La révélation : 4. Action !

Catégories : Sodom Facesitting lèche Gode ceinture strapon Homme soumis, Femdom Domination féminine Pantyhose collants bas petite culotte corset
Ce récit est la suite de : La révélation : 3. Préliminaires
il y a 9 mois

Le week-end de soumis de Régis commence fort. Alicia et Clara, équipé de leur magnifique gode ceinture, sont prêtes à passer à l’action.

Clara s'approche de Régis et lui demande de la sucer. Régis se met accroupi, au niveau du gode. Après un petit bisou sur le gland, il le met dans sa bouche et commence à le pomper. Le réalisme du gode l’excite. Son sexe se durcit mais se retrouve très vite coincé dans la cage de chasteté. Cela calme très vite les ardeurs de Régis. Il s'applique contentieusement. Il avait déjà joué à ce jeu et reproduit les bons gestes qu'il avait vu dans les films X. Il montre à Clara tout son talent de suceur. Elle lui dit de continuer en lui prenant la tête entre les deux mains. Elle aussi s'applique à se comporter tel un mâle. La fellation dure cinq bonnes minutes. Régis commence à fatiguer. Alicia lui demande alors de s’occuper de sa queue. Régis s'y emploie, s'appliquant tout autant qu'avec Clara. Il sait qu'il ne doit pas décevoir sa Maîtresse. Il s'aperçoit de la taille respectable du gode car, le gland de celui-ci lui remplissant la bouche. La fellation dure un bon moment. Régis pense que ce gode va probablement finir dans son anus et qu'il est bien gros pour ça. Son inquiétude grandit et prend le dessus sur l’excitation.

Alicia demande alors à Régis de retirer son débardeur et de s'allonger sur le dos sur un bain de soleil. Alicia le positionne, la tête au bord du matelas. Elle lui met un coussin sous la tête puis Clara s'installe en soixante-neuf sur lui après avoir retiré son gode ceinture. Régis est surpris de la soudaineté de la situation. Il se retrouve avant d'y penser avec Clara à quatre pattes sur lui, présentant son entre jambe dessus son visage. La chatte de Clara est entrouverte et mouillante. Son anus est légèrement entrouvert, laissant apparaître du lubrifiant. Alicia met le plus petit gode, s'approche et le présente devant l'anus de Clara. Elle commence à la pénétrer. Régis est au premier rang pour voir le spectacle. Il ne peut être plus prêt. Le sphincter de Clara s'écarte avec une facilité surprenante pour laisser pénétrer le gode. Régis se dit qu'elle est manifestement une habituée de la pratique. Alicia pénètre ainsi Clara doucement mais surement, en faisant quelques arrêts mais sans jamais revenir en arrière. Clara est silencieuse. Alicia la pénètre ainsi jusqu'à la garde du gode.

  • Hum, c'est bon ! Fait Clara. Alicia commence alors à entamer de petits va-et-vient lents. Elle augmente très progressivement le rythme et l'amplitude du mouvement jusqu'à obtenir une cadence rapide et une amplitude maximale, faisant buter les testicules du gode contre la raie de Clara. Celle-ci gémit de plaisir à chaque fois que le gode arrive à la garde. Alicia sodomise Clara ainsi pendant cinq bonnes minutes. Régis, tout excité, n'en manque pas une miette.

Puis Alicia retire complètement le gode. Elle le présente à la bouche de Régis et lui demande de le sucer. Régis hésite. Alicia insiste avec fermeté. Régis se met à l’ouvrage. Alicia entame des va-et-vient avec le gode dans la bouche de Régis. Elle sodomise à nouveau Clara pour représenter le gode à la bouche de Régis.

