Selfbondage risqué dans la nature

Catégories : Selfbondage auto bondage TV trans travesti sissy
il y a 4 mois

Il y a un endroit que je visite depuis quelques temps de jeu et qui est plutôt exposé, mais je n'ai pas réussi à le sortir de mon esprit. Non loin de chez moi, il y a un pont qui enjambe une autoroute à plusieurs voies. A l'intersection il y a un petit bosquet d'arbres. Il est entouré d'une colline sur les deux côtés qui ne font pas face aux routes. De l’autre côté de cette colline se trouvent des immeubles d’habitation, mais la colline bloque leur ligne de vue.

Le bosquet est plus bas que le pont mais plus haut que l'autoroute. L'autoroute va du nord au sud et le pont d'est en ouest. La circulation en direction nord sera la plus proche du bosquet, mais comme elle se trouve juste après le pont, je ne serai en vue que très peu de temps et seulement s'ils savent où chercher.

Les conducteurs en direction sud pourront me voir un peu plus longtemps, mais ils devraient se concentrer sur la route devant eux. Les véhicules qui traversent le pont ne me verront probablement pas puisque le bosquet est plus bas que le pont et leurs lumières ne devraient donc pas trop m'éclairer. Le plus risqué est la passerelle à côté du bosquet, mais il ne devrait pas y avoir beaucoup de circulation à vélo ou à pied au moment où j'avais prévu d'y être un soir de travail.

Jeudi, tôt le matin, juste après 2 heures du matin, j'étais très nerveux et j'ai vérifié et revérifié mon sac à dos pour gagner du temps. J'étais prêt à partir et vêtu d'un survêtement gris foncé avec une capuche et une casquette de baseball enfoncée profondément sur la tête avec une paire de vieilles chaussettes et des baskets aux pieds.

Sous le survêtement, je portais un ensemble assorti composé d'un string en dentelle et d'un soutien-gorge en dentelle blancs, de bas stay-up blancs, d'une minijupe moulante noire en spandex et d'un chemisier transparent rouge. En dessous se trouvaient mon plug anal vibrant télécommandé et ma petite cage de chasteté en acier inoxydable.

Mon visage était profondément dans l'ombre à cause de la casquette de baseball et c'était pour cacher le fait que je portais un fard à paupières bleu foncé avec un mascara épais et un rouge à lèvres rouge vif. Avec un hochement de tête agacé, je suis sorti de mon appartement, j'ai descendu les escaliers et je suis sorti dans la nuit froide. J'ai rapidement marché jusqu'à ma voiture garée à sa place et je suis parti. Après un court trajet en voiture, j'ai atteint la zone où je devais me garer.

Il y avait un endroit libre presque tout au bout de la route où j'avais prévu de me garer et en me garant, j'ai décidé que cela devait être de bon augure. Rapidement, je suis sorti de la voiture, je l'ai verrouillé derrière moi et j'ai commencé à marcher vers le pont. J'étais maintenant garé du côté est et au sud du pont, alors je me suis dirigé vers la piste cyclable et j'ai traversé le pont, la circulation était très clairsemée ; Je n'ai vu aucun autre piéton ou cycliste alors que j'ai traversé le pont et que j'ai tourné à gauche derrière une planche et retour vers le bosquet.

Après quelques mètres dans le bosquet d'arbres, je me suis accroupi et j'ai écouté tout bruit de problème, mais je n'en ai entendu aucun. Avec précaution, je me suis frayé un chemin à travers les arbres jusqu'à atteindre la petite zone dégagée à côté de l'autoroute et je me suis agenouillé. Après un moment d'écoute et d'attente, je n'avais rien entendu qui m'effrayait alors j'ai ouvert mon sac à dos et j'en ai sorti une vieille couverture que j'ai étalée sur le sol.

J'ai sorti le reste de l'équipement de ce soir et après une dernière vérification et un examen attentif, j'ai commencé. J'ai d'abord verrouillé une fine chaîne de 5 mètres autour de la base d'un arbre au bord de l'ouverture mais à l'écart de l'autoroute, puis j'ai verrouillé le cadenas à glace à la base d'un arbre du côté opposé de l'ouverture, près de l'autoroute. . Maintenant que ces choses sont faites, j'ai retiré le survêtement et l'ai remis dans le sac à dos, mes baskets et mes chaussettes ont ensuite suivi pendant que j'enfilais mes talons aiguilles noirs vernis de 10 cm et bouclais fermement la bride à la cheville. J'ai commencé à verrouiller des poignets en cuir noir autour de mes chevilles et je les ai reliés avec une chaîne de 30 cm, puis j'ai verrouillé un collier en cuir noir autour de mon cou, puis des poignets en cuir assortis autour de mes poignets et une chaîne de 15 cm de long entre eux.

Après avoir vérifié que ma clé de voiture était en sécurité dans la poche extérieure et que tous mes autres vêtements et chaussures étaient dans le grand compartiment, j'ai pris un cadenas et avant de pouvoir changer d'avis, j'ai enfermé tous mes vêtements dans le sac à dos. Maintenant, j'étais coincé dans ces vêtements jusqu'à ce que j'atteigne ma voiture. La clé de ce cadenas se trouvait dans le porte-gobelet de la voiture verrouillée, alors j'ai attrapé l'extrémité de la chaîne de 5 mètres et je l'ai verrouillée sur mon collier et c'était tout. Maintenant, j'étais coincé ici jusqu'à ce que la glace fonde et libère la clé de mon esclavage pour pouvoir me diriger vers ma voiture.

