexe, à priori la soirée avait du virer au CBT. Malicia fit un saut à la maison pour aller chercher une trousse à pharmacie qu’elle posa sur la table entre les jambes du soumis.

  • Tu vois qu’elles sont gentilles ces Maîtresses, elles l’ont couvert pour ne pas qu’il ait froid ! Lui dit TSM en remontant chez eux.

  • Maître, au vu de l’état de son sexe, je pense que nous n’avons pas la même vision de la gentillesse ! Répondit Malicia amusée comme toujours.

VISITE AU POTAGER

Alors qu’il entretenait ses plans de tomates en coupant quelques gourmands, TSM vit débarquer un soumis nu, menotté mains dans le dos, avec comme seuls vêtements sa cage de chasteté et son collier. Il faillit se faire démonter à coup de râteau pour avoir marché là où le Maître des lieux venait de planter ses haricots.

  • Aidez-moi s’il vous plait Maître, il faut que je gagne cette course ! Lui indiqua le soumis.

  • Après avoir piétiné mes haricots ? « Cours forest, cours » fut la seule réponse qu’il eut, réponse accompagnée par des coups de tuteur sur les cuisses pour l’aider à courir.

UN SOUMIS MANQUE A L’APPEL

Lors de l’apéritif, pendant que la paella cuisait lentement, TSM s’inquiéta de l’absence d’un des soumis. Maîtresse Pincess était plus furieuse qu’inquiète. Le Maître des lieux décida d’arrêter la cuisson de sa paella pour aller faire du vélo sous la chaleur, et surtout, voir s’il n’avait pas eu un accident. Maîtresse Pincess lui donna carte blanche pour punir le fautif.

Au bout d’un quart d’heure de vélo, il le trouva assis sous un olivier. Le pets lui répondit qu’il faisait une pause. TSM lui expliqua (avec courtoisie) qu’une pause syndicale à 13 heures quand on t’attend pour l’apéro et manger, c’est particulièrement osé. Prenant conscience de sa faute, il se leva presque d’un bond pour suivre le guide....

Lorsque le soumis arriva sur la terrasse en se confondant en excuses, il fut excusé par deux gifles en guise de début de discussion.

  • Maître TSM, il parait que vous êtes un champion de fouet, pourriez-vous nous faire une démonstration sur ce chien ? Demanda Maîtresse Pincess.

  • Je ne suis absolument pas un champion de fouet, disons que j’ai une certaine expertise mais rien de plus. Si votre soumis me confirme de vive voix et devant nous qu’il désire que je le fouette, je peux accéder à votre demande, surtout que ce matin, il a essayé de tricher et a piétiné mes haricots.

Le soumis désespéré baissa les yeux. Il se prosterna aux pieds de sa Maîtresse pour présenter ses excuses, en essayant de justifier..... sa tentative de tricherie pour essayer d’être à la hauteur de ses espérances.

  • Soit, mais le cumul des fautes justifie bien un petit spectacle de fouet !

  • Oui Maîtresse, je mérite le fouet !

  • Alors va te mettre à genoux devant TSM et demande-lui d’avoir la gentillesse de te fouetter !

La chose faite, il fut décidé de déjeuner et de reporter cette punition après la sieste, 30 degrés à l’ombre n’étant pas l’idéal pour une bonne séance de fouet.

LA SÉANCE DE FOUET

Vers 17 heures, le Maître des lieux donna des bracelets de bondage au soumis et lui ordonna d’aller s’attacher seul pour offrir son corps aux lanières qui piquent. Maîtresse Pincess, Dame Lia et Jack amant de Lia, avaient pris place sur les fauteuils pour assister au spectacle.

Comme à son habitude, TSM commença par un peu de martinet et dosa ses coups de fouet avant de monter en puissance. Ce n’est que quand il commença à appuyer avec 8 fouets en même temps, (4 dans chaque mains) que le soumis commença à chanceler. Pour ne pas aller trop loin il décida que cela suffirait, le but du BDSM n’est pas de blesser. (Ou de casser le jouet^^^)

  • Pouvez-vous faire de vraies marques ? Demanda Maîtresse Pincess

  • Oui je le peux mais encore une fois, si votre soumis me le demande !

Maîtresse Pincess se leva pour aller parler à son soumis en l^se lovant contre lui. Soudainement et sans que l’on comprenne pourquoi, il affirma haut et fort qu’il voulait des marques.

  • Je vous propose 2 marques durables par fesse, soumis confirme-moi ton accord ! Dit TSM en s’approchant de lui.

Le soumis kamikaze, ou motivé par une promesse de Maîtresse Pincess, confirma son accord. Le Maître des lieux les abandonna un instant pour aller chercher son nouveau signal whip, un fouet de 120 centimètres aux armoiries du gîte fétichiste. Le premier claquement fit bondir tout le monde, « c’est juste pour créer l’ambiance » dit TSM amusé. Après s’être ajusté en bonne place derrière le soumis, le fouet claqua à nouveau, le cracker venait de marquer profondément la fesse droite du soumis bondissant sur la pointe des pieds. Pour ne pas faire durer trop longtemps le suspens, il porta les trois autres coups très rapidement. Au dernier, le soumis sautait sur place comme une puce excitée.

  • Combien m’en offres-tu de plus ? Demanda Maîtresse Pincess.

  • Deux, Maîtresse ! Répondit le soumis.

Jugeant que les fesses du soumis étaient déjà bien marquées, TSM fut plus soft et ne marqua les chairs que pour la soirée. Prévenante comme à son habitude, Malicia leur donna de quoi désinfecter les marques du soumis heureux de les avoir. (Oui c’est aussi ça le BDSM, la fierté des subs de porter des marques pour leur dom)

La suite de la soirée fut plus calme hormis que le soumis fouettée ne fut pas autorisé à entrer dans la piscine. Les marseillais ayant décidé d’aller tester un restaurant local, nous ne pourrons pas vous raconter leurs aventures. Le lendemain, après le petit déjeuner, ils reprirent la route ravi de leur week-end. Il est fort possible que l’un d’eux ait trouvé les sièges de la voiture très inconfortables.

FIN

Le site du gîte fétichiste et BDSM est ici
Visiter sur Youtube le gîte fétichiste et BDSM
Visiter sur Youtube la salle aux secrets

NOTE DE L’AUTEUR

Cette histoire est fictive mais très proche malgré tout de ce qu’il s’est déjà passé lors de certains de nos week-ends fétichistes organisés pour Fessestivites. Pour vous en convaincre visitez quelques galeries photos ici

Ou visionnez quelques vidéos ici

Pour faire des rencontres BDSM cliquez ICI (si vous avez un profil remplit correctement)

Je pense économiser pour pouvoir venir passer un weekend dans ce gîte très spécial
J'adore ce récit, merci beaucoup de nous faire rêver
Le rêve pour un soumis même si le fouet me fait un peu peur LOL
Cela fait rêver et donne vraiment envie de venir
Je confirme, l'Art de faire rêver
Cela me fait tout simple:ment réver !
C'est génial que vous acceptiez les chiens humains, cela fait rêver
Publicité en cours de chargement