  • Nettoie le bien ! Mouille le bien ! Martèle-t-elle en répétant l'opération plusieurs fois. Régis s'applique à bien nettoyer le gode puis à bien le couvrir de sa salive pour le lubrifier, comme si s'était lui qui était sodomisé. Au bout de plusieurs minutes, Alicia fait de grands va-et-vient en sortant complètement le gode afin de bien lui dilater la rondelle. Elle accélère le rythme et augmente l'amplitude jusqu'à la garde. Clara a le souffle haletant. Son anus n'a plus le temps de se refermer entre deux assauts. Au bout d'un bon moment, elle retire le gode et dit à Régis :
  • Plonge ta langue dans l'anus de Clara et fouille lui l'intérieur ! L'anus de Clara est béant. Après une seconde d'hésitation, Régis y plonge sa langue avec facilité. Il fouille l'anus de Clara dans toutes les directions, en enfonçant sa langue le plus loin possible. Sur l'initiative d'Alicia, la séquence sodomie, feuille de rose torride se réitère plusieurs fois. L'anus de Clara mouille de plus en plus. Régis sent le goût et l'odeur de la mouille anale. Celle-ci est sucrée. Régis découvre cette élixire qu'il trouve plutôt agréable et loin de ce qu'il pouvait imaginer. Il est envahi d’une grande excitation. Mais au bout d’un moment, sa langue fatigue. Alicia arrête la séquence et lui demande de bien nettoyer soigneusement le gode avec sa bouche en guise de final. Il doit boire la mouille anale concentrée entre les bourses du gode et bien nettoyer la zone. Clara se met sur le côté de Régis. Tout le monde se repose, allongé sur le bain de soleil, Clara contre Régis et Alicia contre Clara.

Au bout d'un moment, Alicia demande à Régis de se remettre sur le dos comme précédemment. Régis se positionne. Le goût et l'odeur de la mouille anale de Clara sont encore bien présents. C'est alors Alicia qui se positionne à quatre pattes en 69 dessus Régis. Clara se fixe le plus gros gode ceinture. Régis comprend vite que les filles inversent les rôles et qu’il aura la même chose à faire avec Alicia. Il voit l’impressionnant gode se présenter devant l'anus d'Alicia, couvert de gel lubrifiant. La chatte entrouverte d'Alicia mouille abondement. Son anus s'ouvre aussi facilement que celui de Clara mais montrant un accès plus grand. Régis se dit qu'elle semble plus habitée aux gros calibres que Clara.

  • Vas-y !" ordonne Alicia à Clara. Celle-ci pénètre l'anus d'Alicia en enfonçant le gode d'un coût jusqu'à la garde. Alicia rugit de plaisir. Clara entame directement de grands va-et-vient sous les rugissements de plaisir d'Alicia.
  • Manifestement, Alicia aime se faire défoncer sauvagement, se dit Régis. Pourvu qu'elles ne me traitent pas ainsi ! Clara ramone l'anus d'Alicia avec énergie enfonçant son gode jusqu'à la garde, le faisant claquet contre les fesses. Après cinq minutes de régime soutenu, Clara retire le gode et le présente à son tour à la bouche de Régis lui demandant de le sucer. Le gode est abondamment couvert de mouille anale mélangée au lubrifiant. Régis s'applique à tout boire, préférant tout de même le goût de la mouille anale à celui du lubrifiant. Clara alterne alors sodomies et présentation du gode à Régis pour nettoyage. Peu à peu, le lubrifiant laisse place à une abondante mouille.

Régis lèche le gros gode lubrifié par la mouille anale d'Alicia. L'odeur et le goûts sont différents de ceux de Clara mais tout aussi excitants. La mouille d'Alicia est encore plus sucrée que celle de Clara. Au bout d'un bon moment, Clara demande à Régis de fourrer sa langue dans l'anus d'Alicia et de le fouiller. Régis s'applique. Il constate que la sa langue rentre plus facilement dans cet anus particulièrement accueillant. Les parois anales sont plus détendues. Il est aussi plus juteux. Régis boit davantage de mouille. Au bout d'un moment, Alicia pousse, faisant sortir un prolapsus anal, lié à son rectum détendu. Clara demande à Régis de le lécher, ce qu'il fait. Le prolapsus mouille abondamment. Clara lui demande de le "bouffer" en le mettant complètement dans sa bouche et en aspirant. Jamais Régis n'aurait pu imaginer boire autant de mouille anale. Alicia pousse des gémissements de plaisir. Régis pompe ainsi son prolapsus pendant de longues minutes. Alicia finit par demander d’arrêter, épuisée de plaisir. Régis, Clara et Alicia se remettent sur le dos sur le bain de soleil pour une pause bien méritée. Le goût et l'odeur de mouille anale envahissent Régis de façon persistante. Régis se dit qu'il n'avait jamais vécu quelque chose d'aussi torride. Il n'avait même pas imaginé qu'une telle pratique pouvait exister et pouvait autant l'exciter.

