Selfbondage Il lui demande de s'attacher et lui envoie un copain

Catégories : Femmes soumises SM camisole Selfbondage auto bondage Bondage Shibari Kinbaku
il y a 9 ans
Les cordes et le bondage la font vibrer, elle aime se sentir attachée et livrée à sa merci.

Ne pas pouvoir lui échapper l'excite, c'est comme ça, difficile de dire pourquoi mais à chaque fois qu'il l'attache, elle mouille en abondance. Lorsqu'il l'entrave nue, il n'a pas grand-chose à faire pour qu'elle décolle et jouisse comme une perdue. Leurs scénarios évoluent de jour en jour, il filme parfois leurs délires où la laisse seule dans ses liens pendant des heures. Les câlins qui suivent ces plaisirs attachants sont torrides et quand il la maltraite sauvagement sans même la délivrer c'est le nirvana.

Cela fait maintenant 2 ans qu'ils sont ensembles, elle refuse d'être soumise, quand il lui en parle, sa réponse est claire : « le jour où un homme me soumettra, les poules auront des dents ».

Soumise effectivement, elle ne l'est pas, mais alors pas du tout, le caractère de Laurie est plutôt très affirmé, son patron l'a même nommée chef de secteur six mois après son embauche. Ce qu'elle aime, ce qui la transporte dans des états d'excitation indescriptible c'est la contrainte pure, les simulations d'agressions sexuelles, être piégée et surtout « dévorée » par son chéri.

Commençant à manquer d'idée, Loïc a décidé de surprendre Laurie et de lui faire peur, l'idée est diabolique mais elle doit générer entre ses cuisses un véritable tsunami.

Lorsque Laurie entre dans le salon en cette belle journée dominicale, la vue des cordes et du caméscope enflamme ses sens. Sans même discuter, elle attache ses chevilles et mets leur bâillon qu'elle n'apprécie pas trop mais qui fait partie intégrante de leurs délires coquins. Loïc comme à leur habitude filme tout et quand elle passe ses poignets dans les nœuds coulants, il sait qu'elle fonce tête baissée dans son piège diabolique.

Abandonnée pour une durée indéterminée, Laurie se fait ses films érotiques en s'imaginant des choses folles que la morale réprouve. Elle s'interroge toutefois sur le fait qu'elle soit totalement vêtue, que lui réserve-t-il ? Comment va-t-il faire pour la malmener car en jean et attachée comme elle est, cela n'est pas vraiment réaliste. Elle lui en veut presque de ne pas l'avoir mise dans une situation plus vulnérable.

Pendant qu'elle cogite et s'excite, Loïc rejoint un ami que Laurie ne connaît pas. Il lui a fait promettre de ne jamais rien dire et de ne pas tripoter sa copine, lui faire peur sera amplement suffisant. Il redoute même un peu sa réaction après la surprise.......

Comme convenu, l'ami pénètre en leur logis discrètement suivi de Loic qui filme tout. Il marche à pas chaton pour ne pas se faire repérer tout de suite et s'approcher de la captive gesticulant comme un ver en prenant des positions dès plus excitantes. Le plancher craque, Laurie se retourne pour voir son pervers et en guise de d'inquisiteur d'amour découvre qu'un inconnu est entré chez eux. Son s a n g  ne fait qu'un tour, son premier réflexe est de tirer sur les liens pour chasser le voleur mais elle comprend bien vite qu'elle est piégée. Qu'il peut même lui faire toutes les saloperies qu'il désire, voir même la martyriser pour de vrai. Et là, ce n'est plus du fantasme ou des jeux coquins mais une horrible réalité qui s'abat sur sa tête.

Dans l'angle mort du salon, Loïc filme tout, les mouvements de recul puis l'affolement de Laurie quand son ami s'approche d'elle. Si les yeux de Laurie pouvaient tuer, le pauvre complice se ferait lapider. Voyant que sa chérie commence réellement à paniquer, Loïc décide d'apparaître pour ne pas pousser la plaisanterie trop loin, ce qui est une très bonne idée......

  • Regarde chérie, Franc nous a emmené des croissants. C'est sympa non ?

Devant la monstrueuse colère de Laurie, Loïc propose à Franc de prendre place sur le canapé et de tirer la table pour qu'ils puissent déjeuner.

  • Chérie, je prépare le café et te libère ensuite, en principe, si tu ne donnes pas de coup de pied à mon ami, il ne te fera pas de mal, c'est un mec génial super sympa avec qui tu ne peux que t'entendre, hormis au ping-pong, il ne te fera pas de mal, c'est non agressif.

Franc tire la table puis très respectueusement prend place aux pieds de Laurie avec une certaine crainte face à cette tigresse prête à les dévorer tous les deux.

  • Alors ma puce, ça va ? Tu as aimé ma surprise ? Demande Loïc avec quelques doutes sur les réponses.

Devant les regards méchants qu'elle lui envoie, il prend place à même sol puis ouvre le sac de croissant et sert 3 cafés.

Je te libère dès que tu te calmes, à mon avis, tu ne devrais pas trop tarder car ces croissants au beurre me semblent excellents.

TSM journaliste de Fessestivites

LES PHOTOS SONT ICI

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement