Les filles s’amusent avec les cages de chasteté de leurs maris

Catégories : Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 1 mois

Marie et Lisa sont toutes les deux sur Fessestivites, elles discutent le soir autour de la chasteté de leur maris respectifs. Pour Marie, c’est sont époux qui lui a conseillé d’ouvrir un compte sur ce site afin de prendre des idées pour gérer sa cage de chasteté. Mais ça, c’était avant....

Pour Lisa, c’est différent, c’est elle qui, à travers un article, a eu l’idée de fouiner sur ce sujet. En effet, se sentant abandonnée, elle avait des doutes sur les pratiques cachées de son mari, comme la masturbation et peut-être même adultère. Un soir, son mari lui a demandé d’être un peu Maîtresse au lit, histoire de s’amuser et de mettre du piment dans leur couple. Autant dire que Lisa a sauté sur l’occasion et c’est ainsi, que la cage de chasteté grille est entrée dans leur couple. Ce modèle est parfait pour l’hygiène.

Marie qui était si sage, si gentille, s’est prise au jeu assez rapidement. Elle n’avait rien d’une Maîtresse, mais alors rien, mais sentir son époux vibrer sous ses mains quand elle jouait avec sa cage de chasteté lui a donné des ailes. Elle est rapidement passé de quelques jours de chasteté à une semaine puis un mois. Elle lui accorde une libération par mois en appelant ça « l’anniversaire de zézette ». Leur sexualité ne s’est absolument pas dégradée, bien au contraire. Son époux est devenu un excellent masseur, il lui fait des câlins partout, partout, il est aussi devenu fétichiste des pieds de sa femme.

Lisa s’est beaucoup enrichie sur le site, mais c’est avec Marie qu’elle aussi se voit pousser des ailes dans le dos. Entre femmes, les confidences intimes ne sont pas affectées par la pudeur. Elles échanges sur leurs pratiques et se donnent des idées pour dominer. Quand elles ont envisagé d’acheter un gode ceinture pour inverser les rôles, c’est encore Marie qui a fait le premier pas. Connaissant bien ABCplaisir pour son sérieux, elle y a pris un Gode ceinture Strapon trio. Elle n’envisage pas de mettre celui de derrière mais celui de devant a déjà visité son chaton quand un matin, elle l’a testé pour voir l’effet que ce fait d’avoir un zizi. Quand elle a raconté ça à Lisa, sa copine virtuelle n’a pas tardé à en commander un.

De confidences en confidences, une sorte d’amitié virtuelle a vu le jour. Si bien que l’envie d’échanger des photos coquines leur est venue, photos coquines portant évidement sur la cage de chasteté de leurs maris. Elles ont du, pour y parvenir, négocier car leurs maris n’étaient pas très motivés pour être pris en photo avec leur cage de chasteté visible. Comme elles sont également sur les dites photos, ils ont fini par accepter. C’est ainsi que les filles ont pu voir la cage de chasteté sur un autre homme que le leur et pas que sur internet.

  • Et si on se rencontrait ? Nous pourrions nous faire un barbecue un dimanche histoire de faire connaissance en réel ? Propose un jour Marie.

  • Je ne sais pas si mon chéri acceptera !

  • Tu n’es pas obligée de lui dire que c’est une rencontre de key-holder.

  • Pas bête !

  • Oui et pendant le repas, nous pourrions discuter sexualité, tu sais bien que les hommes aiment bien, là ce sera nous les meneuses du blabla....

  • J’adore ! ! !

Le rendez-vous est donc pris pour un barbecue chez Marie le 12 mai. Lisa emmènera le dessert et le vin.

....................................

« Nous sommes invités chez une copine » a simplement dit Lisa à son chéri sans dévoiler chez qui, ils vont réellement. « Tu verras, elle est géniale, je la connais depuis un moment déjà, tu vas l’adorer ». Et c’est sur ces belles paroles qu’ils arrivent une heure plus tard chez Marie et Claude.

Les deux encagés sont invités à finir de cuire les grillades pendant que les filles mettent la table. Marie ne peut se contenir et lance, « si elles sont trop cuites, c’est 1 semaine de rabe » ce qui fait rire Lisa. Claude quant à lui n’est pas fier après cette boutade car il a peur que les invités apprennent qu’il est sous cage de chasteté. Quelques minutes plus tard, ils passent à table, pour partager dignement les grillades accompagnées de frites maison et d’une salade.