Un quart d'heure passe.

  • Tout le monde debout, c'est repartit ! Jette Alicia. Clara se lève et met le petit gode ceinture. Alicia sort une seringue à lubrifiant. Elle demande à Régis de se pencher. Régis s'exécute, inquiet. Il comprend que ça y est, c'est à son tour de passer à la casserole. Alicia lui injecte le lubrifiant. Puis elle dit à Clara :
  • Tu peux y aller !

Clara s'approche de Régis et lui demande de sucer le gode. Régis se met accroupi et entame une fellation. Il reconnait le goût de la mouille anale de Clara. Il suce le gode en le salivant abondamment afin de faciliter la pénétration. Au bout de quelques minutes, Clara lui demande de se pencher les jambes écartées, en s'appuyant sur la table. Elle crache dans sa main et lui étale de la salive sur l'anus. Puis elle présente le gode contre l'anus. Elle commence à appuyer. Régis a l'habitude de se sodomiser avec des godes de cette taille. Il est décontracté et même excité. Il décontracte son anus en poussant. Clara le pénètre doucement mais surement, en faisant quelques arrêts mais sans jamais revenir en arrière. Elle l'enfonce ainsi jusqu'à la garde. Elle ne sent aucune résistance dans l'anus de Régis et constate qu'il a l'habitude de ce calibre. Régis apprécie la pénétration, pas habitué à un gode d'une matière aussi douce. Clara entamer alors de petits va-et-vient lents. Elle augmente très progressivement le rythme et l'amplitude du mouvement jusqu'à obtenir un rythme rapide et une amplitude maximale, faisant buter les testicules du gode contre la raie de Régis. Il gémit de plaisir à chaque fois que Clara arrive à la garde, le fond sensible de son rectum excité par le gode. Elle le sodomise tantôt lentement, tantôt rapidement, toujours avec de grands va-et-vient. Régis est envahi de plaisir. Puis elle lui fait se mettre dans toutes les positions possibles. Régis a l'impression qu'elle déroule le Kâma-Sûtra. De temps en temps, elle retire complètement le gode et l'enfonce à peine à plusieurs reprises juste pour voir la rondelle se dilater. A d'autres moments, elle lui présente le gode à la bouche pour qu'il le suce, le nettoie et le lubrifie avec sa salive. Elle le sodomise ainsi pendant un bon quart d'heure.

Elle cesse enfin la sodomie. Régis peut alors aller se reposer sur le bain de soleil. Pendant ce temps, Alicia s'équipe du gros gode ceinture. Régis s'inquiète. Il n'a pas l'habitude d'un gode de cette taille. Il lui est arrivé d'en avoir utilisé mais qu'occasionnellement. Alicia se tient debout et ordonne à Régis de la sucer. Régis s'accroupit et s'exécute avec soin afin de ne pas décevoir sa Maîtresse. Le gros gode envahit sa bouche. Le goût de la mouille anale d'Alicia est encore bien présent. Alicia lui enfonce de temps en temps le gode jusqu'au fond de la bouche, le tenant par les cheveux. Régis salive beaucoup et a parfois des haut le cœur quand le gros gode est au fond de sa gorge. Il a les larmes aux yeux et salive abondement. Au bout d'un bon moment, Alicia se retire.

  • Allez, penches toi, salope ! Je vais te défoncer ! Dit-elle d'un ton sévère. Régis craint pour son anus. Il se penche, les fesses serrées.
  • Écarte-toi bien et pousse si tu ne veux pas que je t'éclate la rondelle !