Le blanc de mes bas était très visible dans l'obscurité, alors j'ai enroulé une deuxième couverture autour de moi pour me cacher pendant que je récupérais mon iPhone sous la couverture. J'ai rapidement publié un lien de contrôle pour mon plug anal dans le fil de discussion du site fétichiste où j'avais posté mes projets comme je l'avais dit avant de remettre l'iPhone dans une poche du sac à dos et je me suis assuré que j'étais couvert. près de ma couverture.

Quelques voitures étaient passées mais elles passaient si vite que j'avais du mal à distinguer de quels modèles il s'agissait. Cela m'a fait me sentir un peu plus en sécurité au moment où une voiture passait sur le pont et j'étais plus illuminé que je ne l'avais prévu. Espérons que cela ne se produise pas lorsqu’une voiture ou un cycliste passe sur l’autoroute.

J'avais testé l'icelock plusieurs fois ces derniers soirs et il n'a jamais fallu plus d'une heure et 15 minutes pour libérer la clé et c'est à partir du moment où je l'ai sorti du congélateur. J'ai pensé qu'il était sorti du congélateur depuis environ une demi-heure maintenant, donc il me restait probablement moins de 45 minutes et pour passer le temps et rester éveillé, j'ai commencé à compter les voitures qui passaient pour voir combien se dirigeaient vers le nord et combien direction le sud.

Soudain, mon plug anal est allé à pleine puissance et j'ai poussé un léger cri de plaisir, puis un gémissement alors que la cage de chasteté limitait toute excitation. Rester assis est devenu beaucoup plus difficile lorsque l'utilisateur inconnu a commencé à moduler la prise et même si j'ai fait de mon mieux, le bruit de la chaîne était beaucoup plus fort que ce à quoi je m'attendais. La stimulation était intense et j'ai commencé à penser qu'elle pourrait me stimuler suffisamment pour que je puisse avoir un orgasme, je n'en avais pas eu depuis des années. C'est une histoire différente.

Après ce qui m'a semblé long, surtout à cause des vibrations, j'ai décidé de vérifier la clé alors je me suis lentement, tout en essayant de rester couvert par la couverture, me suis déplacé vers le côté opposé pour vérifier le verrou de glace. J'ai été soulagé de voir qu'il avait suffisamment dégelé et que la clé était libre, alors j'ai déverrouillé toute la serrure à glace avec la clé froide, puis je suis retourné dans la limite des arbres, loin de l'autoroute. Sous la couverture, j'ai déverrouillé les chaînes qui maintenaient mes poignets ensemble et la chaîne qui m'attachait à l'arbre par mon col, laissant le col et les poignets verrouillés, et les ai rangés dans le sac à dos pendant que la fiche me faisait haleter et trembler.

Avec une couverture enroulée autour de moi et l'autre rangée et certain d'avoir tout mis dans le sac à dos, je m'éloignai lentement et prudemment de l'autoroute à travers le bosquet, mes talons s'enfonçant dans le sol. Alors que j'atteignais l'autre côté des arbres, je me suis arrêté et j'ai regardé très attentivement autour de moi. La partie vraiment effrayante a commencé ici et si je n'avais pas été si incroyablement excité par le plug anal vibrant et l'expérience de la nuit, je n'aurais peut-être pas osé sortir à l'air libre aussi facilement que je l'ai fait.

Je me suis arrêté à côté de la planche, je me suis penché dessus et j'ai nettoyé avec mes doigts la saleté de mes talons fins avant de sortir rapidement sur le pont. Le bruit des talons hauts fins sur des surfaces dures m'a toujours été très excitant, alors j'avais un sourire sur mes lèvres rouges tout au long du pont, ne trébuchant qu'un peu lorsque la stimulation du plug devenait trop distrayante, de l'autre côté. et tout le tour puis sous le pont jusqu'à ma voiture. En arrivant à la voiture, je l'ai déverrouillée, je suis entré et j'ai sorti mon iPhone pour publier une courte mise à jour de mon expérience dans laquelle j'ai remercié la personne inconnue qui avait contrôlé ma prise, ce qui m'avait donné tant de plaisir, et j'ai expliqué que je devais arrêter le contrôle. lien pendant une courte période pendant que je conduisais mais que j'en posterais un nouveau très prochainement.

Je suis parti sur une route déserte dans une zone industrielle où j'ai enfilé le survêtement mais j'ai décidé de garder mes talons aiguilles. Je suis rentré chez moi et j'ai garé la voiture, j'ai installé un nouveau lien de contrôle et j'ai marché lentement et aussi silencieusement que possible depuis ma place de parking à travers le tarmac en direction de l'entrée et j'ai été surpris lorsque la prise a redémarré. Tout au long de l'escalier, la prise me faisait m'accrocher aux rails et il était difficile de rester silencieux dans les escaliers et j'ai tâtonné avec mes clés avant de trébucher dans mon appartement. Avec la porte verrouillée et en sécurité, j'ai enlevé mon survêtement et sur mon iPhone, j'ai ouvert l'application Lovense et j'ai commencé à discuter avec la personne qui contrôlait ma prise.

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
superbe histoire j ai à peu de chose près le mem fantasme
très jolie récit , même si mon souhait diffère un peut
Joli, j'aime beaucoup
J'aime bien, ça donne des idées !!!
Publicité en cours de chargement