  • Ca va, vous n’êtes pas trop à l’étroit dans vos cages ? Demande Lisa un peu pompette à cause du rosé bien frais.

  • Si vous vous sentez trop à l’étroit, vous pouvez aller dans la piscine, l’eau froide cela calme ! Répond Marie amusée de la tête des hommes.

Aucun des deux n’a répondu à ces allusions à leur cage de chasteté. Par contre, les deux hommes se demandent si c’est du lard ou du cochon.

  • Et oui messieurs, nous sommes toutes les deux sur Fessestivites, c’est même là qu’on s’est connues. Et oui, nous savons toutes les deux que vous êtes sous cage de chasteté, d’ailleurs on a échangé les photos, pas vrai Marie ? Demande Lisa toujours autant embrumée par le rosé.

  • Arrête, ils vont nous faire une crise cardiaque si tu continues de les brancher comme ça !

  • Quoi ? Comment ça vous avez échanger des photos ? Demande André.

  • Oui, tu sais, celle où on a fait un selfie dans la salle de bain ! Rassure-toi, on ne voit pas ton visage !

  • C’est vrai que vous êtes mignons tous les deux sur cette photo, de vrais amoureux. Répond Marie.

  • La votre n’est pas mal non plus on voit que tu lui fais des bisous tous doux.

  • Mais vous êtes de vraies garces les filles, ce repas est un piège !

  • Mais non, nous nous sentions seules dans cette impérieuse mission de Maîtresses de vos cages de chasteté. Nous avons simplement décidés de nous rapprocher. Et puis vous le savez, entre femmes on se parle de ces choses là sans trop de tabou ! Répond Lisa très coquine en se mettant à caresser la main de son mari. Et si vous nous faisiez voir vos cages de chasteté en vrai ?

Les deux hommes sont blêmes surtout que Marie et Lisa sont « chaudes » pour bien délirer sur leur dos !

« Allez, allez, allez, on veut voir vos cages, allez, allez,...... » Une femme excitée qui délire c’est chaud, deux c’est pire ! Elles ne lâchent pas l’affaire et les poussent à leur montrer leur cage de chasteté.

  • De toutes façon, si il ne nous les font pas voir en vrai, je propose qu’on rajoute un mois de pénitence ! Lance Marie en redevenant très ferme !

Sachant que sa femme est très sérieuse, Claude se lève et dégrafe son pantalon sous les yeux inquiète d’André qui se dit qu’il n’aura pas le choix lui non plus. En désespoir de cause, il finit par se lever et lui aussi ouvrir son pantalon. C’est ainsi, entre la poire et le fromage que les deux zigounettes encagées prennent le frais sous les yeux amusés mais très observateurs des deux femmes en plein délire.

  • C’est bon, vous pouvez remballer la marchandise ! Lance Marie en se levant pour aller chercher le fromage.

Pendant la fin du repas, juste avant le gâteau, Lisa lance l’idée d’échanger les cadenas et clés. Elle trouve que ce serait amusant de savoir que c’est une autre femme qui les garde. Cela limiterait les jérémiades d’après elle.

  • Pas aujourd’hui, ils sont déjà traumatisés ! La prochaine fois pourquoi pas, cela peut être amusant.

EPILOGUE (De cette histoire courte)

Les surprises s’arrêteront là, pour les Claude et André, mais d’après-vous vont-ils se revoir ? Que va t’il se passer si ils se revoient ?

TSM

INFO PLUS ABCplaisir peut-être votre key-holder cliquez ici pour en savoir plus

QUELQUES LIENS

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE

UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions

ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté

ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

LIRE des histoires érotiques Hard

C'est une horreur cet objet XD
Belle histoire,une suite ?
C'est diabolique ! Bravo mesdames pour cette démonstration de force...
Libération (momentanée) accordée aux deux maris uniquement s'ils cherchent -et trouvent- d'autres hommes en cage à inviter avec leurs épouses pour le plaisir de toutes ces dames.
Publicité en cours de chargement