A peine Régis a-t-il poussé qu'Alicia presse son gros gode dans l'anus, ouvrant la porte et enfonçant d'un coup le gland. Régis crie de douleur. Alicia s'arrête un petit moment, le temps qu’il se remette de ses sensations, mais sans retirer le gode. Elle l'enfonce progressivement en entament de petits va-et-vient. Elle pénètre ainsi Régis jusqu'à ce que le gode soit à la garde, les testicules contre la rondelle de Régis. Il a l'impression de se faire complètement remplir. Alicia entame alors de grands va-et-vient d'abord doucement puis très progressivement de plus en plus rapides. L'anus de Régis se dilate bien. Il est surpris à quel point se gros gode le pénètre d'un coup à fond sans qu'il ait une douleur. Le plaisir prend très vite le dessus. Cette sensation d'être complètement rempli, la rondelle écartelée, lui apporte beaucoup de plaisir. Le fait qu'il subit totalement et qu'il n'est pas à la manœuvre démultiplie ce plaisir. Il est totalement à la merci d'Alicia et découvre ce qu'est réellement la soumission physique. Comme Clara précédemment, Alicia essaye de multiples positions, toutes plus variées les unes que les autres. Elle lui fait sucer régulièrement le gode pour le nettoyer et le lubrifier. Au bout d’un bon quart d’heure, elle arrête. Régis est épuisé, dans un état second. Il a perdu toute notion du temps. Il s’écroule sur le bain de soleil. Il a l’impression d’avoir l’anus encore ouvert. Sa mouille anale mélangée de lubrifiant s’écoule le long de son périnée. Son sphincter le brûle d’une douce douleur excitante. Le goût et l’odeur de mouille anale sont omniprésents. Il se sent objet sexuel savoureusement souillé, intensément utilisé. Il apprécie d’être ainsi nu avec ses jambières et son collier. Il est rassasié et comblé. Il se sent bien, épanoui. Jamais il ne s’était trouvé dans un tel état de plénitude. Il aurait voulu que cet état s’éternise indéfiniment.

Ils restent tous les trois le reste de l’après-midi sur le grand transat à profiter de ce superbe soleil printanier. La brise caresse leur corps. Le bien être profond que ressent Régis semble partagé par Alicia et Clara. Arrivé le soir, ils prennent l’apéro dehors afin de profiter au maximum de cette belle journée. La température clémente leur permet de rester nu en grandes chaussettes et jambières. Régis retrouve sa gamelle, aux pieds de ses Maîtresse. Ils dînent là aussi. Après manger, Alicia ordonne à Régis de se mettre un gros plug anal. La séance de sodomie de l’après-midi avait détendu son sphincter et permet l’introduction du gros plug sans trop de difficultés. Régis pousse un gémissement juste lors du passage du diamètre le plus large, cinq centimètres et demi. Alicia lui menotte les mains derrière le dos, lui met des pinces à seins et un bâillon gode qu’elle a préalablement recouvert de salive, cyprine et mouille anale. Elle le traîne alors par la laisse pour une promenade d’une demi-heure dans le parc. Clara les accompagne. Régis se sent bien, avec son cul bien rempli, la douleur des pinces à seins qui s’est estompée et le goûts parfumé du cocktail d’Alicia dans la bouche. La petite brise qui commence à rafraichir leur caresse le corps et la chair de poule apparaît sur leurs cuisses, leur procurant une sensation agréable.

Au retour, Alicia libère Régis hormis sa cage de chasteté et son collier. Le retrait des pinces à siens est un peu douloureux. Celui du plug est aisé. Régis s’endort seul, emprisonné dans sa cage, portant son collier soumis et des jambières. Il a l’anus un peu fatigué et le goût et l’odeur de mouille anale encore bien présents mais apprécie cette situation. Il est comblé de joie.

D’autres émotions l’attendent le lendemain.

Lire la suite : La révélation : 5. Soumission.
j'adore 💕
Publicité en cours de chargement