Une Maîtresse très joueuse s’amuse avec son soumis

Catégories : Gode ceinture strapon Pony-play Pets-play Puppy-play Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 1 an

Il gémit en tremblant, "Non." Me laissant un peu confus mais très curieux alors que je resserrais les liens autour de ses chevilles.

« Non ? Non, quoi ? »

Ses respirations semblaient s'écouler par courtes rafales alors qu'il levait les yeux. "Ne t'arrête pas, s'il te plaît."

J'ai trouvé difficile d'empêcher le sourire de mon visage et le petit rire de monter dans ma gorge. "Nous n'avons pas commencé, ne vous inquiétez pas."

Finissant de jouer avec les attaches de ses chevilles et revérifiant celles de ses poignets et étant satisfait du résultat, je vérifie l'autre partie des attaches de cheville d'où elles sont également attachées à une poulie lorsqu'elles sont relâchées pour être relevées, exposant ses fesses nues. Un bref test rapide me permet de voir que tout fonctionne correctement avant de remettre les choses telles qu'elles étaient.

Passant mes doigts à l'intérieur de ses jambes et les laissant s'attarder à l'intérieur de sa cuisse, j'observe son visage. Si rapide à tordre et à montrer le besoin aujourd'hui. Rapprochant deux doigts de l'aine du petit animal et effleurant doucement son scrotum avec mes ongles. Trouvant difficile de ne pas sourire en le regardant se mordre la lèvre et se tortiller contre la sensation, je saisis ses couilles dans mes mains et les fais rouler dans ma paume tout en tirant doucement.

« Est-ce que le joli garçon aime ça ? Hmmm ?

Je tire un peu plus avant de tendre la main et de faire glisser mon index sur les bords de sa cage de chasteté, sentant la peau gonflée se presser contre la traversée en métal voulant se libérer. Enfoncer doucement chaque morceau de peau contre la cage tout en lui souriant. « Je parie que tu veux sortir de cette petite cage, hein ? Répondant seulement par un hochement de tête gémissant et se tortillant davantage. Pauvre petit garçon, une partie de moi veut le lâcher mais l'autre aime le voir tellement énervé.

En m'arrêtant un instant, je me penche, je recule et je regarde. Ses yeux s'écarquillèrent tandis qu'il se mordait la lèvre et balayait son regard.

"MM-Mmm-Madame ?... euh... euh." Il bégaie tout en ne parvenant toujours pas à se concentrer.

Passant mes mains sur ses cuisses de chaque côté, "Qu'est-ce qu'il y a bébé?"

Son visage rougit une fois de plus alors que ses mots s'échappaient à la hâte, "Pouvez-vous s'il vous plaît me toucher, me toucher, M-Miss. J'en ai besoin!"

C'était tout ce que je pouvais faire pour ne pas sauter sur son corps et le dévorer tout entier sur-le-champ. Le désespoir qui grinçait dans sa voix, le besoin qui se recroquevillait et se dilatait dans chaque souffle hésitant qui tremblait de sa bouche. Ugh… Un garçon mendiant rougissant… Y a-t-il quelque chose de plus proche d'être la plus grande faiblesse ?

Souriant, je me mets à genoux et prends la chaîne qui pend à mon cou et saisis la clé en lui souriant.

"Et… si je te déverrouillais de ta cage et te permettais de sentir ta friandise préférée ?"

En me penchant pour déverrouiller et commencer à détacher sa cage serrée, je peux sentir le lit bouger avec excitation de sa part en hochant la tête pendant qu'il grince et bavarde. En jetant un coup d'œil vers le haut, je peux le voir essayer rapidement de cacher son grand sourire, profitant du moment mignon et libérant son sexe enflé alors qu'il continue à s'étendre sur toute sa longueur. Doux et doucement, je me suis mis à califourchon sur ses genoux tout en roulant ma tête sur mon épaule et en le regardant.

"Tu sais que tu n'auras pas, à l'intérieur, n'est-ce pas ?"

"Oui, M-Madame," balbutie-t-il et acquiesce tout en tirant et déplaçant légèrement son corps contre les liens.

"Bon garçon."

J'attr a p e un faible sourire alors que je passe ma main sur la tête de sa queue et appuie doucement sur sa longueur et me rapproche, assez près jusqu'à ce qu'elle repose naturellement contre ma fente humide.

« Prête, ma mignonne ? Tu devrais aussi être autorisée à venir ? »

"Mmmhmmm, oui s'il te plait ! T-TTTO les deux !"

