Lettre d'amour d'une soumise implorant le pardon de son Maître

Catégories : Femmes soumises SM camisole
il y a 1 semaine

Maître, je me suis découverte Vous craignant, Vous détestant, Vous aimant, et voulant crier et me mesurer à Vous. Alors je veux Vous enlacer, je Vous sais juste, je veux sentir votre étreinte et me protéger des monstres. Je me suis ouverte un peu plus dans cette fin de semaine cela a été fort parfois, mais cela révèle l'intensité de l'émotion que j'ai ressentie.

J'aime ma vie. je veux plus encore . j'aimerais Vous avoir comme guide et aller plus loin dans la perfection. Je veux arriver à l'étape de Claudia dans « Le Feuilleton d'Endroit du marché ». Elle que je veux imiter, je sais qu'elle a du caractère , et je peux apprécier comment son caractère a évolué , d'une personne fragile timide à une femme assurée forte. Les compétences qu'elle a apprises ont été si polies que dans la fin elle était l'esclave parfaite et soumise.

Comme je Vous l'ai déjà dit avant je luttais avec la femme, l'esclave, et la soumise que je suis. Elles sont si entrelacées dans mon esprit. j'avais des problèmes parce que je combattais ma vraie nature et j'ai essayé d'être quelque chose que je n'étais pas. je ne suis pas bruyante. je ne suis pas obtue.

Je n'ai pas à parler si des gens me voient ou venaient à m'entendre. Je parle par mes actions. Je sais me diriger selon ma position dans la vie. je suis Votre propriété et Je me comporterai en conséquence. j'aime servir et j'aime m'occuper de Vos besoins. Quand je m'occupe de Vous je me sens ainsi la plus belle. je représente une longue lignée de femmes fortes et fières, mais par dessus tout, je Vous représenter être femme, une soumise et une esclave est un exemple à ma féminité.

Parce que je suis une femme forte et une descendante des femmes courageuses, je peux dire véritablement que je suis une fière soumise et je m'incline devant personne mais Vous accepte, Vous le Propriétaire de mon âme.

Pas parce que je dois mais parce que je choisis de l'être. je ne me soumets pas par crainte ou faiblesse, je me soumets du désir et de la passion. je m'agenouille à vos pieds à cause de ma complaisance à votre service s'il Vous le voulez.

Quand je m'agenouille à Vos pieds je dis que je Vous aime et Vous donne mon coeur, mon corps et mon âme. Quand je suis à Vos pieds c'est quand je suis plus libre. Je ne Vous sers pas pour recevoir de l'attention. je Vous sers parce que je Vous aime. Quand je suis à Votre service je Vous démontre par mes actions combien je vous suis dévouée et loyale. Votre plaisir et le confort sont ce qu'il ya de plus important à mes yeux. Parce que Vous êtes le gardien de mon être et de tout que j'ai.

Je veux les leçons. j'ai besoin de correction. j'ai envie de la piqûre de Votre ceinture ou la gifle de Votre main. Je dois reconnaître que j'aime partager votre temps quand Vous êtes là et parce que je peux ainsi Vous servir de la manière que je sais être la plus digne. Je retrouve la paix quand je m'occupe de Vous, répondant à vos besoins, assurant vos désirs.

J'ai envie de Vous sentir me toucher et Votre regard se porter sur moi. De temps en temps la femme que je suis veut sentir en elle Votre sensibilité, et éprouver en elle la douceur de cet homme qu'elle aime . Alors pour autant j'ai besoin de sentir la piqûre de Votre main ou de quelque instrument que Vous décidez de choisir. . Je sais que Vous voulez m'élèverez vers la haut et mon dévouement pour vous devant être de mon plein gré. je sais aussi que j'ai de moi tout à Vous donner parce que la moindre petite parcelle de mon être vous l'acceptez.

Quand je suis à Vos pieds ou à l'extérieur je ne suis que Votre reflet . Donc si je me comporte de façon déplacée cela rejaillit sur vous . Mon Maître , je veux vous mériter et que vous soyez fier du temps passé auprès de moi. C'est pourquoi Vous devez me garder. Votre humble petite chienne.

bitch

Très belle lettre ...!
Publicité en cours de chargement