Abandonnée attachée après l’amour

Catégories : Selfbondage auto bondage Bondage Shibari Kinbaku
il y a 2 ans

Je m'arrêtai, à mi-hauteur de l'escalier, et me demandai ce que je faisais. Peut-être que j'étais ivre, peut-être que j'appréciais l'ambiance diabolique de l'Halloween - néanmoins, c'était la première fois que j'invitais un gars dans la maison, lui préparais un café et, surtout, le conduisais à l'étage dans ma chambre. C'était peut-être mon costume - une paire de gants jusqu'aux coudes, un body en lycra noir (avec un string à l'arrière), des collants résille et des bottes en cuir - qui me rendait si sexy. Ou peut-être était-ce le gars lui-même - je ne connaissais même pas son nom mais il était si mignon !

Quoi qu'il en soit, je m'y suis engagée maintenant. Je continuai à monter les escaliers, consciente que ses yeux étaient fixés sur mes fesses résiliées. J'ai mis ma main sur la porte de ma chambre et j'ai frissonné - c'était tellement bizarre, mais c'était tellement bien. Et je le voulais tellement.

Je me tournai pour lui faire face avec un large sourire sur mon visage. Il était magnifique - grand mais pas trop grand, mince mais musclé, un soupçon de bronzage et les yeux les plus sexy que j'aie jamais vus. Il me rendit mon sourire alors que je lui pris la main et le conduisis dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit et enlevai mes bottes, mes yeux ne le quittant jamais. Sans un mot, il enleva sa chemise, ses chaussures et ses chaussettes - et j'admirai sa poitrine lisse pendant quelques secondes avant de me rappeler où j'étais.

Je me suis allongée sur le lit et il s'est mis à genoux sur moi... mais son pied a touché quelque chose sous mon lit, le distrayant. Il s'est penché pour jeter un coup d'œil et je me suis demandé ce qu'il avait trouvé. Son regard revint vers moi et il haussa un sourcil en soulevant ma petite boîte de jouets. Je rougis immédiatement et ouvris la bouche pour parler mais il pressa un doigt sur mes lèvres.

"Intéressant..." a-t-il dit en parcourant la boîte, en plaçant mes jouets sur le lit - une paire de menottes, un ballgag rouge brillant, une longueur de corde, deux pinces à linge, un vibromasseur et un bandeau pour les yeux.

Mon cœur a raté un battement quand il a ramassé le ballgag pour une inspection plus approfondie, mais j'ai été déçue quand il l'a juste regardé, perplexe. Je le lui pris et le plaçai dans ma bouche, resserrant les sangles autour de ma tête et le bouclant. J'ai mmmphé plusieurs fois pour lui donner le point, et j'étais très contente quand il a souri.

Il a ramassé le bandeau - le genre que les voyageurs fréquents utilisent dans les avions - et je lui ai fait signe de la tête. Il l'a placé sur mes yeux et je me suis sentie très excitée...

Il me repoussa sur le lit et embrassa mon cou. Je me tortillai de plaisir sous lui et gémis dans le bâillon en sentant les menottes claquer autour de mon poignet droit. Il a poussé mes mains au-dessus de ma tête et à travers les barreaux de ma tête de lit avant d'attacher l'autre brassard à mon poignet gauche... me laissant coincée là avec mes mains au-dessus de ma tête.

Je m'étirai pour me mettre à l'aise, me sentant tellement au chaud et en sécurité même s'il était un parfait inconnu - ses mains allèrent jusqu'à mes hanches et levèrent pour masser mes seins à travers mon corps en lycra. J'ai gémi doucement mais trop vite ses mains ont quitté mes seins... mais mon excitation a grandi alors qu'elles descendaient de mon ventre jusqu'à mon entrejambe où elles ont défait les boutons-pression sur mon corps en lycra un par un. Il a poussé le lycra sur mon ventre, sur mes seins, sur ma tête jusqu'à mes poignets menottés... laissant la moitié supérieure de mon corps entièrement exposée. Mes mamelons ont durci immédiatement quand j'ai senti son souffle chaud sur eux.

