Penilex pour le soumis une semaine de sperme à boire

Catégories : Cuckold candaulistes cocu Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem
Ce récit est la suite de : ABDL encagé et cocufié chaise percée uro
il y a 11 ans

Comme indiqué dans l'épisode précédent, depuis qu'ils se sont aventurés dans le libertinage puis dans le cuckold Sabine est d'un sadisme psychologique extrême. Lors d'une soirée organisée par le réseau Fessestivites, elle a constaté que son mari était excité quand elle s'envoyait en l'air avec d'autres hommes.

En grande gourmande, cette infirmière multiplie les rencontres et a même pris un amant régulier qu'elle martyrise aussi en fonction de ses inspirations. Etant en bonne place pour les prises de s a n g et contrôles de la séropositivité, Sabine impose une prise de sang à son amant ce qui lui permet de baiser et de réaliser ses délires sans préservatif.

De l'hôpital où elle travaille, elle récupère du matériel médical qu'elle détourne afin de réaliser ses idées perverses. La semaine dernière ce sont deux masques à oxygène en plastique qu'elle a utilisé, un pour le visage de son mari soumis et cocu l'autre pour qu'elle plaque sur son propre sexe. Les deux étant reliés par un tuyau le mari cocu respire donc les effluves des ébats sexuels de son épouse.

NOUVELLES PRATIQUES PERVERSES DE SABINE

Depuis plus d'une semaine, Paul est obligé de se masturber deux fois par jour et de mettre son sperme dans un bocal stocké dans le congélateur. Après sa période de chasteté il peine à en comprendre les raisons.

Pour tirer la plus grande quantité de sperme possible, elle utilise un penilex, sorte de préservatif très collant avec un tube à son extrémité pour récupérer les urines des personnes incontinentes. A ce pénilex, elle couple une pompe électrique pour bien aspirer et donc collecter le plus possible de sperme à son mari.

Hier, après une monstrueuse après-midi câline avec son amant, Sabine a demandé à son mari de s'étendre par terre sur la terrasse. Comme tous les jours de cette semaine, elle lui a posé le pénilex et l'a couplé à la pompe électrique mais cette fois, elle lui a posé un bâillon équipé d'un entonnoir. Paul ayant compris la finalité avait quelques soucis d'érection et pour parvenir à jouir en sachant ce qui l'attendait ensuite. Sabine en grande experte des choses de la vie l'a accompagné en le caressant délicatement à coups de botte, en lui écrasant les testicules puis, devant l'absence de réaction s'est assise sur son sexe comme si elle s'empalait.

Le pauvre Paul, finit par parvenir à jouir. La pompe électrique tira son sperme jusqu'à la dernière goutte générant à ce pauvre cocu des contractions monstrueuses. L'affaire faites, Sabine ne tarda point à mettre en œuvre son projet pervers.

  • Il parait que le sperme est bon, alors pour d'être agréable mon chéri, je t'ai fait un cocktail en regroupant le tien cette semaine puis en mettant aussi celui de mon amant de temps en temps. Dit-elle en versant le bocal dans l'entonnoir.

Paul eut beaucoup de mal à tout absorber mais finit par y parvenir, même sa Maîtresse ayant sa botte appuyée sur ces couilles comme argument convainquant !

C'était TSM, journaliste de Fessestivites.

Voir les penilex et produits associés ICI

QUELQUES LIENS

LIRE des histoires érotiques de domination féminine

FORUM BDSM domination féminine

Voir près de 5000 photos SANS PUB de domination féminine

Voir près de 12000 vidéos SANS PUB de domination féminine

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

UNE BOUTIQUE BDSM à découvrir

ICI il y a 365 idées de punition ou jeux, une par jour avec mixité des fétichismes

ICI il y a près de 1000 idées de punition ou jeux

Machiavélique cette domination
1 semaine de sperme, ce serait énorme pour moi hi hi hi
MDR j'adore ça : Il parait que le sperme est bon, alors pour d'être agréable mon chéri, je t'ai fait un cocktail
se masturber et stocker son sperme doit faire drôle
La pompe électrique pour tirer son sperme c'est original
Un récit ultra pervers et original. Cela me donne des idées perverses
En grande gourmande, cette infirmière multiplie les rencontres et a même pris un amant régulier qu'elle martyrise aussi en fonction de ses inspirations. J'ADORE
Ah là il y a un sacré degré de perversion mais j'aime beaucoup ce qui n'étonnera personne
Publicité en cours de chargement