Encore punie

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes soumises SM camisole
il y a 10 ans

Dès mon arrivée, je présente le cahier de punitions. Maître énonce les méfaits, souvent les mêmes fautes. Afin que je comprenne, Maître me prépare une punition, que je n’oublierai pas. Il m’ordonne de me mettre nue, et t’attendre les mains dans le dos, pendant, que Maître finit de préparer le matériel Puis, Maître m’invite à m’asseoir sur le fauteuil.

Maître me présenta les bracelets, je dus les empoigner moi-même, de même pour les chevilles. Puis, les mains et les pieds sont attachés sur une barre d’écartement.

Maître commence par me caresser le corps, sans oublier de me pincer les bouts des seins. Maître adore. Ca fait mal, mais la soumise aime aussi. Puis Maître me bande les yeux, et un pincement sur les seins… J’entends du bruit, du papier, ha non c’est du scotch que Maître déroule du dévidoir. Il me bondi les seins avec, et hop un pincement aux seins en passant. Maître m’en mit aussi sur la bouche. Et encore un pincement sur les bouts de seins, comme ils sont bondés, cela fait en peu plus mal.

Maître sourit, il aaaaaadddddddddddddddoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee pincer les seins de sa soumise. Petite vérification, je suis bien attachée, et scotchée, je suis prête pour recevoir la punition.

Et Maître commence par me mettre des pinces aux tétons, et sur la chatte et s’amuse à les ouvrir et les fermer aussitôt, là ça fait mal. Maître rajoute des pinces un peu partout sur le corps ;

« J’ai envie de lui faire l’électricité » entends-je. « Ho ! Non pas ça » que j’essaie de lui dire au Maître. C’est peine perdue. D’autant plus que je récidive plus plus. Maître plaça les électrochocs, sur le ventre, les bras, et la densité assez forte. Me laisse quelques instants comme cela et revient. Maître me change la pince de la chatte par une plus grosse, puis déplace les électrochocs, les mets sur les seins, la chatte. Et là, la douleur se fait sentir. J’ai envie de crier, mais le scotch sur la bouche me l’empêche Aïe Aïe Aïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie que cela fait mal. Je ne supporte plus.

E t cette pince à ma chatte c’est quoi ?Elle me fait terriblement mal, l’électricité sur mes tétons qui en plus ont des pinces, je n’en peux plus, je craque, mes larmes commencent à couler. Maître reste sur sa position, il n’arrête pas pour autant. J’entends Maître me murmurer « Prends sur toi ». J’essaie. Mais la douleur est intense. Je gesticule dans tout les sens, je parviens même à crier malgré le scotch sur la bouche.

Maître essaie de me détendre par des caresses sur le corps, Maître enlève la pince de la chatte ouf je suis soulagée, je me détends un peu, celle-ci est de courte durée, car Maître y place, un électrochoc sur les lèvres de la chatte, comme elle est mouillée, l’angoisse est assurée. Mes larmes coulent de plus belle. Maître m’enlève le scotch de la bouche Je sens sur mon corps des griffures :

« C’est quoi cette instrument, une fourchette » lui demande-je ? -non, ce sont mes ongles.

Cette sensation me paraît agréable, pour aujourd’hui. Maître baisse la densité de l’électricité, puis me libère du scotch. Je me détends. Enfin tout s’arrête Je me souviendrai de cette punition.

QUELQUES LIENS

Forum BDSM généraliste

Forum BDSM femme soumise

Une boutique très BDSM

Photos de femme soumise SANS PUB

Histoires érotiques femme soumise SANS PUB

ICI il y a 1300 vidéos de femme soumise SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Et pour faire des rencontres BDSM cliquez ici si votre profil est correctement rempli

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement