Soirée Ecole des Fantasmes du 24 novembre 2012

Catégories : REEL FESSESTIVITES FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée Femmes soumises SM camisole Aux pieds des femmes Gode ceinture strapon CBT Ballbusting Femdom Domination féminine Femmes fessées Hommes fessés
il y a 9 ans

Une rencontre BDSM réelle entre membres du réseau Fessestivites

Arrivés entre 18h et 19h, les invités ont été accueillis par Mistral que Maîtresse K avait décidé de martyriser et de transformer en soubrette. Ce pauvre Mistral n'en menait pas large mais à f o r c e de persuasion pédagogique et cravachotique (nouveau mot) il a fini par se mettre dans l'ambiance et passer une bonne soirée.

GROS BUDGET ! lol comme l'on dit sur le net

Comme le veut la tradition chez nous, les soirées pour les abonnés Fessestivites sont gratuites mais nous partageons les frais pour le repas. En clair, les abonnés ont dîné et se sont amusés une bonne partie de la nuit pour un budget de 5 euros. Sans vouloir faire de la pub, il me semble qu'être abonné représente quelques avantages......

GROS GAG !

Le pauvre soumis Mistral s'étant bien décontracté dans sa tenue de soubrette, nous sommes donc partis avec lui chercher les pizzas. ET là, TSM en cuir et en première ligne est entré dans la pizzeria, Mistral le suivait de près et Maîtresse K en tenue de maîtresse fermait la marche empêchant toute « fuite ».... Autant dire que la surprise était de taille pour les clients !

Il serait possible d'imaginer que cela pouvait déclencher un scandale et l'expulsion des membres Fessestivites et bien NON. Au contraire, les clients ont posé des questions et nous avons distribué des cartes de visite. Il y a même eu et la surprise, surprise des clients qui ont fait quelques photos en leur compagnie.

CBT (Cock and ball t o r t u r e traduction : t o r t u r e des organes génitaux masculins)

L'apéritif terminé et les pizzas consommées, la soirée commença à s'animer il y eu au programme dune petite initiation CBT avec Maître Pierre expert en la matière. Là encore, le mot « pédagogie » trouva tout son sens car pour donner confiance, de sérieuses menottes furent utilisées pour que le soumis martyrisé puisse jouir au sens propre du terme sans s'échapper. Le dit soumis trop bruyant fut invité à se taire par Maîtresse Yohana qui lui colla son gode-ceinture dans la bouche afin de détourner son attention......

FESSES ROUGES

Il y eu également des fessées au paddle, à la main, des initiations à la canne anglaise, au fouet Bisoum ne fut pas épargné comme le démontrent les photos.

DEMONSTRATION JEUX DE FOUET

Lors des pauses syndicales des Maîtres et Maîtresse, TSM utilisa la tête d'un des soumis pour jouer à Guillaume Tell avec son fouet et celle de Maud dont il retira par deux fois la cigarette qu'elle avait à la bouche avec son fouet.

OUVERTURE D'ESPRIT AU GODE-CEINTURE

Prônant l'ouverture d'esprit, (humour) Maîtresse Yohana usa généreusement de son gode-ceinture pour le plus grand plaisir du soumis inconscient lui ayant offert ses fesses. Après quelques gémissements plaintifs il y eut rapidement des râles laissant à penser que le plaisir était au rendez-vous.

FESTICHISME DU PIED

Maîtresse Yohana offrit ensuite ses bottes à Maud qui les adore. Et là, le silence c'est fait car le spectacle qu'elles nous ont offert n'était pas une exhibition mais une réelle fusion qui troubla tout le monde. Pour conclure la soirée, il y eu également de la consommation de pruneaux aux talons des bottes de Maîtresse Yohana par notre passionnée Maud.

RESPECT DE l'ANONYMAT

Les personnes ne désirant pas être photographiées ou filmées n'apparaissent pas sur les photos et vidéos comme le veut la tradition chez Fessestivites.

Ceci n'est qu'un résumé car la soirée Fessestivites chez Maître Pierre fut particulièrement riche en découverte, initiation, sensations et plaisirs.

Le webmaster de Fessestivites

Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière gratuitement.
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement