Rencontre et formation shibari bondage des 23 et 24 juin

Catégories : REEL FESSESTIVITES Bondage Shibari Kinbaku
il y a 11 ans
Rencontre et formation shibari bondage était le thème de ce week-end organisé par Fesestivites.com

Animée par Maître Jduroc, Maître Mrbond et Maître Pierick, trois grands Maître du Shibari, cette journée se voulait pédagogique mais avec une classe d'élèves constituée de Maître, Maîtresses, soumis et soumises, il était prévisible qu'il y aurait de nombreux dérapages....

Comme tous les pique-niques de rencontre organisés par Fessestivites, la première journée a débuté par un apéro qui éternisait pour cause d'embouteillage sur la route. Pour meubler le temps et animer les riches discussions, les cravaches et autres accessoires pédagogiques se mirent à siffler, le banc à fessée fut rapidement occupé. Présentée comme une toile sur son chevalet pour être Tyrannisée par TSM, la soumise de Maître Pierick bondagée sur le banc à fessée se mit à se déhancher, se courber, onduler puis à exalter sous un duo de cravaches musicales si soutenu qu'il fallut la conduire devant l'arrosage pour éteindre le feu.

L'après-midi fut chaude au sens propre comme au sens figuré et très instructive. Plus d'une fois, le siège naturel de toutes les convoitises et si perméable aux menées du Malin fut claqué et fouetté pour éviter que les articulations ankylosent.....

Pendant l'apéritif du soir, un concours d'évasion était organisé avec des duos de soumises attachées l'une à l'autre. Bondagées à même le sol, assises sur une couverture, (sadiques mais pas cruels) les soumises devaient se libérer le plus vite possible sous les yeux des Maîtres et Maîtresses les encourageant de promesses de représailles pour l'équipe perdante.

Pendant la soirée, pour ne pas dire la nuit, une sorte d'Opis Dei du BDSM s'est naturellement organisé. Comme chacun sait, l'Opus Dei est une prélature personnelle de l'Église catholique qui a pour mission d'aider les fidèles chrétiens à chercher la sainteté ... Les lapins Camarguais se sont plaints des soumisses donnant à leurs Maîtres de grandes alarmes sous prétexte d'excitation démesurée.

LE DIMANCHE MATIN

Réveillés au chant des oiseaux, les campeurs purent prendre leur petit déjeuner sur la terrasse avec cette fois le chant des cigales et des martinets Maître Pierick étant un lève tôt.

Maître Jduroc nous offrit une démonstration de suspension si élégante qu'elle généra des envies auprès de la gente féminine ce qui nous emmena à en oublier l'heure. Les gosiers secs et estomacs f o r c è r e n t tout ce petit monde à se sustenter sous un soleil de plomb. Le shibari créant des liens, les discussions allèrent bon train jusqu'à tard dans l'après-midi avec quelques petits délires autour des cordes.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement