Centre de réalisation des fantasmes

Catégories : Sodom Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy Femmes soumises SM camisole Facesitting lèche Gode ceinture strapon CBT Ballbusting FANTASME Homme soumis, Femdom Domination féminine Femmes soumises sexuelles Femmes fessées Hommes fessés GAYS bondage SM sodom, fist club TV trans travesti sissy
il y a 1 an

Le centre a mis au point une technologie innovante permettant à chacun de vivre ses fantasmes les plus fous sans intervention extérieure.

La discrétion est totale, ce n’est en aucun cas de la prostitution. Eclatez-vous, envolez-vous dans une totale discrétion.

Cette publicité lancée sur le net il y a quelques temps a généré un gigantesque raz-de-marée sur le site internet du centre. Les curieux bien sur, les fétichistes de tous bords ainsi que la police suspectant une activité illégale. Les explications données par le CRF (Centre de réalisation des fantasmes) sont d’une clarté totale bien que surprenante.

A partir de 200 euros (moyen de paiement à votre convenance) nous mettons à votre disposition une cabine privée avec un ordinateur vous permettant grâce à nos logiciels de programmer vos envies et désirs les plus fou.

A la suite de quoi, vous êtes invités à vous mettre intégralement nu et à entrer dans une sorte de scaphandre qui se refermera sur vous et grâce à notre technologie, vous fera vivre tout ce que vous aurez programmé. Un bouton de sortie d’urgence est évidement à votre disposition.

Les sessions peuvent être plus ou moins longues, une grille tarifaire est à votre disposition à côté de l’ordinateur.

Exemples de réalisation de fantasmes : BDSM / libertinage / gang bang / urolagnie / ABDL / travestissement / sexe / v i o l / ….. et tout ce que vous avez envie de vivre même les fantasmes inavouables.

  • Attention : une séance commencée et intégralement due.

  • Incompatibilités médicales : problème cardiaque / claustrophobie / problème respiratoire.

  • Il est fortement conseillé de réserver à l’avance votre cabine.

  • Une remise est accordée aux membres du réseau de rencontre Fessestivites.com

………….

Un mois plus tard, devant le succès de cette formule, la société gérant le Centre de réalisation des fantasmes investissait à coups de million pour agrandir son centre et proposer 30 cabines. Lors d’une enquête demandée par le préfet, la première surprise des policiers venus espionner, fut de constater que de très nombreuses femmes revenaient régulièrement et mettaient en péril l’équilibre financier de leur ménage.

Un public de tout âge, des jeunes aux personnes âgées se succédait dans les fabuleuses cabines du Centre de réalisation des fantasmes. Les policiers et les journalistes firent des sondages, la seule réponse qu’ils ont pu obtenir est : « c’est magique » ou « c’est extraordinaire » sans plus de commentaire la chose touchant semble t-il la pudeur.

Convoqué par le préfet, le patron de la société refusa de dévoiler la technologie utilisée mais accepta bien volontiers d’ouvrir ses portes à la police en dehors des heures d’ouverture et de les laisser fouiner librement. Pour la technologie, le préfet ne put obtenir comme information que son dispositif permet de mettre les personnes dans l’ambiance qu’ils désirent et de vivre psychologiquement leurs envies les plus folles avec un ressenti physique identique à la réalité.

Il expliqua par exemple qu’un masochiste pouvait avoir mentalement les sensations d’une séance hard chez une très cruelle dominatrice, sans pour autant avoir la moindre marque sur le corps. Le patron de la société se permit même de proposer au préfet de tester une de ses machines gratuitement en ajoutant qu’il allait pouvoir s’éclater en toute discrétion en oubliant ses fonctions. Comme l’on peut s’en douter, le dit préfet ne goutta pas son humour….

………….

Témoignage d’un homme de 42 ans

Père de famille, chef d’entreprise et sportif, mon physique ne se prête en rien à de la féminisation, mais j’ai toujours aimé la lingerie féminine. La voir et la toucher m’excite, il m’est même arrivé secrètement d’en porter le temps d’un moment de plaisir solitaire en l’absence de ma femme.

Je ne suis pas gay, ni même réellement bi, mes expériences se limitent à quelques jeux de touche pipi dans mon a d o l e s c e n c e . Mon fantasme récurant a très souvent porté sur la féminisation f o r c é e et des rapports sexuels f o r c é s avec des hommes qui se serviraient de moi. Ce fantasme restera pour moi un fantasme, si un mec me tripote je le démonte et jamais on ne me verra avec des fringues de nana.

Le Centre de réalisation des fantasmes m’a permis de tester pour voir mon fantasme en situation quasi réelle. Lorsque je me suis enfermé dans le scaphandre en me traitant de malade mental, je ne m’attendais pas à vivre ce que j’allais vivre. Lorsque la partie gonflable a commencé à recouvrir la totalité de mon corps hormis la tête pour le bloquer totalement, une très sérieuse crainte m’a envahi.

La musique douce d’un autre monde diffusée dans le scaphandre m’a permis de me décontracter un peu pendant que le dispositif bloquant la tête se plaquait doucement contre mes oreilles.

Très rapidement je me suis senti « femelle ». J’étais dans un hôtel, des femmes me f o r ç a i e n t à passer des bas et un porte-jarretelles puis un bustier particulier ouvert sur les seins. La particularité de ce bustier était qu’il se serrait dans le dos comme un corset. Elles m’ont ensuite passé une robe de soubrette, après réflexion, aussi impensable que cela puisse paraître j’ai aimé, je n’avais pas honte, au contraire, je me suis senti belle. Ces femmes m’ont entravé les bras dans le dos avant de me f o r c e r à m’asseoir pour me maquiller en me traitant de grosse salope.

Pendant cette première partie, il ne met jamais venu à l’idée de me révolter, j’étais bien, l’excitation me submergeait totalement. Je suis incapable de dire si je bandais, mes bras et mes mains ne pouvaient pas bouger, seuls mes doigts pouvaient le faire pour appuyer sur les boutons d’arrêt qu’il faut enfoncer deux fois avec les deux index pour arrêter le processus.

Perché sur des chaussures à talon, conduit, ou conduite par les femmes dans l’hôtel, croiser des clients et clientes ne me gênait pas, je me sentais belle et désirable. Elles m’ont introduite dans un petit salon où des hommes jouaient aux cartes en annonçant « elle est à vous pour deux heures ».

Les joueurs ont abandonné leurs cartes et se sont approchés de moi, leurs mains sont devenues baladeuses et me rendaient folle. Ils m’ont f o r c é e à m’agenouiller, à sucer leurs sexes, aussi surprenant que cela puisse paraître, je faisais cela avec passion en y éprouvant du plaisir. Je crois qu’à partir du moment où le scaphandre s’est refermé sur moi, j’ai perdu le contrôle de mon cerveau car je n’avais plus la volonté de résister à rien.

F o r c é e de m’agenouiller sur un canapé avec la tête par-dessus le dossier, j’ai continué de sucer des bites pendant que l’un d’eux s’est placé derrière moi. Quand son gland a commencé à fouiller mes fesses, un sursaut de virilité m’a poussée à résister mais entre leurs mains, je n’ai rien pu faire pour lui résister.

Au début j’ai eu mal quand il m’a f o r c é e mais cela n’a pas duré. Très rapidement le tigre est devenu tigresse puis chienne en chaleur. Je sais que ce que je viens de dire est totalement illogique mais c’est vraiment ce que j’ai vécu, ou du moins ressenti. Que dire si ce n’est que c’était divinement bon ?

Dans tous les sens possibles et imaginables, ils m’ont prise malgré mes suppliques car au bout d’un moment j’étais épuisée mais il n’en avait que faire, j’étais à eux pour deux heures. Quand l’un d’entre eux s’est masturbé devant mon visage en m’ordonnant d’ouvrir la bouche, mon subconscient me criait « non », mais ma bouche s’est ouverte.

Pendant qu’un homme me défonçait le cul, celui qui se branlait devant moi a soudain enfoncé sa bite dans ma bouche pour y déverser sa semence. Un haut-le-coeur m’est venu mais le sperme avait un goût de miel. Je l’ai bu en le suçant son sexe pour aller en chercher les dernières gouttes comme si ma vie en dépendait. Devant ma boulimie de sperme, ils m’ont traitée de sac à foutre, cela ne m’a pas gênée, j’aimais ça. Ils m’ont abandonnée quasiment nue couchée sur la moquette sans plus de considération. Je planais, j’étais bien, heureuse et comblée. Les femmes sont venues me chercher et le scaphandre s’est ouvert.

Questions posées lors du témoignage 100% anonyme et de l’interview écrite faite dans le box via l’ordinateur immédiatement après la séance.

  • Avez-vous remarqué que vous êtes passée du masculin au féminin lors de votre témoignage ?

  • Non, je dois encore être dans votre scaphandre diabolique.

  • Après cette expérience, avez-vous envie de concrétiser ce fantasme ?

  • Non, c’est hors de question, par contre, mon regard sur les travestis ou transsexuelles sera différent.

  • En parlerez-vous à votre épouse ?

  • Hors de question, j’ai une image de chef de famille à respecter.

Anonyme

La suite de cette histoire devient TRES cochonne et pour presque TOUS les fétichismes sauf que cela dégénère « « GRAVE » » »
Que l'on se rassure, au gite fétichiste il y aura des choses ....... mais pas informatisées ! ! !
CLIQUEZ ICI POUR LIRE LA SUITE

Des jeux pour tous avec du BDSM pour soumis et soumises, de l'ABDL, de la fessée et des scénarios ou tutos de selfbondage.

ICI il y a 365 idées de jeux, une par jour avec mixité des fétichismes

ICI il y a 150 scénarios ou tuto de selfbondage utilisables aussi pour jouer

ICI il y a près de 1000 idées de jeux

ICI il y a 80 galeries de X photos avec des idées de jeux et de domination

VOIR AUSSI LES JEUX DE SOCIETE COQUINS ET FETICHISTES ICI

Et si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi visiter les 27 forums à thème !

Il y a des mises à jours régulières dans chaque rubrique, repassez nous voir pour avoir les nouveautés.

Lire la suite : La catastrophe informatique du Centre de réalisation des fantasmes
je veux bien tester cette machine diabolique !!!
Publicité en cours de chargement