Regardant lentement vers le bas et mordant ma lèvre, j'avance et commence à presser sa bite lancinante contre ma fente sensible et à frotter lentement entre mes lèvres permettant à la tête de sa longueur de frôler et de taquiner mon clitoris. La sensation faisant tomber de petits gémissements de ma bouche alors que je continue à faire travailler sa bite contre ma chatte et commence lentement à rouler mes hanches contre lui. Mon autre main monta et descendit sur ma cuisse avant d'atteindre un sein et de taquiner mon mamelon. Levant les yeux pour le regarder, je vois qu'il est plus qu'appréciant le spectacle et essaie désespérément de ne pas faire de bruit pour ne pas me déranger. Mais je veux entendre les gémissements, je veux entendre son plaisir.

"Arrête de les retenir, je sais que tu es mon garçon bruyant, laisse-moi t'entendre."

Son visage est plus rouge qu'avant alors qu'il hoche la tête et cesse de se mordre la bouche et prend une grande respiration suivie de plusieurs respirations peu profondes. Les gémissements qui s'échappent de sa langue ne font que me pousser plus loin et me font rouler mes hanches et frotter sa bite plus vigoureusement contre ma fente et mon clitoris, me sentant endolori à mesure que je me rapproche. Je peux sentir le léger spasme juste sous sa peau tendre à chaque gémissement que je fais quand il se rapproche pendant que je le regarde.

"Compte à rebours à partir de dix. Tu sais comment ça marche, si tu ne viens pas à un, tu perds l'opportunité." Je gémis avec une respiration un peu haletante alors que je le frotte contre moi plus rapidement. Il ne faut pas longtemps pour que les mots commencent à résonner de lui alors qu'il commence à compter. Je me perds presque sur le coup à quel point il suit ce qu'on lui dit alors que chaque numéro envoie un frisson agréable dans ma colonne vertébrale et dans mes bras.

Une fois qu'il en a atteint quatre, il crie le nombre avec un gémissement alors que je presse sa bite plus fort contre moi au milieu de l'orgasme, ce qui lui fait perdre le contrôle et se relâche. Frottant quelques mouvements plus rapides avant de laisser tomber sa bite tremblante, je me déplace du haut de lui, étends ma main à sa bouche et lui dis de nettoyer son gâchis de ma main qui s'est renversée et de le regarder joyeusement le laper avant de se blottir près de lui et écouter son cœur battre d'excitation encore et l'admirer toujours attaché au lit. Ne sachant pas s'il en sortira encore ce soir ou pas.

Ne lui laissant pas la chance de s'endormir, je pianote mes doigts sur ses côtes pour attirer son attention tout en écoutant sa respiration changer. De petits gémissements se font entendre avec un léger bâillement. Levant les yeux et souriant, je vois la légère fatigue sur son visage.

"Pas le temps de dormir, mon animal."

Me penchant et me levant du lit, je tends la main pour détacher ses liens autour de ses extrémités. Regarder le regard sur son visage alors qu'il se frotte chaque poignet avec un petit sourire. J'ouvre rapidement la table de chevet et récupère la laisse à l'intérieur avant de l'agiter joyeusement. Le visage de Pet rougit immédiatement alors qu'il se redresse sur le lit.

"Est-ce que quelqu'un veut aller se promener?"

Il sautille de haut en bas à quatre pattes dans son petit collier et sa forme nue. Son visage rayonnait du désir d'avoir sa laisse attachée sur lui. Il a toujours aimé les promenades, même si elles étaient simples et juste autour de la maison. Ce à quoi il s'attendait peut-être mais pas aujourd'hui.

Faisant un pas vers son corps rebondissant sur le lit, je coupe l'extrémité de la laisse et claque des doigts en lui ordonnant de se mettre au sol à côté de moi. Sans hésitation, il me suit et se précipite joyeusement à mes côtés. Tirant sur sa laisse en faisant un pas, nous sortons de la chambre.

« Est-ce que quelqu'un veut sortir ? Juste comme il est ?

Je baisse les yeux pour le voir hésiter un pas pendant un moment alors qu'il continue à regarder vers l'avant avant de gémir un petit hochement de tête et de rougir. Si je me souviens bien, ce sera la première fois qu'il sort nu en chien, heureusement pour lui, c'est presque au milieu de la nuit. Passant mes yeux sur sa forme alors qu'il rampe à côté de mes pas, je souris. Une promenade n'est pas la seule chose qu'il obtiendra.

Tirant doucement sur la laisse, je marque une pause, m'arrêtant à l'extérieur d'une pièce avant de m'accroupir au niveau de ses yeux.

"Ouvrir."

Le regardant suivre rapidement, je posai le bout de la laisse sur sa bouche et la fermai doucement avant de lui tapoter le haut de la tête.

"Bon garçon, maintenant reste ici."

Souriant, j'attr a p e la poignée de la porte derrière moi avant de me glisser à l'intérieur et de jeter un rapide coup d'œil autour de moi. Recherche rapide de mon dong, celui-ci en particulier que j'aime le plus en raison de son confort pour nous deux. En supposant qu'il sera un peu anxieux, je pense qu'il serait préférable d'utiliser celui-ci.

Après avoir vérifié plusieurs tiroirs, je le localise enfin, assis là à vouloir être porté. Tirant rapidement mes cheveux en arrière, je me glisse dans le harnais et l'ajuste pour plus de confort. Balancer mes hanches d'avant en arrière de manière ludique tout en regardant le dong rose se balancer légèrement. Ça me fait toujours rire. Ce rire continue alors que je me retourne pour sortir et être accueilli par un animal de compagnie enthousiaste.

"Vous ai-je manqué?"

Une réponse sous la forme d'une répétition rapide de hochements de tête, accueillie par quelques tapes supplémentaires sur la tête. Incertain s'il a remarqué le harnais ou non. Quoi qu'il en soit, nous continuons notre marche vers la porte d'entrée alors que je baisse les yeux vers lui en regardant l'excitation et l'hésitation monter. Atteignant le bouton, il s'arrête un peu derrière moi avec un air nerveux.

"Allez, tout le monde dort."

Il soupire de soulagement quand j'ouvre la porte et vois la lumière de la lune se poser sur son visage inquiet. En tirant sur la laisse, nous sortons à petits pas de la porte, avançant petit à petit. Atteindre finalement le chemin de promenade. Encore quelques pas et je peux le voir se détendre alors que nous atteignons l'herbe fraîche.

"Est-ce mieux?"

"MM-Mmmhmmmm."

"Eh bien, maintenant que nous avons sorti notre chien nu de l'avant de la maison, écartons-nous un peu sur le côté !"

Continuant à parler lentement sur le côté de la maison, il s'arrête pour me chercher pour lui donner un autre ordre alors que je souris et que je montre mon sexe rose.

"Suce-moi, fais-le mouiller, je veux te voir travailler."

L'animal avale difficilement tout en paniquant en regardant autour de lui pour voir si quelqu'un peut le voir ou si quelqu'un était à l'extérieur. Il lui faut plusieurs instants pour se ressaisir avant de sourire et de tendre la main vers la bite et d'y apporter sa bouche.

"Ou-oui mademoiselle."

Souriant, regardant vers le bas et caressant mes doigts par le haut de sa tête, il prend lentement la bite dans sa bouche et commence à la sucer doucement. Enrouler sa langue autour de lui et le couvrir autant qu'il le peut. Saisissant ses cheveux et tirant en arrière, je peux voir l'éclat de la lumière de la lune contre l'humidité du dong. Brillant de mille feux alors que sa langue travaille avidement.

"C'est un bon garçon, ça suffit pour l'instant." Lui dis-je en souriant alors que je décidais quoi faire ensuite.

Connaître mes plans peut changer légèrement car je sens la chaleur monter entre mes cuisses et une envie d'autre chose. Sachant aussi que si je les gardais tels quels, ce serait d'autant plus doux pour moi au final, je décide de le faire rentrer et de le remettre sous cage pour simplement l’autoriser à me donner du plaisir avec sa langue.

Smikin

Des jeux pour tous avec du BDSM pour soumis et soumises, de l'ABDL, de la fessée et des scénarios ou tutos de selfbondage.

ICI il y a 365 idées de jeux, une par jour avec mixité des fétichismes

ICI il y a 150 scénarios ou tuto de selfbondage utilisables aussi pour jouer

ICI il y a près de 1000 idées de jeux

ICI il y a 80 galeries de X photos avec des idées de jeux et de domination

VOIR AUSSI LES JEUX DE SOCIETE COQUINS ET FETICHISTES ICI

Et si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi visiter les 27 forums à thème !

Il y a des mises à jours régulières dans chaque rubrique, repassez nous voir pour avoir les nouveautés.

Très belle histoire ...!
Publicité en cours de chargement