La moitié inférieure de mon corps était toujours solidement couverte par mes collants résille et un string noir... mais il ne semblait pas s'en soucier alors qu'il me chevauchait et prenait mon mamelon gauche dans sa bouche. Il suça doucement, agrippant si légèrement avec ses dents alors qu'il tirait. J'arquai le dos, c'était si agréable, et un autre gémissement s'échappa de mes lèvres bâillonnées. Sa main prit mon sein en coupe alors qu'il continuait à sucer, mordiller et lécher mon mamelon et je ne pouvais rien faire pour l'arrêter (ou même l'accélérer) puisque j'étais si solidement attachée.

Je le sentis s'allonger à côté de moi, et il me tourna sur le côté pour que je lui fasse face. Je sentis sa bite dure se presser contre mes fesses alors que ses mains prenaient mes deux seins en coupe, mes mamelons coincés entre ses doigts, et il commença à embrasser mes épaules et mon cou. J'ai senti que j'étais morte et que j'étais allée au paradis - personne ne m'avait apporté autant de plaisir auparavant.

Pendant que sa main gauche continuait à caresser mes seins, sa main droite descendait là où je voulais son attention... il agrippa ma chatte chaude à travers mes vêtements et j'écartai mes jambes pour lui, mes hanches bougeant un peu automatiquement, je le voulais tellement!

Il a soigneusement glissé mes collants et mon string au-delà de mes genoux et a remis les deux mains sur mes seins, embrassant toujours mon cou, sa bite dure pressant contre mes fesses nues. J'écartai davantage mes jambes et il guida sa bite en moi... c'était gros. Très grand. Même avec mes jambes écartées, cela me remplissait totalement. J'ai gémi très fort dans mon bâillon alors qu'il poussait plus loin, sa main poussant mes jambes l'une contre l'autre alors je l'ai serré fort... tellement serré !

Et puis il a commencé à pomper en moi, d'avant en arrière, lentement au début mais en prenant rapidement le rythme alors que je sentais sa bite grandir plus profondément en moi, ses doigts tirant et taquinant mes mamelons, son souffle sur mon cou, pompant plus fort, plus vite. .. mon corps tout entier s'est tendu avec le sien alors que nous nous réunissions dans un orgasme explosif de pur plaisir !

Le temps s'est écoulé. Nous n'avons pas bougé un muscle, à part une respiration lourde et laborieuse.

'Wow,' l'ai-je entendu murmurer.

J'aurais aimé pouvoir lui retourner le compliment, mais j'étais toujours solidement bâillonnée. Il s'est lentement retiré de moi et je l'ai entendu retirer son préservatif. Je me tournai pour lui faire face et marmonnai dans le bâillon mais apparemment il m'ignora - je l'entendis s'habiller. J'étais toujours au paradis, appréciant cette sensation post-orgasme, mais j'étais aussi un peu préoccupé par ses manières. À moins, bien sûr, qu'il ait prévu autre chose pour moi.

Je l'ai entendu fouiner dans mon coffre à jouets. De toute évidence, il avait quelque chose d'autre pour moi. J'ai senti une main sur ma cuisse et j'ai écarté mes jambes automatiquement... et je l'ai senti glisser mon vibromasseur profondément dans ma chatte. J'ai gémi de plaisir quand il l'a allumé... J'ai fermé mes jambes et je l'ai saisi à l'intérieur de moi, et j'ai su que je n'étais pas loin d'un autre orgasme. J'ai senti ses mains sur mes genoux alors qu'il attachait rapidement la corde autour d'eux, serrée, pour que je ne puisse pas écarter mes jambes... et donc le vibromasseur était très solidement maintenu en moi. Une touche finale a été la douleur de lui attacher les pinces à linge à mes mamelons durs comme le roc.

Et puis il a parlé.

  • J'ai vraiment apprécié ça. Et j'espère que vous vous amuserez pour le reste de ce soir. Je dois y aller maintenant... mais je laisserai les clés des menottes et une note expliquant tout en bas pour que vos colocataires les trouvent ».

Et sur ce, il est parti. Et j'ai eu un autre orgasme.

Félin

QUELQUES LIENS

UNE BOUTIQUE avec un gros rayon bondage

FORUM bondage shibari contrainte

LIRE des histoires érotiques SANS PUB de bondage ou shibari

VOIR plus de 3000 photos SANS PUB de bondage ou shibari

VOIR près de 600 vidéos SANS PUB de bondage ou shibari

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Belle histoire .
Très belle histoire,mais qui va la détachée ? J'aimerais être celui là...!
Publicité en cours de chargement