Soumise liO chez TSM et au week end fessées 11 et 12 mai 2012

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes soumises SM camisole Femmes fessées
il y a 11 ans

Soumise liO a été confiée par Maître OZ à Maître TSM de vendredi au lundi ce qui permettra au lecteur de comprendre le pourquoi de certaines choses qui sortent du cadre du week-end fessée.

Sans nul doute possible, cet oubli devrait être sanctionné....

Fessestivites

Vendredi :

13h30 j’arrive en gare de Nîmes. Il fait chaud, je me découvre un peu. Je suis contente mais en même temps j’ai un peu d’appréhension pour le week-end car je ne sais pas ce qu’il m’attend durant ce séjours Je suis accueillie par Maîtresse Nadia. Nous attendons Alison, qui doit arriver en même temps que moi. J’en profite pour manger un morceau.

Alison n’est pas là. Tant pis ; Maîtresse Nadia et moi prenons la direction de Vauvert . Mon cœur bat plus vite, mais je me refuse de faire un film dans ma tête en pensant à ce week end. Je profite de l’instant présent. Je discute avec Maîtresse Nadia, j’admire le paysage. Puis, là devant nous le panneau « Vauvert » apparaît, je suis arrivée sur le lieu des fessestivités Jolie cadre, un parfum de fleurs vient me chatouiller les narines, Je suis dépaysée Je suis accueillie par Mr TSM et Falbala, une soumise.de Mr TSM. Falbala, nous offre le café, me fait visiter les lieux. Je suis ébahie par l’immensité de l’espace. Des images, de cams resurgissent dans mes souvenirs. Cette échelle au milieu du jardin, elle a déjà servi. Devrais-je l’utiliser aussi ? Non pas de scénario, je me l’interdis

Lorsque Mr TSM arrive, il est accompagné d’Alison, et de Kioki, Les retrouvailles furent chaleureuses.

A l’heure de l’apéro, Mr TSM me demande d’aller me changer et de mettre des habits un peu plus coquins. Je lui obéis car c’est à lui que mon Maître, Maître OZ, m’a confiée durant le week-end. Quelques instants plus tard, je reviens, mais ce que je porte ne convient pas à Mr TSM. Il demande à Kioki de me trouver des vêtements ainsi qu’à Alison. Habillée avec une jupe noire, et d’un bustier brillant, un peu de maquillage, pour, l’occasion je me chausse de hauts talons. Je me sens un peu ridicule, j’ai du mal à marcher je me présente ainsi devant Mr TSM.

Son sourire m’indique que je suis présentable. Il me fait asseoir à côtés de lui puis il m’entrave les pieds. Mr TSM n’hésite pas à me réclamer quelques menus services afin que je puisse marcher avec les hauts talons et les fers aux pieds. Je marche avec difficultés, je vais attention de ne pas tomber. Lorsqu’il m’autorise à les enlever mes pieds sont gonflés. La soirée se poursuit et se termine par une fessée collective.et en musique.

Samedi :

Le lendemain, j’aide Kioki et falbala aux préparatifs du week end. Les premiers participants arrivent, Alison se charge du portail, falbala, Kioki et moi nous les acceuillons.et nous nous occupons du service, apéro.

Il est l’heure de se mettre à table, Lorsque tout le monde est assis, Mr TSM propose un tour de table,. Pour que chacun puisse se présenter. Je chuchote avec falbala qui se trouve à côté de moi. Mr TSM me réclame le silence. Je me tais ; mais quelques minutes plus tard je recommence à parler à voix basse.

Mr TSM « Excusez-moi de vous déranger, liO et falbala. -Pardon, Mr »

Mais c’est trop tard, Mr TSM fit apporter une paire de menotte par Kioki, elle nous attache chacune par un poignet et je dois faire le service menottée à Falbala. Mr TSM me présenta ainsi, je suis intimidée. Mr TSM me libère afin que je puisse préparer le café et le verser aux participants.

Les festivités commencent par une fessée collective avec tous les participants afin que les fesseurs puissent tester les fesses des soumis et soumises Elle fut donnée à la main et par différents instruments. Je suis à genoux sur une chaise, j’attends patiemment mais c’est long. Je sens une présence derrière moi, « Vlan » sur mes fesses Même pas mal Mais qui m’a fessée ? C’est Maîtresse Vivi. Quelle douceur D’autres ont la main plus lourde n’est ce pas Mr TSM L’après midi est consacrée à des petits jeux avec des gages pour les perdants mais aussi pour les gagnants comme cela pas de jaloux.

Vers 18 heures, le couple « Le loup blanc » ancien fabricant des fouets et martinets de façon artisanale et sur mesure, vint faire un exposé sur la manière de fabriquer ces accessoires mais également sur la façon de s'en servir. Kioki fut la première a inauguré le nouveau fouet, ensuite ce fut falbala, Mr TSM, m’invita à l’essayer Mais je refuse dans un premier temps, il vient me chercher par la main et me colle à l’échelle. J’essaie de ne pas bouger, mais après quelques coups, je crie un peu pour la forme. Cela ne fait pas mal me dit Mr TSM. Et il continue ; de me fouetter. Je commence à ressentir la douleur, donc je bouge dans tous les sens, malgré les recommandations de Mr TSM : « ne bouges pas » et le coup part en même temps que ma tête se détourne, je reçois le fouet sur l’oreille « aïe », -Il ne fallait pas bouger. » Sur ce je n’ose plus bouger ; mais je crie « aïe, ouille » je me dandine, je crie « stoppe ».

  • Mets-toi à genoux pour demander » Chose que je fis quelques instants plus tard.

A quoi ressemble ce fouet

Ce fouet ressemble à un corps de serpent. Lorsque la personne le manipule, cela fait beaucoup de bruit Il claque. Il donne la chair de poule Quand le bout atterrît sur le corps, je sens bien comme un point. Avec une bonne manipulation, ce fouet peut faire le tour du corps.et par la même occasion, les fesses deviennent bien rouges.

Que le temps passe vite, nous voilà déjà au soir apéro puis repas ; Et la soirée continue certains dansent, d’autres discutent, chantent. Je suis fessée par Mr TSM pour avoir renversé un verre sans me dénoncer. Lorsque qu’il m’autorise à me relever, je luis dis « J’ai moins mal d’un côté que de l’autre.

-Normal, je suis droitier » sur ce il appelle un dominant gaucher afin qu’il me fesse et que j’ai mal de chaque côté. Si j’avais su je me serais tût.

Un peu plus tard, je lance, pour un Dom, un briquet qui atterrit à terre. Celui-ci me met au coin et va chercher Mr TSM, et s’assoit prés de moi sans dire un mot. Je ne suis pas à l’aise, je suis très gênée, je détourne mon regarde de celui de Mr TSM. Mais il ne me demande pas pourquoi, je suis au coin. Il appelle le dom qui m’a puni et je reçois une fessée à 4 mains. La soirée se poursuit sans autres incidents. Il est tard chacun regagne son lieu pour dormir.

Dimanche :

Après le petit déjeuné qui s’étale sur la matinée. Les participants s’installent pour regarder les photos prisent la veillent. Puis arrive l’heure de l’apéro. Le temps est superbe, le soleil brille, il fait chaud, je me dirige et je m’allonge dans le hamac. Comme je suis bien. ! Je profite du soleil que je n’ai pas chez moi. De plus, je me fais servir, un soumis m’apporte l’apéro, d’autres les amuse-gueules ; J’adore cette position. Je vais attention que Mr TSM ne me voit pas.

Alors que j’étais occupée à discuter, je fus surprise par Mr TSM. Il ne dit rien, mais j’aperçois un sourire de coin sur ses lèvres. Quelques instants plus tard, il vient vers moi munie d’un collier qu’il me met au coup et accroche une chaine, je dois le suivre, en marchant à 4 pattes. Il m’attache à un arbre.

Il fit apporter à boire dans une gamelle et à manger. dans une assiette en carton

Je me mis à arracher l’herbe autour de moi, tout en regardant si Mr TSM ne me voyait pas, j’en profite pour boire la bière qui se trouvait dans la gamelle. Mais Mr TSM voit tout, il me fit menotter les mains derrière le dos. Je restais ainsi. Sans manger, ni boire car je suis honteuse, gênée. Mais j’apprécie cette situation. Soudain, j’ai envie de faire pipi, je me retiens.

Kioki et falbala m’encouragent à boire et manger, mais j’ai trop envie d’uriner, je me dandine dans tous les sens. Mr TSM s’approche de moi, le voyant arrivé j’essaie de vider la gamelle mais c’est peine perdu je n’y arrive pas. Mr TSM s’assoit prés de moi et me parle je luis dis que je dois faire pipi, il me répond tu fais sur toi. Alors là, je ne suis pas satisfaite de sa réponse.

« Tu as à manger et à boire, »

Lorsque ces yeux se tournent vers la gamelle,

« Mais ce n’est pas de l’eau » c’est alors qu’il se lève et pisse dans la gamelle.

Puis il s’en va. J’ai la honte la plus totale. Ayant toujours envie de faire pipi, je me retiens, s’il croit que je vais faire dans mes frocs, il se fourre le doigt dans l’œil, me dis-je. Le temps passe, je suis toujours attachée. Tout à coup je sens de l’eau couler, c’est Mr TSM qui vient de me mouiller.

« Veux-tu un bout de gâteau, » puis il me permet de croquer dans sa part de gâteau ; Ses yeux se tournent sur l’assiette de nourriture qui est encore pleine et m'oblige à manger.

  • Toujours envie de faire pipi

-oui Mr, je m’excuse Mr, puis aller faire pipi ?

-Tu fais sur toi, maintenant que tu es mouillée, tu ne dois pas être gênée ».

Puis il repart, en me laissant toujours attachée et ayant envie de faire pipi. Cette fois ci je n’en peux plus. Je sens que je commence à pisser sur moi, par petites gouttes. Je reste sur place tout en bougeant le haut du corps.je pisse à petite dose.

Le temps passe, je reste ainsi les mains menottées ; derrière le dos, attachée à un arbre et j’ai envie de faire pipi. Je n’en peux plut de me retenir ; Ma vessie se vide un peu à la fois. Lorsque Mr TSM revient me voir :

-Alors tu t’es laissée aller ?

  • Oui, Mr un peu à la fois.

C’est alors qu’il me libère. Il m’autorise à prendre une douche, me changer et boire un café avec les participants.

Le fait avoir pris du beau temps le dimanche, et avoir été servir par des soumis alors que moi-même, je suis soumise, je fus, attachée à un arbre pendant le repas, punie, comme une ados, humiliée, Je pensais à Maître OZ qui n’aurait pas hésite de me traiter de « sale gosse » j’ai apprécié. J’ai voulu tenir tête à MR TSM, mais c’est lui qui m’a eue.

Le week end se termine, les participants partent. Kioki et moi rangeons le jardin, la terrasse. Nous finissons la vaisselle ; Tout est propre, rien ne laisse apparaître qu’il y est eu 30 personnes. Mr TSM nous autorise à boire un apéro avec lui.

Ensuite, Mr TSM me demande de faire couler un bain chaud. Je lui obéis. Lorsque la baignoire est pleine, il m’emmène dans la salle de bain, il me déshabille, et je plonge dans le bain. Mr TSM me menotte les mains derrière le dos. Puis, il m’annonce qu’il me fait du water bondage. Il enfonce ma tête dans l’eau, je dois garder ma respiration, la première tentative, je relève la tête après cinq seconde Il recommence, 15 secondes, je relève la tête, on recommence.

« Tu gardes la tête sous l’eau au moins 30 secondes », Il plonge ma tête, je l’entends compter, je reste sous l’eau au-delà des 30 secondes, alors que la tête est encore sous l’eau, Mr TSM en profite pour me pincer les têtons. Je relève la tête. Mr TSM est content de moi. Il me sort de la baignoire, m’essuie, et m’enfile un de ses peignoirs. Ensuit c’est lui qui plonge dans le bain. Je dois lui laver les pieds et couper les ongles des orteils. Je m’y exécute.

Nous passons à table, Mr TSM et Kioki acceptent que je mange à table. Il se fait tard. Nous allons nous coucher.

Mr TSM prépare le lit. Alors que je vais pour m’allonger, il me demande de me relever. Kioki apparait avec un sac en forme d’être humain, Mr TSM « rentre dedans » ; j’y vais sans broncher. Ensuite, Mr TSM m’attache avec des cordes. Pas moyens de sortir. Me voilà saucissonnée, mais je peux bouger, me mettre sur le côté. Je passe la nuit comme cela. Au petit matin, j’essaie de me délivrée, mais je suis bien ficelée, j’ai tout de même réussi à libérer une main. Je suis trempée de sueur. Lorsque le réveil sonne, je demande si je peux aller faire pipi, il vient me délivrer et me demande de préparer le café.

  • Non, puis je prendre une douche avant ?
  • Va préparer le café
  • Mais, je suis trempée
  • bon, va prendre une douche
  • Merci Mr »

La matinée se passe, je range mes affaires, la pièce d’où j’ai dormi. Je débarrasse la vaisselle du matin. Je profite encore du soleil de Vauvert. Je m’allonge dans le hamac avec la permission de Mr TSM.

Je prépare le repas du midi, ce sont les restes du week end. Mr TSM est allé chercher une salade du jardin. Je mets la table. Mr TSM m’inspecte, je lave mes mains, puis regarde mon sexe, passe sa main.

  • Tu piques.
  • Je sais, mais je n’ai pas amené de rasoir
  • Tu ne t’épiles pas
  • Ben non
  • donc au bout de trois jours tu es un hérisson

Sur ceux il installe une serviette, et me fais manger à côté de lui, à terre. Le repas terminé, je débarrasse la table, range la maison.

Mr TSM prépare la chaise à fesser, m’y attache et me fesse de son ardeur habituelle. Puis il passe un appareil qui vibre au bout de quelques instants, je me laisse aller, j’ai l’impression de faire pipi. Il me libère, je nettoie la serviette, le sol. Puis je me rhabille Fin du week end pour moi.

Mon ressenti lors du week-end.

Je pense avoir vécue la condition de soumise. En effet, demander la permission pour aller aux toilettes, boire ( autre chose que de l’eau), fumer chose que j’ai apprise ce week-end. Avoir été punie car je chuchotais, je fus menottée avec falbala. J’étais gênée, honteuse. Devoir pisser devant Mr TSM, la honte la plus totale, alors que j’avais vraiment envie, je n’arrive plus à faire.

C’est avec plaisirs que je souhaiterai refaire un stage chez vous, Mr TSM, avec la permission de Maître OZ

QUELQUES LIENS

Le forum fessée

Une boutique avec du matériel pour la fessée et les punitions

15400 personnes du réseau fessestivites sont intéressées par la fessée Le critère de tri est déjà fait

400 histoires érotiques femmes fessées

150 histoires érotiques d'hommes fessés

1100 vidéos de femmes fessées SANS PUB

Plus de 300 vidéos d'hommes fessés SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Il y a aussi des milliers de photos (toujours sans pub) de fessée dans les galeries que l'on vous laissera découvrir ICI.

CINQ JEUX DE SOCIÉTÉ AUTOUR DE LA FESSEE

Là c'est du vrai de vrai, cela se sent. Merci du partage
Cette Lio est vraiment géniale !
Publicité en cours de chargement